Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 10:24

Sad Dramas asiatiques - Page 29 302347 je n'ai pas le droit d'être membre de la SCC de Park Shi Hoo!!!Qu'est-ce que j'ai fait de mal à notre grand gourou? Dramas asiatiques - Page 29 553975 Je me prosterne à vos pieds, o grand gourou!!! Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 11:25

OH MON DIEU je suis désolée Marie Embarassed Embarassed Embarassed
Je t'ajoute tout de suite et je vais me planquer de honte Embarassed oops:
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 11:27

Dune a écrit:
Galy a écrit:
Je pense parler au nom de mes co-actionnaires au sein de la SCC PSH qui seront je pense d'accord avec moi et t'accorder avec le plus grand bonheur le poste de préposée à la coiffure!! Laughing
Je t'inscris également dans les SCC de Jun et de SKKS Very Happy
Merci ô grand Gourou. Je vais pouvoir toucher les cheveux de Park Shi Hoo I love you lol!
tu pourrais me dire merci, enfin !

(et puis, qui a voulu regarder les césar jusqu'au bout, hein ? (et qui va avoir pleiiiins de dramas aujourd'hui alors que moi je veux en voir ce week end et que je peux pas ?) Razz

(et puis, c'est quoi une SCC ?) (bougez pas, je vais chercher et je reviens, ça doit être expliqué sur le forum)
Edit : voilà, c'est bon, c'est trouvé : vous êtes toutes timbrées lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 12:09

@ Sale Panda : Ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte ? lol! (c'est trop tard pour essayer de t'échapper mwahahahahahaaa)

Eeeh attendez, maintenant que j'y pense (et que je vois Dune jubiler à l'idée de toucher les cheveux de Park Shi Hoo Twisted Evil ), comment est ce que Dune peut s'occuper de la coiffure de PSH si elle n'a pas le droit de le toucher, comme c'est stipulé dans le règlement ? Dramas asiatiques - Page 29 398755 Dramas asiatiques - Page 29 241957


@ Galy : En parlant de nourriture, y'a un truc qui me gêne un peu dans LIB : c'est le fait que les hommes de la maison réclament sans cesse à manger et à boire et que les femmes s'empressent de les servir (alors qu'ils pourraient très bien tout faire tous seuls, c'est pas la mort de se lever pour aller chercher un verre d'eau Rolling Eyes ) . Bon, çà doit être culturel et par ailleurs, on voit très bien le rôle central des femmes dans cette famille, ce sont elles qui dirigent tout ou presque, mais voilà quoi ...

_________________
Dramas asiatiques - Page 29 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 12:25

Sale Panda a écrit:


(et puis, c'est quoi une SCC ?) (bougez pas, je vais chercher et je reviens, ça doit être expliqué sur le forum)
Edit : voilà, c'est bon, c'est trouvé : vous êtes toutes timbrées lol!

lol! lol! lol! Ah bon ?? Tu crois ???
Tant que j'y suis à être cinglée, j'aimerais bien, ô grand Gourou, intégrer la SCC de V6, please Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 Ils me plaisent beaucoup ces jeunes gens (oui, je sais il y en a un qui a 40 ans mais pour moi c'est jeune !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 12:41

Galy a écrit:
OH MON DIEU je suis désolée Marie Embarassed Embarassed Embarassed
Je t'ajoute tout de suite et je vais me planquer de honte Embarassed oops:

Dramas asiatiques - Page 29 567661 Dramas asiatiques - Page 29 567661 merci Galy!!! Dramas asiatiques - Page 29 553975

t'inquiète! Wink on ne voit pas forcément toute de suite tous les posts! Wink

mimidd a écrit:


@ Galy : En parlant de nourriture, y'a un truc qui me gêne un peu dans LIB : c'est le fait que les hommes de la maison réclament sans cesse à manger et à boire et que les femmes s'empressent de les servir (alors qu'ils pourraient très bien tout faire tous seuls, c'est pas la mort de se lever pour aller chercher un verre d'eau Rolling Eyes ) . Bon, çà doit être culturel et par ailleurs, on voit très bien le rôle central des femmes dans cette famille, ce sont elles qui dirigent tout ou presque, mais voilà quoi ...
je vois de quoi tu parles, Mimidd! Rolling Eyes je crois qu'il faut faire avec! No la société coréenne est ainsi faite!


Dernière édition par marie21 le Sam 26 Fév 2011, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 23:39

@Sale Panda: Nouuuus??? cingléeeees??? mais paaaas tu tout!!! Dramas asiatiques - Page 29 820783 lol!

@Mimidd: L'arrêt "Big Bang" ayant fait jurisprudence, je me dis que le texte doit être interprété de manière souple et qu'en conséquence les postes de larbinage type "esthétique" (le post de masseuse étant bien évidemment formellement exclu n'est ce pas or donc Laughing) peuvent être permis dans les cas où la PDG de la SCC ou les actionnaires majoritaires sont d'accords... Si vraiment ils s'opposent, ben, je crois qu'on devra aller au procès, mais c'est vrai que le texte dit bien que le larbin s'engage à ne pas toucher... Razz

Et je ne peux que plussoire sur LIB! le nombre de fois où je m'énerve toute seule devant mon écran! Comme tu le dis, ils peuvent le faire, ils ont deux mains quoi! Mais à un moment Ho Sub veut se faire à manger et sa mère récupère la casserole en lui disant: non non je gère... Suspect Laughing
J'ai dépassé la moitié hier!!! Dramas asiatiques - Page 29 127352 j'en suis à l'épisode 33 et ça a beaucoup bougé dans les deux derniers épisodes!!!
L'Oncle Coincé est vraiment un de mes chouchoux! I love you comme Ara je le trouve super cute avec son air tout déstabilisé dès qu'elle dit ou fait un truc bizarre (ce qui arrive tout le temps!) mais le fait
Spoiler:

@Marie: ben voui mais quand même j'ai honte Embarassed

@Clinchamps: je fais ça tuuuuudesuite!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 00:36

Merci ô Grand Gourou !! (c'est vrai que nous sommes cinglées ... mais ce que c'est bon !! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 02:47

De rien Clinchamps!!! sunny


Voili voilou, My Princess, c'est fini... Fini le kawaï et la tendresse hebdomadaire, snif snif... Dramas asiatiques - Page 29 302347 (enfin si, il reste encore un épisode de Dream High, mais après, terminé patates!! No)

Je me suis bien amusée avec ce drama, je pense que je ne suis pas la seule ici Wink! Un petit drama sans prétention et très agréable à suivre! Il y a eu de grands, de très très grands moments de comédie, profondément drôles. Plus le fait que le couple principal roule tout seul et qu'il soit difficile de ne pas cheerleader pour eux tellement ils sont adorables. C'est dommage que le reste n'est pas suivi... No
Sans plus attendre lol!

Les +:
- L'est beau Song Seung Hun Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 150390
Dramas asiatiques - Page 29 Vlcsnap-2011-02-27-10h15m41s240
ça m'a rassurée qu'Ellea pense la même chose que moi rapport à Wu Chun Laughing Laughing Il porte très très bien la cravate et le costume trois pièces. Il a un sourire à tomber et des yeux magnifiques I love you. Je ne le connaissais pas avant (j'ai capté après que c'était lui sur les affiches du remake de Ghost qu'il y avait partout ici en septembre!), et en tout cas dans ce rôle là je l'ai trouvé plutôt convaincant.

- Kim Tae Hee est trop mimi!!

Dramas asiatiques - Page 29 Vlcsnap-2011-02-27-10h30m52s139
comme je n'ai pas vu IRIS je ne la connaissais pas non plus! Elle est parfaite dans son rôle de jeune femme naïve et qui n'en fait qu'à sa tête.

- Leur couple je l'ai dit est trop mignon!!! ils sont kikis tous les deux! Il y a une alchimie évidente entre eux, ce qui fait que leur couple est crédible et adorable. Leur relation est équilibrée et les dialogues sont drôles et fins! Il y a de jolies scènes mit papillons tout plein de fois!! Dramas asiatiques - Page 29 Th008_
Notamment
Spoiler:

- Ryu Soo Young, dans le rôle du professeur est über graouuuu.
Dramas asiatiques - Page 29 Vlcsnap-2011-02-27-10h30m07s211
Ce n'est que mon opinion, mais dès qu'il sourit, ohlala!! Son personnage ne m'a, en revanche, pas passionnée, ce qui fait que le triangle amoureux de départ bof bof (même si à mon avis, le triangle n'était pas prévu d'emblée pour durer)

- c'est drôle, c'est drôle, c'est drôle!! J'ai piqué de jolis fous rires, principalement dans les premiers épisodes (même si parfois, j'en ai raaas la casquette de la diarrhée et des vomissements Suspect). La scène de l'oignon et du poivron qui est sur l'avatar de Nettie me fait mourir de rire à chaque fois et je l'ai reregardée tout plein de fois! Jusqu'au bout ils arrivent à garder ce ton enjoué et léger (malgré une baisse de régime vers la moitié du drama) et c'est ce qui fait que ça tourne. Dramas asiatiques - Page 29 846997

- Les tenues vestimentaires de Lee Seol sont super chouettes!!!! La même chose avec des jupes plus longues et je porte sans problème!!! Laughing
Spoiler:

- La fin est super super super!!! Les dernières minutes sont absolument parfaites et suivent la ligne "enjouée" du reste du drama I love you

Les -:
- le scénario. Mon dieu il ne se passe rien pendant 16 épisodes!! ce qui fait que globalement ça passe, c'est les +, mais sans rire, 5 ou 6 épisodes sur une conférence de presse qui finalement se passe n'importe comment blaaah... Ce qui est dommage parce que ça démarrait très très bien! L'histoire de la famille de l'empereur (et les cameos!!! Laughing) est parfaite, c'est la suite qui l'est moins...

- l'OST hors chansons est atroce Dramas asiatiques - Page 29 Th116_. C'est un mélange de musique d'ascenseur et de bontempi. Il vaudrait mieux sans musique, qu'avec ce genre de morceaux qui n'ont jamais vu un instrument! No C'est le genre de gâchis qui me donne des envies de meurtre Dramas asiatiques - Page 29 Th116_

- J'ai, une fois sur deux, absolument rien compris aux motivations des personnages, principalement les méchants, et donc, rien compris aux quelques revirements de situation... Y a que moi qui ai ce ressenti là sur la construction des personnages? c'est pas toujours très cohérent tout ça ou c'est moi qui yoyote? scratch

- La méchante, justement, puisqu'on en parle... moi qui voulait investir dans une jolie étole en fourrure (fausse, n'est ce pas) je vais abandonner, parce que si là, on a pas compris que la moumoute est l'emblème des méchants, ben voilà quoi. Laughing Ou alors, si, vu que je suis qu'un suppôt de Satan, j'vais peut être investir en fait. Sa garde robe est clairement utilisée pour la différencier de la gentille Lee Seol et ses jupettes en tulle, avec force tailleurs à épaulettes et chaines en métal... Comme d'hab vous me direz, oui, sauf que:
Elle est absolument transparente, sans profondeur (elle est pas grise, elle est noire, noire) et ses motivations totalement incompréhensibles. Verdict, le fait qu'elle finisse par faire un truc bien ou carrément par être heureuse happily ever after, pffffiout frankly my dear, I don't give a damn, pour citer ce bon vieux Rhett. Laughing

- Personne leur a dit que c'était pas trop la bonne période pour aller en Egypte??? lol!

J'ai passé un bon moment, je me suis bien amusée, mais il ne restera pas, pour moi, dans les annales! Le drama tient essentiellement sur le couple principal, et ça m'a largement suffit, mais pour l'avenir, je ne suis pas sûre que je m'en rappellerais encore dans qq années! Laughing

A vous les studios!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 09:02

Je plussoie Galy sur My Princess, c'est pas le drama du siècle et ça se laisse regarder uniquement pour le couple principal qui fonctionne très bien! (D'ailleurs j'adore la même scène que toi! I love you

Et je te plussoie encore pour Dream High, Jason et Pil Suk sont trop mignons tous les deux! I love you Dommage qu'il ne reste plus qu'un épisode!
Par contre l'héroïne, j'ai mis du temps à l'apprécier
Spoiler:
et son triangle amoureux n'était pas des plus passionnant!
Spoiler:
J'aime beaucoup la relation entre le professeur Kang et Shi, d'ailleurs j'aime ce personnage qu'on prend pour le total looser au début et son acolyte est à mourrir de rire! Laughing
Par contre pour la vraisemblance on repassera
Spoiler:

Enfin bref, ça rendait les débuts de semaine attrayants!

Sinon j'ai commencé Shinning Inheritance, faut que je reprenne mais le héro est définitivement à baffer pour certainement mieux craquer pour son charme après (DomDom effect I presume! Razz )

J'adore vos commentaires Dune et Sale Panda sur PP les surnoms sont bien trouvés! Laughing et effectivement au début difficile de choisir! (quoique au début, j'avais une légère préférence pour Chef mais elle a pas durée! lol! )

Vos commentaires sur LIB donne d'ailleurs très envie malgrès la longueur (superbe présentation Mimidd!) ainsi que les commentaires effrénées de Marie et Scarlett qui donnent très envie de suivre QoR
Avec tout ça trouverais-je encore le temps de lire Embarassed Vous devez avoir un truc c'est pas possible!!! Dramas asiatiques - Page 29 673712 (sans doute une organisation béton tout simplement lol! )

La mienne laisse d'ailleurs à désirer vu que je suis en retard sur le marathon! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 10:25

Pour ce qui est de regarder plein de choses, je n'ai aucun mérite, chômage mon ami... Rolling Eyes Laughing

Pour Dream High, tout pareil!!! j'étais
Spoiler:
J'ai arrêté d'écrire parce que mon avis en est à deux pages et demies sous word Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 55950 Vivement euuuh demain soir sans ST lol!


Domdom effect Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 55950 *part se renseigner sur Shining Inheritance*


Tout à l'heure, j'ai fait la plouf pour remplacer My Princess, et entre Kuitan et My girlfriend is a gumiho, c'est My girlfriend qui a gagné!! J'attendais que la folie se calme pour me lancer ayé, c'est parti!! et je me marre comme une perdue!! c'est très très drôle, bien fait, la BO est pour le moment très agréable (on verra avec l'effet Récurrence Laughing) et Lee Seung Ki est tout mignon tout rigolo! vivement la suite!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 10:31

Bele présentation, Galy !! je suis d'accord pour l'association méchante/moumoute, la mère Doumyoji en a une nouvelle quasiment à chaque plan !! lol! lol! My Princess est sur ma PAV, mais .... il y en a un tas sur ma PAV !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 10:41

clinchamps a écrit:
Merci ô Grand Gourou !! (c'est vrai que nous sommes cinglées ... mais ce que c'est bon !! lol! lol! )

tu m'étonnes! Rolling Eyes lol! c'est vrai que vu de l'extérieur, on passe pour des cinglées!!! lol! Dramas asiatiques - Page 29 673712 mais qu'est-ce qu'on rigole! Laughing

@Galy: merci pour ta présentation de My Princess, il me tente toujours ce drama, mais peut-être moins que Life is Beautiful pour l'instant! tu me diras, il a l'avantage d'être plus court. En plus, j'ai encore plein de dramas à finir (Snow Queen, il faut que je vois aussi les derniers épisodes de Personal Taste et -je sens que Norav ne va pas être contente- , j'ai encore Time Between Dog and Wolf que j'ai juste entamé... Embarassed

Ellea a écrit:

Sinon j'ai commencé Shinning Inheritance, faut que je reprenne mais le héro est définitivement à baffer pour certainement mieux craquer pour son charme après (DomDom effect I presume! Razz )

Ah, je l'ai vu et c'est l'un des premiers DVDs que j'ai achetés! c'est pas mal, j'ai beaucoup aimé l'héroïne mais c'est un peu longuet par moments et surtout le héros est à baffer pendant presque tout le drama, en plus, ce qui fait que j'ai un avis mitigé, c'est que je swoonais plus sur le deuxième personnage masculin que sur le héros et bien sûr le drama suit le schéma habituel, c'est à dire l'héroïne finit avec le héros! No
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 11:46

Je suis désolée, j'ai toujours l'impression de débarquer ici sans commenter ce que vous dites mais c'est que je ne connais pas les dramas dont vous parlez et je suis traumatisée par les spoils involontaire.

Hier, avec Dune, on a regardé deux épisodes et je pense qu'on a bien fait. Premièrement, parce que le début de l'épisode 6 était déprimant à souhait (mais heureusement que le maquillage "héroïne dans sa jeunesse" était un peu affreux, mention spéciale aux fausses mains qui m'ont fait avoir une crise de fou-rire) et deuxièmement, parce qu'on ne s'est pas remise la fin de l'épisode 7, en mode "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII".

Voilà, le problème c'est que mon cerveau ne suis pas la longueur, alors je ne me rappelle plus forcément des stupidités que j'ai pu dire ou penser. Alors, en vrac :

Spoiler:

Voilà. Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 12:05

je me suis dit "Aaaaah !!! un post de Sale Panda !!!" et je ne suis pas déçue : je suis écroulée de rire !!!! Au passage, je peux te dire que tu commences à vaguement entrevoir une possibilité d'évolution de l'intrigue, c'est bieeeeen !!!! Bon, tu vas avoir encore des tas de surprises inattendues (comme toute surprise d'ailleurs !! lol! )mais tu progresses !!! Et Choupi est trèèès louche de chez louche !!! et j'ai adoré
Spoiler:

tu as parfaitement intégré le concept du gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aquariumesque !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 12:10

Hier soir, c'était la folie, on a regardé deux épisodes de Prosecutor Princess lol!

L'épisode 6 était pas joyeux joyeux. On avait envie de pleurer toutes les 2 minutes tellement c'était triste pour Héroïne Dramas asiatiques - Page 29 302347
Spoiler:

Mais il y a quand même des éléments qui rattrapent :
Spoiler:

En ce qui concerne l'épisode 7 : il était un peu beaucoup très bien cet épisode Dramas asiatiques - Page 29 284494 Dramas asiatiques - Page 29 284494

Spoiler:

Cependant, toujours plus de questions !
On n'en sait pas beaucoup plus sur les activités louches de Choupi, mais apparemment Héroïne va commencer à se poser des questions dessus par la suite. Surtout qu'il dit des trucs vraiment étranges concernant héroïne, avec sa BFF apparemment Laughing . J'aimerai bien en savoir un peu plus sur cette fille également.

Bon après on a arrêté de spéculé et on a commencé à chercher des photos Laughing Je pense que Sale Panda aura plus de réflexions constructives que moi, car elle se pose les bonnes questions alors que moi je fais juste des réflexions inutiles lol!

Edit : Sale Panda a posté ses impressions en même temps que moi...je n'ai donc pas encore lu le sien

Edit 2 : Bon finalement j'ai lu et ses impressions sont pas tellement plus constructives que les miennes, même qu'elles sont assez semblables lol! Et je plussoie sur tout, of course.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 12:32

Clinchamps : aaah, je commence à avancer dans la bonne direction, chouette chouette chouette ! Et des surprises (ça me fait plaisir et peur à la fois) I love you

Dune : Ah oui, tu as dit des trucs que j'avais oublié (canne à pêche I love you petite fille I love you les fantômes I love you) Enfin, bref, nous, les dramas, on n'aime pas trop ça avec Dune, comme vous pouvez le remarquer Rolling Eyes

Et je ne suis pas d'accord avec Dune, de nous deux, c'est elle qui fait les meilleurs analyses (du genre : " Choupiiii, ta chemise est mouillée, il va falloir l'enlever Dramas asiatiques - Page 29 25855 ")
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 12:53

Ah!!! les hasards heureux de la vraie vie des dramas !!! ... sauf que ce n'est pas toujours du hasard !! Twisted Evil Et Dune j'adore aussi tes commentaire et cela me réjoit toujours plus de voir que tu es accro !!! ouiouioui !!! accro !!! Mwhahahahaha !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 13:22

Sale Panda et Dune, vos commentaires donnent vraiment envie de regarder Prosecutor Princess lol!

De mon côté j'avance lentement mais sûrement dans le visionnage de Life is beautiful, je viens de finir l'épisode 7 et c'est toujours aussi chouette cheers
Le grand-père est décidément d'un sans-gêne assez impressionnant, j'adore la tête de la grand-mère à chaque fois qu'elle le croise : si les regards pouvaient tuer, il ne serait plus qu'un petit tas de cendres ! En parlant de la grand-mère, j'aime beaucoup ce personnage, qui cache ses émotions sous une façade autoritaire (les scènes où on la voit craquer en sont d'autant plus émouvantes). Ji Hye m'énerve un peu beaucoup, elle est bien gentille (ironie) mais ce n'est pas uniquement la faute de son mari
Spoiler:
J'aime toujours autant Byung Tae et Min Jae, ils sont très attachants et on se demande comment ils arrivent à gérer les problèmes de tout le monde avec autant de calme ^^ (même s'ils ont parfois des moments de panique intérieure Laughing). Tae Sub et Kyung Soo sont vraiment adorables ensemble et effectivement, les scènes où ils n'osent pas être trop proches en public sont trop tristes Dramas asiatiques - Page 29 302347 mais ils échangent des regards tellement significatifs que c'est à se demander comment personne n'a encore rien remarqué, comme dans l'épisode 7
Spoiler:
Je ne peux pas m'empêcher de plaindre Chae Young, qui a l'air de tenir sincèrement à Tae Sub...
Ho Sub et Yeon Joo me font rire avec leur "antipathie" mutuelle, leur relation comme chien et chat me fait légèrement penser à Orgueil & Préjugés Razz
Par contre désolée mimidd mais Byung Gul m'énerve un peu, sa tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête sans respecter les autres est exaspérante
Spoiler:
, sans parler de ses opinions assez opportunistes dans le conflit familial Rolling Eyes Bon, il a des scènes assez drôles aussi, mais ce n'est pas mon personnage préféré ^^
Ah oui, il y a aussi un point qui me gêne un peu, c'est la relation entre le cuisinier et la serveuse de la table d'hôtes :
Spoiler:

A part ça je plussoie mimidd et Galy, ce drama donne trop faim Dramas asiatiques - Page 29 55950 Il ne se passe pas 10 mn sans qu'il y ait une scène de repas/goûter/petit-déjeuner/émission de cuisine/ouverture de frigo, c'est trop tentant ! Very Happy

_________________
Dramas asiatiques - Page 29 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 15:26

Wouhh! Vous êtes bavardes! lol!

@Galy,Merci pour la présentation de My Princess ! cheers J' ai vraiment envie de voir de drama Very Happy

@Dune et Sale panda, c' est un plaisir de lire vos commentaires! cheers lol! Qu' est-ce que ça va être plus tard!!! Twisted Evil lol!

Voiçi un lien vers une interview qui vient de sortir de PSH où il parle de QOR et de ses futurs projets.. il aimerait bien jouer dans un film d' horreur pale par exemple un vampire affraid lol! Arrow et accessoirement il est appelé King of Reversals Laughing ça lui va trés bien, je trouve! lol!

Un peu comme un cheveu sur la soupe, je vous livre mes impressions sur MNIKSS! Les 2 premiers épisodes me semblaient prometteurs mais ensuite avec l' arrivée de l' ex du héros Mad et la tournure que cela a pris, j' ai été déçue Rolling Eyes je n' arrivais plus à la supporter et j' ai même accéléré certaines scènes avec elle Embarassed son ami américain est trés bien sauf que je n' ai compris que la moitié de ce qu' ils se disaient étant donné que ces parties-là étaient traduites en Koréen Rolling Eyes Yeon Bin est mignon dans ce rôle mais je n' ai pas vraiment aimé le personnage trop macho, insultant et trop égoïste Mad il n' y a que Kim Sam Soon que j' ai aimé, une fille qui ne se laisse pas faire malgré tout ce qui lui arrive et qui persévère pour s' en sortir! elle pleure un peu trop dans la première partie mais sinon c' est un beau personnage et l' actrice est convaincante et je me réjouis de la voir bientôt dans City Hall qui est sur ma pav Very Happy . La seconde partie s' améliore avec pas mal de moments gniii... entre les héros drunken mais malgré ça, je n' adhère vraiment pas à ce genre de relation où le couple se crie dessus sans arrêt No et puis à la fin je devais être fatiguée car même aprés retour en arrière, je n' ai toujours pas compris
Spoiler:
Quelqu' un peut m' éclairer? Je n' ai pas non plus accroché aux personnages secondaires à part la soeur de KSS que j' ai trouvé trés originale et c' est dommage qu' on ait pas eu de conclusion sur sa relation avec le chef cuisinier! Voilà, c' est pas un avis trés positif mais je m' attendais à autre chose silent

@Ellea et Marie, Shinning Inheritance aka Brilliant Legacy est aussi sur ma pav Laughing 28 épisodes quand même lol! mais bon si le héros finit avec l' héroïne, moi ce n' est pas pour me déplaire Laughing

Et avec tout ça, je suis en retard pour le marathon SKKS! Embarassed Dramas asiatiques - Page 29 241957
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 16:14

Scarlett a écrit:


Un peu comme un cheveu sur la soupe, je vous livre mes impressions sur MNIKSS! et puis à la fin je devais être fatiguée car même aprés retour en arrière, je n' ai toujours pas compris si i
Spoiler:
Quelqu' un peut m' éclairer?

Ah dommage que tu n'aies pas accrochée, Scarlett! Sad
Spoiler:
et la fin est parfaite pour une fois (comme dans Secret Garden! Wink

Merci pour l'interview de PSH! drunken drunken Dramas asiatiques - Page 29 567661
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 16:59

Merci Galy pour cet avis sur My Princess! A vrai dire, j'ai abandonné un peu depuis que j'ai commencé un drama chinois Palace. ça n'avance pas (j'en suis à l'épisode 9) et si j'ai bien aimé le début notamment avec la scène de mon avatar, je m'ennuie comme pas possible. Les fins d'épisodes ne me disent pas grand chose, je me dis que je vais arrêter là et puis je continue en me disant "Il va quand même arriver quelque chose...!", bref je me demande si je vais continuer. Par contre, le couple est tout à fait sympathique, notamment Lee Seol, toujours pleine de bonne humeur...

Citation :
- le scénario. Mon dieu il ne se passe rien pendant 16 épisodes!! ce qui fait que globalement ça passe, c'est les +, mais sans rire, 5 ou 6 épisodes sur une conférence de presse qui finalement se passe n'importe comment blaaah...

Je plussoie, même si je n'ai pas fini... Dramas asiatiques - Page 29 999779

Et de même pour la méchante, déjà que je n'aime pas du tout son air supérieur, et surtout sa coiffure qui ne l'avantage pas du tout, bref elle m'énerve...Evil or Very Mad

Par contre, j'ai bien aimé l'OST surtout les chansons (Falling! Dramas asiatiques - Page 29 150390), le reste je n'ai pas fait tellement attention.

Je me dois aussi de finir Athena avec Cha Seung Won (gniii!). Après il y a Midas avec Jang Hyuk alias Lee Dae Gil de Chuno (re-gniii!), bon le pitch me dit trop rien, ça parle de commerce et de bourse...Mais bon, je suis curieuse de voir le premier épisode...

Il faut aussi que je finisse Dream High, mais je n'accroche pas trop, je trouve que Suzy des Miss A joue assez mal et je ne la trouve pas très sympathique (ça tombe mal c'est l'héroïne...Rolling Eyes)


Dernière édition par Nettie le Lun 28 Fév 2011, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 17:58

marie21 a écrit:

Spoiler:
et la fin est parfaite pour une fois (comme dans Secret Garden! Wink

Merci pour les explications Marie! Je préfère Secret Garden et et
Spoiler:
Je viens de regarder le premier épisode de Capital Scandal et j' ai passé un bon moment! Le héros n' est pas mal du tout et la fille au haut blanc et jupe noire non plus! lol! J' aime bien la musique des années 20 sunny On verra pour la suite si je suis toujours enthousiate! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 18:16

Je passe en coup de vent pour dire que c'est maaaaaal de spoiler ceux qui n'ont pas encore vu MNIKSS ou Secret Garden. J'ai rajouté des balises, mais merci d'y penser la prochaine fois Wink

_________________
Dramas asiatiques - Page 29 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 19:54

Embarassed Je suis désolée Mimidd!!! Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 J' y pense d' habitude pourtant Rolling Eyes je vais me surveiller plus, promis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: