Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Dramas asiatiques

+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:58

Je crois qu' on en avait déjà parlé mais c' est pas grave Wink En tout cas l' affiche et la photo sont belles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:24

oui, on en avait parlé mais je ne savais pas que les deux films étaient sélectionnés pour le festival ou alors, j'ai dû zapper l'information! Dramas asiatiques - Page 17 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:22

Marie, où tu en es dans QOR? Hier, j' ai repris à l' épisode14... Le 14 et le 15 marque un tournant dans l' histoire et l' évolution des personnages surtout Yong Shik (Park Si Hoo) c' est à partir de là que ça devient plus prenant et moins léger... je me suis arrêtée au 18 Laughing J' étais en manque Embarassed Dramas asiatiques - Page 17 673712
Et je viens de voir que le coffret contenant les 16 premiers épisodes est déjà en vente sur YesAsia...sortie prévue le 24 février!!! cheers Arrow par contre, la sortie de SKKS est encore repoussée d' un mois Rolling Eyes
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:39

@ Scarlett: J'ai vu l'épisode 14, j'ai eu un problème technique concernant l'épisode 15, mais je l'ai quand même vu hier soir.
c'est très intéressant! j'aime beaucoup la scène dans le métro, avec à la fin
Spoiler:
c'est bien dans l'épisode 15 ? scratch Yong Shik et son secrétaire sont vraiment trop marrants!!! la façon dont il essaie de deviner qui Yong Shik aime...
lol! Laughing Les deux me font trop rire!
J'aime beaucoup les scènes avec Yong Shik et son père, ainsi que les scènes avec les deux mères! Dramas asiatiques - Page 17 999779
les scènes où Yong Shik et Hwang Ta Shee
Spoiler:

Merci Scarlett pour l'info!!! mais c'est très cher!!! affraid je te conseille d'attendre un peu avant de l'acheter... pale
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:08

marie21 a écrit:
@ Scarlett:
c'est très intéressant! j'aime beaucoup la scène dans le métro, avec à la fin
Spoiler:
c'est bien dans l'épisode 15 ?

les scènes où Yong Shik et Hwang Ta Shee
Spoiler:

C' est deux scénes vont changer toute la donne aux yeux de Yong Shik Wink la scéne dans le metro m' a fait Dramas asiatiques - Page 17 302347 par contre, je ne sais plus si c' est dans le 15 ou un autre Embarassed Dramas asiatiques - Page 17 183215

C' est vrai que le coffret est cher comme les autres mais les koreans version, on ne les trouve que là et y a rien à redire sur la qualité Very Happy et les dvds sont mes seules dépenses et j' ai aussi une petite réduction lol! par contre, j' ai reçu Coffee Prince version Japan donc moins cher ben le coffret n' est pas terrible et les sous-titres anglais miniscules alors j' ai pas fini de m' abimer les yeux quand je vais le regarder pale affraid J' ai tenté une commande sur PMP et ils n' ont pas voulu de mon paiment Evil or Very Mad pourtant mon compte est bien approvisionné Rolling Eyes Aprés plusieurs essais, j' ai décidé de laisser tomber ce site car je leur ai envoyé un mail because ma commande est quand même classé en attente Rolling Eyes et aucune réponse! Mad

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:27

J'ai fini de regarder Liar Game" les deux saisons et le film. Je reste mitigée sur ce drama, surtout à cause de la réalisation fatigante et aussi par la répétitivité des histoires. L'héroïne, confiante et naïve au point d'en être stupide se fait régulièrement avoir, puis le héros (Matsuda Shota très graou Dramas asiatiques - Page 17 41810 Dramas asiatiques - Page 17 41810 )arrive et redresse la situation. Bon là c'est quand même très simplifié mais c'est un peu toujours ça. J'ai très vite renoncé à essayer de comprendre les règles des différents jeux auxquels ils sont confrontés, d'ailleurs cela n'a guère d'importance, l'essentiel est dans le fait qu'il est à chaque fois démontré que l'égoïsme, l'arrivisme paient au premier abord mais qu'à l'arrivée l'entr'aide et la confiance assurent réellement la victoire. Car c'est cela le but de tout le drama, nous montrer que la nature humaine est cupide et mauvaise, mais qu'il suffit d'un cœur pur (sérieusement aidé par un beau mec au QI hyper développé Laughing ) pour changer la donne et faire resortir ce qu'il y a de meilleur dans l'être humain. Heureusement il n'y a pas un jeu pour un épisode, parce que ce serait vraiment trop répétitif, les épreuves chevauchent les épisodes, il y a donc des cliffhangers et un certain suspens quand même. Du point du vue du jeu, dire que c'est surjoué est faible !! Il y a beaucoup de hurlements, de grimaces en opposition au mutisme de Shota et à sa position très souvent en retrait. mais ce n'est pas gênant car ajouté aux éclairages très élaborés, aux couleurs absolument anti naturelles et au découpage saccadé cela donne un effet d'irréalité tout à fait intéressant. D'ailleurs nous ne savons rien des protagonistes, de leur vie, leur travail, leurs amours en dehors de l'enceinte du jeu, et il y a très peu de scènes extérieurs. Le seul dont nous connaissons un peu le passé est Akayama Shin'ichi(Shota) les autres n'existent que par leur participation au Jeu.
La midinette incurable que je suis aurait aimé que quelque chose se concrétise entre les deux héros, même de la façon la plus pudique possible, mais là aussi, le jeu fini ils sortent et on ne sait pas ce qu'il en adviendra d'eux, même si on peut quand même se raccrocher comme moi à la dernière image pour se dire que peut-être .... Dramas asiatiques - Page 17 673712
Alors le mieux c'est que vous le regardiez, comme ça vous pourrez en avoir une idée plus précise, parce que je suis partagée entre "j'ai aimé" "c'est intéressant""c'est agaçant" " je n'y comprends rien" et encore bien d'autres sensations !! lol! lol! A vous de voir !!

Edit : Scarlett, j'ai eu les mêmes ennuis que toi sur pmp, et pourtant j'ai déjà beaucoup commandé chez eux, mais il semble qu'ils aient changé leurs codes de sécurité, ils demandent un code optique qui n'existe pas chez nous.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:37

clinchamps a écrit:

Edit : Scarlett, j'ai eu les mêmes ennuis que toi sur pmp, et pourtant j'ai déjà beaucoup commandé chez eux, mais il semble qu'ils aient changé leurs codes de sécurité, ils demandent un code optique qui n'existe pas chez nous.
Je ne sais pas si c' est un code optique ou pas mais ils m' ont demandé un code que ma banque m'a envoyé par sms Wink alors si c' est pas assez pour eux ben tant pis pour eux! Twisted Evil
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:41

Scarlett a écrit:

C' est vrai que le coffret est cher comme les autres mais les koreans version, on ne les trouve que là et y a rien à redire sur la qualité Very Happy et les dvds sont mes seules dépenses et j' ai aussi une petite réduction lol! par contre, j' ai reçu Coffee Prince version Japan donc moins cher ben le coffret n' est pas terrible et les sous-titres anglais miniscules alors j' ai pas fini de m' abimer les yeux quand je vais le regarder pale affraid J' ai tenté une commande sur PMP et ils n' ont pas voulu de mon paiment Evil or Very Mad pourtant mon compte est bien approvisionné Rolling Eyes Aprés plusieurs essais, j' ai décidé de laisser tomber ce site car je leur ai envoyé un mail because ma commande est quand même classé en attente Rolling Eyes et aucune réponse! Mad

Avec moi, ça marche car avec ma banque, j'ai des codes de sécurité qui font que je peux effectuer l'achat. Si tu veux vraiment un DVD, je peux faire l'achat à ta place et tu me rembourseras après. Je l'ai fait pour Clinchamps!
Je trouve que la qualité est assez correcte avec les DVDs de pmp. C'est sûr qu'elle est moins bonne sur YesAsia mais là, les DVDs sont vraiment trop chers. No je ne peux pas me permettre de tels achats, surtout en ce moment! Sad avec pmp, je peux me faire un peu plaisir à des prix plus abordables. Wink

@edit à Scarlett: oui, c'est bien ça, il y a d'abord le code/ clé de banque que tu dois donner et ensuite le code qu'ils envoient sur ta boîte mail ou par sms, mais il faut le taper tout de suite, tu as seulement 5 à 10 minutes pour le taper...

@Clinchamps: merci pour ton avis sur Liar Games! Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:56

Ben je l' ai bien tapè le code envoyé par sms et même 2 différents puisque j' ai recommmençé la commande 2 fois lol! je suis pas rapide mais quand même j' ai pas mis 5 à 10 minutes!!! lol! lol! lol!

Je vais peut-être essayer une nouvelle fois en essayant de battre mon record Razz sinon je profiterai de ton offre! Merci en tous cas Very Happy

Fin du hs parce-que là c' est pas le bon topic! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:17

à part ça, certain(e)s ce sont risqué au Lakorn ?

les Thailandais sont vraiment bon dans leur série (et les mecs canons of course) lol!

et si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille Black & White en TW, une vrai perle pleine de suspens et de mystère et de retournement de situation
ça fait un moment que j'avais décroché des dramas (par manque de temps) mais je suis larguée en voulant m'y remettre, trop à rattraper et je ne sais plus par quoi commencer Crying or Very sad

est-ce que quelqu'un sait si Gong Yoo a fait quelque chose depuis son retour à la vie civile ?
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:32

Bienvenue dans l'aquarium Shilla

Nous sommes plusieurs à avoir déjà vu des T-dramas. Il me semble qu'ekat a vu Black & white (c'est bien le drama avec Vic qu'elle partage pas même dans nos rêves lol! Question )

Scarlett : J'ai coffee prince. Si tu veux, je peux te le prêter. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:44

qui peut lui reprocher de ne pas partager Vic ? lol!

Coffee Prince, me rappelle qu'à sa sortie, je regardais direct en streaming depuis la chaine MBC (vive le décalage horaire)...je ne comprenais pas, mais ils sont tellement expressif ces coréens Twisted Evil
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:46

Norav, merci mais je l' ai aussi c' est pourquoi j' ai parlé des sous-titres miniscules Wink je vais devoir me mettre à 1m de ma télé pour le regarder Rolling Eyes

Bienvenue Shilla! cheers
Moi , je suis une novice et j' ai encore beaucoup à découvrir mais pour l' instant je prolonge mon séjour au pays du matin calme lol! y a tellement de bonnes choses à voir!!! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:51

Bienvenue Shilla dans l'Aquarium!
Shilla a écrit:
à part ça, certain(e)s ce sont risqué au Lakorn ?

les Thailandais sont vraiment bon dans leur série (et les mecs canons of course) lol!

et si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille Black & White en TW, une vrai perle pleine de suspens et de mystère et de retournement de situation
ça fait un moment que j'avais décroché des dramas (par manque de temps) mais je suis larguée en voulant m'y remettre, trop à rattraper et je ne sais plus par quoi commencer Crying or Very sad

est-ce que quelqu'un sait si Gong Yoo a fait quelque chose depuis son retour à la vie civile ?
J''ai vu Black & White, j'adore Vic dans ce drama et le duo est assez marrant mais j'ai été très déçue par la fin du drama et par certaines incohérences et les revirements de situation à répétition (trop de rebondissements tuent le rebondissement !! lol! Wink )
Et oui, comme l'a dit Norav, Vic c'est pas touche, même par nous, mais tu pourras prétendre au titre de "larbin/ larbine" de Vic Zhou comme moi! (c'est un délire entre nous parmi d'autres, tu vas vite découvrir qu'il y a des folles ici qui s'amusent à créer des "SCC", sortes de fan clubs pour chaque crevette que l'on aime!!) Dramas asiatiques - Page 17 673712 lol!

Sinon, en Taiwanais, j'en ai vu d'autres qui sont assez intéressants: Mars (assez sombre) , Autumn's Concerto drunken un de mes dramas préférés! Devil Beside you (déjanté mais bien) et Why Why Love et Fated to love you que j'ai beaucoup aimés.

Je ne veux pas trop essayer les Lakorn, même si j'en ai entendu parler en bien, parce que j'ai une PAV de dramas coréens à regarder qui est énorme. lol! et je suis plus accro aux dramas coréens...

@Scarlett: tu es peut-être encore une novice, mais je crois que tu peux facilement faire un top ten avec tous les dramas que tu as déjà vus! cheers

Dernière édition par marie21 le Dim 13 Fév 2011 - 14:53, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:51

Oui, il y a eu plusieurs avis sur B&W, effectivement avec Vic Zhou (personne ne s'en approche !!Very Happy )que j'ai vu et beaucoup aimé, que les yeux Noirs et Ekat ont trouvé trop long, et que quelqu'un d'autre (pardon j'ai oublié qui) trouvait avec justement trop de rebondissements (mais bon sang !!! c'est qui son père, à la fin ???Very Happy) mais où un certain pantalon blanc a fait beaucoup d'effet !!
Pour moi, c'est quand même un des meilleurs TD, vu que les autres sont quand même ... heu ... particuliers (voir Why why love et Fated to love, sans oublier l'inénarrable Devil beside you mais Mike He Dramas asiatiques - Page 17 41810 Dramas asiatiques - Page 17 41810 Dramas asiatiques - Page 17 41810 Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 150390 ) Il y aura sans doute un jour un récap des TD, comme il y en a déjà un des JD et des KD !! lol!

Edit : donc c'est toi Marie que j'avais oubliée !! Embarassed
Et bienvenue ici, Shilla !! Comme marie j'ai une PAV de coréens/japonais/taiwanais assez impressionnante, je ne vais pas aller plus loin pour l'instant... mais comme j'ai dit ça à chaque fois !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:56

Clinchamps, je crois que c'est moi pour les rebondissements dans B&W Wink
Tu as oublié Autumn's Concerto et Mars dans le lot!!! Shocked lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:03

marie21 a écrit:
Clinchamps, je crois que c'est moi pour les rebondissements dans B&W Wink
Tu as oublié Autumn's Concerto et Mars dans le lot!!! Shocked lol!
Non, c'est que je voulais dire que c'était meilleur que ceux que je citais, mais Mars et Autumn's concerto sont effectivement très au dessus des autres et mes chouchous pour très longtemps !!! Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 41810
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:06

Shilla a écrit:

Pour les dramas à voir, si tu aimes les k-dramas, nous sommes en train de faire un marathon SKKS (Sungkyukwan Scandal). On vient de finir de commenter l'épisode 4, tu peux encore nous rejoindre si ça t'interesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:13

pour B&W, il a été question de faire un film sans Vic...j'avoue que je n'ai pas compris pourquoi un film dans ce cas
en tout cas, le moins qu'on puisse dire est que c'était très tordu Laughing

arrêter de vous plaindre de vos PAV, j'ai un an de drama à rattraper pale

merci norav, pour te répondre ... mon pseudo est le nom d'un des 3 royaumes fondateurs de la Corée, ça doit être un indice sur mes gouts lol!

pour la petite anecdote sur le pays du matin calme... c'est une faute de traduction, en fait c'est le "pays du matin frais"
mais c'est tellement entré dans les habitudes que c'est difficile à déloger Dramas asiatiques - Page 17 695703

P.S. : fonce chercher la série pour essayer de suivre...

Dernière édition par Shilla le Dim 13 Fév 2011 - 15:37, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:17

Ah !! Super une de plus pour le marathon !!! cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:35

Shilla a écrit:

pour la petite anecdote sur le pays du matin calme... c'est une faute de traduction, en fait c'est le "pays du matin frais mais c'est tellement entré dans les habitudes que c'est difficile à déloger

"

Je l' avais lu aussi sur le net mais comme l' habitude est entrée dans les moeurs, j' ai préféré garder la faute de traduction pour ma localisation! Very Happy

Hâte de te lire dans le marathon! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:39

je me disais aussi qu'on ne peut pas ignorer ce détail si on est fan du pays lol!

j'ai un petit souci... je ne trouve pas le drama, en plus il a l'air prometteur, j'espère que je pourrai le récupérer avant la prochaine session du marathon scratch
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:13

moi aussi, je suis fan des dramas coréens, la Corée et la langue aussi!!
Par contre, je ne pense pas être très fan de leur nourriture/ cuisine. Le Kimchi a l'air d'être très épicé, or je n'aime pas trop les plats épicés...Il y a juste les ramen et les Sushi coréens, Le kimpap qui devraient me plaire (les ramen, c'est très bon....)
En ce moment, je regarde Queen of Reversals (et aussi dans SKKS) et j'ai été horrifiée de voir Park Shi Hoo avaler des octopus vivants!!! on aurait dit des vers de terre!!! affraid en plus, il n'aime pas du tout les trucs crus et il le fait pour épater l'héroïne!!! le pauvre!!!

Au sujet de la langue, Norav m'a offert récemment un livre avec CD audio (avec la voix de Lee Jun Ki!!! drunken ) pour apprendre le coréen!!!J'ai un peu commencé mais j'ai hâte de m'y mettre sérieusement pendant les vacances!!!donc, c'est pour dire, je suis à fond dedans! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:16

Lee Jun Ki, j'avais presque craqué pour lui dans My Girl Laughing

par contre à choisir, je préfère le kimchi au suchi, j'en ai mangé une fois, j'ai perdu l'appétit pendant 3 jours, c'était pas mauvais mais ça m'a pesé sur l'estomac Suspect
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:14

marie21 a écrit:

En ce moment, je regarde Queen of Reversals (et aussi dans SKKS) et j'ai été horrifiée de voir Park Shi Hoo avaler des octopus vivants!!! on aurait dit des vers de terre!!! affraid en plus, il n'aime pas du tout les trucs crus et il le fait pour épater l'héroïne!!! le pauvre!!!

En plus, les octopus gigotaient de partout! affraid affraid affraid il faut vraiment être doué avec les baguettes pour les attrapper ! Dramas asiatiques - Page 17 55950 Dramas asiatiques - Page 17 55950 Dramas asiatiques - Page 17 55950 Qu' est-ce que l' amour ne fait pas faire!!! lol! lol! lol!

Vous me faites rire avec la nourriture koréenne lol! Le kimchi au suchi Shilla, ça ne m' étonne pas que ça doit rester sur l' estomac si c' est ce que je crois: ce qu' ils concoctent dans une grande bassine??? Suspect

Sinon pour apprendre la langue Laughing Marie, copine de moi cheers je passe de temps en temps sur ce site lol! Arrow Dramas asiatiques - Page 17 1z3rkv9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant