Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...

Aller en bas 
+24
Juliette2a
christelle
lady Clare
Selenh
April
marie21
Blue
kazibao
Perséphone
Serenity
Elizabeth-Bennet
Lady Prisca
Sév
Lunaë
Natacha Rostov
Pando_Kat
Kusanagi
althea
ekaterin64
Panda
Elisabeth
Eledhwen
Miss Piou Piou
Fearless
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:02

Je continue mes post sorties : Le spin off du protectorat de l'ombrelle est sorti le 17 mars.

Spoiler:

Prudence: Book One of The Custard Protocol

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6863
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:05

cheers Miam. Si quelqu'un le voit passer en ebook, il nous fait signe sur le topic? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:19

Il est en vente sur amazon en format kindle Wink
Mais c'est un vo
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6863
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:11

Je me doute! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:36

ON croise les doigts pour que l'éditeur français soit aussi réactif que pour l'autre série avec le pensionnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6863
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 10:22

Coucou, me revoilou ! C'est fou comme je ne vois pas le temps passer, 17 ans que le premier tome est sorti déjà ! Sur le forum nous ne sommes plus que quatre de celles qui participaient à ce topic (et encore, Panda et moi on se fait rare !). Mais les affaires reprennent, me voilà de nouveau à conseiller cet astre unique, la série de l'Ombrelle ! Et je laisse la parole à :

Cassandre a écrit:
Je suis tentée drunken  si ce n'est pas trop sirupeux scratch  je veux bien le premier tome pour ma liseuse, Selenh Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 567661 Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 474727  

Sirupeux ?   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 29665   Laughing  Laughing  Laughing aaaaah, non, pas du tout, du tout, du tout ! (Et pas d'entomologie copulative non plus si c'est aussi à ça que tu penses !) Tu dis ça parce que ça a été classé en Romance ? En fait c'était pour le côté Bit-Lit surtout, mais disons plutôt roman inclassable d'aventures déjantées Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 305236! le côté romance a un style extrêmement, euh, roboratif et rugissant  Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 627589 ! en particulier concernant notre couple principal, une sacrée paire de cocos ! Non, non,  tongue no sirup : l'Ombrelle, même au cœur de la passion ne se prend jamais vraiment au sérieux (sauf pour ceux qui en reçoivent un bon coup en travers de la figure !).

Une petite intro (pas de moi !) :
Protectorat de l'ombrelle, au début... :
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58253
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 10:30

Merci pour les précisions, Selenh, et non, je ne pensais pas au sexe en parlant de sirupeux No

Je jugerai sur pièce, quand tu m'auras envoyé le premier livre pour ma liseuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6863
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 10:38

C'est fait ! Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 615626
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58253
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 10:40

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 567661 Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 474727 Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 474727
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 18:39

Cette "série" littéraire me fait de l’œil depuis bien longtemps également Razz drunken Comme je n'ai pas de liseuse, je vais devoir attendre un peu avant de découvrir cet univers, mais je lirai ton avis avec grand intérêt, ma Cassandre ! Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 474727
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58253
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 18:45

Patience Juliette, je suis revenue sur Dickens, que j'avais abandonné pour Lady Helen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 18:49

lol! Aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 23:01

J'ai eu un peu de mal à trouver le sujet, je ne cherchais pas au bon endroit lol!

Selenh a écrit:
Merci qui ? Wink

Quoidonqueuh ? Oui, tu me l'as dit dans un message privé, mais là je voulais vaniteusement* le rappeler en public ! bounce rabbit

* Très exactement pour que l'on se persuade que je donne de super bons conseils de lecture !

Donc donc donc... l'honorable Selenh m'ayant envoyé le tome 1 du Protectorat de l'ombrelle, j'ai lu study et adoré Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 150390  Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 41810  Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 284494

Je viens donc me prosterner pour la remercier bien bas Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 553975  Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 553975  Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 553975  et quémander la suite  Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 754209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...   Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gail Carriger : Le Protectorat de l'Ombrelle et autres ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Gail Carson Levine : Ella Enchanted et autres romans
» Gail Honeyman (Eleanor Oliphant va très bien et, espérons pour elle, d'autres romans).
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Nos expressions et mots français préférés
» Escrime, tir à l'arc et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: