Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Colin Firth...

+80
Petit Faucon
Marganne
Zakath Nath
nephtis
Cats40
genny
dupuis
Léti
gentiane
ludi33
ekaterin64
Dérinoé
Sherlockette
Miss Maureen
austen94
Lady A
Lilieärendil
Juliette2a
valmont
lizouille
Lily of the valley
Satine
Simon21
Lost Inn Milton
Lizzie B
serendipity
Hélène5
mélysia
MarianneJustineBrandon
Jennifer
Vegas
Selenh
Serpencia
Ysabelle
Queen Margaret
Grainedemandarine
Nettie
Scarlett Unnie
mimidd
Rose Bleue
emmaD
Desperetaly romantic
esperluette
Marian
clinchamps
ladyfairy
misshoneychurch
willow
Elisabeth
Muezza
MissAcacia
marie21
Ju
teatime
Jenesaisqui
lilougeri
Bonnie
Fauvette
mag
Eledhwen
Les yeux noirs
Natacha Rostov
jennyDarcy
nathy's
cat47
imonjo
Tatiana
Camille Mc Avoy
Fée clochette
lila
Darcy
lady Clare
April
Panda
Annwvyn
Fitzwilliam Darcy
Cassandre
Fred
Dune
L_Alex
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Colin Firth... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 6:54

Je plussoie, c'est une femme qui a beaucoup de chance drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 10:15

Shocked
Cassandre !!!!! a écrit:
c'est une femme qui a beaucoup de chance

c'est surtout un homme qui a beaucoup de chance d'avoir rencontré une femme aussi exceptionnelle que Livia ! namého ! pourquoi ce serait-elle ? wouaip suis féministe sur ce coup lol! rendeer Colin Firth... - Page 24 695703

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 11:01

Elle, je ne la connais pas donc comment pourrais-je dire qu'il a de la chance confused je ne sais même pas la tête qu'elle a No tandis que Colin Colin Firth... - Page 24 41810 Colin Firth... - Page 24 150390

et ce n'est pas du féminisme pour moi, il y a des combats plus importants Colin Firth... - Page 24 64968
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 12:10

Cassandre a écrit:
je ne sais même pas la tête qu'elle a

lol! une très belle brune, femme d'affaire productrice de films documentaires dont "Toute ma vie en prison"
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 14:08

Je vais voir Kingsman 2 en avant première ce soir et j'ai trop hâte Colin Firth... - Page 24 136738 Colin Firth... - Page 24 136738

Colin Firth... - Page 24 695703
Cats40
Romancière anglaise
Cats40

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 14:16

Très !! Colin Firth... - Page 24 55950
La seule critique que j'ai lue étant fort bonne, bon film !
Et on attend ta critique, Ju !
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 14:36

Je n'y manquerai pas Wink

Et je dois avouer que j'y vais les yeux fermés, je n'ai même pas regardé la bande annonce Laughing
J'espère ne pas être déçue Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 12:48

Comme promis, ma critique du film :

Je ne sais pas si je peux dire que j'ai adoré, car il y a quelques passages un peu longuets (j'étais fatiguée en même temps) mais j'ai passé un super moment ! sunny Franchement j'ai trouvé le film top ! cheers
On y retrouve tous les éléments qui ont fait la réussite du premier : un scénario sympa, de l'humour so british juste savoureux, des acteurs au meilleur niveau et des scènes d'actions qui jouent un peu dans l'auto-dérision.

Il y a vraiment des passages très drôles, d'autres très émouvants (mon dieu la scène du
Spoiler:
, je l'ai trouvée superbe Sad ) et les acteurs sont vraiment excellents : Colin Firth of course, mais aussi Mark Strong et même le petit jeune que j'ai eu du mal à apprécier dans le premier. On a de nouveaux personnages très bien campés : Julianne Moore, Halle Berry et j'en passe...

Je le conseille à celles et ceux qui ont apprécié le premier, je ne pense pas que vous serez déçu (j'ai souvent peur que ce soit le cas quand j'attends trop d'un film et là non ça allait Smile ).
En tout cas, j'ai hâte de lire vos retours Very Happy
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 12:53

Merci Ju !
J'ai vu que M6 passe le 1er Kingsman demain soir Very Happy , pour se rafraichir la mémoire !
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 13:23

Merci Petit Faucon pour l'information. Very Happy J'espère pouvoir le regarder car je ne l'ai pas encore vu. Mon mari est allergique à M6 et moi aussi d'ailleurs mais je peux faire des exceptions Laughing
Ju, merci pour ton avis sur Kingsman 2. Very Happy
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 14:09

Ysabelle a écrit:
Merci Petit Faucon pour l'information. Very Happy J'espère pouvoir le regarder car je ne l'ai pas encore vu. Mon mari est allergique à M6 et moi aussi d'ailleurs mais je peux faire des exceptions Laughing

Merci pour l'info Petit Faucon Very Happy . Je vais regarder le premier volet. Je vais faire comme d'hab sur les chaînes privées : j'enregistre et je visionne tranquillou en accélérant quand il y a des coupures pub Twisted Evil lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 18:20

Merci pour ton avis Ju ! Colin Firth... - Page 24 567661 Je suis contente que tu aies apprécié le film ! cheers
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 15:19

J'ai vu Kingsman 2 et j'ai énormément aimé. Le film est à la hauteur des attentes générées par le premier. C'est fun, drôle, les acteurs sont excellents, le scénario très bon.

Comme Ju,
Spoiler:

Si vous avez aimé le premier, le second est vraiment dans la même veine, pas de déception possible. Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 15:23

Ah enfin un autre retour sur Kingsman ! cheers
Je m'étonnais d'être la seule à l'avoir vu. Contente que tu aies aimé Ludi Smile
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 15:31

Oui, j'ai beaucoup aimé.

Il devait y avoir de l'attente, parce que quand je suis sortie, on m'a demandé comment c'était, et j'ai vu tout le monde s'approcher pour m'écouter Razz
Cats40
Romancière anglaise
Cats40

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 12:25

J'ai vu Kingsman 2, et je ne peux que plussoyer les avis précédents : le film est jouissif. Colin Firth... - Page 24 127352
L'histoire est particulièrement bien "rythmée"
Spoiler:
Les acteurs sont tous fort bons
Spoiler:
Le tout saupoudré d'une bonne dose d'humour cheers
Bref, que du bonheur. D'autant que les scènes très "tarantinesques" sont très classes
Spoiler:
et faites avec suffisamment d'humour et d'auto-dérision pour passer. rendeer

Seul (petit) regret : le "sous-emploi" de Channing Tatum
Spoiler:
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:23

Oh, je ne lis pas vos spoilers, mais vous remercie pour vos avis Very Happy Car le seul que j'avais eu pour le moment, c'est par un ami qui avait adoré le premier et avait été très déçu du deuxième. Du coup, je ne pensais pas le regarder.
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:42

J'ai également passé un très bon moment devant ce Kingsman: le Cercle d'or, mais je le trouve tout de même inférieur au premier.

J'apprécie toujours autant les scènes d'action, ce ton qui n'est pas parodique mais ne cherche pas à faire dans le crédible et le réaliste, c'est assez rafraichissant, et les Kingsman sont toujours aussi classe (ce qui contrebalance les éléments nettement plus vulgaires), la confrontation avec les homologues américains est amusante.

J'ai néanmoins trouvé la première heure assez laborieuse pour tout mettre en place: le plan de la méchante, la chute de Kingsman et la découverte de Statesman, Harry qui doit retrouver la mémoire... Du coup ça ne décolle vraiment que quand ce dernier point est atteint.

De plus je trouve dommage que les personnages féminins soient aussi en retrait, Julianne Moore est bien en méchante mais
Spoiler:

Mais bon, l'aspect cartoonesque de certaines séquences, Colin Firth, Mark Strong, Pedro Pascal et Taron Egerton font bien passer la pilule (par contre, c'est un peu une publicité mensongère de mettre aussi en avant Channing Tatum dans la promo pour aussi peu le voir alors que c'est l'inverse pour Pascal.)

MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 0:56

J'ai vu Kingsman et Kingsman 2 à peu de jours d'intervalle et je rejoins les avis positifs (avec une préférence pour le premier cependant, le deuxième m'a paru plus décousu et les "cousins" en font des méga-caisses).
L'idée est originale, je ne connaissais pas le comic, mais c'est bien trouvé.
Du rythme, de l'action, des vrais méchants très très très diaboliques et complétement siphonnés, des constumes trois pièces veston croisé, du sang et des molaires (c'est parfois bien trash) mais le coup de pied dans les gencives en chaussures oxford c'est tout de même plus classe qu'avec des brogues. J'en suis maintenant convaincue.
Heureusement ces films ne se prennent pas au sérieux (pas parodiques effectivement, mais complétement décalés), ça sauve tout... ainsi que le casting de rêve (il y a même mes deux chouchous: Michael Caine et Michael Gambon). Colin Firth a toujours autant la classe (il conserve une silhouette vraiment très élégante), même dans le swing du parapluie sur chope de bière avec ace dans la tronche du sale type qui vient de l'insulter lourdement.

On a parfois envie de crier : "John Steed, reviens, ils sont devenus fous !" mais c'est un très bon moment.

Je retiens que "Manners maketh man" et que "what happens in Glasto, stays in Glasto" (et vaut mieux, il y a des bottes en caoutchouc qui ne s'en sont pas remises - pas la meilleure scène du film BTW...).
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 10:19

Je suis allée voir Le jour de mon retour, avec Colin Firth et Rachel Weisz.

Citation :
1968. Donald Crowhurst, un homme d’affaires anglais, passionné par la voile, est au bord de la faillite. Pour sauver son entreprise et vivre l’aventure dont il rêve depuis toujours, il décide de participer à la première course à la voile en solitaire pour remporter le grand prix. Soutenu par sa femme et ses enfants, il se lance alors dans cette incroyable odyssée à travers les mers du monde. Mais mal préparé et face à luimême, Crowhurst rencontre très vite de graves difficultés…

Le film m'a un peu déçue. L'histoire est sans surprise peu rythmée, celle d'un homme simple, dépassé par la situation et qui va s'embourber dans ses mensonges, jusqu'à se retrouver coincé. Les acteurs sont impeccables et touchants. Colin Firth même une partition parfaite, surtout à travers la folie finale de son personnage. Racehl Weisz est parfaite en mère courage. Mention spécial à David Thewlis, en attaché de presse sans vergogne,qui va vendre la femme aux journalistes. Les décors sont superbes. Dommage que le scénario pèche un peu par sa trop grande simplicité.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 11:08

Paradoxalement, tu me donnes envie d'aller le voir, Ludi Colin Firth... - Page 24 702882
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 11:19

Colin Firth... - Page 24 55950 Mais tu as le droit Very Happy Le film a quand même pas mal de qualités Wink
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 13:13

Cassandre a écrit:
Paradoxalement, tu me donnes envie d'aller le voir, Ludi Colin Firth... - Page 24 702882
Moi aussi, Ludi. Tel que tu le décris, c'est le genre de films que j'affectionne Very Happy
Peut etre together, Cassandre Question Qui sait? Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 17:00

Toutàfé, Ysa Colin Firth... - Page 24 64968 Colin Firth... - Page 24 25855
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 13:51

Vous en parlez peut-être plus haut : j'ai vu Les voies du destin et j'ai adoré. Une très belle histoire tirée de faits réels, une belle réflexion sur le pardon, vraiment je vous le recommande Colin Firth... - Page 24 284494 Colin Firth... - Page 24 284494
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 24 Icon_minitime

Colin Firth...
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant