Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Martin Freeman

Aller en bas 
+15
Winter
Juliette2a
Lily of the valley
Atonement
Branwen
Petit Faucon
Alice Liddell
Tatiana
Camille Mc Avoy
Fauvette
willow
Dune
Panda
Eledhwen
Marian
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:33

J'ai vu que le petit chouchou n'avait pas encore sa chambre à l'Auberge alors je me suis empressée d'y remédier.

MARTIN FREEMAN
Martin Freeman Martin10

Nom de Naissance : Martin John C. Freeman

Date de Naissance : 8 septembre 1971

Lieu de Naissance : Aldershot, dans le comté Hampshire, Angleterre (Royaume-Uni).

Nationalité(s) : Anglaise

Profession(s) : Acteur

Taille : 1,70 m

Couleur des yeux :

Couleurs des cheveux : Châtains

Famille : Né de Geoff et Philomena R. Norris, Freeman est le plus jeune d'une famille de cinq enfants.

Mini Biographie :

Il a joué dans des films, des shows télévisés, des pièces de théâtre, des feuilletons radiophoniques et dans une sitcom. En octobre 2010, il est choisi par Peter Jackson pour interpréter le rôle de Bilbon Sacquet dans son adaptation de l'œuvre de Tolkien, Bilbo le Hobbit.

Petits Plus :
¤

Citations :

Filmographie :

Spoiler:


Séries - Rôles principaux dans :
Martin Freeman Sherlo10 : Dr. John Watson
Martin Freeman ... : Bilbo Baggins

Citations :

Citation :
"..."



Sites & Forums :

[url=....]....[/url]

Contact :



Dernière édition par Marian le Jeu 20 Jan 2011 - 0:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:10

J'avais prévus d'en ouvrir un à la demande de Fauvette, Sale Panda et Dune (entre autre), mais bon je ne sais plus trop où ça a été dit, alors ça ira pour cette fois... Martin Freeman 131679 (mais pas touche à l'adoubement, je ne serai pas aussi magnanime la prochaine fois.... Twisted Evil )

Je pense que tu peux rajouter sa filmo, à mon avis ça serait plus utile que sa taille.... Laughing enfin, pour un début quoi... Martin Freeman 131679


edit: pardon j'avais pas vu qu'elle était en spoiler, mais bon, ça me semblait le plus important à mettre en avant.


(et t'as oublié Black Books)

(et The Hitchiker's Guide c'est pas dans télé mais dans film)

(non je ne suis pas chiante du tout) Martin Freeman 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Martin Freeman ou le topic de la choupitude universelle   Martin Freeman Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:42

Avant que le monde entier ne nous le vole (car le monde entier nous le volera, c'est sûr), nous désirons vous présenter un lambtonnien mention choupitude incarnée : Mr. Martin Freeman aka M. Choupi.

Martin John C. Freeman est né le 8 septembre 1971 en Angleterre. Sa carrière d'acteur commença par un court métrage mais, quelques temps après, on pourra l'aperçevoir dans des films tels que Love Actually (il y incarne l'être masculin du couple d'acteurs choupis qui, s'ils n'ont aucun mal à doubler des scènes de câlins-que-l'on-fait-tout-nu, ont beaucoup de mal à se proposer des rendez-vous – ce rôle lui a notamment permis d'être nominé aux BAFTAS) ou Shaun of the Dead dans lesquels il joue des rôles mineurs. A la même époque, il joua le rôle de Tim Canterbury dans la série The Office (jouer dans cette série lui aura permis d'être nominé deux fois aux BAFTAS).

Ne croyez pas pour autant que Martin Choupi Freeman se limite aux seconds rôles : en 2004, il interprète Arthur Dent dans H2G2 : le guide du voyageur galactique, adaptation du célèbre roman de Douglas Adams (si, il est célèbre, tous les geeks vous le diront) et bientôt le monde nous le volera en le voyant interpréter un hobbit aux pieds poilus dans The hobbit (où il interprète Bilbo). Cette future appropriation mondiale a failli ne jamais voir le jour : Peter Jackson, connaissant la choupitude incarnée de Martin, lui avait proposé une première fois ce rôle, mais ce dernier le refusa à contre-coeur pour continuer à jouer dans la série britannique Sherlock (dans laquelle il joue Watson) (très très bonne série). Peter, comprenant qu'il allait perdre l'élement choupi indispensable à son film décida néanmoins d'aménager le calendrier du film afin que la population mondiale puisse profiter de Martin dans Sherlock et dans The Hobbit. (tout à fait, ça s'est passé comme ça) (il a même pleuré en disant "nooon, la choupitude, l'élément essentiel de mon fiiiiiilm, que faire ? Martin Freeman 302347") (ça lui a tellement fait peur qu'il en a fait un ulcère).


La filmographie grand public ( elle est tellement bien qu'on ne pourra pas en parler ici)
Love Actually Arrow
H2G2 Le guide du voyageur galactique (Arrow)
Sherlock Arrow
Petits meurtres à l'anglaise
Hot Fuzz (il est préférable d'en parler ici : Arrow)
Shaun of the Dead (il est préférable d'en parler ici : Arrow)
The Office Arrow
The Hobbit Arrow
Charles II: The Power and the Passion Arrow
The World's End Arrow


Sa filmographie cachée tellement bien cachée qu'elle est sous un spoiler
Spoiler:

Les éléments les plus importants du sujet, qui devraient être au début, mais qui se retrouvent à l fin
- Il est gaucher
- Tout comme Superman et Batman, Martin Freeman a un nom de superhéros
- Son deuxième prénom est John, il était donc tout désigné pour jouer le rôle de Watson
- D'après un site non officiel (il n'est pas très high-tech comme garçon), Martin aurait dit :
“I was almost a champion. I could have been really good. I was in the junior national squad for a while. I just didn’t have the killer instinct you need to get to the top. I always caught myself thinking, someone’s got to lose and it would be such a shame if the other guy lost, so I never quite went the extra mile” à propos du squash, ce qui prouve bien qu'il est tout choupi comme garçon.
- Sur le même site, on append également que : “Some people have that roar in their head, but I`m not sure I ever did. That live-fast-die-young thing. No one wants it really – Jimi Hendrix, Janis Joplin – it`s not good. I want to live with Amanda till I`m 70. , alors hein ! (sauf qu'en vrai, Amanda est un nom de code, il voulait dire Panda. D'ailleurs, les dernières lettres sont un anagrame de Panda. Tutélié)
- Il est pantouflard (:"I`m a creature of habit, mashed-potato comfort, I like rugs. Our sofa`s squishy. Maybe too squishy – it`s hard to get up sometimes.” )
- Il est végétarien
- Il est la CHOUPITUDE incarnée.

Merci bien pour cette écoute attentive.

PS : si un lien vers un film ou une série vous semble honteusement omis, si j'ai oublié une information essentielle, si Eledhwen cherche à me tuer pour avoir poster ce sujet sans l'attendre, vous pouvez me le signaler par MP, je rectifierai le tir dans les meilleurs délais (ou irai me cacher dans une forêt)


Dernière édition par Panda le Ven 23 Nov 2012 - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:54

J'adore ta présentation Sale Panda elle est très drôle ! Je plussoie sur la choupitude absolue de Martin I love you I love you
Et le montage est trop beau drunken drunken Martin Freeman 548707 Martin Freeman 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:55

Merci d'avoir ouvert ce topic!
Je l'avais bien sûr remarqué dans Love Actually et découvert avec 1 plaisir non dissimulé dans Hot Fuzz et Sherlock Martin Freeman 41810 .

Vive Martin-Choupi Martin Freeman 127352
Je plussoie pour le montage drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:05

Magnifique présentation de Monsieur Choupi-en-chef, Sale Panda ! (Et Eldhwen, si j'ai bien tout suivi Wink)
Et de rien pour le montage, contente qu'il ait servi à illustrer la choupitude sus-mentionnée Very Happy

Moi aussi je suis très très fan de Martin Freeman, que j'ai pu voir dans Love Actually, The Hitchhiker's Guide to the Galaxy, Black Books, Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Wild Target, Nativity! et Sherlock (sans oublier les courts-métrages Roundabout Five, Rubbish et I Just Want To Kiss You)(ce qui commence à faire pas mal Embarassed).
Il est vraiment très doué et absolument adorable, même en tueur à gages au sourire ultra-bright Martin Freeman 55950 (en résumé : Martin Freeman 41810 Martin Freeman 41810 Martin Freeman 41810)

_________________
Martin Freeman Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:33

Pour l'instant je ne fais que passer sur ce topic (pour lequel nous avons de grands projets puisque il devrait rapidement devenir le topic le plus meilleur choupi du monde.... Cool ) pour félicité ma collègue panda et néanmoins amie: très très belle présentation. Cool Martin Freeman 553975

Et merci à Fauvette pour le joli montage! drunken

edit: Et j'ai même offert mon passage de "chemise mouillée" à "héritier de Hamley Hall" à ce topic, avec un tel sacrifice il ne peut que connaitre une vie longue et prospère.


Dernière édition par Eledhwen le Lun 21 Fév 2011 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:05

Cette présentation mérite l'oscar des présentations ! Et je confirme pour Peter Jackson !

(Et le nom de famille de super héros, c'est du pur génie Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:19


Merci pour cette superbe présentation Sale Panda, elle me donne envie de découvrir d'autres performances de ce monsieur. Pour le moment je l'ai vu dans Love Actually et plus récemment dans Petits meurtres à l'anglaise, et j'ai hâte de le voir dans Sherlock. Et puis quand je lis ça :
Citation :
- Il est gaucher

Et ça :
Citation :
- Il est végétarien

je constate que Martin est fait pour me plaire Very Happy

_________________
Martin Freeman Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:14

Merci pour cet accueil chaleureux ! cheers Je sais, je réagis tard et je voulais vous remercier avant mais à chaque fois j'ai été débordé par autre chose et ensuite, j'ai eu peur que ça ne passe pour une remontée de topic sans sang neuf à vous mettre sous la dent.


Fauvette : je crois que tu en as vu plus que moi, c'est lamentable de ma part, non ? Laughing

Eledhwen : tu n'as pas l'impression d'avoir oublié une intronisation ? Razz

Camille : merci, merci ! Martin Freeman 553975

Pour finir, et pour avoir l'impression de vous donner du sang-neuf, j'ai vu sur IMDb que Martin jouait dans un film actuellement en post-production : Animals de Marcal Fores. D'après les quelques sites anglais qui en parlent le film est décrit comme
cinemablend a écrit:
"Donnie Darko meets Gus Van Sant,"[...] Though very few details about the film are available, Freeman plays a school teacher and it's "a fantasy-laced coming-of-age tale."

J'avais beaucoup aimé Donnie Darko, pas trop aimé Gus Van Sant, et j'ai toujours peur qu'on se serve de ce type de nom pour faire de la soupe immangeable sous prétexte de faire un film artistique (je sais, je sais, je sceptique avant d'avoir vu le film, c'est mal ! ouuuuh la médisante Razz) mais l'info reste intéressante ! A voir si plus d'info circulent dans les mois à venir. Martin Freeman 241957
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:44

Sale Panda a écrit:
Eledhwen : tu n'as pas l'impression d'avoir oublié une intronisation ? Razz

Tu penses bien que je ne demande qu'à tout lâcher pour me dévouer corps et âme à la cause freemanienne drunken , malheureusement la vraie vie ne l'entend pas de cette oreille... Sad Mais lorsque ce sera devenue la première religion mondiale et que nous serons ses grandes prêtresses, j'ose espérer que les choses seront enfin différentes....

C'est vrai que ce film a l'air étrange, je ne suis pas fan de Gus Van Sant mais en général ses films m'intéressent, mais comme tu le dis c'est parfois un nom qu'on colle sur certains films un peu à tort et à travers alors wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:03

Vous m'avez contaminé... Je vais devoir regarder tous ses films maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:05

Sans être une fan absolue de Martin Freeman, je dois dire que j'apprécie cet acteur que j'ai découvert dans un film assez confidentiel de Peter Greenaway, 'La Ronde de Nuit' (Nightwatching).

Ce film raconte les circonstances de la peinture de la Ronde de Nuit par Rembrandt, qui est interprété par Martin Freeman. Le film m'avait plu à l'époque, par la grande beauté des images et de la lumière, qui cherche à recréer l'atmosphère des tableaux hollandais de XVIIe ; bien sûr le traitement de l'histoire est assez théatral, assez caricatural aussi, c'est Peter Greenaway, il a un style à lui, on aime ou on n'aime pas Smile

Bref j'avais bien aimé l'acteur, et voilà qu'en regardant un épisode de Sherlock Holmes nouvelle manière (je dis ça parce que mon mari et moi sommes fans de la série avec J Brett), je me dis 'ce Dr Watson me rappelle quelqu'un ...' , c'est ainsi que je me suis penchée de plus près sur cet acteur Wink
Que je trouve bon, sans être extrêmement charismatique ; je trouve qu'il joue avec conviction, et qu'il tire bien parti de son physique qui est plutôt passe-partout (aïe j'espère que je ne vais pas me faire lyncher !!) Smile

Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:22

Il vient de poster un lien sur sa page facebook et j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser

http://www.sherlockbbc.com/how-to-film-a-punch-from-the-bbc-sherlock/
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:16

Branwen a écrit:
Il vient de poster un lien sur sa page facebook et j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser

http://www.sherlockbbc.com/how-to-film-a-punch-from-the-bbc-sherlock/

L'attaque panda ! Martin Freeman 846997 Merci pour ce lien ! Martin Freeman 999779


J'avais vu pour la première fois Martin Freeman dans Love Actually, mais je l'ai surtout remarqué en apercevant des épisodes de Sherlock. Maintenant, je l'attends avec impatience dans Bilbo le Hobbit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:58

Je viens juste de découvrir ce sujet...
C'est vrai qu'il est "choupi" et je trouve que Watson lui va comme un gant... On a l'impression que ça a été écrit pour lui...

Une émission très intéressante sur lui :
https://www.youtube.com/watch?v=YPHPcJQI36c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:24

Merci pour cette vidéo Lily !! Wink

Il est exactement le même que quand il était petit !! lol!
Et j'adore sa maison drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:24

Juliette2a a écrit:
Merci pour cette vidéo Lily !! Wink

Il est exactement le même que quand il était petit !! lol!
Et j'adore sa maison drunken

Et oui, choupi quoi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:47

Par-fai-te-ment !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:14

Moi aussi j'adore sa maison, avec son jardin un peu en désordre... Merci Lily!! Décidément j'aime bien ce garçon...euh cet homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:18

Winter a écrit:
Moi aussi j'adore sa maison, avec son jardin un peu en désordre... Merci Lily!! Décidément j'aime bien ce garçon...euh cet homme Razz

"Garçon", ça lui va bien... Il fait petit garçon... pas du tout quadra ! Moi aussi j'aime bien son chez lui. C'est quelqu'un qui semble tellement chaleureux... et pourtant il a souffert dans son enfance...
Bref, il n'est pas nécessaire d'être un super canon pour nous plaire... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:40

Je suis tombée sur quelques photos de Choupi Martin, alors je n'ai pas pu résister à l'envie de les partager avec vous : Arrow

J'aime particulièrement cette photo :
Spoiler:


Quant à ses actualités, je m'en veux terriblement de ne rien avoir posté avant, alors que j'ai lu l'information sur twitter, grâce à Simon Pegg, il y a plusieurs semaines je crois : Martin Freeman jouera dans The World's End, dirigé par Edgar Wright. Je le poste ici uniquement à titre d'information (si des personnes veulent suivre la filmographie de Choupi Martin) mais je pense qu'il serait mieux que les discussions se fassent dans le sujet consacré à Simon Pegg (Arrow)

En tout cas, j'ai hâte de le revoir à l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:41

Vraiment choupi .... bon je sais Martin Freeman 695703
Je l'ai trouvé encore plus choupi à la remise des "Thriller...je sais plus quoi"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:55

Merci pour ces magnifiques photos, Panda ! Martin Freeman 474727 Je suis contente de voir que Martin Freeman a enfin droit à la considération qu'il mérite I love you
Merci également pour cette chouette info concernant sa participation au prochain film d'Edhar Wright, ça fait plaisir de voir la petite équipe Wright-Pegg-Frost-Freeman de nouveau réunie ! cheers

_________________
Martin Freeman Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:05

Je m'incruste ici parce que je viens de trouver la photo qui remporte haut la main le prix de la choupitude Shocked
J'ai trop envie de lui faire un câlin ! Martin Freeman 150390

Martin Freeman 724405181
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Martin Freeman Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Freeman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: