Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Dim 30 Jan 2011 - 19:40
Ben si c'est de moi que tu parles pas tant que ça... mais c'est mon Zours donc je le suivrai quoiqu'il fasse ...
edit: Le choc passé : Je vais être la femme de Superman Ca tombe bien, les travaux sont pas tout à fait finis!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Dim 30 Jan 2011 - 20:01
Ben voui, c'est de toi que je parles! Pas de moi .... moi, j'ai déjà Obi-Wan et SpiderDom (et Scotty ).
Allez, confirmé aussi par Empire
Moi je dis, j'aime pas Superman à la base, mais avec Snyder et Nolan, faut voir...
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Dim 30 Jan 2011 - 20:02
Pando et toi me redonnez un peu d'espoir alors ...
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Dim 30 Jan 2011 - 20:04
Kusanagi a écrit:
Bon, je ne sais pas où mettre ça, mais c'est tombé aujourd'hui... Next Superman:
J'en connais une qui va être contente
génial!!! je crois que je sais qui va sauter de joie en lisant cette nouvelle!!!
mais moi aussi, je suis contente! et pourtant, je ne suis pas hyper fan, mais waouh, il va être beau, notre Superman!!!
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Ven 11 Fév 2011 - 12:05
Je suis très super héros friendly, vu que mon but dans la vie et de mettre le grapin sur Bruce Wayne ( le personnage du dessin animé, n'ayons pas peur du ridicule)
Je vais de ce pas parcourir ce nouveau forum. Merci
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Ven 11 Fév 2011 - 18:21
Camille Mc Avoy a écrit:
Je suis très super héros friendly, vu que mon but dans la vie et de mettre le grapin sur Bruce Wayne ( le personnage du dessin animé, n'ayons pas peur du ridicule)
Ahnon, je proteste!! Bruce il est pour moi!! (quoique je veux bien le Batman du dessin animé, et je prends le Bruce version Nolan )
Panda Un beau geste, j'espère.
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Lun 14 Fév 2011 - 22:50
Il semblerait que les créateurs de maquillage lorgnent du côté de The Inn puisque, à peine la Batcave ouverte, on nous sort un packaging spécial Wonderwoman :
Vous êtes foooortes les filles
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Lun 14 Fév 2011 - 22:56
ça fait partie de nos supers pouvoirs ^^ (et Wonder Woman revient en force ces temps-ci d'ailleurs ^^)
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Lun 14 Fév 2011 - 23:04
C'est excellent ^^
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Lun 14 Fév 2011 - 23:32
Moi j'y crois plus à ce projet, ça fait trop longtemps qu'ils nous le font miroiter. Et pi les femmes en collant on s'en tampone...
oui oui je sais qu'elle n'a pas de collant, alors je rectifie. Les femmes en short ultra court mit drapeau américain finalement on s'en tamponne
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Lun 14 Fév 2011 - 23:36
Siiiiiiiiiii c'est de nouveau sur les rails pour une nouvelle série, le casting est pas encore fait mais le tournage devrait débuter d'ici un mois ou deux Je cherche plus de news !
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Jeu 17 Fév 2011 - 18:23
Le prochain Entertainement Weekly va faire la part belle aux collants dans son prochain numéro et voilà la couv !! Tention aux gloussements, je surveille
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Jeu 17 Fév 2011 - 19:12
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Jeu 17 Fév 2011 - 20:09
Earlier this morning, Entertainment Weekly gave a tease of what to expect from their latest publication pertaining to our new Superman (Henry Cavill) including the British thespian's first comments since being cast.
It was only a matter of time before somebody got their hands on the magazine and threw up what was said. I guess that’d be us this time. Among the highlights includes director Zack Snyder almost encounter casting Cavill for his highest-profile film (That is before helming the Superman reboot) 300:
"Snyder says he would have cast Cavill in his 2007 film 300, except the actor was holding out for another job: becoming the next 007. ‘I came very close,’ says Cavill. 'The choice was between a younger Bond and a Bond closer to his 30s, which is to say, Daniel Craig.'"
On who else was in contention to stand for truth, justice and the American way, Snyder was mum. But let one name outta his tongue – one we’d already known was up for it: True Blood's Joe Manganiello:
"'Joe's a great guy. I really liked him, says Snyder, adding that it came down to a gut decision. 'It was about seeing a quality that inspires the inexplicable, mysterious, cool emotion that says, 'That's my guy.'"
As for Superman himself, Cavill reconfirmed the now-infamous story of his candidacy under the McG incarnation back in 2004 and how it’s come full circle now (“But here I am, seven years later. Got ya! It was wonderful to have a second stab at a job – and as a wiser, older, more experienced actor.”), denied those claims of his being up for Batman Begins and his frustration of not being able to contact loved ones like his girlfriend and parents after the eventful phone-call from Snyder confirming he'd gotten the gig.
For the remaining time between now and the start of production (Scheduled for sometime this summer), Cavill will be busy getting into Superman shape and readying himself for wearing the iconic red-and-blue suit:
"'Even during the audition, even amid my anxiety while wearing the older model, I had this extraordinary feeling: ‘Wow. I’m wearing the cape. I'm wearing the S.' Extraordinary,' he says. 'I can't wait to do it for real.'"
Everyone sounds pumped to get going and enthusiastic. So that's a good thing, especially amidst those reports of script problems. Curious to see how long Warner Brothers actually takes until we get our first full-fledged look at Cavill as Superman and Clark Kent.”
Par contre, je suis sur un netbook donc je sais pas si la taille est riquiqui à cause de mon ordi ou de la taille de la photo! Mais dés que j'ai en grand...
Dernière édition par Gaelle B. Cavill le Ven 18 Fév 2011 - 10:09, édité 1 fois
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Jeu 17 Fév 2011 - 20:59
Ah, oui, tiens, donc Superman, c'est effectivement un film à aller voir.
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Ven 25 Mar 2011 - 14:39
Double post pour la "bonne" cause. Comme toujours, je ne sais pas où poster mes anneries mais, j'ai pensé que ça pourrais vous amuser : Superman a bien changé depuis le temps
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Mar 25 Oct 2011 - 15:27
un étage spécial super héros avec plein de chambres
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Sam 18 Aoû 2012 - 21:29
Une petite vidéo sympa que je viens de trouver sur youtube, régalez-vous
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Jeu 3 Juil 2014 - 15:18
Sortie en kiosque aujourd'hui d'un HS d'Historia consacré aux super héros
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Ven 14 Nov 2014 - 13:11
Aujourd'hui sort un livre sur les super héros à la française :
Et voici un article d'Allociné où l'auteur explique sa démarche :
Çà a l'air d'être un très beau livre, vraiment intéressant, avec un autre regard sur le sujet.
A se faire offrir à Noël...
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Lun 12 Nov 2018 - 22:33
Le monde des comics et des supers héros est en deuil, Stan Lee est mort à l'âge de 95.
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Lun 12 Nov 2018 - 23:03
Tu me l'apprends Ekat. Il était très âgé mais ça fait toujours un choc. Un grand du monde de l'imaginaire, qui nous aura fait rêver.
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Lun 12 Nov 2018 - 23:04
J'ai vu passer la nouvelle il y a un instant. Que c'est triste J'ai comme l'impression que le monde perd de plus en plus de piliers
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Lun 12 Nov 2018 - 23:28
Je l'ai entendu tout à l'heure...
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii ! Mar 13 Nov 2018 - 10:11
C'est en effet, bien triste
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii !
Des capes, des collants, des gadgets, des méchants, hiiiiiiiiiii !