Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! | |
|
+19ludi33 manue Camille Mc Avoy marie21 Serenity lady Clare Marian willow Natacha Rostov Galy Miss Piou Piou Panda Fearless Kusanagi Rose Bleue Eledhwen ekaterin64 Meha Pando_Kat 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Mer 19 Jan 2011 - 22:50 | |
| Mesdames et Mesdemoiselles et Messieurs, bienvenue dans ce nouveau sous-forum destiné à ceux qui n'ont rien contre les gens qui mettent leur slip par dessus leur collant (ce sont des choses qui peuvent arriver aux meilleurs d'entre nous... ) (et un gros merci à Cat qui œuvre pour les forces du bien !) Pour l'instant la BatCave n'est pas très remplie, mais vos serviteuses (Ekat et moi-même) sont en train de déplacer certains topics et vont en ouvrir d'autres mit rapatriage d'avis dispersés histoire d'organiser un peu tout ça (parce que comme les super-méchants, figurez vous qu'on a un plan, eh ouais, sauf que pas comme les super méchants, nous on va gagner et ça va être tout beau tout joli, oui oui), notamment autour de Batman, Hulk, Iron Man et autres X-Men... pour les autres, à priori il ne devrait pas y avoir de gros tri à faire des les autres topics, donc si vous vous sentez l'âme héroïque, le Bureau de la Ligue est grand ouvert et peut vous accueillir _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Mer 19 Jan 2011 - 23:00 | |
| Oh yeah! Bravo pour cette initiative! Je suis à fond pour les capes, yeux lasers et griffes ! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Mer 19 Jan 2011 - 23:13 | |
| Je tiens juste à préciser que c'est mon amour inconditionnel pour les collants et la couleur (vives de préférences) qui m'a fait réfléchir à la création d'un sous forum Parce que mon amour d'enfance s'appellait Barin, qu'il était Prince de la Planète Mongo et qu'il a fait porter à ce cher Tim de magnifiques collants verts Donc je le redis, le collant c'est la vie _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Mer 19 Jan 2011 - 23:26 | |
| Yeaaaaaaah! ça veut dire que dans cette partie de l'auberge on a le droit de porter des collants aux couleurs voyantes et de se faire appeler par des surnoms moisis? J'ai une question bête: on peut aussi aborder les films de super-héros? Parce que je n'ai jamais lu de comics ( ), mais les films m'intéressent (et comme en plus je bosse sur Tim Burton j'aurais pleiiiin de choses palpitantes à raconter sur sa vision de Gotham City et les influences de ses chefs décorateurs... (je vends du rêve, je sais)). Et qui sait ce sera peut-être enfin l'occasion de se lancer.... |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Mer 19 Jan 2011 - 23:31 | |
| Vi vi il sera permis de parler des adaptations
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Mer 19 Jan 2011 - 23:34 | |
| |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Mer 19 Jan 2011 - 23:43 | |
| Ah sympa comme idée. J'ai toujours adoré le personnage de Batman, plus encore grâce aux films de Tim Burton J'aime bien certains personnages des X-Men aussi. |
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Mer 19 Jan 2011 - 23:44 | |
| Par contre attendez juste un peu avant de vous lancer. Il y a encore pleins de topics à rapatrier et il faut réfléchir à la meilleure organisation du sous forum pour éviter les doublons et les HS. Pour toutes questions, n'hésitez pas en attendant à venir vous exprimer ici. Mais il est bien évident que le Batman de Tim Burton aura sa place dans le sous forum _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Mer 19 Jan 2011 - 23:51 | |
| Quand je parlais de "me lancer" je voulais parler des comics, que je n'ai jamais lu parce que je ne sais pas par quel bout les prendre.... Je me suis mal exprimée. Il va de soi que pour toute création de topic j'attends sagement près de mon bat-phone de recevoir le feu vert de nos Maîtresses Suprêmes. |
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Jeu 20 Jan 2011 - 0:04 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Jeu 20 Jan 2011 - 0:10 | |
| Ouais, des super-héros en collant moulants!! \o/ Bon, Eledhwen, je suis aussi une grande fan de Batman, un peu par la faute de ce cher Tim Burton, beaucoup par la série animée Par contre, en comics, j'ai jamais su par quel bout commencer, chez n'importe quel super-héros d'ailleurs... (donc un sous-forum pour y voir plus clair, j'applaudis bien fort ) En plus ma co-épouse et ma tuplette (enfin rien de bien étonnant dedans,remarquez ) |
| | | Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Jeu 20 Jan 2011 - 0:12 | |
| Alors moi je dis "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis enfin les Super Zéros Héros prennent le pouvoir" C'est Wolvy qui est content ^^ Et j'annonce de suite : JE m'occuperais du (des ?) topic(s) Spiderman ! Parce que Spidey c'est mon super z'héros à moi Et je m'occupe de Kick-Ass aussi hein ! (bah quoi, c'est un super héros lui aussi ) Préparez le plan de mission et envoyez moi une chauve-souris ou une araignée quand ça sera fait pour que je m'occupe de ça
Dernière édition par fearless le Jeu 20 Jan 2011 - 9:37, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Jeu 20 Jan 2011 - 0:26 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Jeu 20 Jan 2011 - 7:17 | |
| |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Jeu 20 Jan 2011 - 9:24 | |
| Bravo et bon courage les filles!!
|
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Jeu 20 Jan 2011 - 9:45 | |
| Oaaah super!!!!!! EDIT: c'était pas très constructif mon post alors je reviens Côté comics, je peux parler un peu de Watchmen mais je ne l'ai pas lu en entier et pi de vieilles, très vieilles lectures de Spidey, XMen et Spawn au bahut :scartch: |
| | | Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Jeu 20 Jan 2011 - 10:24 | |
| Génial!!!!! J'adddooorre les super héros : Batman et Spiderman en particulier. Et récemment, j'ai découvert The green Hornet (le frelon vert) adapté au cinéma par Michel Gondry, faudra que je vienne en parler dans un sous-topic ici! |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Jeu 20 Jan 2011 - 10:38 | |
| Merci tout le monde pour votre enthousiasme Galy et Natacha, n'hésitez pas ! Concernant l'organisation qu'on se propose d'adopter, j'ai mis ça en post-it histoire que ça soit moins ratable qu'au milieu d'un topic pour les étourdi(e)s ^^ Vous me dites si c'est clair ou pas et s'il y a des questions _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Jeu 20 Jan 2011 - 17:23 | |
| Et oui, il y en a en fait des fans de mecs en costume moulants et autres collants flashy... c'est beau de voir une auberge aussi hétéroclite |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Jeu 20 Jan 2011 - 19:16 | |
| c'est exactement ce que je me disais ^^ Btw, si vous voulez vous lancer, maintenant qu'on a définit l'organisation des topics, vous pouvez y aller ! Vous n'êtes pas obligé(e)s de faire d'abord le sujet de présentation avec historique et comics avant de de présenter les adaptations, parce que bon, logiquement pour avoir un truc assez complet et carré ça va prendre un minimum de temps (à moins de connaître par cœur toutes les évolutions des comics ), alors qu'il est possible de faire des sujets sur les films et les séries complets plus rapidement. Vaut mieux attendre un peu pour avoir l'historique et que ce ne soit pas bâclé (je me sens très maîtresse d'école là ) Je pense à un truc, ce serait bien peut-être d'énoncer, comme Fearless par exemple plus haut qui a sauté sur Spidey , Galy, Natacha, Kusa et Eledwhen (les deux sur Batman d'ailleurs, faudra vous arranger entre vous ) ce dont vous vous apprêtez à vous charger histoire de ne pas commencer à bosser sur un topic et puis de se faire prendre de vitesse si avec Ekat on décide de s'y mettre aussi (d'ailleurs je vais sûrement ouvrir dans la soirée le sujet de la trilogie X-Men, il y a quelques avis à rapatrier) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Dernière édition par Pandora Black le Mar 8 Fév 2011 - 10:52, édité 1 fois |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Jeu 20 Jan 2011 - 19:55 | |
| Je ne m'attendais pas à un sous forum de ce style ici Mais ça me plait bien |
| | | Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Jeu 20 Jan 2011 - 21:49 | |
| Ce nouveau sous-forum est carrément génial !! Un grand merci à cat et aux initiatrices de ce projet. Depuis petite je suis fan des super-héros, parce que les justiciers masqués, les super pouvoirs, les collants tout ça, c'est quand même très cool. Est-ce que mes petites favorites, Fantômette et the Nightwatchman rentrent dans la catégorie ? Non-non, je plaisante, je plaisante bien sûr. Enfin, je plussoie fearless sur la beauté du caractère hétéroclite de cette Auberge. |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Jeu 20 Jan 2011 - 22:25 | |
| Quelle super initiative!!!! Il me tarde de voir ce que cela va donner!!!!!!!! |
| | | Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Jeu 20 Jan 2011 - 23:27 | |
| ouaiiiiiiis j'ai enfin trouvé la BatCave très bonne initiative d'avoir créé ce coin à part, moi z'aussi j'aime beaucoup les slip par-dessus les collants et les armures, les masques, les capes et les grosses-voix-de fumeurs-de-12-paquets-par-heure (non non je vise personne ), et puis les super villains aussi sinon je préviens, je ferais rien je ne connais les superhéros qu'avec les films et les séries TV, j'ai lu aucun comic (pas tapeeeer ) donc je serais incapable de faire une présentation potable à part mettre des partout... |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! | |
| |
| | | | Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! | |
|