| Comment user un paquet de Kleenex | |
|
+101austen94 lizouille Saatiya valmont Juliette2a MyleneS Sév Selenh darcy-lennon Aryan Aislynn esperluette Les yeux noirs Bonehead's Bank Holiday teatime Marian Elisabeth Tatiana Queen Margaret zlabyab Darcy Dune Emily-de-Winter Maribel JO willow JainaXF emmaD Mary Tudor Mademoiselle V Fearless Darcylove Miss Piou Piou Buttercup Kusanagi L_Alex Nora26 Judi Math Anne Elliot Jane rosetyler Meha lady Clare Violette janeforever Miss Chocolat Emjy Sasja Accalia Laure Rosalind Pando_Kat Ada-MacGrath Eirian marie21 christelle Fofo MarianneJustineBrandon April Fée clochette nathy's anne shirley archi misshoneychurch genny KittKat Remi Angealyn Eleana Lise Bennet Elinor Morwenna Marianne Resmiranda Kate Jafean tiff Paeonia Luz clinchamps Tizzie Galy laura p Axoo Nelly8 nephtis Muezza ekaterin64 Cécile Bexounet séli cat47 mimidd toxicangel isobel Ashley Natacha Rostov Clelie Camille Mc Avoy Doddy 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 14 Juin 2007 - 19:51 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 15 Juin 2007 - 10:11 | |
| Ah les bas boys... Il existe peut-être un topic sur le forum qui leur est consacré (j'ai honte, , je crois ne pas avoir encore tout découvert de cette auberge ) Mais si un tel topic n'existait pas, ce serait peut-être une bonne idée de le créer, car il existe un panel très riche de vilains messieurs pour lesquels nous avons des faiblesses |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 15 Juin 2007 - 17:44 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 15 Juin 2007 - 18:59 | |
| Nous n'avons pas de topic sur les bad boys, sentez-vous absolument livres d'en créer un, je suis sûre qu'il trouvera son public. _________________ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 15 Juin 2007 - 20:28 | |
| Ouverture très prochaine alors...Par contre, dans quel section le mettre? "Cinema, acteurs..."? |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 15 Juin 2007 - 20:29 | |
| déjà fait |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Sam 16 Juin 2007 - 14:10 | |
| Pour user vraiment un paquet de Kleenex, je recommande le magnifique dessin animé de Isao Takahata : "Le tombeau des lucioles", qui montre deux enfants pris dans la tourmente de la seconde guerre mondiale, et quand on sait comment ça a fini au Japon, on peut augurer que c'est plutôt dramatique. Pour moi, c'est une merveille ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Sam 16 Juin 2007 - 14:19 | |
| Clinchamps copine de moi A la fin de ce film, tu as presqu'envie de te tirer une balle dans la tête. Le japonnais sont les champions du genre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Sam 16 Juin 2007 - 18:36 | |
| Il faut bien dire que ce n'est vraiment pas un truc à regarder quand on a le blues !!! |
|
| |
Morwenna Préceptrice
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 21 Juin 2007 - 10:19 | |
| Hum Clinchamps quel beau film tu évoques ! Cruel, terriblement triste....et aussi tellement beau! perso j'ai mis une semaine à m'en remettre Sinon les autres films qui m'ont fait verser des larmes: - "Moulin Rouge" - "Devdas" - "Le Voile des illusions" - "Autant en emporte le vent" - La fin du "SdA" - "Le Voyage de Chihiro" - "Princesse Sarah" et "Lady Oscar" - "Anna et le roi" aussi, mais je ne l'ai pas vu depuis longtemps... |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 21 Juin 2007 - 10:50 | |
| |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 21 Juin 2007 - 10:59 | |
| |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 21 Juin 2007 - 11:05 | |
| Ouh la la moi j'ai pas fini de les compter les fois où j'ai pleuré comme un veau devant ma télé ou un écran de ciné : - Beignets de tomates vertes : - Spoiler:
la mort de Buddy, de Ruth, le moment où l'on croit "nini" morte et que l'infirmière arrache ses photos de roses sur le mur" ...
- Braveheart -la fin du SDA itou -Sommersby : - Spoiler:
la fin bien sur quand Jack est pendu
- Moulin rouge -Out of Africa -Romeo & juliet -Little women -la vie est belle -la liste de schindler -Il faut sauver le soldat ryan -titanic et oui, je sais plus le voir ce film, je ressent un sentiment d'oppression à chaque fois et rien à voir avec l'histoire de jack et rose, je ressent un sentiment d'impuissance que je supporte pas - Gladiator -Anna et le roi -la cité des anges -le début de volte face -devant plein de séries aussi : urgences avec la mort de lucy, marc green, ...; Ally McBeal à la mort de Billy et devant plein d'autres épisodes, McLeod's daughters à la mort de Claire, même buffy c'est pour vous dire ! Et j'en passe ... ... Et oui j'ai des glandes lacrymales surpuissantes |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 21 Juin 2007 - 12:25 | |
| - Morwenna a écrit:
"Le Voile des illusions" "Lady Oscar" Comment ai-je pu oublier le voile des Illusions? Quant à Lady Oscar, il parrait que j'ai pleuré une nuit entière après la mort d'André et que mes parents craignaient que ca me laisse des sequelles... En plus, vivant à Versailles, il parrait que durant un certains temps je n'ai plus voulu m'approcher du Chateau à cause de ça! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 21 Juin 2007 - 13:11 | |
| OMG!! c'est vrai!! et dire qu'enfin il font bing bing (ce qu'on attend tout le long quand meme!) et argh, André kapout dead... ce que j'ai pu pleurer alors!!! les séries télé aussi je pleure bcp... la mort du Dr Greene, dont j'étais folle amoureuse depuis le début (ouais, j'ai un truc avec les lunettes!!) a été terrible! AllyMc Beal, il y a aussi l'épisode avec le perso de Josh Groban et la mort de sa mère, lorsqu'il chante To Where you Are... te-rrible... par contre, la mort du père de Dawson m'a fiat plus rire qu'autre chose, je dois bien avouer... mais celle de Jen, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps!!! ha, et y a un clip de Boyz II Men aussi qui me fait pleurer à chaque fois (autant vous dire que le chéri se fout de moi, mais alors!!) celui de The Color of Love, mais ils tapent la corde sensible onzeseptembresque... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 21 Juin 2007 - 13:48 | |
| Ah les filles, on se rejoint sur la fin du SDA !!! J'étais une vraie fontaine et pourtant c'est pas triste à proprement parler parce que c'est la meilleure des choses pour Frodon... Mais j'ai toujours détesté les adieux un bateau ou un train qui part c'est horribleuuuuuh... Sinon, roh la mort du Docteur Greene !!! La pire crise de larmes de toute ma vie devant une série télé... Sur les 45 min de l'épi... je pleure environ... allez 44min !!! terrible ! Même punition avec la mort du bébé de Carter et Kem... Et itou avec la mort de Billy dans Ally McBeal... Qu'est-ce que j'ai pu utiliser comme mouchoirs pendant la scène de l'enterrement... Et dans Dawson, c'est quand Jen enregistre la cassette pour sa fille... rohlalalala rien que d'y repenser j'ai la gorge nouée... |
|
| |
Morwenna Préceptrice
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 21 Juin 2007 - 14:02 | |
| Ah tout de suite, je me sens moins seule avec mes larmes à la fin du SdA !!! Pourtout, oui, ça se finit bien maiis..mais voilà, c'est la fin, tout le monde se quitte: sniff! Pour "Lady Oscar" j'avoue avoir même acheté le coffret DVD...et j'ai encore trouvé le moyen de faire la fontaine Par contre les séries....I don't know... |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 21 Juin 2007 - 14:15 | |
| Dans Ally Mac Beal, la scène où Billy meurt et que juste avant il raconte comment aurait été leur vie s'il était resté ensemble m'a fait pleurer comme une madeleine. Tout comme celle de la mort du DR Greene. Et récemment, deux scènes m'ont faite pleurer dans Grey's anatomy, Celle où Meredith doit faire piquer son chien (je pensais à mon chat qui était malade à ce moment) et l'épisode où le père d'O Maley meurt que j'ai trouvé trés émouvant. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 21 Juin 2007 - 14:18 | |
| J'ai pleuré devant Alias aussi... Les chutes du Niagara en direct devant - Spoiler:
l'épisode dans lequel Vaughn "meurt" dans la saison 5
et le tout dernier de la saison 5 aussi - Spoiler:
quand Papa Bristow dit adieu à Sydney, sachant qu'il va mourir... pourqwoââââââââââ ?
|
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 21 Juin 2007 - 14:39 | |
| - doddy a écrit:
- J'ai pleuré devant Alias aussi... Les chutes du Niagara en direct devant
- Spoiler:
l'épisode dans lequel Vaughn "meurt" dans la saison 5
et le tout dernier de la saison 5 aussi
- Spoiler:
quand Papa Bristow dit adieu à Sydney, sachant qu'il va mourir... pourqwoââââââââââ ?
c'est trop triste je dis ça parce que je n'ai pas vu toutes les saisons. je ne savais pas qu'Alias était aussi tragique! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 21 Juin 2007 - 14:48 | |
| la mort de Billy dans Ally Mc Beal, je ne m'en suis toujours pas remise. Je n'ai pas pleuré la première fois pour le dr green, alors que je l'adore, mais à chauqe fois que je revois l'épisode je pleure... et la mort de Lucy, avec Romano qui essaye en vain de la sauver jusqu'au bout... atroce... et mon Carter qui va si mal après... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 21 Juin 2007 - 14:49 | |
| Je t'invite à regarder, c'est vraiment une bonne série même si la saison 4 part un peu en vrille... La saison 5, la toute dernière, m'a vraiment réconciliée avec JJ Abrams (sachant que parallèlement à mon visionnage de la saison 4 d' Alias je m'ennuyais aussi devant la saison 2 de Lost qui tournait en rond...). Et sinon, - Spoiler:
oui la fin est douce-amère... Mais je préfère ça à un happy end trop parfait...
|
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 21 Juin 2007 - 14:51 | |
| - Camille a écrit:
- la mort de Billy dans Ally Mc Beal, je ne m'en suis toujours pas remise.
moi non plus c'est arrivé si brutalement! (après sa métamorphose?) - doddy a écrit:
- Je t'invite à regarder, c'est vraiment une bonne série même si la saison 4 part un peu en vrille... La saison 5, la toute dernière, m'a vraiment réconciliée avec JJ Abrams (sachant que parallèlement à mon visionnage de la saison 4 d'Alias je m'ennuyais aussi devant la saison 2 de Lost qui tournait en rond...). Et sinon,
- Spoiler:
oui la fin est douce-amère... Mais je préfère ça à un happy end trop parfait...
je ne sais pas si j'ai le courage de m'y replonger, comme tu le dis ça part souvent en vrille. c'est pour que j'ai lâché cette série |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex | |
| |
|
| |
| Comment user un paquet de Kleenex | |
|