Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:13

Sale Panda a écrit:

Concernant Coffee Prince, il s'agit bien de la série où une nana se fait passer pour un garçon ? (oui, bon, c'est assez récurrent dans les dramas). J'avais bien aimé le regarder !

Tout à fait! Avec SKKS, ça sera mon deuxième drama avec fille déguisée en garçon! lol!

Pour ta question, je ne sais pas ce qu' il en est dans la vraie vie de nos jours, mais dans les dramas, c' est toujours comme ça et il semblerait que c' est dû à la trés grande pudeur des Koréens qui nous montrent un ou deux baiser fougueux ou pas d' ailleurs et aprés c' est beaucoup plus solf! Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:17

Merci pour ton avis Scarlett sur Capital Scandal! il me tente bien aussi! drunken

Scarlett a écrit:

Sinon, je suis passée de suite à un tout autre genre Coffée Prince Laughing J' aime beaucoup les deux héros principaux ainsi que l' autre couple Very Happy et pour l' instant ça me plait bien à part que les scénes aux toilettes me gavent vraiment Mad lol!
Spoiler:
et aussi on retrouve dans ce drama la façon de manger des coréens trop trop affraid surtout pour une fille lol! A part ça, y a beaucoup de Dramas asiatiques - Page 34 548707 Dramas asiatiques - Page 34 25855

Ahhh, Coffee prince, il fait partie de mes préférés, swoon garanti et pas plus tard que ce weekend, j'ai encore réécouté la BO du drama qui est trop, trop belle! Dramas asiatiques - Page 34 150390 en plus, chaque fois que je l'écouter, je me remémore plein de scènes du film! Dramas asiatiques - Page 34 150390 il est très beau, ce drama! Dramas asiatiques - Page 34 150390

quant à moi, j'ai enfin les derniers épisodes de Kimi Wa Petto , donc je vais pouvoir les regarder et sinon, je poursuis mon revisionnage de My Girl Dramas asiatiques - Page 34 41810

Scarlett a écrit:
Sale Panda a écrit:

Concernant Coffee Prince, il s'agit bien de la série où une nana se fait passer pour un garçon ? (oui, bon, c'est assez récurrent dans les dramas). J'avais bien aimé le regarder !

Tout à fait! Avec SKKS, ça sera mon deuxième drama avec fille déguisée en garçon! lol!

moi, c'est mon 4ème si je compte Hana Kimi et You're Beautiful mais là, les filles déguisées en garçons ne sont pas très crédibles alors que les héroines dans SKKS et Coffee Prince, le sont plus, surtout dans Coffee Prince où l'héroïne fait vraiment garçon manqué, elle a des attitudes de garçon, bouffe comme quatre , bref, on comprend que le héros n'y vois que du feu! lol! Wink
@Salepanda: pour répondre à ta question, Scarlett a dit vrai concernant les relations de couple, c'est très rare dans les dramas coréens et japonais de voir les héros s'embrasser tout le temps ou coucher ensemble même après qu'ils se sont dit" je t'aime"! ils sont assez "prudes" avec ces scènes! mais il y a encore une différence entre les Japonais et les Coréens concernant les rapports sociaux! Les Japonais sont peut-être plus "froids" et plus "distants", mais je me trompe peut-être. Galy pourra te répondre mieux que moi sur son vécu ou Kusa! Wink
J'aurais d'ailleurs une autre question à leur poser: est-il vrai que beaucoup de femmes ne travaillent plus une fois qu'elles sont mariées au Japon? avec Darcy, on s'était posé la question à propos de Kimi Wa petto et la vision de la femme dans la société japonaise.
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:39

Ah mais attention, je ne leurs demande pas de faire tout ça ; d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé la fin de PP
Spoiler:
C'est juste étrange cette façon de "ne pas être ensemble".

Je rejoins Marie pour le swoon de Coffee Prince bounce
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:26

Mon avis sur Prosecutor Princess

Je crois que nos avis réguliers, à Sale Panda et moi, vous ont donné une idée de ce qu'on pense de ce drama ! J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé, d'ailleurs dans le peu de dramas que j'ai vu jusqu'à présent je me demande si ce n'est pas mon préféré scratch Mais c'est peut être lié au fait que c'est le premier que je regarde qui ne concerne pas des "jeunes" (même s'ils sont jeunes, mais pas autant que dans les autres dramas). Du coup ça donne une direction différente qui est très intéressante !

J'ai adoré tous les personnages,
Spoiler:
Ils ont tous une personnalité complexe dont on découvre les différentes facettes tout au long du drama ! Ils sont presque tous adorables en plus. Que ce soit Ma Hye Ri I love you I love you qui est vraiment très très très attachante, et le devient un peu plus à chaque épisode ; Jin Jung Sun qui est vraiment affreusement adorable drunken ; Yoon Se Joon qu'on apprend petit à petit à connaître,
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 34 548707 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 ; et bien sur, bien sur Seo In Woo, personnage torturé et complexe et trop Choupi Dramas asiatiques - Page 34 548707 Dramas asiatiques - Page 34 548707 à tel point qu'on lui pardonne sa garde robe parfois aléatoire lol! . Mais j'ai aussi adoré la maman de Ma Hye Ri ou la fille de Yoon Se Joon ou encore Jeni qu'on a fini par beaucoup aimer aussi I love you

Ensuite, comme vous avez pu le remarquer, on a vraiment été prises par l'intrigue principale qui jalonne tout le drama. Quelques petits indices sont lâchés par-ci par-là, mais il faut un bon moment avant de pouvoir assembler toutes les pièces entre elle, ça permet de faire travailler notre petit cerveau, c'est agréable Very Happy
Spoiler:

Il y a beaucoup de scènes marquantes, soit parce qu'elles sont swoonantes, ou adorables, ou parfois triiiiiistes. Et ça c'est bien car du coup, on sait ce qu'on doit regarder en boucle
Spoiler:
. Tout est bien dosé
Spoiler:

Et puis c'est beau. Tout est beau, tout le monde est beau, les appart déchirent, les voitures aussi, les bijoux, les vêtements (enfin, non pas toujours Laughing), les fleurs, las parcs. C'est plein de couleurs, ça rend joyeux Dramas asiatiques - Page 34 41810

Bref, j'ai passé un très très bon moment devant ce drama que j'ai adoré regarder avec Sale Panda. Il nous a rendu folles-dingues de la Corée, c'est malin Rolling Eyes
http://artdistrict-radio.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:34

Bon, voilà, je crois que je n'ai plus rien à ajouter (de toute manière, je n'arrive pas à faire d'avis construit, je suis trop épuisée et mon cerveau me lâche). Je rejoins Dune qui a tout dit ou presque : j'ai beaucoup aimé les personnages, leurs évolutions, le fait qu'on les découvre un peu à peu

Spoiler:

L'intrigue était bien menée, on comprend mieux certains doutes, et les indices étaient bien dosés.

A un moment, j'ai quand même douté de la fin, car j'ai vu quelques films asiatiques qui te font versés toutes les larmes de ton corps, et je me suis dit qu'ils seraient bien capable de nous faire un sale coup mais finalement, c'est un drama très bon pour le moral
Spoiler:
et qui nous font voir des personnages avec une grande force intérieure (perso... je ne sais pas comment fait Choupi pour aller autant contre lui-même. Heureusement que
Spoiler:
.

Je crois que je voulais dire d'autres trucs (je voulais éviter les :swoon: à répétition) mais je ne suis pas sûre que ce soit possible de suite maintenant. Voilà. Donc, je voulais remercier Dune et The Inn de m'avoir fait replonger dans l'aquarium, car j'avais eu tendance à chercher à l'éviter (à tort).
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:10

Dune et Sale Panda, vos avis et commentaires sur PP vont bien me manquer !!! dépêchez-vous d'en trouver un autre que nous connaissions pour nous en faire le commentaire détaillé et hilarant dont vous avez le secret !! lol!

Edit : vu sur un autre forum : Hyun Bin ne serait pas près de partir à l'armée, car il va faire un nouveau drama. Extrait du post :
«Come Rain Come Shine" avec en co-vedette l'actrice Im Soo Jung. Il y jouera un personnage au cœur tendre dont la femme décide de quitter leur foyer conjugal pour un autre.
À vérifier, éventuellement !! Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:47

Je passe rapidement (bicoze Sleep Sleep Sleep ) pour vous remercier de vos avis respectifs sur Capital Scandal (moi aussi j'ai moyennement aimé la fin, mais pas du tout pour les mêmes raisons Laughing ), Kimi wa Petto et PP, Scarlett, darcy, Dune et Sale Panda cheers . je suis contente que ces dramas vous aient plu cheers cheers cheers

@ Clinchamps : si je ne dis pas de bêtises, Come Rain come shine est un film, et il a déjà été tourné (D'ailleurs, je crois même qu'il a été projeté au Festival de Berlin, et qu'il a pas eu de très bonnes critiques Neutral ). Et il me semble bien avoir vu des photos de Hyun Bin mit cheveux rasés et tout le toutim en partance pour l'armée, donc je crois que ses fans peuvent officiellement pleurer son départ Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Mar 8 Mar 2011 - 20:26, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:12

mimidd a écrit:

@ Clinchamps : si je ne dit pas de bêtises, Come Rain come shine est un film, et il a déjà été tourné (D'ailleurs, je crois même qu'il a été projeté au Festival de Berlin, et qu'il a pas eu de très bonnes critiques Neutral ). Et il me semble bien avoir vu des photos de Hyun Bin mit cheveux rasés et tout le toutim en partance pour l'armée, donc je crois que ses fans peuvent officiellement pleurer son départ Wink
snifff!!! Sad c'est trop triste!!! je savais bien qu'il allait devoir partir, j'étais d'ailleurs étonnée que son départ ne soit pas plus tôt! Sad deux ans, c'est long!

edit: oui, l'info est là, en plus, il est obligé de se séparer de sa copine! Sad

http://www.dramabeans.com/2011/03/hyun-bin-enters-marines-splits-with-song-hye-gyo/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:34

Ah bien ! c'est la fille de l'autre forum qui a pris ses désirs pour la réalité !!! lol! lol! Merci pour les photos, Marie !! Dramas asiatiques - Page 34 567661
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 1:52

Je viens de me faire les deux premiers épisodes de Capital Scandal, sur ma PAV depuis longtemps, et que je n'avais pas encore vu Dieu sait pourquoi. Alors je sens que je vais adorer ce drama !!!! ça démarre sur les chapeaux (qui sont superbes !!) de roue avec un jitter-bugg endiablé pendant qu'on dézingue quelqu'un, quelle accroche !!! Je vois se profiler un quadrilatère amoureux très intéressant !!! À la fin du 2ème épisode tout est bien en place, ça va vite, les dialogues sont bons, les acteurs (Kang Ji Hwhan drunken drunken drunken ) excellents, et on sent venir de beaux retournements de situation et une évolution de caractère passionnante !!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:21

Capital Scandal est sur ma PAV depuis trois millions d'années aussi!!! mais en ce moment, je n'avance pas, pas le temps Embarassed

@Marie: je te rassure, le Hyun Bin n'a pas été obligé de se séparer de sa copine, ils sont séparés depuis janvier pour cause notamment d'emploi du temps booké mais ça n'est sorti que là... ça a même fait la une des journaux ici son départ à l'armée!! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:55

Aaah Clinchamps, tu me donnes envie de regarder à nouveau Capital Scandal alors que je viens de le finir Dramas asiatiques - Page 34 673712 mais je suis trop triste de ne plus avoir d' épisodes à regarder! Crying or Very sad lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:30

@Galy: j'ai lu l'article sur Dramabeans et j'ai bien vu que c'était à cause de leur emploi du temps chargé et que ça faisait un moment que le bruit courait qu'ils étaient séparés. Sad mais bon vu qu'il va être à l'armée pendant deux ans, de toute façon, ça servait à rien qu'ils restent "officiellement" ensemble! Wink
@Scarlett: et Coffee Prince? Question j'ai toujours trouvé ce drama très addictif! drunken

quant à moi, j'ai fait mes devoirs pour SKKS et je poursuis mon visionnage de Kimi Wa Petto et il me reste la fin de My Girl à re-regarder.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:39

Il me reste 5 épisodes à voir de Coffee Prince et je passe un trés bon moment à le regarder mais il ne me fait pas vibrer comme Capital Scandal ou PP ou BOF ou The Snow Queen ou Secret Garden ou My Girl ou PT... ou... ou... ou... la liste est longue Razz lol! neanmoins, le héros est trop gniiiiiiiiisant drunken
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:46

Oooh, j'avais aimé Coffee Prince (cela dit, c'était un de mes premiers dramas et je n'avais pas vu PP ni tout ceux que tu cites). Quelques épisodes, quelques épisodes. Ca veut dire que y'a eu une porte ? bounce

J'adore ce nouveau kit Scarlett, il va vraiment falloir que je regarde Capital Scandal bounce
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:04

Je crois que la porte arrive dans l'avant dernier non? lol! lol!

Tu m'en vois navrée Scarlett No
Coffee Prince est un des dramas dans lequel la relation homme/femme, voire homme/homme est la plus finement traitée qui soit, enfin à mon humble avis. Very Happy Les premiers épisodes, ainsi que les derniers sont un peu plus faibles que le reste, mais malgré tout, le jeu de Gong Yoo apporte une profondeur exceptionnelle au personnage d'Han Kyul. Ses colères sont aussi violentes que ses sentiments et certaines scènes dont celle de la plage me retournent à chaque fois. La lutte interne qu'il traverse se lit à maintes reprises sur son visage, sans qu'il y ait forcément besoin de la verbaliser, j'avais trouvé ça formidable I love you et plus je le revois plus je l'aime I love you J'espère que les derniers épisodes qu'il te reste le feront remonter dans ton estime!! Wink Razz

EDIT: @Marie: aaaaah je suis trop blonde chorry chorry!!! Embarassed Laughing
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:08

Oooh la plage, la plage, la plage I love you

J'ai bien envie de le revoir I love you
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:14

Cette scène là est dans mon top perso des plus belles scènes du monde (ouais je limite même pas aux dramas Laughing) Dramas asiatiques - Page 34 846997

et alors
Spoiler:

Fooooooonce!! Reregarde Coffee Prince!!! Tu n'entends que ma vooooix!!! Reregarde Coffee Priiiiince!!! lol! lol!
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:19

Galy a écrit:

Fooooooonce!! Reregarde Coffee Prince!!! Tu n'entends que ma vooooix!!! Reregarde Coffee Priiiiince!!! lol! lol!

Vile tentatrice Twisted Evil
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:23

je plussoie tout ce que vous dites sur Coffee prince" mon (premier drama coréen Wink quelle émotion !! ) et je rajoute que j'aime aussi beaucoup la relation du du cousin et de sa copine, du cousin et de l'héroïne, de la copine du cousin et de Han Kyul, de han Kyul avec les employés du café (souvenir ému pour celui qui joue le copain de la sœur) enfin en clair : j'aime tout dans ce drama !!! Conclusion logique : il faudrait que je le revoie !!! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:31

Galy a écrit:
Je crois que la porte arrive dans l'avant dernier non? lol! lol!

Tu m'en vois navrée Scarlett No
Coffee Prince est un des dramas dans lequel la relation homme/femme, voire homme/homme est la plus finement traitée qui soit, enfin à mon humble avis. Very Happy Les premiers épisodes, ainsi que les derniers sont un peu plus faibles que le reste, mais malgré tout, le jeu de Gong Yoo apporte une profondeur exceptionnelle au personnage d'Han Kyul. Ses colères sont aussi violentes que ses sentiments et certaines scènes dont celle de la plage me retournent à chaque fois. La lutte interne qu'il traverse se lit à maintes reprises sur son visage, sans qu'il y ait forcément besoin de la verbaliser, j'avais trouvé ça formidable I love you et plus je le revois plus je l'aime I love you J'espère que les derniers épisodes qu'il te reste le feront remonter dans ton estime!! Wink Razz

EDIT: @Marie: aaaaah je suis trop blonde chorry chorry!!! Embarassed Laughing
mais non, mais non, Galy!!! lol! c'est moi qui m'étais mal exprimée en plus! comme j'étais d'humeur morose à l'idée que Hyun Bin allait faire son service militaire pendant deux ans, j'avais volontairement rejeté la faute de la séparation du couple, sur l'armée, alors que j'avais bien lu que ce n'était pas du tout la faute de l'armée! lol! Twisted Evil

et je plussoie pour Coffee Prince, c'est vraiment un drama que j'adore aussi!!!pour toutes les raisons que tu as citées! Dramas asiatiques - Page 34 999779
et je crois aussi que la scène de la porte Dramas asiatiques - Page 34 150390 est dans l'avant dernier avant
Spoiler:
ce qui se passe à ce moment-là est logique pour moi! Wink par contre, la toute fin est un peu bâclée! mais nettement moins que celle dans BoF Evil or Very Mad

Edit: @Salepanda: est-ce que Dune a vu Coffee Prince? si c'est non, ça me dirait bien de le revoir avec elle et toi!! drunken je voulais justement le revoir, et c'est plus sympa, si on est plusieurs à le revoir! Wink
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:47

marie21 a écrit:
Edit: @Salepanda: est-ce que Dune a vu Coffee Prince? si c'est non, ça me dirait bien de le revoir avec elle et toi!! drunken je voulais justement le revoir, et c'est plus sympa, si on est plusieurs à le revoir! Wink

Very Happy Very Happy Non je ne l'ai pas vuuu mais je serai ravie de le faire avec Sale Panda et toi !!! En plus c'est mieux de le regarder à plusieurs, ça m'évite de faire des excès lol!

Par contre, pas tout de suite parce que je fais une pause drama en raison de pas mal de boulot !!
http://artdistrict-radio.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:50

Quelqu'un a parlé de plaaaaaaage ? Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390

*c'était le post constructif du jour* Dramas asiatiques - Page 34 241957

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:52

Dune a écrit:
marie21 a écrit:

Very Happy Very Happy Non je ne l'ai pas vuuu mais je serai ravie de le faire avec Sale Panda et toi !!! En plus c'est mieux de le regarder à plusieurs, ça m'évite de faire des excès lol!

Par contre, pas tout de suite parce que je fais une pause drama en raison de pas mal de boulot !!

Ouuuh oui, aller , soyons folles ! Dramas asiatiques - Page 34 136738

Mimidd : oui, oui, PLAGE Twisted Evil
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:59

Je m'incruste un peu pour dire que je serais très intéressée par un visionnage commun de Coffee Prince moi z'aussi Very Happy

*repart discrètement avant que quelqu'un ne demande des reviews de Life is beautiful Dramas asiatiques - Page 34 241957 * (je m'y remets le plus vite possible, promis Embarassed J'ai trop hâte de reprendre ce drama mais des circonstances indépendantes de ma volonté m'ont empêchée de regarder la suite...

http://www.zygena.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant