| Colin Firth... | |
|
+80Petit Faucon Marganne Zakath Nath nephtis Cats40 genny dupuis Léti gentiane ludi33 ekaterin64 Dérinoé Sherlockette Miss Maureen austen94 Lady A Lilieärendil Juliette2a valmont lizouille Lily of the valley Satine Simon21 Lost Inn Milton Lizzie B serendipity Hélène5 mélysia MarianneJustineBrandon Jennifer Vegas Selenh Serpencia Ysabelle Queen Margaret Grainedemandarine Nettie Scarlett Unnie mimidd Rose Bleue emmaD Desperetaly romantic esperluette Marian clinchamps ladyfairy misshoneychurch willow Elisabeth Muezza MissAcacia marie21 Ju teatime Jenesaisqui lilougeri Bonnie Fauvette mag Eledhwen Les yeux noirs Natacha Rostov jennyDarcy nathy's cat47 imonjo Tatiana Camille Mc Avoy Fée clochette lila Darcy lady Clare April Panda Annwvyn Fitzwilliam Darcy Cassandre Fred Dune L_Alex 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 28 Fév 2012 - 9:23 | |
| TimesNewRoman merci pour l'article, j'ai passé un très bon moment Ce portrait est un bijou d'humour et de vérité, je cite une phrase de l'article : "Colin Firth est la preuve britannique que vous n’existez pas." Oui, messieurs, quelquefois il est très envahissant notre cher Colin/Darcy |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 28 Fév 2012 - 10:30 | |
| Excellent article , merci ! Bon navet kitsch pour A single man c'est un peu fort, c'était plutôt une esthétique de magazine de mode...et pas un navet enfin bon moi j'ai aimé Et il me semble qu'il a déjà joué un français: Valmont dans le film éponyme de 1989. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 28 Fév 2012 - 15:15 | |
| |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 28 Fév 2012 - 20:06 | |
| Merci pour les photos qui sont excellentes. Colin et sa femme ont toujours la classe mais cette fois-ci Livia ne l'a pas à cause de sa robe. Le rouge lui va bien mais sur cette robe il y a quelque chose qui cloche |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 29 Fév 2012 - 7:43 | |
| Si je peux me permettre voici encore une très jolie photo - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 29 Fév 2012 - 9:00 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 29 Fév 2012 - 20:55 | |
| J'adore, merci L_Alex . Meryl Streep est vraiment la reine des veinardes : elle perd sa pantoufle de verre chaussure et se fait rechausser par Colin, remporte un nouvel Oscar et reçoit un bisou de lui. C'est trop, et c'est difficile à pardonner . _________________ |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| |
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Sam 31 Mar 2012 - 17:42 | |
| Apparemment, Colin Firth est pressenti pour reprendre le rôle de François Cluzet dans le remake de "Intouchables" |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12572 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Colin Firth... Sam 31 Mar 2012 - 18:13 | |
| Mouais... De toute façon, je ne suis jamais très chaude pour les remakes... |
|
| |
Lost Inn Milton Préceptrice
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : En Italie...Coincée entre deux doigts de pied de Thornton (Faut bien se glisser quelque part..) Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Colin Firth... Sam 31 Mar 2012 - 18:41 | |
| Ouai, moi non plus. Et en plus, je le vois pas vraiment dans ce rôle...Je mettrai plus un acteur du genre...pas lui. |
|
| |
Simon21 Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Apprenti chercheur en chick lit française Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Et moi ? Sam 31 Mar 2012 - 20:17 | |
| Si c'est pour un "remake", je devrais convenir |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 9 Avr 2012 - 23:38 | |
| J'ai regardé Another Country, film où Colin Firth est un petit jeune On voit qu'il se bonifie avec l'âge, il était trop "lisse" dans sa vingtaine! Sinon je n'ai pas trop aimé le film, je l'ai trouvé assez lourd, ennuyant, très lent....en plus je l'ai vu en 3 fois, je n'étais pas très concentrée donc ça n'a pas aidé à me faire apprécier l'histoire |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 10 Avr 2012 - 0:49 | |
| Waaaah pas d'accord ici non plus avec toi Je ne me souviens pas bien du film car je l'ai vu il y a 3 ans, mais j'avais beaucoup aimé car plusieurs sujets intéressants sont abordés - Spoiler:
(communiste, homosexualité ect.),
et j'avais trouvé que c'était bien fais. Je me souviens surtout de l'atmosphère de ces pensionnats anglais qui était bien retranscrite. Colin est un peut être un peu fadasse (même s'il est choupi à se balader avec sa statue ), mais ce n'est pas non plus le héros de l'histoire, j'avais beaucoup aimé Rupert Everett dedans ! |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 13 Avr 2012 - 19:51 | |
| |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 13 Avr 2012 - 21:42 | |
| Je me demande combien de fois Colin Firth et Rupert Everett on joué ensembles Juste en y pensant comme ça, j'ai au moins 4 films en tête |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 13 Avr 2012 - 22:06 | |
| il me semble que c'est 4 justement : les deux St Trinian's, Another Country et The importance of being Earnest @ Fée Clochette et Dune: j'ai aussi trouvé les thèmes abordés interessant,s ça m'a rappelé le roman Maurice, et l'ambiance est bien retranscrite mais c'était un peu trop calme pour moi après c'est clair les conditions de visionnage étaient pas tops |
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 13 Avr 2012 - 22:27 | |
| En tout cas ils font une super belle paire |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 13 Avr 2012 - 22:29 | |
| |
|
| |
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 23 Juil 2012 - 18:57 | |
| - Lily of the valley a écrit:
- Hier soir, j'ai (non, pour une fois, "on a ") regardé The last legion....
J'ai acheté le DVD (à bas prix, heureusement) histoire de voir Colin Firth en jupette romaine (ah, ben, on a les fantasmes qu'on peut )... A part ça, euh, eh, bien, c'est quand même un gros nanar ce film... en plus j'ai vu en VF et il a plus la voix d'un abbé que d'un commandant de légion, mais bon, c'est un détail, je n'avais qu'à regarder la VO... Les décors .... Le scénario Les acteurs La musique
Bon, j'avoue que sans Colin, j'aurais fait un détour, déjà que je n'aime pas les peplums... Par contre- Spoiler:
Ben Kingsley-avec-des-cheveux-qu'on-voit-tout-de-suite-que-c'est-lui-Merlin, ça vaut le détour !
Bref, fi de Colin, le dvd fera partie du convoi lors du prochain vide-grenier ! _________________ |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 23 Juil 2012 - 20:19 | |
| Merci Cat de l'avoir déplacé là, c'est vrai que c'était plus logique... |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 25 Juil 2012 - 15:36 | |
| |
|
| |
lizouille Manteau de Darcy
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Colin Firth... Sam 3 Nov 2012 - 20:30 | |
| hello
bon, si je suis sur ce forum, c'est grace à Colin !
la premiere fois que je l'ai vu, c'est dans "Valmont", j'etais petite d'ailleurs
c'ets en m'attardant un peu sur sa filmographie que j'ai su que c'était lui, en fait
donc j'ai vu Bridget Jones il y a pas mal de temps et un peu plus tard "love actually"
et recemment, j'ai vu le "discours d'un roi", qui m'a donné envie de voir "a single man", qui m'a amené vers "orgueil et préjugés , qui m'a amené...ici ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colin Firth... | |
| |
|
| |
| Colin Firth... | |
|