Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Robin Hood BBC 2006

+60
Eva26
Pando_Kat
genny
norav
Almaarea
Sealth
Angealyn
Miss Scotland
Tizzie
Lunaë
LadyM
clinchamps
mandy
anne shirley
deborah
rolidiffy
lost_girl
Violette
christelle
Sibylle
tiff
Scarlett Unnie
séli
adsartha
Resmiranda
Ithildine
ekaterin64
Nettie
Copetan
marie21
Elinor
Lise Bennet
Kate
Paeonia
Luz
KittKat
Solia
Galy
why
Jafean
liemena
Marianne
toxicangel
Alanis
Axoo
lorka
Ellea
Lyanea
bonnyface
nephtis
Muezza
misshoneychurch
Faustine
Camille Mc Avoy
Natacha Rostov
mimidd
cat47
Clelie
isobel
Cécile
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:19

Moi aussi, j' ai les DVDS UK et ce matin, j' ai reçu le coffret Canal que je trouve trés joli visuellement! A moi, Guy ce soir! lol!
Clelie, je suis aussi surprise que toi sur la non sortie de la saison2 en UK, ils vont peut-être sortir le coffret directement, contrairement à la 1ére saison! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:24

En effet, c'est assez surprenant. tu as raison, ils vont peut-être sortir le coffret directement. J'aime bien mieux avoir un coffret que des dvds disparates.

Je me demande ce qu'ils vont nous concocter pour les bonus... (si bonus il y a).
http://litteranet.blogspot.com
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:46

Merci Marie21 pour ce lien Robin Hood BBC 2006 - Page 30 343393 pour nous réchauffer en ce morne mercredi Robin Hood BBC 2006 - Page 30 214856 !
Très belle vidéo qui certes nous fend le coeur ! Robin Hood BBC 2006 - Page 30 302347

Je vois que Clelie est tellement accro qu'elle achète les DVD dans les deux langues, perso je me limiterai à la version UK ou bien j'attendrai que le prix baisse !

C'est vrai aussi pour la sortie de la saison 2, coffret ou pas mais qu'est-ce qu'ils attendent ? Robin Hood BBC 2006 - Page 30 792171

Oui oui, on veut du bonus du style le making off de la série ( spécialement de certains épisodes Robin Hood BBC 2006 - Page 30 131679 ) et surtout pleins d'interviews de Sir Guy ! De plus s'ils pouvaient se justifier sur la fin, ça serait pas mal, enfin on peut toujours rêver !

Au passage marie21 ton avatar et ta signature avec RA sont délicieux pour nos yeux ! Robin Hood BBC 2006 - Page 30 545529
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:19

Merci Paeonia! il est beau hein? On dirait qu'il sort de la douche! Robin Hood BBC 2006 - Page 30 41810
Moi aussi, j'attends la sortie du coffret de la saison 2 avec pleins de bonus; Je dois dire que ceux de la saison 1 ne sont si supers que ça, on entend un peu RA parler dans les commentaires audio mais pas assez à mon goût. Enfin, le coffret sera quand même bon à prendre.
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:32

isobel a écrit:

Heureusement qu'il y a Richard pour le rinçage de neuneuil !!! bounce Même si en effet la séquence "torse-poil" n'était pas nécessaire !!! Embarassed

Robin Hood BBC 2006 - Page 30 67191 comment oses-tu dire cela ???
Pour moi c'est la scène référence de la série : c'est dire combien je suis atteinte de la Ririte et je ne crois pas encore avoir atteint le stade terminal de la maladie!!! Quand je regarde et re-re-re-re...regarde cette scène on est pas loin d'appeler les pompiers : c'est de la torture !

Et puis je peux vous dire que si j'avais été Marianne la scène ne se serait pas vraiment terminé comme ça Embarassed Embarassed Embarassed
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 8:45

Ouh là là !!!! je ne me doutais pas une seconde que je déclencherais une émeute sur le forum !!!!

ne vous m'éprennez pas les filles !!! Biensûr que voir Riri torse-poil est plus qu'agréable mais pour l'histoire...bof, bof... et désolée d'avoir un avis sur cette scène !!! lol!

je confirme mes dires que les scénaristes ont dû beaucoup faire la sièste pendant les grosses chaleurs en Bulgarie cette été !!! la moitié de la saison est limite. La 1ère était bien plus prenante et intérréssante !!

Ceci dit Riri tient toujours une place dans mon coeur de midinette et je vous rappelle qu'à aucun moment je n'ai critiqué son jeu ou son physique (de rêve... Embarassed )

pitié !! ne transformez pas ce forum libre en forum méchant et intraitable comme j'en ai vu (genre ninforum pour ne pas les citer).
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:41

lol! vous me faites bien rire les filles !

Bon, j'avoue que je suis du même avis qu'Isobel, je n'ai pas trop aimé la séance de Riri torse poil (rien de mieux qu'un costume XIXe pour entretenir une part de mystère drunken ), et mon intéret pour la série s'est passablement émoussé au point que je n'ai toujours pas regardé les 4 ou 5 derniers épisodes. Je trouve toujours la série très sympa, mais pas au point de me précipiter sur chaque épisode dès sa diffusion en Angleterre, comme je peux le faire pour d'autres séries ...

Isobel, il ne faut pas prendre mal les réponses que tu as reçues, c'est du second degré (quoique ^^). Tu n'as en aucun cas déclenché une émeute Wink
Honnêtement, je ne vois aucun signe de méchanceté dans cette conversation . Juste un peu (beaucoup) de Ririte aiguë lol! .
Je pense que le ton général de ce topic est assez détendu et bon enfant pour ne pas y voir à mal dans ces "protestations" de Ririfans "indignées" sunny Razz

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:47

Merci Mimidd !!! je suis heureuse de ne pas me sentir isolée (surtout pour le point de vue sur la série!!!)

mais il ne fait pas oublier que plus de lol! lol! permettent de détendre l'atmosphère !!! lol!

Moi aussi, j'aime bcp le torse glabre de Riri, faut pas croire!!!! J'ai beau être heureuse en ménage et enceinte jusqu'aux dents, je ne suis pas contre un rinçage de neuneil de temps en temps !!!! lol!

Alllez à plus les filles !!! Very Happy
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:57

lol! Je te rassure, isobel ! Tu n'as pas déclenché d'émeute... (Enfin pas pour moi en tout cas...)
Et puis, même si j'avoue que la scène en question était assez plaisante à regarder, je suis comme toi et mimidd, je le préfère de loin en costume strict (voire en combi de cuir à défaut de mieux... lol! )

Pour ma part, la fin de la série m'a déçue, alors que le début était plutôt bien parti. Le personnage de Guy avait évolué d'une façon très intéressante. Cependant, le petit jeu de Marian commençait à tourner en rond et on n'arrivait plus à rien. Je me demande encore et toujours comment ils vont s'en sortir avec la saison 3... Shocked
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:02

Au vu de tout ça, j'en conclus que personnellement je vais garder Riri enfermé dans sa redingote XIXème avec la cravate romantique qui va avec et me dispenser de cette série qui ne m'attire pas trop, finalement. Question costume, je constate que dans N&S(sorry HS Embarassed Embarassed ) il réussit la plupart du temps à se dispenser de l'immonde tube qui sert de chapeau aux messieurs et qui enlaidirait Appollon lui-même (fin du HS!) lol! lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:45

C'est sûr que Riri est mille fois plus plaisant en redingotte et en joli noeud de cravatte, cheveux courts et rouflaquettes...
Mais c'est vraiment chouette de le voir en méchant tortionnaire de villageois dans la saison 1. Dans la saison 2, son personnage a vraiment changé (les scrupules, l'amour pour Marian, bref, il est devenu tout à fait intéressant et presque charmant...).

Je suis d'accord, et que vive Riri dans N&S car bien entendu, tout le monde sait que Robin Hood BBC 2006 - Page 30 68777
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:50

Embarassed désolé Isobel je ne pensais pas que tu prendrais ma déclaration enflammée comme une attaque lol!

Crois-moi quand je te dis que la liberté d'expression est l'un des principes que je respecte le plus (pour moi et pour les autres aussi Wink ) !
Je m'emporte parfois beaucoup dans mes textes mais c'est pour le fun et parce que j'aime utiliser les mots, mélanger les styles ... n'est-ce pas très chère?

Pour te montrer ma gentillesse , un gros poutou comme ça Robin Hood BBC 2006 - Page 30 474727 et plein de ...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:56

Je confirme, Isobel, on rigolait! on ne t'en veut pas du tout. Et je comprends tout à fait que tu n'aimes pas cette saison. Personnellement, je trouve le personnage de Guy et RA bien meilleurs que dans la saison 1 mais si çà se trouve, lorsque je reverrai les épisodes en DVDs, l'engouement que j'éprouve pour cette saisobn va vite passer... Embarassed En fait, je ne regarde pas trop la saison 1 que j'ai en DVD... Embarassed Sense & Sensibility, P&P et autres period dramas sont plus souvent dans mon lecteur DVD!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:06

Moi, en fait, je revois la saison1 avec les sous-titres français et j' apprécie énormément Very Happy
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:38

Merci les filles, me voilà rassurée !!!

En tout cas, si le lecteur DVD n'était pas tant occupé par Didou, les Disney ou Piwi, je rattraperai un plus vite mon retard !!!

Vivement que les gnomes soient guéris !!!! lol! lol!
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:23

Cinquante ans après la bataille, je débarque !

Isobel, chère amie Lambtonienne, si je puis me permettre Wink , comme l'ont dit les filles plus haut, tous nos petits délires ne sont que du second degré : Dieu Merci ! Juste un petit défouloir après une journée crevante !
A aucun moment, tu n'as déchaîné une meute de Ririfans ou Gizzyfans aux choix ! lol!

L'effet surprise passé avec la saison 1 ( tout nouveau tout beau ! ) cette deuxième saison est certes moins aboutie entre autre à cause de la fin "nullissime" ( où comment rater la mayonnaise au dernier moment scratch ) mais aussi parce que le couple Marian/Robin n'est pas assez mis en avant . Zut quoi Robin Hood BBC 2006 - Page 30 17735 Robin des bois c'est l'histoire de Robin et Marian et pas ( même si nous en sommes ravies ) celle de Sir Guy et Lady Marian of Gisborne ( ça sonne bien pourtant ! ).

Pour finir je rejoins Clelie : Riri en Thornton, on n'a pas fait mieux depuis ! Robin Hood BBC 2006 - Page 30 548707

En attendant Isobel, comme ils disent là-bas : Take care. Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:50

Etant consciente que ce topic est beaucoup plus fréquenté que celui de la carriére de RA (je me demande pourquoi! Rolling Eyes ), je remets ces propos concernant la fin de la saison 2 de RH cités dans le dernier RadioTimes, mais en spoiler! Wink

Spoiler:
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:59

Merci pour cet extrait du radiotimes, Scarlett ! cheers

Spoiler:
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:09

Ca y est j'ai enfin vu les 2 saisons de Robin Hood et j'ai adoré! J'avais un peu peur d'être déçue avec la saison 2 vu que j'avais lu ce topic en diagonale, mais non. Le seul truc qui m'a un peu génée c'est la fin: Marian n'est pas très intelligente sur ce coup là de dire de telles choses à Riri qui lui est armé contrairement à elle. Mis à part ça j'ai vraiment bien accroché et je me prendrai les dvd sans hésiter.
Vivement la saison 3 car je pense que la vengeance va être terrible!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:16

De rien, Clelie!
Je suis d' accord avec toi pour la 2éme saison, c' était bien parti mais la fin!.... Sad
Par contre, je viens de revoir la 1ére sur le coffret Canal+ et je trouve vraiment que c' est une excellente saison, les sous-titres français m'ont permis de mieux apprécier surtout les rôles secondaires, en Anglais, je me focalisais surtout sur Guy et Marian!, un peu moins Robin! Razz mais les bonus ne sont pas terribles, les interviews se concentrent sur le gang en fait et RA s' exprime une toute petite minute, pareil pour le shérif, ce sont quand même des personnages récurrents de la série scratch
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:54

L'avouerais-je? Je n'ai pas pris le temps de lire les 38 pages du topic .. Embarassed d'autant que j'ai peur de me spoiler sur la saison deux, car je n'ai vuq ue la 1.
Une amie m'a prêté le DVD et je viens de regarder les deux derniers épisodes... Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Smiley-IPB-398 Oh my God! J'avais eau savoir que ça allait bien finir, j'en étais réduite à ça tout de même: Robin Hood BBC 2006 - Page 30 302347 !

J'admets qu'au début, en voyant le premier j'étais plutôt Suspect ... je m'attendais à un truc vachement historique, enfin, réaliste quoi, du coup j'étais un peu refroidie... mais ça se réchauffe vite du côté de Locksley, et tout ça donne une ambiance propre à la série très... Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Invision-Board-France-525... Me voilà fan, et pressée de voir la saison deux!! cheers

Voilà c'était un peu :doddy: Embarassed , mais juste pour faire partager mon enthousiasme (j'ai convaincu ma famile de regarder avec moi, mais ils n'ont pas été plus emballés que ça... Rolling Eyes ).

(Et mon dieu, Sir Guy... no comment...)
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:01

Et encore une adepte, une ! lol! Bienvenue dans le clan des contaminées par Robin Hood... et Sir Guy ! lol! Bon visionnage de la saison 2, tu nous en diras des nouvelles ! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:28

Une fan de plus! Robin Hood BBC 2006 - Page 30 179149 Robin Hood BBC 2006 - Page 30 179149 Robin Hood BBC 2006 - Page 30 127352
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:26

Le coffret de la saison 2 sort en Australie en Avril alors que rien n' est annonçé en Angleterre! Bizarre! scratch
içi je me demande s'il aura des sous-titres Anglais Rolling Eyes
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:51

@ Scarlett

C'est vraiment bizarre en effet! scratch scratch
J'espère que l'intégrale de la saison 2 ne va pas trop tarder en Angleterre!
J'ai hâte de la découvrir dans son intégralité! Very Happy

Wait and See! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 30 Icon_minitime

Robin Hood BBC 2006
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant