Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment user un paquet de Kleenex

Aller en bas 
+101
austen94
lizouille
Saatiya
valmont
Juliette2a
MyleneS
Sév
Selenh
darcy-lennon
Aryan
Aislynn
esperluette
Les yeux noirs
Bonehead's Bank Holiday
teatime
Marian
Elisabeth
Tatiana
Queen Margaret
zlabyab
Darcy
Dune
Emily-de-Winter
Maribel
JO
willow
JainaXF
emmaD
Mary Tudor
Mademoiselle V
Fearless
Darcylove
Miss Piou Piou
Buttercup
Kusanagi
L_Alex
Nora26
Judi
Math
Anne Elliot
Jane
rosetyler
Meha
lady Clare
Violette
janeforever
Miss Chocolat
Emjy
Sasja
Accalia
Laure
Rosalind
Pando_Kat
Ada-MacGrath
Eirian
marie21
christelle
Fofo
MarianneJustineBrandon
April
Fée clochette
nathy's
anne shirley
archi
misshoneychurch
genny
KittKat
Remi
Angealyn
Eleana
Lise Bennet
Elinor
Morwenna
Marianne
Resmiranda
Kate
Jafean
tiff
Paeonia
Luz
clinchamps
Tizzie
Galy
laura p
Axoo
Nelly8
nephtis
Muezza
ekaterin64
Cécile
Bexounet
séli
cat47
mimidd
toxicangel
isobel
Ashley
Natacha Rostov
Clelie
Camille Mc Avoy
Doddy
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:39

Camille a écrit:
c'est au moment où on croit que le chat et mort mais finalement, ouf, il reviens ?
Ce n'est pas à ce moment que je pleure, c'est tout à la fin. Shadow c'est le golden retriever (même race que mon chien) et comme il est âgé, lorsqu'enfin les trois animaux arrivent à la maison on ne se rend pas tout de suite compte qu'ils y sont tous parvenus (scène où le garçon le plus âgé voit le chat et le deuxième chien, Chance, arriver, et ne voit pas son chien à lui pendant plusieurs longues secondes). C'est gros comme une maison dans le genre sentimentalisme exacerbé, ça marche à tous les coups avec moi. Je sais, je suis en général très bon public. Embarassed

_________________
Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:53

Moi je pleure également dans tous les films où il y a des animaux, l'Incroyable Voyage bien sûr, Vivre Libre qui raconte la vie d'une lionne en Afrique mais aussi les dessins animés, Rox et Rouky etDumbo lorsque le petit éléphant perd sa maman. Il y en a plein d'autres : c'est simple, je voue une véritable passion aux animaux et je suis toujours très concernée par ce qui leur arrive.

SéliComment user un paquet de Kleenex - Page 2 ChienBlanc
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:46

Rox et Rouky !!!! Mon Dieu... J'avais adoré. C'était la première fois que j'allais au cinéma avec ma môman... Mais bon... j'étais un petit garçon, et un petit garçon, ça ne doit pas pleurer... C'est bien ce qu'on arrête pas de leur dire non ? scratch

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 128427 Bexounet Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 128427
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:01

séli a écrit:
Moi je pleure également dans tous les films où il y a des animaux, l'Incroyable Voyage bien sûr, Vivre Libre qui raconte la vie d'une lionne en Afrique mais aussi les dessins animés, Rox et Rouky etDumbo lorsque le petit éléphant perd sa maman. Il y en a plein d'autres : c'est simple, je voue une véritable passion aux animaux et je suis toujours très concernée par ce qui leur arrive.

Dans ce cas tu devrais regarder Deux frères de Jean-Jacques... J'ai versé ma petite larme à deux trois moments pendant ce film là aussi. En plus c'est très bien tourné, avec beaucoup d'émotion...

Bexounet a écrit:
Rox et Rouky !!!! Mon Dieu... J'avais adoré. C'était la première fois que j'allais au cinéma avec ma môman... Mais bon... j'étais un petit garçon, et un petit garçon, ça ne doit pas pleurer... C'est bien ce qu'on arrête pas de leur dire non ?

Je n'ai jamais compris pourquoi on dit ça à aux garçons quand ils sont petits... Après tout les filles n'ont pas le monopole de la sensibiltié que je sache... il faudra qu'on m'explique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:24

bon, personne n'a pleuré devant Mygirl ?
vous n'avez de sentiments qu'envers les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:45

Si si Camille moi j'ai pleuré comme une madeleine devant My Girl. En plus ça m'a pris par surprise car j'étais relativement "âgée" quand j'ai vu ce film (Mimidd, attention à ne pas relever ou sinon tu sais ce qu'il t'en coûtera Twisted Evil ) et que je m'étais mis ça comme une comédie familiale.
Mon dieu cette expérience du deuil pour cette si jeune fille est racontée de manière tellement émouvante, je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer.
Et Rox et Rouky aussi m'a fait pleurer.
Donc si je résume moi ce qui me fait pleurer c'est les animaux, les extra terrestres, les gamines, les sorciers, les malades, les gens différents Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 302347
Un vrai escargot visqueux, comme dirait Jake Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:46

Pas vu My Girl, et en plus, je fais une allergie à Macaulay Culkins.

Doddy, moi aussi j'aime bien les Deux frères!

Bexounet, pas pouvoir pleurer devant Rox et Rouky, c'est trop injuste! Mais maintenant tu peux faire ton Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 72298 ici, nous t'octroyons le droit d'être aussi sensible que tu en as envie. A bas les clichés!

_________________
Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:50

doddy a écrit:
Je n'ai jamais compris pourquoi on dit ça à aux garçons quand ils sont petits... Après tout les filles n'ont pas le monopole de la sensibiltié que je sache... il faudra qu'on m'explique... scratch
Il faudrait aussi que l'on m'explique aussi. tongue
Enfin. Non. Les garçons sont victimes d'un lourd héritage culturel issus de société machiste. Les garçons apprennent années après années, inlassablement à cacher leurs sensibilités.

C'est tout. C'est comme ça. On le fait. Quoique l'on dise et que l'on prétende.

Malgré tout, les larmes parfois prennent le dessus, selon les sujets. Par exemple, je n'ai jamais pu voir de Nuremberg à Nuremberg ou Shoah sans me transformer en statue de sel. Dernièrement, Malraux que j'écoutais accompagner les cendres de J.Moulin aux Pantheon, m'a fais pleurer. C'est écrivant ces quelques mots que je me rends compte combien je suis conditionné. Pleurer en écoutant Malraux, j'assume... en privé. Le dire sur un forum internet, donc le dire publiquement me gène. Je suis conditionné. Les larmes d'un homme, adulte qui plus est, cela se cache. Un homme qui pleure, ce n'est pas beau. Voila ce que me dit mon instinct profond.
Que j'ai pu avoir les yeux humidifiés par la petite Adèle en manque d'affection dans Jane Eyre (trop bien Jane Eyre, J'adore, Jane Eyre, c'est trop cool... rendeer ) même dans l'auberge de Lambton, ce n'est pas un situation que je vis comme.... Comment dire....
Voila, le raconter me met pas franchement à l'aise. Les hommes qui peuvent vous raconter que non, ils assument complètement sont des menteurs, des hypocrites ou alors ils se mentent à eux même. La société fait trop bien les choses.

Un homme, ça ne pleure pas. ça se cache.

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 128427 Bexounet Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 128427
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:15

Cat, dans ce film il était tout jeune le macauley et bien différent de ses autres roles...
moi aussi ça m'a pris par surprise, ça a l'air d'une belle petite histoire (et ça l'est) mais la fin est atroce...
et son poême à la fin, on est bien loin de "je m'appelle Vanda et j'aime le chocolat"
et son os de poulet coincé au fond de la gorge...
sans blague un des plus joli petit film de préado que je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:23

Camille a écrit:
bon, personne n'a pleuré devant Mygirl ?
vous n'avez de sentiments qu'envers les animaux ?
Je n'ai pas vu My girl... Mais je suis un peu comme toxicangel, je pleure pour n'importe quoi (surtout si une musique larmoyante s'en mêle...)


Pour en revenir à ce que tu Bexounet, je pense ausi que nous sommes encore sous l'influence d'un lourd héritage culturel machiste qui veut que les hommes soient forts, virils, des durs quoi... ridicule quand on y pense. Vous n'êtes pas des machines et je ne trouve pas qu'un homme qui pleure soit laid, je trouve ça normal, humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:45

Wahou Bexounet t'as vu Shoah...ben chapeau Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 128427
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:54

Quand j'étais toute jeune, avec ma môman et ma soeur, je me rappelle avoir pleuré des rivières durant la projection de Love Story, mélo mythique avec les merveilleux Ryan O'Neal et Ali Mc Graw. Ce film racontait la rencontre et l'amour fou de deux jeunes et beaux étudiants américains séparés à la fin par la mort de la jeune femme emportée par une maladie fatale autant que rapide. Et durant tout la scéance, ce ne furent que sanglots et mouchages énergiques. Tout le public était en larmes. Je ne vous dit pas nos têtes à la fin, avec nos yeux bouffis, rouges, le rimmel en goguette et des traînées de fond de teint sur les joues!

Un autre film "solliciteur" de glandes lacrymales c'est l'arbre de Noël où un père met tout en oeuvre pour réaliser le dernier voeux de son petit garçon atteint d'une leucémie : voir des loups en vrai. Ce film était si bien joué et si convaincant qu'on ne pouvait encore que se laisser à pleurer comme des Madeleines!

Mais c'est chouette de pleurer au cinéma en sachant que c'est "pour de faux" et que tout ce gros chagrin cessera avec la fin de la projection!

Séli Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 302347
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:00

L'arbre de noel, Séli alors là super mega copine de moi!
à chaque fois que ça passe (toujours pendant les fêtes pour qu'on oublie une heure et demi qu'on est en vacances, en famille et qu'on va avoir plein de cadeaux) je regarde ce film...
et la fin, la fin mon dieu...

c'est bon, je retourne ma veste, je pleure devant les mélos moi aussi...

c'est le film, tu sais que tu vas pleurer, tu sais que ça va faire mal, mais tu le regardes... c'est un vrai film de masochiste...
exactement comme My girl
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:08

Et oui, c'est ce que je disais : j'adore pleurer au cinéma! Wink

Séli
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:26

Lol j'adore pleurer quand je suis toute seule... ou quand la personne qui est avec moi pleure aussi... Sinon on a tendance à me prendre pour une folle mdr... Mais bon, comme je l'ai dit, J'ASSUME.
C'est vrai que ça fait du bien, finalement, de pleurer pour une histoire fictive... Ca doit être l'effet de la catharsis mdr : pleurez pour les malheurs d'autrui vous oublierez les vôtres et ça vous empêchera de faire les mêmes erreurs... (Aristote doit se retourner dans sa tombe à m'entendre simplifier sa théorie comme ça... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:44

doddy a écrit:

Mais alors j'en déduis que tu pleures beaucoup plus devant les séries que devant les films ? Remarque je suis aussi une vraie madeleine devant certains épisodes (encore un paquet de kleenex pendant le 1er épisode de la dernière saison d'Alias) !!! Very Happy

Chouette je me sens moins seule là, j'ai pleuré à cette épisode

J'ai aussi pleuré dans Grey's anatomy quand le chien de Meredith est piqué. Oui j'aime les animaux et cela ma fend le coeur, ça me fait pensé à l'agonie de mon vieux chien quand j'avais 16 ans.

Le premier film que j'ai vu au ciné, j'avais 5 ans et demi m'a fait pleurer. Quand Et est mourant, je me suis dressée sur mon siège et en larmes j'ai crié que je ne voulais pas qu'ET meurt. J'avais déjà du caractère !

Sinon un film qui normalement aurait du me faire pleurer et qui m'a laissé de glace, c'est Philadelphia. La faute au film que j'avais vu juste avant : Muriel ! Donc non j'étais pas dans le bon état d'esprit.

Un film qui m'a fait pleurer au ciné et là une bonne partie de ma classe pleurée, c'est La Liste de Schindler.

Un truc aussi qui me tire toujours les larmes des yeux, ce sont les enterrements militaires. Les coups de feux me font toujours sursauter alors que j'ai assisté à un nombre élévé d'entrainement aux tirs et que je me sers régulièrement d'une arme. Mais là, à chaques fois cela me fait pleurer. Et oui, il y a une jeune fille sensible sous l'uniforme bleu marine Embarassed

Je ne pleure pas souvent au ciné ou devant un film. Mais bien plus devant les séries. Je suis trés sérievores. je pense que je m'attache plus aux personnages de séries. Pareil que Camille, la mort de Billy, du bébé de Carter m'ont fait pleurer. J'ai échappé à la mort de carter, j'étais en mer.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 14:00

Ashley a écrit:
doddy a écrit:

Mais alors j'en déduis que tu pleures beaucoup plus devant les séries que devant les films ? Remarque je suis aussi une vraie madeleine devant certains épisodes (encore un paquet de kleenex pendant le 1er épisode de la dernière saison d'Alias) !!! Very Happy

Chouette je me sens moins seule là, j'ai pleuré à cette épisode

Lol je me sens moins seule aussi... En plus je ne sais pas si tu as remarqué mais JJ Abrams a toujours l'art de mettre des chansons bien larmoyantes de Sarah McLachlan dans certains épisodes... J'adore les chansons de cette fille, elles sont magnifiques, mais je ne peux pas résister et le paquet de kleenex y passe à chaque fois Very Happy


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:09

Attention aux spoilers si vous parlez de la 5ème saison d'Alias, les filles, certains d'entre nous ne l'ont pas encore vue!

_________________
Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 3:17

C'est exact, Cat47 (désolée si j'ai gaffé... Embarassed ). J'ai édité mon message pour éviter de gâcher la surprise pour celles et ceux qui n'ont pas encore vu la nouvelle saison...

En fait j'avais essayé de mettre en mode spoiler en rédigeant mon message mais je n'y suis pas arrivée (je pensais que c'était le mode "caché" mais la prévisualisation ne donnait pas de spoiler du tout... Une bonne âme pourrait-elle éclairer l'inculte en informatique que je suis ??? Very Happy Merci... (et désolée pour le présent HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 10:10

Il faut juste écrire le spoiler en blanc ...

Il y a des tas de films qui me font pleurer Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 302347 . Parmi ceux déjà cités : Presque tous les Disneys, Le cercle des poètes disparus, Philadelphia, Un amour à taire ... Coté série : La mort de Spike Shocked et Band of Brother : la découverte du camp,comme Cat, et aussi l'épisode sur Bastogne (hum ... j'ai un petit faible pour Doc Roe, et cette attente dans la forêt et la neige Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 302347 ). Il y a aussi Le patient anglais, La liste de schindler, The constant gardener (il n'y a absolument aucun point commun entre eux Razz ) ...

Et je rajouterai en vrac Babel, Walk the line, La 25e heure (j'ai beau l'avoir vu des dizaines de fois, la fin me fait toujours pleurer), Sunshine, American History X, Carnets de voyage, Love Actually (Emma Thompson magnifique Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 302347 et aussi Liam), La fin d'un liaison (ca doit être le film devant lequel j'ai le plus pleuré Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 302347 ), A l'est d'Eden, Est-ouest, Le barbier de Sibérie .... Et j'en oublie plein ...

_________________
Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 11:06

Mon dieu, oui, c'est vrai ! Le barbier de Sibérie !!! Qu'est-ce que j'ai pleuré devant ce film !!! Aaaah... Oleg Menchikov... Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 41810 Ce film est extraordinairement bien fait, très drôle par instant et par d'autres atrocement tristes... Sortez vos kleenex si vous n'avez pas encore vu ce film... Il est marquant par sa finesse, sa beauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 11:46

dans Love actually je suis une vrai madeleine... je pleure des le mariage parce aue leur bonheur me plait, qund les musiciens sortent et jouent All you need is love c'est parfait!
je veux la meme chose !

ce film me fait pleurer de joie
j'ai vu le barbier de siberie mais je ne me rappelle pas avoir pleure, j'ai aime sans plus

mais il y a un film du meme realisateur qui est une petite merveille, il date du debut des annees 90 je crois, avec l'acteur qui joue Amadeus dans Amadeus... c'est l'histoire d'un projectioniste russe au temps de Staline et c'est une merveille! ca s'apelle le projectioniste je crois et ce film (parmis bien d'autres choses) ca me fait venerer ARTE...

pour celui la j'ai pleurer je crois, mais ce n'est pas un melo (on se souvient de la lecon, les melos ca m'ennuie...)

bon by the way, je tappe ce message sur un clavier anglais donc sorry pour l'abscence de ponctuation et autres cedilles....

ah perfide Albion Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:22

Clelie a écrit:
Mon dieu, oui, c'est vrai ! Le barbier de Sibérie !!! Qu'est-ce que j'ai pleuré devant ce film !!! Aaaah... Oleg Menchikov... Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 41810
Clelie copine de moi Wink . Ah ! j'avoue, j'ai eu ma période Oleg Menchikov Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 284494 ! Qu'est ce que j'ai pu regarder le Barbier de Sibérie et surtout Est-ouest Rolling Eyes Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 302347 (ah! j'adore son accent quand il parle en français)... Ca me rajeunit pas tout çà !


@ Camille : Heu ... The Projectionist (The inner circle) a été réalisé par Andrei Konchalovsky et Le barbier de Sibérie, par Nikita Mikhalkov scratch

_________________
Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:28

Oh la ca s'est la faute a ma maman! elle m'a toujours soutenu que c'etait konchalovsky qui avait fait le barbier de siberie...
lol

enfin j'aurai du verifier mes sources, sa tete est une vrai passoire la plus part du temps... je me demande comment elle arrive a se souvenir de son code de carte bleu, enfin je sais c'est moi qui le retiens pour elle... Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 673712
elle a vu un nom russe je pense et pour elle c'est la meme chose...

enfin bon bref, un mythe qui s'effondre lol!

il n'en reste pas moins que the inner circle est un superbe film que je vous recommande...

l'as tu vu Mimidd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:44

Voilà, juste pour le plaisir des yeux, et pour se rappeler pourquoi nous avons tant pleuré dans ce film ... :

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Bofbye1

Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Olegbp2

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment user un paquet de Kleenex
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bouquins-kleenex
» TIM BURTON : le poète gothique
» Luchino Visconti : "Le Guépard", "Senso", etc
» Comment réagirait...?
» Autour de la lecture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: