Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:08

Ca fait beaucoup de personnes tout ça cheers Ca va être chouette chouette ! (ne faudrait-il pas organiser un marathon ? Comment naissent les marathons ? Y'a-t-il une philosophie du marathon ? )
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:10

Sale Panda a écrit:
Ca fait beaucoup de personnes tout ça cheers Ca va être chouette chouette ! (ne faudrait-il pas organiser un marathon ? Comment naissent les marathons ? Y'a-t-il une philosophie du marathon ? )

Oulala encore un marathon ! Déjà que je suis grave à la bourre pour celui de SKKS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:11

J'ai juste posé une question, j'pas dit que c'était obligé, c'est juste que tout le monde veut voir/revoir Coffee Prince Dramas asiatiques - Page 35 127666 Dramas asiatiques - Page 35 127666


Dernière édition par Sale Panda le Jeu 10 Mar 2011 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:14

c'est vrai qu'il faut déjà qu'on termine le marathon SKKS, surtout qu'il y a plein de retardataires!!! lol!
on verra quand Dune sera prête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:23

Je disais juste ça dans un soucis d'organisation Embarassed De toute manière, ce n'est pas pressé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:25

Galy a écrit:
Je crois que la porte arrive dans l'avant dernier non? lol! lol!

Tu m'en vois navrée Scarlett No
Coffee Prince est un des dramas dans lequel la relation homme/femme, voire homme/homme est la plus finement traitée qui soit, enfin à mon humble avis. Very Happy Les premiers épisodes, ainsi que les derniers sont un peu plus faibles que le reste, mais malgré tout, le jeu de Gong Yoo apporte une profondeur exceptionnelle au personnage d'Han Kyul. Ses colères sont aussi violentes que ses sentiments et certaines scènes dont celle de la plage me retournent à chaque fois. La lutte interne qu'il traverse se lit à maintes reprises sur son visage, sans qu'il y ait forcément besoin de la verbaliser, j'avais trouvé ça formidable I love you et plus je le revois plus je l'aime I love you J'espère que les derniers épisodes qu'il te reste le feront remonter dans ton estime!! Wink Razz
AH! Mais je n' ai pas dit que je n' aimais pas du tout Embarassed Faut pas être navrée pour moi Laughing je me fais 2 épisodes chaque soir donc c' est que je ne m' ennuie pas une seconde sinon j' aurai lâchée depuis longtemps Wink et je suis d' accord avec vos commentaires! Je ne pourrai pas mieux dire! Je voulais revenir plus tard pour un avis définitif mais puisque j' ai provoqué inconsciemment un tollé Embarassed Dramas asiatiques - Page 35 127666 Voilà en gros jusqu' à présent mes impressions: j' aime bien toute l' équipe du Prince avec une préférence pour le "silencieux" japonnais I love you et même le grand bellâtre copain de la capricieuse soeur qui elle m' horripile un peu Rolling Eyes ils ont tous un coeur gros comme ça y compris l' ancien (l' autre manager). La relation entre les deux héros me plait beaucoup aussi mais je trouve qu' il reste un peu trop longtemps en colère quand il apprend la vérité! Surtout qu 'il voit bien qu' elle , elle est anéantie Crying or Very sad Le jeu de Gong Yoo est parfait et l' héroïne est parfaite dans son rôle de garçon manqué Laughing J' aime aussi beaucoup la relation du cousin et de sa copine I love you
Les scènes qui m' ont le plus touchées sont les mêmes que vous! Dramas asiatiques - Page 35 41810 Celle de la plage drunken celle quand il revient dans le café drunken
Spoiler:
Je n' ai pas encore vu celle contre la porte mais vous m' intriguez Very Happy A suivre donc et sans rancune, j' espére! Dramas asiatiques - Page 35 Zn662b Dramas asiatiques - Page 35 474727

Il faut prendre en compte que moi, ce n' est pas mon premier drama et que j' en ai vu des trés beaux cheers et c' est peut-être pour ça que je ne suis pas aussi addict que vous au premier abord! Neutral

Sinon pour rester dans les Coffee Laughing est-ce que vous connaissez Coffee House ? J' ai vu que Kang Ji-hwan y tenait le rôle principal et ça m' intéresse! cheers
Citation :
Synopsis
"Coffee House" covers the life of young & successful Seo Eun-Young Park Si-Yeon. Eun-Young is the owner of a successful franchise cafe "Coffee Page One", as well as the CEO of a publishing company. In the romantic-comedy, Seo Eun-Young encounters Lee Jin-Soo (Kang Ji-Hwan), a successful writer. Jin-Soo has published consecutive best sellers. The pair enters into a strange relationship ....
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 1:29

On en a parlé à un moment, de Coffee House, puisque je l'ai dans ma PAV, mais il n'est pas dans la récap. (pas un reproche du tout Mimidd, ça ne se fait pas tout seul ce petit bijou !! lol! )
J'en suis à l'épisode 8 de "Capital Scandal". C'est toujours très bien sauf qu'on perd un peu la Résistance de vue au bénéfice de la romance (trèèèèèès agréable, la romance et je suis fan du couple de Wan et Jo Ma ... (j'ai oublié) J'aime beaucoup le caractère de cette fille, quoique parfois un peu psychorigide, mais c'est en réaction à l'occupation ! Very Happy Bon, je pense que je sais déjà depuis un moment qui est le leader du mouvement de résistance, mais ça ne fait rien, c'est très intéressant quand même. Ah ! et j'ai retrouvé une fois de plus l'acteur qui joue le père de Jan Di dans BoF (il fait le gouverneur Ueda) C'est fou, ce type, le nombre de dramas où je l'ai croisé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:48

On a parlé tout récemment de Coffee House ici : Arrow (et voui, je dois toujours mettre à jour la récap Embarassed )

_________________
Dramas asiatiques - Page 35 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:03

Merci Clinchamps et Mimidd pour Coffee House! Very Happy Si je le trouve , je me lancerai rien que pour voir Kang Ji-hwan avec des lunettes! Cool lol!

Et sinon, est-ce que vous connaissez One Fine Day avec Gong Yoo ? Je kiffe grave sur lui !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:38

J'ai One Fine Day dans ma PAV depuis .... pfiouuu Laughing , j'ai juste regardé les 10 premières minutes, suffisamment pour voir Gong Yoo pas très habillé ^^, mais çà n'a pas l'air d'être un très bon drama. En tout cas, mon frère n'a pas aimé du tout ...

_________________
Dramas asiatiques - Page 35 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:05

Merci Mimidd! Very Happy Je vais jeter un oeil sur YT pour me faire une idée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:53

J' ai pas trouvé mais c' est pas grave Laughing A la place, j' ai trouvé une trés récente interview de Park Shi Hoo et bain de fans avec sous titres anglais! lol! Attention, c' est l' émeute puis suis l' interview Wink Si ça intéresse quelqu' une, il est célibataire Razz

Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:17

Merci pour la vidéo drunken drunken , même si en fait ça me fait un peu peur Laughing , surtout au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:24

Moi aussi, ça m' a fait un peu peur le début Razz Impressionnante cette popularité! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:37

J'imagine que c'est un exercice pas facile (autant de gens, ça doit être oppressant !).

Et c'est pas pour faire ma râleuse mais je préférais ses cheveux dans PP
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:24

Oula, j'ai du retard (je ne parle même pas du marathon Embarassed ) D'un j'aurais pas dû regarder tout d'une traite et de deux j'aurais du prendre des notes! Dramas asiatiques - Page 35 751794

Pour Dream High, j'avoue avoir perdu de vue en cours de drama, le fait de savoir qui serait la star en 2018 même si effectivement je ne pensais pas à la personne concernée!
J'ai fini par apprécier l'héroïne alors qu'au départ c'était très très loin d'être le cas et je suis contente qu'elle
Spoiler:

Le couple Jason/Pil Sook est toujours aussi chou du début à la fin
Spoiler:

Et j'aime le côté réaliste de la fin
Spoiler:

Pas Le drama su siècle mais symphatique à suivre!

Je ne sais pas si c'est bien Clinchamps qui avait parlé d'Autumn's concerto mais je plussoie la personne car j'ai beaucoup aimé!
J'avoue que çela faisait très longtemps que je n'avais pas regardé de TDrama du coup la sonorité de la langue m'a changé du coréen!
Les personnages sont bien traités, pour une fois, j'ai bien aimé le traitement du second personnage masculin et le petit bouchon est trop gnon! I love you
Le héro m'a un peu énervé sur la fin avec
Spoiler:

La Bo est très jolie sutout le générique de fin et j'aime la version philippines qui elle est en anglais Laughing

Tout ce que vous dites sur Capital Scandal donne très envie ainsi que vos looks! Wink

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais merci à Sale Panda et Dune pour leur commentaires sur PP, grâce à vos compte rendu détaillé j'ai pu me rappeler certaines scènes que j'avais beaucoup aimé mais oublié! Vivement votre prochain visionnage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:17

Merci pour la vidéo Scarlett ^^

Et merci pour tes avis sur Dream High et Autum's Concerto, Ellea sunny


Sinon, je viens d'apprendre qu'une adaptation coréenne d'Hana Kimi est sur les rails scratch . Elle sera diffusée cet été, et le casting n'est pas encore connu :

http://community.livejournal.com/japan_now/[/mention] a écrit:
Hana-Kimi School Manga Gets Live-Action Korean TV Show

The major Korean production company SM Entertainment is producing a live-action television drama adaptation of Hisaya Nakajo's Hana Zakari no Kimitachi e (Hana-Kimi) shōjo school manga, and it is aiming to release the series this summer. SM Entertainment plans to produce a 16-episode series under the title Utsukushii Kimi e, and it is now casting the series.

The original Hana-Kimi series followed a girl named Mizuki as she disguises herself to attend the same all-boys school as her idol. Several of the dorm residential advisors, including a boy named Minami Nanba, discover Mizuki's secret but vow to keep quiet.

The manga has sold 17 million copies in Japan, and Viz Media finished publishing the 23 manga volumes in North America in 2008. Hana Zakari no Kimitachi e: Ikemen Paradise, a Japanese live-action television version of the manga, ran in Japan in 2007. This version starred Shun Oguri, Maki Horikita, and Toma Ikuta, and it earned an average rating of 17.04%. There was also a 2006 live-action Taiwanese television adaptation that predated the Japanese version.

J'avoue que je suis assez dubitative, parce que ce qui m'a plu dans l'adaptation japonaise, c'est son côté complètement barré, et je me demande ce que les Coréens vont en faire scratch

_________________
Dramas asiatiques - Page 35 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:41

Merci Ellea pour ton commentaire sur Autumn's Concerto! Clinchamps et moi, on avait adoré ce drama! donc je suis contente que tu aies aimé! et moi aussi, j'ai un petit faible pour le 2ème personnage masculin! drunken c'est vraiment un excellent drama! Dramas asiatiques - Page 35 999779

Merci Mimidd pour la nouvelle sur Hana Kimi! Dramas asiatiques - Page 35 567661 je t'avouerais que moi aussi, je suis assez dubitative; Tout comme pour la version coréenne de Kimi Wa Petto, je ne sais pas ce que Hana Kimi va donner en version coréenne, surtout que le coté déjanté est quand même assez particulier chez les Japonais, les dramas coréens n'ont pas du tout cet univers déjanté! scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:53

Ravie que tu aies aimé "Autumn's concerto" Ellea !! Je suis moi aussi une fan du Jardinier !! Very Happy je partage vos doutes sur Hana Kimi coréen, comme Kimi wa petto d'ailleurs, car ils ont un esprit essentiellement japonais, si on n'en garde que la romance ça risque fort de les rendre insipides !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:12

Merci pour les infos Mimidd, reste plus qu'à voir ce que ça peut donner!

Oui, j'ai aimé le jardinier qui est loin d'être bête et qui reste lucide quand au sentiment de Mu Cheng, j'ai pas swonné sur lui mais j'ai aimé qu'il est plus de consistance qu'un rival ordinaire!

Par contre une chose m'a chiffonner tout le long, pourquoi Xio Le appele sa mère par son prénom?! Il appelle bien son père papa ... il doit y avoir une raison culturelle là dessous! scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:44

Ellea a écrit:

Par contre une chose m'a chiffonner tout le long, pourquoi Xio Le appele sa mère par son prénom?! Il appelle bien son père papa ... il doit y avoir une raison culturelle là dessous! scratch
ah, c'est une bonne question que tu poses là! je me souviens avoir été interpellée par cet usage de prénom du petit garçon pour sa mère!
est-ce que ce serait pour la même raison culturelle qu'au Japon, c'est-à dire quand le père est "absent", le fils prend un peu la place du père même si c'est la mère qui s'en occupe...j'ai déjà noté ça dans l'animé Ponyo sur la Falaise car le petit garçon appelle sa mère par son prénom et non par Maman, et dans cette histoire, le père est souvent absent car il est pêcheur en mer!
Xio Le vit seul avec sa mère, pendant presque toute la 2ème partie du drama et il n'y a pas de père. Il sait que le jardinier n'est pas son père. Je crois aussi comme toi que la raison est culturelle , mais j'ai bien peur qu'elle soit un peu misogyne car si le petit appelle sa mère par son prénom, c'est un peu comme s'il la traitait comme son égal ou étant mère célibataire, qu'elle a besoin d'être "protégée"! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:38

Je viens de regarder 3 épisodes de City Hall et je suis morte de rire lol! les quiproquos s' enchaînent entre les deux héros et je ne me suis pas ennuyée une seconde! Je sens que ça va me plaire... j' adore l' humour et les mimiques de Kim Sun Ah, je l' aimais bien dans MNIKSS mais là elle est beaucoup plus souriante et malicieuse et j' avoue que je préfère ce genre de rôle! Son partenaire Cha Seung Won est parfait en héros sombre et froid et c' est ce qui fait son charme! drunken
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:56

Merci pour ces infos Marie, je me disais bien que cela devait avoir un lien avec l'absence du père merci pour la confirmation!

Scarlett, City Hall est super et tu verras que l'histoire gagne en intensité, j'avoue j'ai adoré!

J'hésite à me remettre à Shinning inheritance vu que d'après Marie il ne semble pas y avoir d'effet Domdomet que j'aurais parier là-dessus! Et vu que j'ai envie de baffer le personnage, s'il n'a pas d'évolution ...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:43

Ellea a écrit:
Merci pour ces infos Marie, je me disais bien que cela devait avoir un lien avec l'absence du père merci pour la confirmation!

ah, mais je n'ai pas la science infuse, Ellea! Wink Comme pour le cas de Ponyo, c'est la seule explication qui me vient à l'esprit!
il faudrait vérifier avec d'autres dramas mais à ma connaissance (encore limitée en matière de dramas), il n'y en a pas... Wink
pour Shining Inheritance, j'ai quand même regardé jusqu'au bout car l'héroïne me plaisait ainsi que l'histoire, et puis l'autre crevette est pas mal du tout. Si tu swoones un peu pour le héros même s'il mériterait des baffes, tu devrais continuer un peu, surtout qu'il murit quand même!!!...au contact de l'héroïne, il devient meilleur à la fin. Si mon avis reste mitigé sur ce drama, c'est surtout parce que je ne swoone pas beaucoup sur le héros et puis question swoon amoureux dans un drama, ça laisse un peu à désirer dans celui-ci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 0:10

Bon, je sais enfin qui est ce Yamapi dont j'ai entendu parler plusieurs fois, ici ou ailleurs, puisque j'ai vu deux dramas avec lui : Nobuta wo produce (je donne enfin mon avis) et Buzzer Beat (alors que j'avais dis que je ne regardais plus de drama pendant 2 semaines, et j'ai tenu que 6 jours, je suis faible, oui tout à fait faible Dramas asiatiques - Page 35 751794 ).

Alors, Nobuta wo produce, j'ai beaucoup aimé ! J'ai trouvé ça très décalé, à la fois doux et cruel, et dans tous les cas très beau ! Le trio principal est très attachant, car ils ont tous un problème par rapport aux autres. Shuji, qui malgré sa popularité, se sent très seul ; Akira qui n'est pas trop accepté car il est particulier, et Nobuko qui se fait maltraiter par tout le monde. Leur amitié est improbable mais pourtant logique !
Spoiler:
J'ai bien aimé leur lycée, on dirait un endroit irréel, avec des adultes tout à fait bizarres, que ce soit la proviseur adjointe (elle m'a trop fait rire tout le long du drama, elle est totalement folle mais pourtant très sage Dramas asiatiques - Page 35 55950 ) ou les autres profs. Et ils se passent plein d'événements dans leur lycées, que ce soit la kesmes (ou je sais plus le nom exact, enfin vous comprenez) ou la journées où quelqu'un de l'école déclare son amour (trop flippant ce truc Laughing), que de rebondissements !
La mère de Shuji est également totalement barré, j'adore Dramas asiatiques - Page 35 55950

Et les japonais me font trop rire car je les trouve super hystériques pour tout Suspect genre ils crient pour un rien, notamment quand ils regardent des films d'horreur lol!

La fin est assez surprenante, mais aussi très belle.
Spoiler:

Bon, et en plus, les acteurs sont très beau, ce qui ne gâche rien Razz lol! Dramas asiatiques - Page 35 150390


Ensuite, Buzzer Beat, j'ai décidé de le regarder un peu au hasard, même si on m'en avait aussi parlé. Au début je me suis dit 'oulalalaaaaa du basket, ça va pas être possible' (le sport et moi, ça fait deux, le sport co et moi, ça fait 6, alors quand en plus y'a un ballon d'impliqué Rolling Eyes). Puis dès la scène de présentation on comprend qu'en fait, y'a aussi du violon dans l'histoire. Bon, je ne fais pas de musique, mais j'aime déjà plus ça que le basket, alors je me suis dis que ça allait compenser lol!.
Bon et finalement, c'est TROP prenant (et j'aime les japonais de ne faire que 10 ou 11 épisodes de 45 minutes, ça se regarde plus vite lol!).
Alors déjà, je surkiffe le générique Dramas asiatiques - Page 35 41810 Dramas asiatiques - Page 35 41810 Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 150390 je l'ai écouté en boucle toute la journée (et puis le début du générique, ça va quoi, belle image Dramas asiatiques - Page 35 846997 Laughing).
Les personnages sont trop adorables ! Reiko est trop choupi-trognone I love you et elle est trop belle drunken et Mai est aussi génial comme personnage. J'adore leur amitié, leur complicité, c'est chouuu ! Bon après y'a Naoki qui est vraiment trop parfait drunken drunken hiiiii il fait la cuisine (du paiiiin perduuuu yumiiiii) Dramas asiatiques - Page 35 150390 hiiii il fait le ménage Dramas asiatiques - Page 35 41810 hiiiii il achète des fleurs même que c'est trop romaaaantiiique Dramas asiatiques - Page 35 284494 hiiii il aime le violet (parce que, c'est bien connu, le violet c'est la vie Very Happy), et hiii il est trop gentil. Bref,
Spoiler:

Hum hum, reprenons.

En plus y'a une belle morale, la confiance en soi, croire en l'autre tout ça tout ça. C'est beau I love you I love you Et y'a plein de morceaux de violon super jolis aussi !
Mais surtout, l'exploit de ce drama,
Spoiler:

Alors je suis désolée, c'est absolument pas constructif. Mais bon, il est tard, hein, vous m'excuserez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: