Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Robin Hood BBC 2006

+60
Eva26
Pando_Kat
genny
norav
Almaarea
Sealth
Angealyn
Miss Scotland
Tizzie
Lunaë
LadyM
clinchamps
mandy
anne shirley
deborah
rolidiffy
lost_girl
Violette
christelle
Sibylle
tiff
Scarlett Unnie
séli
adsartha
Resmiranda
Ithildine
ekaterin64
Nettie
Copetan
marie21
Elinor
Lise Bennet
Kate
Paeonia
Luz
KittKat
Solia
Galy
why
Jafean
liemena
Marianne
toxicangel
Alanis
Axoo
lorka
Ellea
Lyanea
bonnyface
nephtis
Muezza
misshoneychurch
Faustine
Camille Mc Avoy
Natacha Rostov
mimidd
cat47
Clelie
isobel
Cécile
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 20:41

isobel a écrit:
Je vais peut-être jeter un pavé dans la marre, mais je n'ai franchement pas apprécié cet épisode. Si, en fin juste la partie entre Much et Harold.
Je suis un peu du même avis que toi. Même si je n'ai pas détesté, je trouve que l'histoire Much/Harold sauve l'épisode, parce que le reste Shocked

Lyanea a écrit:
les costumes : sont-ils supportables ? C'est à dire, je dois prévoir quelques futures syncopes ? (je risque de tomber sur une Marianne en pantalon de cuir par exemple ?
Non pas Marian, mais Guy oui lol!
En fait, au début, ca fait un peu bizarre, mais une fois qu'on a accepté que la série ne se présente pas du tout comme un "documentaire historique", ca passe plutôt bien (et c'est une étudiante en histoire qui te parle Wink ). Moi je trouve cette touche moderne plutôt sympa ...

@ Clelie : merci pour les caps ! Very Happy J'adore le coup d'oeil d'incompréhension entre Guy et le Shériff Razz

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 10:15

Pour être franche, les costumes ne m'ont pas du tout choqué au début puisqu'ils n'ont rien de choquant. Par contre au fil des épisodes, Marian se lache affraid Surtout avec son petit haut jaune poussin !!!

Mais malgré quelques incohérences, cela se regarde plutôt bien. AHHH Richard !!!

Isobel.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 10:59

Attention, ici, c'est le royaume de la Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Gogbn8 !!!

Donc, pas touche au magnifique costume de cuir noir de Sir Guy (qui lui va à merveille d'ailleurs... Robin Hood BBC 2006 - Page 5 131679 )!!! Cependant, je vous le concède, cet épisode était moins intéressant que les précédents (sans doute en raison du peu d'apparitions d'un certain lieutenant et de son rictus cruel...)

Tout comme mimidd et isobel, les costumes fantaisistes ne me dérangent pas, puisque la série n'est pas réellement historique. C'est une série d'aventures qui a la mérite de dépoussièrer un peu le mythe de Robin Hood. Même si Robin a porté dans certains épisodes un t-shirt vert pomme (pire que le collant d'Errol Flynn!), Marian un pull jaune canari, sur le coup ça surprend, mais on s'y fait... J'aime bien cette série, elle est pleine d'humour et d'aventures... et puis il y a la présence de Richard Armitage en lieutenant sans scrupules qui s'avère malgré tout manipulé et en proie à des doutes profondément humains. Et il y a également Keith Allen (le sheriff), qui apportent cette touche sombre, ce cynisme que j'adore...

A voir !!! Robin Hood BBC 2006 - Page 5 644623

EDIT : un nouveau wall :

Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Guyofgisbornewall18qe2.th
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 14:01

Aaaahhh (cri silencieux dans la bibliothèque universitaire, mais sourire béat Very Happy ). Trop beau Robin Hood BBC 2006 - Page 5 284494 !

En fait, c'est marrant, je pense qu'ici, on a plutôt aimé la partie Much/Harold, alors que sur le forum http://robinhood2006, il y a beaucoup de gens qui n'ont pas aimé, jugeant que la série faisait un peu trop de parallèles avec les questions d'actualité. Moi je trouve ca bien justement, mais sans doute que de ce côté ci de la Manche, la guerre en Irak est un sujet moins brûlant ... J'imagine qu'en Angleterre, le sujet de la guerre en Irak correspond un peu au problème des banlieues en France, ca doit être assez gavant au bout d'un moment lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 20:42

Coucou! Je me suis enfin décider à m'inscrire sur ce forum que je suis je l'avoue depuis ces débuts!
Le fait est que j'ai besoin de votre aide!!!
En effet, grâce à vous j'ai découvert cette excellente série qu'est robin hood et j'en suis au fameux épisode 7 qui vous a mit dans tous vos états moi aussi d'ailleurs (faudrait vraiment être difficile!)
Mon niveau d'anglais me suffisait jusqu'à présent mais voilà face à la fameuse scène de demande deGofG à Marian, j'ai bien peur d'être passée à côté de quelque chose d'autant que Robin assiste à la scène!!!
Pourriez vous traduire cette scène pour moi?! please merci d'avance pour votre aide qui sera plus que bien venue!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 10:31

Bonjour Ellea et bienvenue !!!

Heureuse de voir qu'il y a une autre fan de RH sur ce forum !!!

J'ai essayé de noter le dialogue au vol, mais il y a quelques parties que j'ai du mal à comprendre moi aussi :

Citation :
Marian : The truth... the truth is this country has been [...] to death. The truth is honest people are being forced to lie and cheat, and steal. You realy want to know the truth ? And you will know that I ... (Robin lui donne le collier par la fenêtre)
GoG : What ?
M : I have something to show you (elle lui montre le collier)
GoG : It is not possible.
M : Feel it (elle le met dans sa main) ! It is real. And you owe me an apology.
GoG : I'm sorry. I was wrong. Marian, I've told the sheriff that you betrayed us.
M : Tell him that you were mistaken.
GoG : He is expecting of your arrest.
M : Show him the necklace !
GoG : The necklace won't satisfy the sheriff. He cannot trust you after this. I cannot protect you.
M : You must ! It is proof !
GoG : You have already defied the sheriff once. Specially [...] to you and your father. You must prove your loyalty beyond no doubt.
M : How ?
GoG : Marry me ! It's the only way. As lady of Gisborne, I could protect you. What you say ?
M : You leave me no time to think. A moment ago you would have me hanged and now you want to marry me.
GoG : So difficult to prove your loyalty ?
M : I'm loyal, but...
GoG : But what ? [...] in Robin Hood [je suppose qu'il lui demande si elle aime Robin]
M : No, he is [...]
GoG : He is the last [...] is out of the question.
M : I will never marry him. I despise Robin Hood.
GoG : Really ? What about me ? Will you marry me ?
M : Yes. I will marry you. I will marry you when King Richard will return to England. Shall we go downstairs and tell my father the good news ?
GoG : Yes, I have an apology to make.
(il quitte la pièce)
M : (s'adresse à Robin par la fenêtre) Sorry.

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider... Il y a sûrement des erreurs de vocabulaire, mais disons que le sens global est compréhensible !

Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006, 16:10, édité 1 fois
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 13:22

En exclu, voici une cap du 13e et dernier épisode de RHtrouvée sur le messageboard robinhood2006... (qui sera diffusé le 30/12)

Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Wedding12kg5.th

Eh non, vous ne rêvez pas : il s'agit bien de Marian sous le voile blanc... Twisted Evil

J'ai coupé l'article qui accompagnait la photo car il contenait beaucoup trop de spoilers.

cheers cheers cheers cheers

EDIT : j'ai placé un thumbnail au lieu de l'image entière, ça prenait un peu trop de place...
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Robin Hood   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 13:59

Merci Clélie pour cette longue et précise transcription Very Happy Elle m'a permise d'être sûre sur certains points malheuresement la partie que j'ai le moins saisie correspond à la tienne Crying or Very sad

D'après mes recherches sur c19 GofG ne demende pas à Marian si elle aime Robin mais lui dit qu'il sait qu'elle est déjà fiancée à lui mais que cela n'a pas d'importance pour lui (apparement c'était une pratique courante de fiancer très tôt les enfants d'une lignée pour qu'ils se marient vers 14-15ans mais alors pourquoi n'est-elle pas mariée à Robin dans ce cas confused )

Je pense que c'est pour cette raison qu'elle dit à GofG qu'elle attend le retour du roi pour se marier avec comme cela elle pourra faire valoir ses fiançailles avec Robin. Bon c'est un peu tirer par les cheveux mais c'est tout de même ingénieux même si cela peut s'avérer un jeu très dangereux vis-àvis de GofG Twisted Evil

Voila, j'espère que les autres menbres du forum pourrons apporter des éclaircissements, Very Happy en tout cas merci de votre accueil!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 16:20

ellea a écrit:
D'après mes recherches sur c19 GofG ne demende pas à Marian si elle aime Robin mais lui dit qu'il sait qu'elle est déjà fiancée à lui mais que cela n'a pas d'importance pour lui (apparement c'était une pratique courante de fiancer très tôt les enfants d'une lignée pour qu'ils se marient vers 14-15ans mais alors pourquoi n'est-elle pas mariée à Robin dans ce cas confused )

Ben, parce que Robin était alors un grand dadais immature qui voulait aller jouer à la gue-guerre en terre sainte... Voilà pourquoi !!! lol!

ellea a écrit:

Bon c'est un peu tirer par les cheveux mais c'est tout de même ingénieux même si cela peut s'avérer un jeu très dangereux vis-àvis de GofG

Ca me paraît en effet tiré par les cheveux, mais personnellement, je ne pense pas qu'elle ait eu le temps de réfléchir si loin lorsqu'il l'a demandée en mariage si subitement. Et je te l'accorde, si elle a pensé à ça, GoG ne va pas être content, mais alors pas content du tout !!! Evil or Very Mad
Ok, j'ai lu les spoilers des 2 derniers épisodes(je sais, je n'aurais pas dû), et ils vont s'arranger pour nous tenir en haleine jusqu'à la saison 2, j' vous l'dit !!!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 18:37

J'ai essayé de compléter
Citation :
Marian : The truth... the truth is this country has been chucked (?) (=abandonner, laisser tomber) to death. The truth is honest people are being forced to lie and cheat, and steal. You realy want to know the truth ? And you should know that I ... (Robin lui donne le collier par la fenêtre)
GoG : What ?
M : I have something to show you (elle lui montre le collier)
GoG : It is not possible.
M : Feel it (elle le met dans sa main) ! It is real. And you owe me an apology.
GoG : I'm sorry. I was wrong. Marian, I've told the sheriff that you betrayed us.
M : Tell him that you were mistaken.
GoG : He is expecting news of your arrest.
M : Show him the necklace !
GoG : No necklace would persuade the sheriff. nobody can trust you after this. I cannot protect you.
M : You must ! It is proof !
GoG : You have already defied the sheriff once. Suspicion was [...] to you and your father. You must prove your loyalty beyond no doubt.
M : How ?
GoG : Marry me ! It's the only way. As lady of Gisborne, I could protect you. What you say ?
M : You leave me no time to think. A moment ago you would have me hanged and now you want to marry me.
GoG : So difficult to prove your loyalty ?
M : I'm loyal, but...
GoG : But what ? I know you have once betrothed (=se fiancer) to Robin Hood
M : (je suis pas du tout sûre) ... has gone then
GoG : [je pense qu'il lui dit un truc du genre : est ce que cela l'exclut pour autant de cette affaire : ... "out of the question"]
M : I will never marry him. I despise Robin Hood.
GoG : Really ? What about me ? Will you marry me ?
M : Yes. I will marry you. I will marry you when King Richard will return to England. Shall we go downstairs and tell my father the good news ?
GoG : Yes, I have an apology to make.
(il quitte la pièce)
M : (s'adresse à Robin par la fenêtre) Sorry.

ellea a écrit:
Je pense que c'est pour cette raison qu'elle dit à GofG qu'elle attend le retour du roi pour se marier avec comme cela elle pourra faire valoir ses fiançailles avec Robin
Je ne pense pas qu'elle y pense un instant, je crois plutôt qu'elle cherche un moratoire, et elle dit la première chose qui lui vient à l'esprit. De plus, je crois vraiment que quand elle dit : "I will never marry him. I despise Robin Hood", elle le pense vraiment. Elle réalise à ce moment là qu'elle ne peut pas épouser Robin en tant que Robin Hood le hors la loi qui vit dans la forêt. Elle aime Robin de Locksley, pas Robin Hood. Elle ne comprend pas pourquoi il agit aussi violemment contre le pouvoir en place, elle préfère agir de l'intérieur, et "légalement". Tant qu'il est Robin Hood, ils ne peuvent que suivre des chemins séparés ...

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 18:59

Elle n'agit pas si légalement que cela quand elle est déguisée pourtant !!

Ne serait-elle pas plutot vexée parce que Robin est parti loin et assez longtemps, et lorsqu'il revient au lieu de rester pépère à la maison et de l'épouser il va jouer au héro et au hors-la-loi ??

Et puis, une femme dans la foret avec tous ces hommes, c'est par très recommandé pour "l'honneur d'une dame".

Mais bon, "wait & see" comme on dit. J'ai hate de voir les prochains épisodes !!!

A plus,
Isobel
Lyanea
Riche célibataire
Lyanea

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 02:01

J'ai vu les quatre premiers épisodes (je suis une rapide quand je veux - et je le mérite - mes révisions ont été douloureuses et je ne pouvais décemment plus ouvrir un livre sans risquer de perdre la vue !!! Mad )

Une fois passée le douloureux passage des costumes farfelus, il est enfin entré dans ma petite tête que la série n'ayant pas une vocation historique, inutile de grincer des dents et je n'ai pas bouder mon plaisir davantage.

J'ai trouvé la série sympathique, même si l'aide des sous-titres me serait précieuse puisque j'ai un peu de mal à tout comprendre. C'est une vision assez différente du film (Alan Rickman !!!!!!!!!!!!!!!! cheers et ses répliques mémorables !!) mais est plus que correcte, c'est un divertissement qui remplit parfaitement son rôle tant en traçant en un léger filigrane un parallèle avec l'actualité, si je ne m'abuse ?

Les acteurs sont vraiment bons, mais j'avoue avoir du mal avec l'actrice qui joue Marian, j'ai l'impression qu'elle ne sait faire que deux expressions, les personnages intrigants à souhait : un sheriff qui a de l'humour, un Guy de G. ... (imaginez une folle bondissant sur son divan quasiment à chaque apparition et vous aurez une idée approchante de ma pensée Robin Hood BBC 2006 - Page 5 846997 ), un mignon tout plein Robin des Bois aux yeux amusés !

J'aurais été très bête de ne pas regarder la série, qui permet de se vider le crâne gentiment de tout ce que j'ai eu du mal à y faire entrer aujourd'hui...

Vivement que je rattrape la suite !
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 09:33

Merci d'avoir compléter, mimidd !!! Comme quoi, quand on s'y met à plusieurs, il y a moyen de trouver...

C'est chouette que la série te plaise, Lyanea... ! (J'aime ta description de ta réaction à chaque apparition de GoG, on dirait la mienne (quand je suis seule bien sûr... Quand mon cher et tendre visionne la série avec moi, je suis bien obliger de réfréner mon sourire béat... Shocked )

Une autre cap de l'épisode 13 (ok, elle ressemble à la 1ère, mais c'est toujours un plaisir de voir GoG, non ?) :

Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Ep13bisgs7.th

J'ai à nouveau coupé l'article... Je ne vois pas pourquoi ils se sentent obliger de tout raconter... ça gâche la surprise ! Robin Hood BBC 2006 - Page 5 131679
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 14:44

Merci mimidd d'avoir complété les blancs maintenant je peux savourer cette scène sans être frustrée par mon anglais déficient Very Happy

Maintenant je n'ai qu'une envie c'est de me ruer sur l'épisode 8 mais il me faut résister à cette irrésistible tentation pour cause de travail à terminé Evil or Very Mad

Et ces photos concernant le dernier épisode... et dire qu'il faut encore attendre deux semaines pour savoir la suite et après attendre la deuxième saison... ils sont fous ces anglais Robin Hood BBC 2006 - Page 5 543497
Lyanea
Riche célibataire
Lyanea

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 21:07

J'ai vu les épisodes 5 à 9 et je dois avouer que des neuf premiers épisodes, le septième est mon préféré avec la tension sous-jacente qui explose à la fin. RA faisait vraiment froid dans le dos avec son histoire de collier ! "show me the necklace." Une voix froide, contenue, mais toujours pleine de chocolat.

Et le Sheriff, mauvais et tortueux à souhait, damned, lorsque j'ai vu les cadavres... sa bonhommie de facade s'est envolée à mes yeux.

Je trouve que la série gagne en qualité, même si elle varie tout au long des épisodes, sauf pour le 7, les acteurs ont pris leurs marques et j'arrive enfin à m'attacher au personnage de Marian, qui a bien su faire passer dans son regard la panique. Mais elle était encore plus performante lorsque l'on voit la déception quasi incommensurable sur son visage après qu'elle ait appris la mort de Lambert, à croire qu'elle n'éprouvait pas que du dégoût pour Guy, mais que sa trahison finale a tout effacé. Je la comprend, quand on a un homme aussi beau qui nous poursuit de ses assiduités, il y a quand même quelque chose qui espère qu'il n'est pas complètement pourri à l'intérieur.

Honnêtement, j'ai trouvé qu'elle avait vraiment l'air d'une fiancée inquiète lorsqu'elle le voit s'en prendre à ce malheureux tabouret, et pas d'une grande curieuse qui a des yeux et des oreilles partout...

Je crois que mon personnage préféré est le sheriff - j'ai du mal à prendre de la distance avec le personnage de Guy, tant je trouve l'acteur magnifique et sa voix... - je trouve le sheriff plus charismatique, à la fois froid et retord, mais également cynique à souhait. J'ai toujours eu un faible pour les méchants, toujours plus intéressants que le "gentil" - désolée pour cette représentation naïve de Robin - même si Guy se situe juste derrière. Je dois reconnaître que RA fait passer à merveille toute une palette d'émotions en quelques secondes (la colère à la passion refoulée lors de la scène de la demande - la meilleure scène de la série pour moi !!!) : l'ironie, le cynisme - même attaché à un arbre, il trouve encore le moyen de rire de la situation, et la duplicité : quel adorable traître il nous fait là, avec son tatouage des plus étranges - la réplique du sheriff à propos du tatouage est d'ailleurs royale, lorsqu'il dit qu'il lui dit de cesser de geindre et qu'il n'avait qu'à ne pas se tatouer comme une femme.

Ce sont toutes ces petites phrases assassines du sheriff, son comportement délirant (son arrivée sur l'estrade, semblant atteindre une ovation qui ne vient pas, par exemple), ce je ne sais quoi qui se dégage du personnage, vraiment, qui m'attire le plus.

A me relire, ma critique est assez décousue ! Excusez-en moi ! Je reviens d'un mariage et je ne suis plus trop en forme mais vu que ce n'est pas l'heure d'aller au lit vu que je dois réviser...

Vive Robin Hood ! cheers
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 20:27

Contente de voir votre enthousiasme, les filles Very Happy

Bon, après un épisode 10 ... étonnant Shocked , j'ai beaucoup aimé l'épisode 11, très émouvant, centré sur Petit Jean Very Happy ... Enfin un épisode où il prononce plus de 2 mots lol!.

Comme d'habitude, quelques caps :

Robin Hood BBC 2006 - Page 5 136br1.th Robin Hood BBC 2006 - Page 5 2mj4.th Robin Hood BBC 2006 - Page 5 3wr1.th Robin Hood BBC 2006 - Page 5 4we6.th
Robin Hood BBC 2006 - Page 5 6wx5.th Robin Hood BBC 2006 - Page 5 5qm7.th Robin Hood BBC 2006 - Page 5 7qd6.th Robin Hood BBC 2006 - Page 5 8yb0.th
Robin Hood BBC 2006 - Page 5 9gk8.th Robin Hood BBC 2006 - Page 5 10li8.th Robin Hood BBC 2006 - Page 5 11xh3.th Robin Hood BBC 2006 - Page 5 12jr5.th

Et quand Sir Guy se prend pour Robin ...
Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Bscap040hj3.th
... Robin, lui, fait le pitre derrière Sir Guy lol! .
Robin Hood BBC 2006 - Page 5 15cl8.th Robin Hood BBC 2006 - Page 5 16id4.th
J'ai beaucoup aimé cette scène, même si le pauvre Guy choisit mal son moment pour faire sa déclaration Razz

Quelques caps du gang :
Robin Hood BBC 2006 - Page 5 17lt0.th Robin Hood BBC 2006 - Page 5 18tb7.th Robin Hood BBC 2006 - Page 5 19tc4.th Robin Hood BBC 2006 - Page 5 20ap0.th

Et du Shériff, vraiment horrible cette semaine, avec son "Festival of Pain" ... Hum, une cap qui résume très bien ma pensée Twisted Evil :
Robin Hood BBC 2006 - Page 5 21dl5.th
Mais j'adore aussi la facon dont Petit Jean s'occupe de lui lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 12:07

@Lyanea : quel avis enthouasiaste ! Je crois que nos points de vue se rejoignent complètement ! Moi aussi mon perso préféré, c'est le sheriff. C'est un perso intéressant, à la fois drôle et terrifiant... cheers

Merci beaucoup pour ces jolies caps, mimidd ! J'ai beaucoup aimé l'épisode sur Little John. Et puis, on voit un peu plus Sir Guy cette fois-ci !!!

J'adore la scène où Robin fait le pitre derrière GoG... impayable ! Et Marian qui ne peut pas s'empêcher de rire... C'était tout mimi !!!

EDIT : est-ce que vous avez vu ces jolies caps sur le site de la BBC ?

Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Episode112av5

Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Episode11cow6

Robin Hood BBC 2006 - Page 5 284494 Robin Hood BBC 2006 - Page 5 284494 Robin Hood BBC 2006 - Page 5 284494 Robin Hood BBC 2006 - Page 5 284494 Robin Hood BBC 2006 - Page 5 284494

Au fait, j'ai un peu l'impression que Sir Guy a à nouveau sombré du côté obscur de la force, non ?
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 08:51

Ils sont trop chous tous les deux (même si Marian n'a pas l'air de cet avis lol! )

J'ai aussi l'impression que Sir Guy passe lentement mais sûrement du coté obscur de la force : par exemple, dans l'épisode je sais plus combien, avec l'histoire de la mine, il avait encore des scrupules, et on voyait qu'il était lui aussi sous la coupe du shériff. Mais là, son attitude avec Alice et Little Little John Shocked et son sourire quand le Shériff décide d'envoyer Alice en prison ... Ca fait froid dans le dos.
Et depuis quelques épisodes, il se montre très ... expansif quand il éprouve de la rage lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 09:55

Eh oui, l'humeur de Sir GoG est assez variable en ce moment... (Une certaine Marian en cause peut-être ??? lol! )

Il était vraiment terrible dans cet épisode, et paraît une fois de plus à la botte du sheriff, alors qu'il semblait vraiment éprouver des scrupules ces derniers temps... No

EDIT : un petit wall consacré à nos outlaws préférés...

Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Robinhoodwall1ht8.th

Je l'aimais bien cette cap... Ils ont quand même l'air nettement plus drôle que GoG Rolling Eyes J'ai inscrit "boys"... mais Djaq est là quand même, me direz-vous, mais tant pis. rendeer Dommage qu'il manque Much, ç'aurait été parfait...
Lyanea
Riche célibataire
Lyanea

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 16:54

L'épisode de samedi était très bon. Je trouve cela très agréable de découvrir un peu l'histoire des personnages qui tournent autour de Robin (je sens que ma soeur, qui lit aussi le forum, va s'exclamer "Oh la menteuse, si elle le pouvait, il y aurait Guy de la première à la dernière seconde !!!"), il n'est pas le seul à avoir de sacrés problèmes. J'ai eu de la peine pour lui à la fin, en voyant son fils s'éloigner, sachant qu'il sera élevé par un autre. La scène de la prison était trop mignonne, lorsque son fils finit par lui gratter le nez !!!

Ah, le Shériff !! Renversant !!! Je ne sais pas ce qu'ils fument au Moyen-Age, mais c'est rudement fort !!! Mais enfin, il n'a pas encore compris qu'il ne sert à rien de pressurer le peuple si on veut avoir du bénéfice à moyen terme ? Plus sérieusement, son festival faisait froid dans le dos, et tout ça pour de l'argent !!!

Concernant Guy, je me suis fait les mêmes réflexions (passage du côté obscur). Peut-être que la production a décidé de cesser de jouer avec nous et veut voir si on va encore l'apprécier même lorsqu'il sera définitivement une grosse brute ? C'est un peu dommage car j'ai eu l'impression qu'il ne laissait pas Marian indifférente, cultiver l'ambiguïté du personnage aurait pu ouvrir de nouvelles pistes (rivalité Guy/Robin exacerbée si Guy se trouvait avoir quelques qualités humaines), mais là, c'est tout l'inverse, si vous avez vu la bande annonce du prochain épisode (attention, spoiler) :

Bref, mon seul regret, qu'il n'y ait que treize épisodes pour le moment
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 17:12

Robin Hood BBC 2006 - Page 5 846997 J'aime beaucoup ton wall, Clelie, même si Much que j'adore n'est pas là Rolling Eyes

Moi, ce que je préfère chez le shériff, c'est son pyjama chinois, ses tongues et sa toque de fourrure lol! . Il a un look d'enfer !

Dire qu'il ne reste que 2 épisodes avant la fin de la saison 1 Robin Hood BBC 2006 - Page 5 302347

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 10:22

Eh oui, Lyanea, les deux derniers épisodes nous réservent bien des surprises... J'aimais bien quand GoG avait des scrupules, il était du coup bien plus compréhensible et bien plus humain. Je suis assez mécontente que l'évolution de son personnage ait cessé (ou du moins pour le momnet...). Le seul personnage réellement "méchant" dans la série, est le sheriff. C'est un être complètement tordu, corrompu (même s'il est cruellement drôle et cynique), et le seul responsable de la misère du peuple, c'est bien lui, et non Gisborne. Le fait que celui-ci soit en proie à des doutes, qu'il oscille en permanence entre le bien et le mal le rendait très intéressant. Le bien, c'est Marian, c'est l'amour sincère qu'il éprouve pour elle (même s'il ne s'y prend pas toujours de la bonne façon), c'est les remords qu'il éprouve à devoir trahir une ancienne amitié, etc. Le mal, c'est tout le reste de ses actions, tout le reste de sa personne (finalement, c'est vrai que ça fait beaucoup scratch lol! ). N'oublions pas que le sheriff ne se salit pratiquement jamais les mains, c'est toujours Gisborne qui fait "le sale boulot"... Il est en quelque sorte enfermé d'un cercle dont il ne peut plus sortir (comme dans l'épisode avec Lambert), même s'il essaye de s'en écrater, c'est sa crainte du sheriff qui le submerge.
Le fait que son perso soit redevenu plus "brut", c'est sans doute pour que l'on éprouve vraiment de la pitié pour Marian qui va devoir un jour ou l'autre devenir Lady Gisborne... Je ne doute pas un seul instant que la BBC va nous réserver une jolie surprise lors du 13e épisode, histoire de nous rendre folles jusqu'à la saison 2... !!!!

@mimidd : merci Robin Hood BBC 2006 - Page 5 64968
Moi aussi, j'aime bien les tenues du sheriff, complètement déjantées, mais toujours noires (joli peignoir et jolies pantoufles en effet) !
Concernant GoG, ses tenues ne varient guère (il ne quitte jamais sa combi de cuir noir, ses gants, ses bottes et ses éperons)... J'ai cru noter qu'il avait changer de pantalon dans cet épisode (quand même, à force de chevaucher, ça doit pas sentir la rose), faudrait que je vérifie !!! Robin Hood BBC 2006 - Page 5 846997

EDIT : catch-up de l'épisode 12 : https://www.youtube.com/watch?v=v6yj20kW7ss
Je ne parviens jamais à les voir sur le site de la BBC...
Lyanea
Riche célibataire
Lyanea

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 20:07

Mes yeux de rapace ont remarqué qu'il change de tenue dans "Tatoo, what tatoo !!!" Robin Hood BBC 2006 - Page 5 673712
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 13:40

Ah bon ? Tu as l'oeil, Lyanea !

Au fait, vu que je ne serai absente du forum jusqu'en janvier, j'espère que vous ne baverez pas trop sans moi devant les deux derniers épisodes de Robin Hood lol!
bonnyface
Préceptrice
bonnyface

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 14:58

J'ai ici un vid. fait par Tenluver avec beaucoup de scènes d' épis. 11.

https://www.youtube.com/watch?v=F4q3ZEv7ylY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 5 Icon_minitime

Robin Hood BBC 2006
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant