Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment user un paquet de Kleenex

Aller en bas 
+101
austen94
lizouille
Saatiya
valmont
Juliette2a
MyleneS
Sév
Selenh
darcy-lennon
Aryan
Aislynn
esperluette
Les yeux noirs
Bonehead's Bank Holiday
teatime
Marian
Elisabeth
Tatiana
Queen Margaret
zlabyab
Darcy
Dune
Emily-de-Winter
Maribel
JO
willow
JainaXF
emmaD
Mary Tudor
Mademoiselle V
Fearless
Darcylove
Miss Piou Piou
Buttercup
Kusanagi
L_Alex
Nora26
Judi
Math
Anne Elliot
Jane
rosetyler
Meha
lady Clare
Violette
janeforever
Miss Chocolat
Emjy
Sasja
Accalia
Laure
Rosalind
Pando_Kat
Ada-MacGrath
Eirian
marie21
christelle
Fofo
MarianneJustineBrandon
April
Fée clochette
nathy's
anne shirley
archi
misshoneychurch
genny
KittKat
Remi
Angealyn
Eleana
Lise Bennet
Elinor
Morwenna
Marianne
Resmiranda
Kate
Jafean
tiff
Paeonia
Luz
clinchamps
Tizzie
Galy
laura p
Axoo
Nelly8
nephtis
Muezza
ekaterin64
Cécile
Bexounet
séli
cat47
mimidd
toxicangel
isobel
Ashley
Natacha Rostov
Clelie
Camille Mc Avoy
Doddy
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:51

D'habitude, c'est un record si je verse une larme la première fois que je vois un film et un double record si j'en verse une autre la deuxième fois que je vois le film. Mais hier je me suis retrouvée en sanglots devant The Machinist. A priori, c'est pas le genre de film qui fait pleurer les gens mais à la fin du film - une fin que j'avais pourtant vue venir - j'étais en sanglots. Très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:46

Je n'ai pas vu le film dont tu parles, Lise Bennet, mais dernièrement j'ai vu Love Story et j'ai beaucoup pleuré ! Vraiment trop triste ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:51

Eirian copine de moi pour "danse avec les loups" Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 302347 et "le tombeau des lucioles" Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 302347 que j'ai dans mes DVD mais que je n'ai pas encre revus une seule fois, parce que je sais que je vais mettre une heure à m'en remettre ! Alors je les regarde, je les prends, puis je les range en disant"pas aujourd'hui" et je regarde ... "pretty woman", par exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:27

MarianneJustineBrandon, on m'avait dit que je risquais de vider le paquet de mouchoirs devant Love Story et bizarrement mes yeux sont restés très secs. J'espère que je n'ai pas l'air cruellement insensible en disant ça scratch mais le film ne m'a pas émue même si le sujet est très triste. Alors que The Machinist est plutôt un thriller psychologique... Bon, j'arrête de raconter à quel point je suis bizarre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:35

Le tombeau des lucioles ce film est horrible Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 302347
Je ne l'ai vu qu'une fois et je ne compte pas le revoir de si tôt. On est au bord de la dépression à la fin

_________________
Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:59

Lise Bennet, j'ai pleuré aussi à la fin de the Machinist, je trouve que c'est vraiment un film très fort et très très prenant.

Une amie m'avait parlé du Tombeau des lucioles il y a plusieurs années, depuis je me suis fait le serment de ne jamais le voir je suis sure que ça va me dévaster totalement Rolling Eyes

Un gros gros film kleenex pour moi : Million Dollar Baby, je l'ai vu au ciné et je me suis liquéfiée sur place *heureusement qu'on était que 2 dans la salle* et j'ai eu le DVD dès sa sortie, mais j'ai pour l'instant été totalement incapable de le regarder (à la limite commencer à le sortir du boitier ça me donne déjà envie de fondre en larmes Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 673712 Rolling Eyes *

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 553975
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:18

Pandora Black a écrit:
Lise Bennet, j'ai pleuré aussi à la fin de the Machinist, je trouve que c'est vraiment un film très fort et très très prenant.
Je ne suis pas la seule alors Smile. J'ai beaucoup aimé ce film, comme tu le dis, il est très fort.

J'aimerais bien voir Million Dollar Baby un jour (quand je pense au nombre de films que j'aimerais voir un jour...).
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:31

Le film qui m'a fait le plus pleurer c'est The ghost and Mrs Muir. Je pleure comme une madeleine à chaque fois que je le vois. Et la musique de Bernard Herrmann est géniale, sur le ressac des vagues...ça y est, j'ai les yeux qui s'humectent rien que d'y penser Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 302347
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:45

Pandora Black a écrit:
3MIllion dollar baby" ...j'ai eu le DVD dès sa sortie, mais j'ai pour l'instant été totalement incapable de le regarder

Pandora Black, copine de moi, le film est dans la même pile que les deux précédents : je regarde, je touche, je range ... Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 673712
Lise benett, moi non plus "Love story" ne m'a pas fait pleurer, même quand j'étais bien plus jeune !! Tu n'es pas la seule !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:02

Danse avec les loups a quelques scènes particulièrement émouvantes mais c'est un film ouvert sur l'espoir quand même ! Very Happy Very Happy Very Happy (lobbying Danse avec les loups)

Le film qui m'a le plus fait pleuré est italien, L'incompris de Comencini (1967).
Je garde un souvenir particulièrement ému pour Seul au monde et Le labyrinthe de Pan... sans parler de tous ceux que vous avez cités!


Dernière édition par Laure le Dim 27 Juil 2008 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:50

Laure a écrit:

Le film qui m'a le plus fait pleuré est italien, L'incompris de Comecini (1967).

Celui-là aussi !! Ma fille me l'a offert pour Noël, et plusieurs mois plus tard nous avons pris notre courage à deux mains, un rouleau d'essuie-tout ... et nous avons reniflé et pleuré en duo !! Par le fait, je me suis aperçu que c'est dans ce film-là que j'ai découvert le concerto N°23 pour piano de Mozart !!
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:20

Laure a écrit:
Le film qui m'a le plus fait pleuré est italien, L'incompris de Comecini (1967).
Il parrait que c'est le seul film devant lequel mon père a pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:14

C'est un film magnifique, si tu peux, le regarder, n'hésite pas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:41

Je plussoie clinchamps, films superbe qui parle de l'enfance, mais il faut avoir le coeur bien accroché ! La musique est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:51

J'ai revu Armagedon hier....et à chaque fois cela ne rate pas, la fin me fait pleurer comme une madeleine....le coté patriotique est abominable mais les adieux déchirants sur cette caméra....
No No No No No Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Il n'y a que Bruce Willis capable de faire cela de toute facon......
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:36

lol! C'est marrant, ce film me fait le même effet ! Il me fait mourir de rire au début (certaines répliques sont tellement débiles Very Happy ) mais alors à la fin je me transforme en chutes du Niagara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:02

Titanic ne m'a jamais fait pleurer....comme je suis quelqu'un qui dit: tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir je vivais à fond l'aventure...mais je ne pleurais pas vu qu il y avait de l'espoir...


Mais un film qui me fait pleurer c'est Roméo et Juliette de Zeffirelli 1968...


les acteurs sont des enfants....tous les deux mineurs je crois que Roméo n'a pas 17 ans et Juliette 15. Et c'est cela qui est incroyable. Ce sont deux enfants et ils jouent comme des dieux. On y croit à cette histoire d'amour racontés mille fois au moins. Ils sont tellement incroyables et la fin est tellement déchirante que j'étais en larmes (et pourtant ce n'est pas comme si c'était une surprise).
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:15

l'acteur qui joue Romeo a ensuite joué Casanova... Je ne te raconte même pas le swoon Accalia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:22

J'ai regardé Out of Africa pour la première fois de ma vie hier soir et : Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:38

Toi aussi tu a pleuré ! bounce

combien de kleenex ? la boîte ? Embarassed moi ça marche à tous les coups, la boule dans la gorge, et l'inondation. Je ne sais pas d'ou sortent toutes mes larmes, mais pour ce film, je pleure des seaux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:41

Juste un mouchoir...

Spoiler:

Mais je n'ai pas aimé le film plus que ça, sinon, je lui ai trouvé pas mal de longueurs. J'arrête avant de basculer dans le HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:54

As-tu lu le livre ? C'est un pavé, et l'histoire du film, ne tient que dans peu de pages. fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:55

Non... Mais ma PAL est trop haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:09

Doddy copine de moi! j'ai assez bien aimé le film mais j'ai aussi trouvé ca long par moments....par contre les acteurs sont géniaux et comme toi j'ai pleuré sur cette meme scène...je pensais pas et c'est venu d'un coup, pouf le visage mouillé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:53

Je ne pleure pas devant Out of Africa, c'est le film préféré de ma mère je le connais beaucoup trop par coeur depuis des siècles! Mais c'est un très très très beau film!

très très très beau!


Contente qu'il t'ai un peu plu Doddy! AU début j'avais du mal mais à force de le regarder...

Nous avons un topic d'ailleurs ( ouvert par mes soins de piplette en chef!)

Fée Clochette, si tu veux y poster ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment user un paquet de Kleenex
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bouquins-kleenex
» TIM BURTON : le poète gothique
» Luchino Visconti : "Le Guépard", "Senso", etc
» Comment réagirait...?
» Autour de la lecture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: