Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...

Aller en bas 
+24
Juliette2a
christelle
lady Clare
Selenh
April
marie21
Blue
kazibao
Perséphone
Serenity
Elizabeth-Bennet
Lady Prisca
Sév
Lunaë
Natacha Rostov
Pando_Kat
Kusanagi
althea
ekaterin64
Panda
Elisabeth
Eledhwen
Miss Piou Piou
Fearless
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:19

Pour le Protectorat de l'ombrelle, j'attends la sortie du dernier en français ! Il ne devrait plus tarder je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:22

Je me réponds à moi-même pour dire que j'avais raison, Sans âge sort le 10 mai 2013 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:11

Yeah ! Bon, faut que j'achète les 3 et 4 je viens de m'en rendre compte lol! cela dit ça fait un par mois c'est plutôt bien en fait ^^
Merci Gawelle ! Very Happy

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:34

Mais de rien Wink Hâte d'avoir ton avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:42

Un article d'Orbit France concernant la prochaine venue en France de l'auteur à l'occasion Arrow

C'est un peu du n'importe quoi quand même lol!

_________________
Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:13

Elle a l'air un peu tocquée la madame lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:37

Gawelle Barlow a écrit:
Qui d'autre est intéressé?
Mowah, ma'ame Gawelle... please...

Mais quand même, écrire "espionnage" avec un seul "n", font pas fort, les éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:57

Selenh, je cherchais d'où venais cette citation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:31

Heing? scratch Mais quelle citation, Ma'ame Gawelle?

Et au fait, merci... tu veux faire une lecture commune, c'est ça?



Dernière édition par Selenh le Ven 5 Avr 2013 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:35

Ben tu m'as cité non??? confused

Ah nope pas de lecture commune pour moi! J'en suis incapable No Je ne tiens pas le rythme ... je suis toujours au chapitre 2 du Duc de fer
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:40

Ah, oui, mais "d'où" pour moi c'était l'auteur, et comme ça me paraissait évident pour cette citation là...

Tu sais, le Duc de Fer, si t'accroche pas, laisse tomber, c'est mignon mais ça casse pas trois pattes à un canard à côté d'un Carriger, je trouve. Et je te parie que tu ne trouveras strictement rien à ajouter à ce qu'on a déjà écrit, qui a déjà tendance à se ressembler.

Lecture commune, je voulais dire en duo, hein, mais c'est vrai aussi que depuis que j'ai ma liseuse je lis plus vite que la lumière, le bouquin moyen me fait deux jours, enfin en semaine, c'est plus rapide le ouiquende.

Bon, ben je lis Espionage (sic) et je donne mon avis sans t'attendre, alors?

Et à part ça, j'ai fait tout à l'heure un commentaire sur le dernier tome du protectorat, celui qui va paraître en mai, que je ne vois plus nulle part... Encore un acte manqué? scratch si vous l'avez vu dites moi, que je ne me répète pas en le refaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:58

Gawelle Barlow a écrit:
Je me réponds à moi-même pour dire que j'avais raison, Sans âge sort le 10 mai 2013 bounce

Je suis en train de le lire! Une pure merveille, tout ce que j'aime, je suis extatique (ou alors c'est l'abus de whisky? Non, même avant). Je rendrai compte quand je l'aurai fini, là j'en suis au 3/4, enfin, 61% exactement dit ma liseuse. Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 41810 Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 41810 Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 41810 Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 41810
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:44

Après avoir regardé une série particulièrement glauque, j'avais envie de légèreté et j'ai attaqué cette série et aussi parallèlement la série de Kiera Cass "La sélection".

J'aime beaucoup le côté Bit-Lit humoristique du Protectorat pour le moment! merci pour la découverte! Smile
ça me rappelle beaucoup la série de Mercy Thompson, avec son copain loup Garou aussi. Smile

EDIT, j’ai oublié de préciser que je lisais le premier tome grâce au store d'Apple sur mon iPad, c'est bien pratique, et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:26

Ca y est, j'ai enfin lu et finit le tome 1 de la saga "Le protectorat de l'ombrelle", après l'avoir eu des mois sur ma PAL. lol!

Et étant donné que j'ai adoré-kiffé-trouvé-ça-trop-mortel, je vais immédiatement enchaîner avec le tome 2, que j'avais reçu en cadeau. cheers

L'histoire est tout simplement passionnante, le style d'écriture de Mrs Carriger tout à fait délicieux. J'adore l'humour typiquement british du livre, tout est décrit avec classe, les situations qui le sont un peu moins et les scènes intimes le sont d'une exquise façon imagée. Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 846997

On se prend rapidement d'affection pour les personnages : Alexia avec ses complexes, Lord Maccon avec son caractère de cochon ou plutôt de loup-garou Razz, le discret mais efficace Floote, le loyal Professeur Lyall, l'amusante Ivy et l'irrésistible Lord Akeldama. Lui, je l'adooore, en particulier les petits surnoms exquis qu'il donne à sa très chère amie Alexia. cheers

Il y a des moments où cela ne m'aurait pas déplu d'être à la place de Miss Tarabotti, en particulier lorsqu'elle se trouve en la charmante compagnie du Comte Woosley... Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 131679Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 4172971581

Très intéressée de savoir ce que donne cette histoire en manga, je viens de commander les 2 premiers tomes. Very Happy


Dernière édition par April le Mer 19 Juin 2013 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:01

Merci pour cet avis positif April !! Il est dans ma PAL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:51

April a écrit:
Ca y est, j'ai enfin lu et finit le tome 1 de la saga "Le protectorat de l'ombrelle", après l'avoir eu des mois sur ma PAL. lol!

AHHH !
Enfin ! Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 70958

April a écrit:
Et étant donné que j'ai adoré-kiffé-trouvé-ça-trop-mortel...
Qu'est-ce qu'on t'avait dit, hein APRIL ? Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 846997
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:43

Merci à Lady Clare d'avoir fait "déplacer" ce livre du milieu de ma PAL à son sommet. Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 474727 lol!

J'ai attaqué le tome 2 ce matin. Très prometteur... cheers J'espère qu'il le restera, car j'avoue que je crains un peu qu'il ne soit moins passionnant que le premier, après avoir relu les commentaires du topic. Wink

J'ai eu une très jolie surprise hier soir en constatant que Mrs Carriger me suivait sur Twitter. cheers Mais apparemment, elle le fait pour la plupart des personnes qui la suivent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:16

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 474727
 April, enfin !!! pourtant j'ai fait du lobying au corps à corps !Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 2128

Je suis ravie ! Pour ma part, j'ai tout lu et adoré, j'attends la traduction de ses autres livres avec impatience, c'est prévu chez Orbit, mais ça va prendre du temps !
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:31

Le lobbying a été efficace. Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 474727 lol!

J'attends avec impatience de recevoir les deux premiers manga. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:45

J'ai reçu les 2 mangas. Je n'ai pas encore eu le temps de les lire, mais je les ai feuilletés. Les dessins sont sublimes. Dommage que seules 2-3 premières pages sont en couleurs. Very Happy 

Je viens de finir le tome 2. Les aventures d'Alexia sont toujours aussi passionnantes. Et quel cliffhanger à la fin. J'ai hâte de lire la suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 11:54

Je viens de finir le premier tome de cette saga, et moi aussi,
April a écrit:
j'ai adoré-kiffé-trouvé-ça-trop-mortel
Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 695703

J'ai trouvé les personnages très très attachants, en particulier Lord Akeldama (ainsi que le couple vedette, bien entendu). J'ai beaucoup aimé l’humour omniprésent, l'écriture fluide qui sait se faire oublier au profit de l'histoire, le récit riche en rebondissements et en perspective pour les tomes suivants.

Bref, le tome 2 vient de remonter tout en haut de ma PàL... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:29

Je me réponds à moi-même Very Happy 

Çà y est... J'ai tout fini. Les 5 tomes... cheers 

J'ai beaucoup aimé cette série et apprécié la richesse des personnages, autant principaux que secondaires, ainsi que les intrigues.

Au delà de Conall et Alexia, couple vedette très orageux, j'ai beaucoup aimé Lord Akeldama, ainsi qu'Ivy, personnages qui apportent l'un comme l'autre beaucoup de fantaisie dans les aventure d'Alexia, et dans sa vie.

J'ai trouvé le tome 3 moins réussi, l'histoire s’essouffle un peu, et le tome 4 , moins enlevé, mais le tome 5 reprend le dessus et nous offre un fin digne de ce nom, même si j'aurai aimé savoir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:16

Very Happy Cool Laughing I love you bounce cheers drunken sunny study 

Hé, hé!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:57

Je suis au tome 4 de la série du Protectorat de l'Ombrelle.
Ce n'est pas géniallissime mais on passe un bon moment en le lisant et ça me détend c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:12

Pour les non anglophones comme moi, je viens de voir que la BD adaptée des romans doit sortir le 12 mars, chez Pika Graphics  cheers  de même que Etiquette et espionnage, chez Orbit, le 12 mars également  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gail Carson Levine : Ella Enchanted et autres romans
» Gail Honeyman (Eleanor Oliphant va très bien et, espérons pour elle, d'autres romans).
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Nos expressions et mots français préférés
» Escrime, tir à l'arc et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: