| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+60Eva26 Pando_Kat genny norav Almaarea Sealth Angealyn Miss Scotland Tizzie Lunaë LadyM clinchamps mandy anne shirley deborah rolidiffy lost_girl Violette christelle Sibylle tiff Scarlett Unnie séli adsartha Resmiranda Ithildine ekaterin64 Nettie Copetan marie21 Elinor Lise Bennet Kate Paeonia Luz KittKat Solia Galy why Jafean liemena Marianne toxicangel Alanis Axoo lorka Ellea Lyanea bonnyface nephtis Muezza misshoneychurch Faustine Camille Mc Avoy Natacha Rostov mimidd cat47 Clelie isobel Cécile 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 29 Jan 2008 - 17:19 | |
| Moi aussi, j' ai les DVDS UK et ce matin, j' ai reçu le coffret Canal que je trouve trés joli visuellement! A moi, Guy ce soir! Clelie, je suis aussi surprise que toi sur la non sortie de la saison2 en UK, ils vont peut-être sortir le coffret directement, contrairement à la 1ére saison! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 29 Jan 2008 - 17:24 | |
| En effet, c'est assez surprenant. tu as raison, ils vont peut-être sortir le coffret directement. J'aime bien mieux avoir un coffret que des dvds disparates.
Je me demande ce qu'ils vont nous concocter pour les bonus... (si bonus il y a). |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 30 Jan 2008 - 20:46 | |
| Merci Marie21 pour ce lien pour nous réchauffer en ce morne mercredi ! Très belle vidéo qui certes nous fend le coeur ! Je vois que Clelie est tellement accro qu'elle achète les DVD dans les deux langues, perso je me limiterai à la version UK ou bien j'attendrai que le prix baisse ! C'est vrai aussi pour la sortie de la saison 2, coffret ou pas mais qu'est-ce qu'ils attendent ? Oui oui, on veut du bonus du style le making off de la série ( spécialement de certains épisodes ) et surtout pleins d'interviews de Sir Guy ! De plus s'ils pouvaient se justifier sur la fin, ça serait pas mal, enfin on peut toujours rêver ! Au passage marie21 ton avatar et ta signature avec RA sont délicieux pour nos yeux ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 30 Jan 2008 - 21:19 | |
| Merci Paeonia! il est beau hein? On dirait qu'il sort de la douche! Moi aussi, j'attends la sortie du coffret de la saison 2 avec pleins de bonus; Je dois dire que ceux de la saison 1 ne sont si supers que ça, on entend un peu RA parler dans les commentaires audio mais pas assez à mon goût. Enfin, le coffret sera quand même bon à prendre. |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 30 Jan 2008 - 23:32 | |
| |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 31 Jan 2008 - 8:45 | |
| Ouh là là !!!! je ne me doutais pas une seconde que je déclencherais une émeute sur le forum !!!! ne vous m'éprennez pas les filles !!! Biensûr que voir Riri torse-poil est plus qu'agréable mais pour l'histoire...bof, bof... et désolée d'avoir un avis sur cette scène !!! je confirme mes dires que les scénaristes ont dû beaucoup faire la sièste pendant les grosses chaleurs en Bulgarie cette été !!! la moitié de la saison est limite. La 1ère était bien plus prenante et intérréssante !! Ceci dit Riri tient toujours une place dans mon coeur de midinette et je vous rappelle qu'à aucun moment je n'ai critiqué son jeu ou son physique (de rêve... ) pitié !! ne transformez pas ce forum libre en forum méchant et intraitable comme j'en ai vu (genre ninforum pour ne pas les citer). |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 31 Jan 2008 - 10:41 | |
| vous me faites bien rire les filles ! Bon, j'avoue que je suis du même avis qu'Isobel, je n'ai pas trop aimé la séance de Riri torse poil (rien de mieux qu'un costume XIXe pour entretenir une part de mystère ), et mon intéret pour la série s'est passablement émoussé au point que je n'ai toujours pas regardé les 4 ou 5 derniers épisodes. Je trouve toujours la série très sympa, mais pas au point de me précipiter sur chaque épisode dès sa diffusion en Angleterre, comme je peux le faire pour d'autres séries ... Isobel, il ne faut pas prendre mal les réponses que tu as reçues, c'est du second degré (quoique ^^). Tu n'as en aucun cas déclenché une émeute Honnêtement, je ne vois aucun signe de méchanceté dans cette conversation . Juste un peu (beaucoup) de Ririte aiguë . Je pense que le ton général de ce topic est assez détendu et bon enfant pour ne pas y voir à mal dans ces "protestations" de Ririfans "indignées" _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 31 Jan 2008 - 10:47 | |
| Merci Mimidd !!! je suis heureuse de ne pas me sentir isolée (surtout pour le point de vue sur la série!!!) mais il ne fait pas oublier que plus de permettent de détendre l'atmosphère !!! Moi aussi, j'aime bcp le torse glabre de Riri, faut pas croire!!!! J'ai beau être heureuse en ménage et enceinte jusqu'aux dents, je ne suis pas contre un rinçage de neuneil de temps en temps !!!! Alllez à plus les filles !!! |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 31 Jan 2008 - 11:57 | |
| Je te rassure, isobel ! Tu n'as pas déclenché d'émeute... (Enfin pas pour moi en tout cas...) Et puis, même si j'avoue que la scène en question était assez plaisante à regarder, je suis comme toi et mimidd, je le préfère de loin en costume strict (voire en combi de cuir à défaut de mieux... ) Pour ma part, la fin de la série m'a déçue, alors que le début était plutôt bien parti. Le personnage de Guy avait évolué d'une façon très intéressante. Cependant, le petit jeu de Marian commençait à tourner en rond et on n'arrivait plus à rien. Je me demande encore et toujours comment ils vont s'en sortir avec la saison 3... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 31 Jan 2008 - 16:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 31 Jan 2008 - 16:45 | |
| C'est sûr que Riri est mille fois plus plaisant en redingotte et en joli noeud de cravatte, cheveux courts et rouflaquettes... Mais c'est vraiment chouette de le voir en méchant tortionnaire de villageois dans la saison 1. Dans la saison 2, son personnage a vraiment changé (les scrupules, l'amour pour Marian, bref, il est devenu tout à fait intéressant et presque charmant...). Je suis d'accord, et que vive Riri dans N&S car bien entendu, tout le monde sait que |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 31 Jan 2008 - 16:50 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 31 Jan 2008 - 16:56 | |
| Je confirme, Isobel, on rigolait! on ne t'en veut pas du tout. Et je comprends tout à fait que tu n'aimes pas cette saison. Personnellement, je trouve le personnage de Guy et RA bien meilleurs que dans la saison 1 mais si çà se trouve, lorsque je reverrai les épisodes en DVDs, l'engouement que j'éprouve pour cette saisobn va vite passer... En fait, je ne regarde pas trop la saison 1 que j'ai en DVD... Sense & Sensibility, P&P et autres period dramas sont plus souvent dans mon lecteur DVD! |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 31 Jan 2008 - 17:06 | |
| Moi, en fait, je revois la saison1 avec les sous-titres français et j' apprécie énormément |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 31 Jan 2008 - 17:38 | |
| Merci les filles, me voilà rassurée !!! En tout cas, si le lecteur DVD n'était pas tant occupé par Didou, les Disney ou Piwi, je rattraperai un plus vite mon retard !!! Vivement que les gnomes soient guéris !!!! |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 31 Jan 2008 - 22:23 | |
| Cinquante ans après la bataille, je débarque ! Isobel, chère amie Lambtonienne, si je puis me permettre , comme l'ont dit les filles plus haut, tous nos petits délires ne sont que du second degré : Dieu Merci ! Juste un petit défouloir après une journée crevante ! A aucun moment, tu n'as déchaîné une meute de Ririfans ou Gizzyfans aux choix ! L'effet surprise passé avec la saison 1 ( tout nouveau tout beau ! ) cette deuxième saison est certes moins aboutie entre autre à cause de la fin "nullissime" ( où comment rater la mayonnaise au dernier moment ) mais aussi parce que le couple Marian/Robin n'est pas assez mis en avant . Zut quoi Robin des bois c'est l'histoire de Robin et Marian et pas ( même si nous en sommes ravies ) celle de Sir Guy et Lady Marian of Gisborne ( ça sonne bien pourtant ! ). Pour finir je rejoins Clelie : Riri en Thornton, on n'a pas fait mieux depuis ! En attendant Isobel, comme ils disent là-bas : Take care. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 7 Fév 2008 - 16:50 | |
| Etant consciente que ce topic est beaucoup plus fréquenté que celui de la carriére de RA (je me demande pourquoi! ), je remets ces propos concernant la fin de la saison 2 de RH cités dans le dernier RadioTimes, mais en spoiler! - Spoiler:
And on playing Gisborne, he said, "Guy is a dream part and I can't wait to start filming the third series in Hungary in May. But it will be wierd without Lucy [Griffiths]. To kill the woman you love is a very hard part to play. I questioned the writers, and I'm still not sure I agree with it. I've had so much aggressive mail since, I'm a proper baddie now." Quand je pense qu' il reçoit des mails agressifs, là il y en a qui abuse! comme ces paroles l' indiquent, il n' est pas vraiment d' accord avec ce qu' a fait son personnage et il n' a pas eu son mot à dire là-dessus
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 7 Fév 2008 - 16:59 | |
| Merci pour cet extrait du radiotimes, Scarlett ! - Spoiler:
J'ai du mal à croire qu'il puisse recevoir du courrier agressif à cause de ce rôle. En tout cas il peut être certain que la Armitage Army n'a rien à voir là-dedans. Il est certain que la fin est nullissime. C'est du grand n'importe quoi, cette série commence à tourner en rond. C'est dommage, car Keith Allen et RA sont vraiment excellents dans leur rôle. Même Marian, j'avais fini par l'aimer...
|
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 7 Fév 2008 - 19:09 | |
| Ca y est j'ai enfin vu les 2 saisons de Robin Hood et j'ai adoré! J'avais un peu peur d'être déçue avec la saison 2 vu que j'avais lu ce topic en diagonale, mais non. Le seul truc qui m'a un peu génée c'est la fin: Marian n'est pas très intelligente sur ce coup là de dire de telles choses à Riri qui lui est armé contrairement à elle. Mis à part ça j'ai vraiment bien accroché et je me prendrai les dvd sans hésiter. Vivement la saison 3 car je pense que la vengeance va être terrible! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 7 Fév 2008 - 19:16 | |
| De rien, Clelie! Je suis d' accord avec toi pour la 2éme saison, c' était bien parti mais la fin!.... Par contre, je viens de revoir la 1ére sur le coffret Canal+ et je trouve vraiment que c' est une excellente saison, les sous-titres français m'ont permis de mieux apprécier surtout les rôles secondaires, en Anglais, je me focalisais surtout sur Guy et Marian!, un peu moins Robin! mais les bonus ne sont pas terribles, les interviews se concentrent sur le gang en fait et RA s' exprime une toute petite minute, pareil pour le shérif, ce sont quand même des personnages récurrents de la série |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 22 Fév 2008 - 22:54 | |
| L'avouerais-je? Je n'ai pas pris le temps de lire les 38 pages du topic .. d'autant que j'ai peur de me spoiler sur la saison deux, car je n'ai vuq ue la 1. Une amie m'a prêté le DVD et je viens de regarder les deux derniers épisodes... Oh my God! J'avais eau savoir que ça allait bien finir, j'en étais réduite à ça tout de même: ! J'admets qu'au début, en voyant le premier j'étais plutôt ... je m'attendais à un truc vachement historique, enfin, réaliste quoi, du coup j'étais un peu refroidie... mais ça se réchauffe vite du côté de Locksley, et tout ça donne une ambiance propre à la série très... ... Me voilà fan, et pressée de voir la saison deux!! Voilà c'était un peu :doddy: , mais juste pour faire partager mon enthousiasme (j'ai convaincu ma famile de regarder avec moi, mais ils n'ont pas été plus emballés que ça... ). (Et mon dieu, Sir Guy... no comment...) |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 22 Fév 2008 - 23:01 | |
| Et encore une adepte, une ! Bienvenue dans le clan des contaminées par Robin Hood... et Sir Guy ! Bon visionnage de la saison 2, tu nous en diras des nouvelles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 23 Fév 2008 - 9:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 8 Mar 2008 - 18:26 | |
| Le coffret de la saison 2 sort en Australie en Avril alors que rien n' est annonçé en Angleterre! Bizarre! içi je me demande s'il aura des sous-titres Anglais |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 8 Mar 2008 - 19:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |