Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment user un paquet de Kleenex

Aller en bas 
+101
austen94
lizouille
Saatiya
valmont
Juliette2a
MyleneS
Sév
Selenh
darcy-lennon
Aryan
Aislynn
esperluette
Les yeux noirs
Bonehead's Bank Holiday
teatime
Marian
Elisabeth
Tatiana
Queen Margaret
zlabyab
Darcy
Dune
Emily-de-Winter
Maribel
JO
willow
JainaXF
emmaD
Mary Tudor
Mademoiselle V
Fearless
Darcylove
Miss Piou Piou
Buttercup
Kusanagi
L_Alex
Nora26
Judi
Math
Anne Elliot
Jane
rosetyler
Meha
lady Clare
Violette
janeforever
Miss Chocolat
Emjy
Sasja
Accalia
Laure
Rosalind
Pando_Kat
Ada-MacGrath
Eirian
marie21
christelle
Fofo
MarianneJustineBrandon
April
Fée clochette
nathy's
anne shirley
archi
misshoneychurch
genny
KittKat
Remi
Angealyn
Eleana
Lise Bennet
Elinor
Morwenna
Marianne
Resmiranda
Kate
Jafean
tiff
Paeonia
Luz
clinchamps
Tizzie
Galy
laura p
Axoo
Nelly8
nephtis
Muezza
ekaterin64
Cécile
Bexounet
séli
cat47
mimidd
toxicangel
isobel
Ashley
Natacha Rostov
Clelie
Camille Mc Avoy
Doddy
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:07

Oh oui la mort de Jen Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 302347

Et un épisode d'Ally McBeal où l'ami assez agé de Lucy Liu se fait renversé par une voiture et celui où joue Joel Halley Osment et qui pense qu'Ally est son ange et qu'il porte plainte contre dieu Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 302347

Edit : comment ai je pu oublier HP4 ?? le flot de larme aussi à la lecture des 4,5,6 , des jours pour m'en remettre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:21

Resmiranda a écrit:
Edit : comment ai je pu oublier HP4 ?? le flot de larme aussi à la lecture des 4,5,6 , des jours pour m'en remettre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je me demande combien de temps on va pleurer pour le dernier tome Sad
Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:33

les HP ne me font pas pleurer, soit j'ai peur, soit je ris... mais pas de larme, enfin pas encore... OMG, moi j'ai peur qu'elle fasse du mal à Ginny...
Jafean, tu devrais peut être mettre un spoiler, j'ai moi aussi entendu parlé de cette rumeur, mais tout le monde ne veut peut être pas savoir...
encore un petit mois d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:06

HP = Harry Potter ? Dans ce cas j'avoue n'en avoir lu aucun !! Embarassed Embarassed Sinon, question séries, je l'ai peut-être dit quelque part déjà, mais le dernier épisode de "six feet under", j'ai Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 302347 d'un bout à l'autre !! Volà une série superbe, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:32

Camille a écrit:
Jafean, tu devrais peut être mettre un spoiler, j'ai moi aussi entendu parlé de cette rumeur, mais tout le monde ne veut peut être pas savoir...
encore un petit mois d'attente...
Je t'avou avoir parlé de ça par rapport à mes propres craintes, sans fondements...
Mais j'ai rectifié tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:50

ah, alors désolée,c'est moi qui suis allée trop loin... ce n'est qu'une rumeur de toute façon, on ne sait encore rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:28

Camille a écrit:
ah, alors désolée,c'est moi qui suis allée trop loin... ce n'est qu'une rumeur de toute façon, on ne sait encore rien!
C'est pas grave du tout!
Et puis vu le nombre de rumeurs qui circulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:14

Est-ce que quelqu'un a vu "le cheval venu de la mer" avec G.Byrne ? C'est de Mike Newell, l'histoire de deux petits enfants gitans sédentaires de Dublin, et il vaut mieux se munir de kleenex. C'est une très belle histoire, très émouvante pas pas du tout gnangnan !
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:47

Oui je me souviens l'avoir vu d'après ton résumé mais je ne me souviens plus du tout ce que j'avais penser du film, c'est qu'il n'a pas du me marquer plus que ça ou alors ça doit être un des nombreux films que j'ai "chopé" en cours de route sans avoir vu l'intégralité. scratch
En tout cas si tu dis que c'est une très belle histoire ( kleenex compris ) il faudrait peut etre que j'envisage de le revoir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:15

J'ai vu Hooligans avec Charlie Hunnam, ça parait pas comme ça mais ç'est super triste à la fin Sad , j'en dirais pas plus pour celle et ceux qui voudront voir le film.

J'ai aussi eu la larme à l'oeil dernièrement avec Frère des ours, Embarassed , j'ai trop honte, mais ç'est vraiment triste le moment quand Kenaï apprend à Koda ce qui est arrivé à sa maman et tout ça sur fond de Phil Collins ( cheers super chanteur), ç'est les pleurs assurés...

La fin de N'oublie jamais n'est pas vraiment triste dans le sens propre du terme mais ç'est tellement beau cette scène :

Spoiler:

Je suis vraiment une éternelle romantique Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:26

Resmiranda a écrit:

En tout cas si tu dis que c'est une très belle histoire ( kleenex compris ) il faudrait peut etre que j'envisage de le revoir. scratch

Dans tous les articles sur G.Byrne (Google entre autres) c'est toujours ce film-là qui est cité ! Je crois qu'il te plairait, mais les goûts ... etc etc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:59

Le film qui m'a fait le plus pleurer a été "L'immortelle bien aimée" avec Gary Oldman dans le rôle de Ludwig van Beethoven. La triste historie de la vie du compositeur, la musique et le jeu de Oldman m'ont donné des frissons et des larmes, tout au long de la deuxième partie du film.
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:09

Remonte, remonte petit topic.

Car j'ai regardé Va, Vis et Deviens.

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 128427 Bexounet Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 128427
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:45

Je ne me souviens pas d'avoir pleuré pour la mort de Billy dans Ally McBeal mais c'est peut-être dû à la transformation de Billy Rolling Eyes...
Par contre, j'ai versé une larme devant Neverland et même devant le Prestige
Spoiler:

Sinon récemment, j'ai pleuré devant Pearl Harbor (j'avais entendu dire que l'histoire, à part l'attaque, n'était pas géniale mais honnêtement, c'est rare que je pleure vraiment devant un film et là c'est arrivé...).
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Riche célibataire
Eleana


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:06

Lise Bennet, j'ai également pleuré devant Pearl Harbor, pour la mort de Danny (c'est toujours mon personnage préféré qui meurt, va savoir pourquoi No ). La mort de Boone dans Lost m'a aussi fait obligée à sortir la boîte de Kleenex...

De toute manière dès qu'un personnage que j'aime bien meurt et que c'est bien mis en scène, c'est les chutes du Niagara Laughing


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:03

Dans Lost

Spoiler:

Je suis un peu comme toi Eleana : c'est souvent mes chouchous qui meurent... pas juste... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:50

doddy a écrit:
Dans Lost

Spoiler:

Je suis un peu comme toi Eleana : c'est souvent mes chouchous qui meurent... pas juste... No
Console-toi, d'après ma théorie ceux qui meurent sur l'île reviennent en réalité dans le monde réel, ils "guérissent" en quelque sorte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:09

Comment ai je pu ne jamais poster dans ce topic moi qui suis une grande chouinueuse devant l'éternel...

Mes premières larmes au ciné, devant Notre Dame De Paris (version Disney), le pauvre Quasimodo qui a failli se faire tuer pour Esmeralda et elle, elle part avec Phoebus, et en plus elle se permet de traiter Quasimodo comme si c'était un bon toutou!!!!

Sinon croyez moi la liste est longue:

*Cyrano de Bergerac (le syndrome du héros romantique qui se sacrifie!!!!)

*Titanic (au moins les trois premières fois que je l'ai vu au ciné)
*Roméo et Juliette (version Baz Lurhmann)
*Autant en emporte le vent ("Frankly my dear I don't give a damn"... Mon oeil va, espèce de menteur!!!)
*Une bouteille à la mer (comme quoi Nicholas Sparks, il a un don pour nous faire verser des larmes)
*Le choix d'aimer (no comment)
*Edward aux mains d'argent
*Harry Potter et la coupe de le feu (Bizarrement le livre ne m'avait pas fait autant d'effet)
*Philadelphia (et pas que à la fin)
*La ligne verte (OMG!!!!)
*Star wars épisode 3 (je sais je sais...)
*Sur la route de Madison
*Avant qu'il ne soit trop tard

Et surement tout un tas d'autres que j'oublie...

Sinon à la télé, la mort de Billy dans Ally McBeal, La mort de Mark dans Urgences, la déclaration de Spike à Buffy et la mort de Spike.... là encore j'en oublie certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:21

T'inquiète j'ai aussi pleuré à la fin de SW 3 Wink


Et devant Une bouteille à la mer c'était aussi les chutes du Niagara... Je n'en pouvais plus tellement c'était triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:59

ça c'est comme pour beaucoup de fins, de mort ou autres moments potentiellement lacrymaux (??) , c'est à cause de Sarah Maclachlan et de sa musique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:31

ça c'est sur Sarah elle a l'art d'activer les glandes lacrymales !

Dans la cité des anges notamment et puis je compte pas les fois où ils se sont servis de "Full of Grace" et de "Angel" dans les séries ou films et on pourrait penser qu'à force on est blindé mais non à chaque fois j'y vais de ma petite larme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:07

A mooort!! rien que les premieres notes d'angel et c'est terminé patate!!! Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 340531

ils l'utilisent très souvent, dommage pour nos glandes lacrymales!! Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 199113 séries, films... partout!!!! Suspect


rhalala, une bouteille à la mer!! les grandes eaux... sacré Nicholas Sparks... que ce soit The Notebook ou a Walk to Remember, à chaque fois je pleure!! Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 302347

et Angealyn, Titanic tu n'as pleuré que les 3 premières fois? quelle chance... moi je me mets à pleurer dès le premier plan sur la mer avec la musique qui démarre et le titre qui apparait... et à partir de là, c'est gorge nouée jusqu'à la fin avec grandes eaux régulièrement... et pourtant j'en suis facile à 200 visionnages... No
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:55

@ Galy, pour Titanic, j'ai pleuré les 3 premières fois que je l'ai vu... au ciné (je l'ai vu 5 fois).... Mais parfois je me repasse le DVD et là dépendant des circonstances... ça peut être un ruisseau ou les chutes du Niagara!!!

J'avais oublier A walk to remember, là effectivement ce sont aussi les grandes eaux...

Plus récemment, c'est La Môme qui m'a émue aux larmes!!
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Subtil compliment
Remi


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:55

Je me souviens d'une scéance mémorable au cinéma de Lille avec ma copine de l'époque devant Neverland. Tout le monde dans la salle était en larmes, mon épaule droite était détrempée par les beaux yeux de ma copine et moi qui me demandait si c'était le popcorn qui gonflait dans ma gorge. Quand elle m'a demandé " bein mon petit, tu pleures?" et moi " non, c'est la climatisation" lol! lol! haha j'en rigole aujourd'hui mais je faisais moins le malin dans le ciné.

pfff j'avais l'impression que toute mon eau corporelle s'était déplacée dans mes yeux...

pour Titanic, je me souviens m'être endormi pdt les trois quarts du film... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:48

J'ai tellement pleuré à la fin du Titanic, que même maintenant après 10 ans, je ne peux pas regarder les 15 dernières minutes, sinon je me sentirais mal pendant une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment user un paquet de Kleenex
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bouquins-kleenex
» TIM BURTON : le poète gothique
» Luchino Visconti : "Le Guépard", "Senso", etc
» Comment réagirait...?
» Autour de la lecture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: