Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Colin Firth...

+80
Petit Faucon
Marganne
Zakath Nath
nephtis
Cats40
genny
dupuis
Léti
gentiane
ludi33
ekaterin64
Dérinoé
Sherlockette
Miss Maureen
austen94
Lady A
Lilieärendil
Juliette2a
valmont
lizouille
Lily of the valley
Satine
Simon21
Lost Inn Milton
Lizzie B
serendipity
Hélène5
mélysia
MarianneJustineBrandon
Jennifer
Vegas
Selenh
Serpencia
Ysabelle
Queen Margaret
Grainedemandarine
Nettie
Scarlett Unnie
mimidd
Rose Bleue
emmaD
Desperetaly romantic
esperluette
Marian
clinchamps
ladyfairy
misshoneychurch
willow
Elisabeth
Muezza
MissAcacia
marie21
Ju
teatime
Jenesaisqui
lilougeri
Bonnie
Fauvette
mag
Eledhwen
Les yeux noirs
Natacha Rostov
jennyDarcy
nathy's
cat47
imonjo
Tatiana
Camille Mc Avoy
Fée clochette
lila
Darcy
lady Clare
April
Panda
Annwvyn
Fitzwilliam Darcy
Cassandre
Fred
Dune
L_Alex
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Colin Firth... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:19

lol! Tout se vend donc tout s'achète dans ce bas monde, les purs esprits sont rares. Finalement, cela ne me choque pas il faut bien satisfaire la demande lol! lol! lol! mais voilà, je ne suis pas assez folle ni assez riche pour mettre + de 2000 Livres dans la chemise de Colin Frit Firth même jamebondé Colin Firth... - Page 23 55950 Colin Firth... - Page 23 55950 Colin Firth... - Page 23 55950
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:36

Fée clochette, je suis bien d'accord avec toi : outre le problème purement financier Very Happy , on aurait l'air de quoi dans un costume 3 pièces amidonné et pare-balles qui plus est ? Colin Firth... - Page 23 55950

Léti a écrit:

Pour en revenir au film, j'ai quand même un petit point négatif (il en faut bien). Attention, ça concerne la fin.
Spoiler:

Bref, cela n'enlève en rien le plaisir que j'ai eu à regarder le film Very Happy

Colin Firth... - Page 23 999779 Effectivement, le "happy end" fait très téléphoné et arrangé pour que
Spoiler:
Mais, comme tu le dis, cela ne gâche aucunement le plaisir du visionnage du film, c'est ça le pire... Colin Firth... - Page 23 846997
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 16:52

J'ai aussi vu Kingsman et j'ai aussi trouvé ça vraiment très fun. La violence est très cartoonesque du coup c'est vrai que ça désamorce pas mal l'horreur et que du coup on ne fait plus trop attention au nombre assez conséquent de morts. En tout cas, on ne vantera jamais assez les mérites d'un costume bien coupé Razz .

Le casting est très réussi, j'ai été heureuse de voir Jack Davenport, très jamesbondien (d'ailleurs c'est le prénom de son personnage, sans doute pas par hasard)
Spoiler:
, les rôles principaux sont tous très bons, Colin Firth à la classe, j'avais un peu peur devant la bande-annonce que Taron Egerton (ou son personnage) soit tête-à-claques mais finalement il est attachant, ça fait également plaisir de revoir Mark Hamill dans un petit rôle, et Sofia Boutella était aussi mortellement classe.

J'ai bien aimé la façon dont ils détournaient un peu le côté film d'espionnage totalement irréaliste mais cool (notamment au travers du personnage joué par Caine,
Spoiler:
et surtout en poussant les caractéristiques au maximum (le côté gentleman, les gadgets pour tout et n'importe quoi, l'espion tombeur de ses dames en un clin d'oeil - même si ça c'était un peu lourd). Le dialogue entre Firth et Jackson sur les films d'espionnage annoncent d'ailleurs bien les intentions, alors certes du coup ce n'est pas très subtil, mais en tout cas j'ai trouvé ça très réussi dans l'ensemble.

Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:09

J'ai profité du printemps du cinéma pour voir Kingsman que j'avais raté à sa sortie et j'ai énormément aimé!
Vous avez trouvé les mots: jubilatoire et jouissif.
Franchement ce film est très bien fait: énormément d'humour (so british Colin Firth... - Page 23 543497 ), des acteurs first class (mon dieu, quelle classe Colin une nouvelle fois Colin Firth... - Page 23 553975 ), une bande son dynamique (bien que trop forte dans mon cinéma, ça m'a fichu un mal de crâne...)
Les scènes de violence sont ultra stylisées, moi qui ne suis pas fan des films trop violents (j'ai vu les Tarantino mais ce n'est pas ma tasse de thé) je les ai trouvées très bien faites!
J'ai adoré les personnages joués par Colin et Mark Strong Colin Firth... - Page 23 846997 et le petit jeune s'en sort aussi très bien (j'avais aussi un peu peur qu'il soit tête à claques Razz)
Samuel L. Jackson joue un super méchant, et sa compagne fait totalement flipper... pale

Néanmoins Léti, je suis d'accord avec ton bémol pour la fin
Spoiler:

Par contre, ma voisine (mère de famille accompagnant son fils) était insupportable. Elle a passé son temps à parler, se plaignant que le film était ultra violent, à faire ses petits commentaires et à rire comme une bécasse. J'ai failli lui faire une remarque (et après coup, je me dis que j'aurais vraiment dû Rolling Eyes )

Edit: je n'avais absolument pas reconnu Mark Hamill par contre ! affraid
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 21:08

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse

J'ai vu lundi Genius , biopic sur l'écrivain Thomas Wolfe mais aussi surtout sur son éditeur Max Perkins.
C'était intéressant, une belle réflexion sur le travail d'écriture, l'importance de l'édition, et une belle histoire d'amitié
Mais le film vaut surtout pour son casting 4 étoiles : Colin, Jude Law, Laura Linney, Nicole Kidman. Et les seconds rôles ne sont pas en reste : on peut voir Guy Pearce en Fitzgerald et Dominic West en Hemingway, entre autres

Bref un bon film, même si je n'ai pas non plus été particulièrement transportée Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 17:55

Merci pour ton avis cheers Je voulais voir ce film pour Colin, mais j'avais été déçue quand j'ai appris que Michael était remplacé par Jude Law, même si je l'aime bien aussi lol! No
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 22:37

J'ai trouvé Colin Firth vraiment très émouvant et juste dans ce film. Je ne suis pas fan de Jude Law mais il tire parfaitement son épingle du jeu!!
http://www.bravigou.canalblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 10:28

Spoiler:

Ce morceau de velours n'est rien d'autre qu'un chute du tissu qui a servi à faire la robe de chambre que Colin Firth portait sur scène dans une pièce de théâtre (dont j'ignore le nom, malheureusement !) car j'ai la chance d'avoir pour copine dans mon école de peinture la costumière qui l'a réalisé !
Donc, pour la modique somme de 50 euros vous pouvez en avoir 1 cm2 !!! Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 10:30

Merci Clinchamps, voilà en effet, une dépense judicieuse à faire lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 11:43

1 cm2 pour 50 euros scratch je ne suis pas fan à ce point, je garde ma fortune pour une dépense moins futile, merci Clinchamps !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 18:47

lol! lol! Merci pour l'info, Clinchamps Razz
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 19:08

lol! je suppose qu'elle s'en sert pour nettoyer ses pinceaux........ affraid
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 23:13

Je viens d'apprendre que Colin Firth est italien, maintenant Very Happy Évidemment, son épouse est italienne.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 17:05

Il a la double nationalité ou il a abandonné sa nationalité anglaise confused
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 12:31

Il a bien la double nationalité (je m'en inquiétais aussi Razz )

J'aime beaucoup ce qu'il a déclaré à la BBC : "I will always be extremely British (you only have to look at or listen to me)."

Colin Firth... - Page 23 59455 Colin Firth... - Page 23 55950

Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 15:11

Tatiana a écrit:

: "I will always be extremely British (you only have to look at or listen to me)."

Colin Firth... - Page 23 59455 Colin Firth... - Page 23 55950

J'ai reregardé La Taupe est c'est plus qu'indéniable lol! Colin Firth... - Page 23 543497
http://artdistrict-radio.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 16:28

C'est excellent Colin Firth... - Page 23 543497 merci Tatiana cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 21:53

Génial! Je me demande s'il parle italien ? Laughing Ce serait amusant de voir ça. J'aime bien quand les anglais parlent français. C'est très agréable à écouter mais italien, je n'en ai pas eu l'occasion. Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 7:52

Pour toi Ysa Colin Firth... - Page 23 25855

Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 9:38

Il parle vraiment comme un italien, avec les gestes des bras et des mains lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 10:47

Oui, ça doit aller avec lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 11:25

Shocked vous ne saviez pas qu'il parlait un italien depuis belle lurette, mieux que les ressortissants du pays... ! Very Happy

il a appris la langue pour faire la cour à Livia, et la demander en mariage à ses parents selon les règles italiennes... c'est qu'à cette époque, dans certaines familles, cela ne plaisantait pas... lol!

Le saltimbanque s'est fait tout petit devant une poupée dirait Brassens. lol!

J'ai une amie Franco-Italienne : lorsqu'elle parle Français, elle ne fait pas de geste, par contre en parlant Italien, elle accompagne ses paroles, de mimiques et de gestes sur les accents toniques ( un vrai moulin) lol!

Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 11:47

Je ne savais pas qu'il parlait aussi bien italien, avec les gestes Laughing

C'est comme moi, quand j'ai ma mère au téléphone, ou que je descend en Dordogne, je reprends le gros accent du sud-ouest en 30 secondes, alors que je n'ai plus ou presque cet accent en Bretagne lol!
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 14:12

Interview très intéressante ! merci Cassandre !
j'ai réussi à comprendre 50% je suis fière de moi !!

Et je dirais aussi, pour les gestes des mains, que quand je parle une langue étrangère, je parle plus avec les mains qu'en français, parce que je trouve que ça m'aide à trouver mes mots et la conviction de mon interlocuteur Laughing .
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:22

Merci beaucoup ma Cassandre Colin Firth... - Page 23 474727 J'ai vu que tu as posté la vidéo ce matin mais je ne pouvais pas utiliser mon portable 30% de batterie. J'étais frustrée et j'avais hâte de voir ça. Il est génial! Colin Firth... - Page 23 41810 Il parle très bien Colin Firth... - Page 23 553975 Veinarde Livia. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitime

Colin Firth...
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant