Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:49

Passage en coup de vent pour signaler à Ekat que CA Y EST. Skks est sorti jusqu'au 20 en sous-titré vf. cheers . On est fin prête pour le marathon.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:54

Merci Norav Dramas asiatiques - Page 10 391586 je viens de poster la même info dans le topic du Marathon lol!

je vois que nous avons reçule même mp Wink de notre fournisseur commun

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:55

cheers C' est génial! Dramas asiatiques - Page 10 50583
Et à quand Secret Garden avec STF Question tongue
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:25

tu as terminé Secret Garden, Scarlett? Question Qu'est-ce que tu en as pensé? bounce bounce
Je veux avoir ton avis, même si ton look laisse deviner que tu as aimé et que tu as flashé sur le sweat pailleté de Joo Won!!! lol! Wink

PS: JGS n'a pas un sourire de psychopathe!!! Dramas asiatiques - Page 10 25855 mais ça surprend quand même parce qu'on n'a pas l'habitude de le voir sourire comme un gamin, dans ce drama!!! lol!
Merci Norav pour l'info...je vais m'y remettre le soir, ce weekend pour le revisionnage de SKKS.
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:49

marie21 a écrit:
PS: JGS n'a pas un sourire de psychopathe!!! Dramas asiatiques - Page 10 25855 mais ça surprend quand même parce qu'on n'a pas l'habitude de le voir sourire comme un gamin, dans ce drama!!! lol!

Ah, contente de voir quelqu'un qui est d'accord avec moi. lol! lol! lol!

Mais, en ayant vu le drama, je comprends que cela peut surprendre. Vu le personnage, c'est très inattendu... mais tellement mignon. Razz
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:00

marie21 a écrit:
tu as terminé Secret Garden, Scarlett? Question Qu'est-ce que tu en as pensé? bounce bounce
Je veux avoir ton avis, même si ton look laisse deviner que tu as aimé et que tu as flashé sur le sweat pailleté de Joo Won!!! lol! Wink

Je flash sur tout ce que porte Joo Won sauf ces pantalons tubes affraid ses chaussures pointues Evil or Very Mad et j' arrive tout juste à m' habituer à sa coiffure au 18 éme épisode lol! Alors non, je n' aime pas ce drama No je l' adooooore!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 lol! Les épisodes 17 et 18 sont les meilleurs pour moi jusqu' à présent... tellement émouvants et tristes aussi Dramas asiatiques - Page 10 302347 je suis un peu maso! lol! j' ai hâte de voir les deux derniers mais je dois freiner un peu mon visionnage sur le pc because "to day/crise de migraine" et c' est trop fatigant de se concenter sur les sous-titres pale
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:02

Il n'y a que Mimidd qui aie peur du sourire de Tae Kyung !! moi aussi je l'adore !!
pas pour toi, Mimidd !!
Spoiler:
lol!
Et oui, nous sommes prêtes pour le marathon !! cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:25

Moi non plus, je ne le trouve pas psychopathe sur ces photos le sourire de JGS !!! lol!

Dernière édition par Scarlett le Jeu 27 Jan 2011 - 20:23, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:31

En tout cas, Scarlett, ton look est très mimi!!! drunken cheers il met du baume au cœur! sunny

En cherchant la BO de Snow Queen, je suis tombée sur cette info concernant l'un des prochains films de Hyun Bin:

http://www.soompi.com/news/hyun-bins-movie-postponed-will-compete-in-berlin-international-film-festival

J'avais déjà donné des infos concernant son autre film Late Autumn mais cette info concerne Come Rain, Come Shine dont la date de sortie au cinéma a été repoussée car il a été sélectionné au Festival international de Berlin! cheers c'est une bonne nouvelle! et le film ne peut pas être mauvais s'il fait partie de la sélection du festival! Wink
Par contre, en lisant le synopsis, j'espère qu'il n'est pas trop ennuyeux comme film
(critique d'une amie à moi, "les films coréens sont souvent très ennuyeux", je précise qu'elle n'a vu que des films, pas de dramas pour l'instant)

PS: merci pour la photo de JGS!!!je crois que je préfère celle-là... drunken sunny
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:49

Merci pour l' info sur le prochain film de HB Marie! cheers Les photos sont magnifiques drunken mais bien tristes un peu comme dans The Snow Queen mais ça ne veut pas dire que ça sera ennuyeux! J' ai relevé cette quote au sujet de l' histoire
Citation :
(Okay, sorry, but now we can't help wondering: Who could fall in love with another man, when you're married to Hyun Bin?)
Dramas asiatiques - Page 10 59455 On se le demande oui!!!! lol!

Et Dramas asiatiques - Page 10 567661 pour mon look Marie! J' ai bien aimé ce passage où il sourit parce-que c' est rare qu' il le fasse dans ce drama !!! Dramas asiatiques - Page 10 41810
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:56

Scarlett a écrit:
Merci pour l' info sur le prochain film de HB Marie! cheers Les photos sont magnifiques drunken mais bien tristes un peu comme dans The Snow Queen mais ça ne veut pas dire que ça sera ennuyeux! J' ai relevé cette quote au sujet de l' histoire
Citation :
(Okay, sorry, but now we can't help wondering: Who could fall in love with another man, when you're married to Hyun Bin?)
Dramas asiatiques - Page 10 59455 On se le demande oui!!!! lol!

moi aussi, j'avais relevé cette remarque!!! lol! Wink surtout qu'il est vraiment bien sur les photos qui sont mises en même temps que l'article!!
ce serait bien si le film pouvait recevoir un prix car avec un peu de chances, il pourrait être montré en France... Dramas asiatiques - Page 10 25855 voir Hyun Bin sur grand écran, je cours tout de suite!!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:53

marie21 a écrit:
voir Hyun Bin sur grand écran, je cours tout de suite!!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390
Et moi donc !!! je prends un abonnement pour toutes les séances !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:04

Dramas asiatiques - Page 10 999779 L' affiche du film est trés belle!!! Dramas asiatiques - Page 10 41810
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:51

Si je ne m'abuse, c'est le réalisateur du "Roi et le Clown" non ? Pour moi ce serait vraiment un grand plus !! cheers
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:17

Nan, mais je soutiens Mimidd, il a un sourire de psychopathe... et non, Mimidd, n'ouvre pas les photos en spoiler... y fait peur!!! lol! lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:20

@Clinchamps, je ne crois pas... j' ai vérifié sur mon dvd et le réalisateur de Le Roi et le Clown est Lee Jun-ik Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:26

Ah ! j'ai confondu Ik et Ki !! lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:27

Coucou, un petit passage éclair pour signaler que je suis à mi-chemin de Ikebukuro (?) West Gate Park et que j'aime vraiment bien ce drama. Je vous donne raison sur son côté bien décalé (surtout les personnages secondaires, qui payent à-donf', il n'y en a pas un pour rattraper les autres). Le duo Makoto / Yokoyama est un bonne trouvaille servi par deux acteurs qui tiennent la route + pas désagréables à regarder Twisted Evil (et puis quand même, de vrais mordeaux de Ken... euh, je l'ai déjà dit je crois Wink ). La bande de potes de Makoto est sympa, très "rue de la Sardine" en plus jeunes et j'aime bien la bonne tête de Masa-kun. Les filles sont toutes hystériques, paumées et on a un peu envie de les claquer, mais bon, vu ce qui leur arrive globalement on se retient. Et le King Shocked , waaah, surtout sa copine re-waaah Shocked (il y a une scène où elle est en arrière plan et elle gambade dans une fontaine alors que les G-boys essaient de la faire redescendre, qui est bien fendante). Je ne parle même pas de la mère, du jeune flic taré, du doberman solitaire, du vieux flic amoureux... et toutes les autres choses.

Comme d'hab' alchimie réussie entre non-sense, humour décalé et sujets sérieux.

Affaire à suivre...
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:32

cheers cheers cheers MissAccacia!!

C'est bien IWGP Laughing Laughing Laughing

Assez bizarrement, c'est aussi le Japon que j'aime... pas celui des salarymen bizarre et des étrangetés, ni celui des traditions et du zen (que j'aime aussi beaucoup...) mais celui des vrais gens et un peu des paumés... la vraie face cachée du Japon (même si y'a de bons morceaux de n'importe quoi dedans Laughing Laughing )

Edit: Ah et en citant le Rue de la Sardine, tu m'a donné envie de lire le livre ainsi que Tortilla Flat (enfin ça, tu m'avais p'têt déjà donné envie... tu m'a rappelé qu'il faut que je les lise, en fait lol! ).
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 8:44

MissAcacia super copine de moi !!! cheers cheers cheers magnifique rapprochement avec Steinbeck de Tortilla flat !! Il y a beaucoup de farfelu mais aussi des moments de forte émotion dans ce drama !! oh oui !! Je me rappelle d'un certain placard de vestiaire ... Dramas asiatiques - Page 10 302347 Dramas asiatiques - Page 10 302347 mais attendons la suite !!
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:16

Coucou!

Voilà un petit temps que je ne suis pas venue. J'ai vu l'annonce pour le marathon SKKS et je suis prête dans les starting block (au passage très jolie présentation de la part de Mimidd, j'espère que ça fera des émules!). Very Happy

J'ai vu que la plupart d'entre vous ont bien aimé Secret Garden. Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à continuer (j'en suis à l'épisode 14), je n'arrive pas à accrocher aux personnages No. Je trouve que Ha Ji Won est peu expressive, Hyu Bin je trouve ce personnage un peu antipathique. Et pour ce qui de l'histoire, je n'arrive plus à suivre les intrigues et je m'ennuie profondément... Sleep
C'est dommage car j'avais beaucoup aimé Ha Ji Won dans Hwang Jin Yi, où elle avait un rôle qui lui allait beaucoup mieux. Au passage, je vous conseille beaucoup ce drama qui présente le parcours de la fameuse Gisaeng Hwang Jin Yi (équivalent de la geisha japonaise si l'on peut dire). C'était mon tout premier drama coréen (*souvenirs, souvenirs*) Razz . La photographie est superbe, les images aussi et que dire de la musique, que j'écoute souvent . Une véritable ouverture sur la culture coréenne. Et en cadeau, j'ai découvert JSG tout jeune et tout mignon. Le seul point faible c'est sa deuxième partie qui traîne un peu en longueur. Mais ça vaut le détour!

Le générique d'ouverture
Spoiler:

Sinon, j'avais très envie d'un retour sur les terres japonaises et j'ai commencé Seigi No Makata.
Citation :
C'est l'histoire d'une grande sœur Makiko qui n'arrête pas de tourmenter sa sœur cadette Yoko. Mais malgré son horrible caractère et tout ses stratagèmes pour en faire voir de toutes les couleurs à Yoko, les mauvaises actions de Makiko finissent toujours par se transformer en bonnes actions. Et elle devient aux yeux de tous alors "l'alliée de la justice"". Seule Yoko connaît sa vraie nature.

Spoiler:

Bon les photos ne m'avaient pas trop emballées, mais finalement on passe un bon moment. Je n'ai vu que les premiers épisodes, j'aime bien. Ce n'est pas méchant du tout et on retrouve quelques codes empruntés aux mangas.

J'ai aussi commencé My Princess, c'est sympathique, pour l'instant ça tient ses promesses. C'est pas le drama du siècle, mais on passe un bon moment (je méfie maintenant depuis ma déception de MSOAN)
http://aupandareveur.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:08

Nettie copine de Galy et de Mimidd : elles non plus n'aiment pas SG ! Very Happy
À part ça, si il y en a qui veulent les chaussures de 2Pm ? Galy ?? non ??? lol! lol!

Dramas asiatiques - Page 10 1347-110
Elles sont chou, pourtant !! lol! c'est mon ami Kpoptown qui me les propose !! Et depuis que je me suis offert le manga de P&P je reçois régulièrment la page d'annonce de amazon.co.jp, j'ouvre juste pour le fun, vu que tout est en japonais, je regarde toutes bonnes affaires que je feerais ... si je lisais le japoanis !! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 0:46

@Clinchamps: quand ils sortiront des escarpins Arashi, j'en serais!!! lol!

@Nettie: je te rassure, comme l'a dit Clinchamps, tout le monde n'a pas aimé Secret Garden, tu n'es pas seule! Wink avec en gros le même ressenti que le tien!
et pareil que toi pour My Princess!! je ne m'emballe pas pour cause de déception secretgardenienne, mais c'est mimi!!! d'ailleurs, je m'en vais de ce pas regarder l'épisode 8!
J'espère que SKKS te plaira!! sunny

@Mimidd: merci pour la présentation de 99-nen no Ai~ Japanese Americans! je le mets direct tout en haut de ma PAV I love you vu le sujet et ce que tu en dis, ça ne peut que me plaire!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:37

Moi, je fais partie de celles qui ont aimé Secret Garden lol! J' ai terminé hier et je n' ai qu' une envie, me refaire ce drama quand je l' aurai avec les sous-titres français !cheers message subliminal à mon Dramas asiatiques - Page 10 25855 tongue

Alors en gros mon avis: il est vrai qu' au début, le héros n' est pas trés sympatique.. arrogant, macho et trés rude mais au fil des épisodes il change et c' est ça qui me plait dans son cheminement et puis j' ai appréçié de voir HB dans ce rôle à l' opposé de The Snow Queen. L' histoire en elle-même m' a bien plu avec son côté fantasy que d' habitude je n' aime pas trop mais là, c' est bien réalisé! L' actrice qui joue l' héroine ne sera pas ma préférée (désolée Marie Embarassed ) mais j' aime le personnage qu' elle joue et elle le joue trés bien Very Happy Oska que j' ai découvert est trés amusant et je crois que c' est un plus dans ce drama! Mes épisodes préférés sont les 4 derniers qui sont les plus dramatiques par contre le dernier était peut-être un peu long!
Spoiler:

J' allais oublier de dire que j' aime beaucoup l' OST! I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:43

Merci Scarlett pour ton avis! Smile
Ne te sens pas désolée de ne pas aimer l'héroïne autant que moi...on ne peut pas avoir le même ressenti, les uns les autres, sur le drama et sur les personnages...et tout comme toi, j'ai trouvé le dernier épisode tout de même un peu long même si la toute dernière scène est superbe...mais je suis un peu du même avis que Clinchamps concernant la mère de Joo Won
Spoiler:

j'ai fait une petite pause dans mon visionnage de Snow Queen hier car les épisodes du milieu sont un peu longuets et tristes (et puis, avec les non-dits, dans ce drama, on atteint le maximum, plusieurs fois j'avais envie que les personnages déballent tout ce qu'ils avaient sur leur cœur!!) et donc j'ai regardé les 2premiers épisodes de SKKS, quelque chose de plus léger!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant