Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres. | |
|
+8Fée clochette tsubame jennie mimidd clinchamps MissAcacia misshoneychurch serendipity 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres. Dim 29 Déc 2019 - 17:31 | |
| Merci pour ton avis, Clinchamps ! Je note ton titre préféré, Les Années douces |
| | | Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4633 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres. Dim 29 Déc 2019 - 17:41 | |
| Merci pour ton retour clinchamps! J'y entends qu'il y a du bon dans le contenu mais qu'il faut s'accrocher pour la forme... Je n'ai lu que trois romans de Kawakami: Les années douces, qui est mon préféré , La brocante Nakano, pas loin derrière, que j'apprécie beaucoup pour sa galerie de personnages, l'ambiance de cette brocante, les personnages et histoires étranges qui s'y croisent et Le temps qui va, le temps qui vient, avec une construction intéressante (comme un recueil de récits, chacun avec des personnages différents, mais avec un fil conducteur entre les récits, constitué par ces mêmes personnages ou leurs proches, qu'on retrouve), mais qui m'a un peu moins capté que les deux autres. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres. Dim 29 Déc 2019 - 20:00 | |
| Tu as parfaitement saisi ce que je voulais dire, Vavyala ! Et il faut que je lise " la brocante Nakano", qui devrait me plaire d'après ce que tu en dis ! J'ai bien aimé aussi " le temps qui va, le temps qui vient" ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres. | |
| |
| | | | KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres. | |
|