Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Comment user un paquet de Kleenex

+101
austen94
lizouille
Saatiya
valmont
Juliette2a
MyleneS
Sév
Selenh
darcy-lennon
Aryan
Aislynn
esperluette
Les yeux noirs
Bonehead's Bank Holiday
teatime
Marian
Elisabeth
Tatiana
Queen Margaret
zlabyab
Darcy
Dune
Emily-de-Winter
Maribel
JO
willow
JainaXF
emmaD
Mary Tudor
Mademoiselle V
Fearless
Darcylove
Miss Piou Piou
Buttercup
Kusanagi
L_Alex
Nora26
Judi
Math
Anne Elliot
Jane
rosetyler
Meha
lady Clare
Violette
janeforever
Miss Chocolat
Emjy
Sasja
Accalia
Laure
Rosalind
Pando_Kat
Ada-MacGrath
Eirian
marie21
christelle
Fofo
MarianneJustineBrandon
April
Fée clochette
nathy's
anne shirley
archi
misshoneychurch
genny
KittKat
Remi
Angealyn
Eleana
Lise Bennet
Elinor
Morwenna
Marianne
Resmiranda
Kate
Jafean
tiff
Paeonia
Luz
clinchamps
Tizzie
Galy
laura p
Axoo
Nelly8
nephtis
Muezza
ekaterin64
Cécile
Bexounet
séli
cat47
mimidd
toxicangel
isobel
Ashley
Natacha Rostov
Clelie
Camille Mc Avoy
Doddy
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean

Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:01

ekaterin64 a écrit:
Sans rire, je connais un gamin qui a fait des cauchemars pendant 1 ans et avait de fortes crises d'angoisses.
Ses parents ont fini par l'amener voir un psy. Au bout de quelques mois de thérapie, il s'est avéré qu'il avait été traumatisé par les hyènes du roi Lion. Et encore, à l'époque il était trop petit pour avoir assimilé la mort de Mufasa.
Vive les programmes familiaux de Disney lol!
Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 55950
Non, sans rire, c'est vrai que certaines de ces histoires peuvent etre traumatisantes!
Mais j'étais deja touchée par le syndrome du bad boy à cette époque parce qu'il parrait que, bien que je pluerais pour la mort de Mufasa, je ne voulais acheter que des figurines de Scar scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:51

Jafean a écrit:

Mais j'étais deja touchée par le syndrome du bad boy à cette époque parce qu'il parrait que, bien que je pluerais pour la mort de Mufasa, je ne voulais acheter que des figurines de Scar scratch

Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 55950 Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 55950 Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 55950 si je puis me permettre tu avais le syndrome du bad boy poilu ! lol!
http://mysideofthestory.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:16

lol! Jafean, copine de moi ... Je l'adore, Scar Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
laura p
Demande enflammée
laura p

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:11

Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 178778
Ah les bas boys... Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 41810 Il existe peut-être un topic sur le forum qui leur est consacré (j'ai honte, Embarassed , je crois ne pas avoir encore tout découvert de cette auberge Embarassed ) Mais si un tel topic n'existait pas, ce serait peut-être une bonne idée de le créer, car il existe un panel très riche de vilains messieurs pour lesquels nous avons des faiblesses Twisted Evil
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:44

mimidd a écrit:
lol! Jafean, copine de moi ... Je l'adore, Scar Wink
Twisted Evil Mimidd et Jafean, et leurs héros psycopates...

Je recherche un eventuel topic sur les bad boys, sinon je suis partante pour en creer un ou y participer! Wink
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:59

Nous n'avons pas de topic sur les bad boys, sentez-vous absolument livres d'en créer un, je suis sûre qu'il trouvera son public. Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 55950

Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:28

Ouverture très prochaine alors...Par contre, dans quel section le mettre? "Cinema, acteurs..."?
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:29

déjà fait lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:10

Pour user vraiment un paquet de Kleenex, je recommande le magnifique dessin animé de Isao Takahata : "Le tombeau des lucioles", qui montre deux enfants pris dans la tourmente de la seconde guerre mondiale, et quand on sait comment ça a fini au Japon, on peut augurer que c'est plutôt dramatique. Pour moi, c'est une merveille !

Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Aussi10

Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Oui10
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:19

Clinchamps copine de moi cheers
A la fin de ce film, tu as presqu'envie de te tirer une balle dans la tête. Le japonnais sont les champions du genre

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:36

Il faut bien dire que ce n'est vraiment pas un truc à regarder quand on a le blues !!! Exclamation
Morwenna
Préceptrice
Morwenna

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:19

Hum Clinchamps quel beau film tu évoques ! Cruel, terriblement triste....et aussi tellement beau! perso j'ai mis une semaine à m'en remettre Sad

Sinon les autres films qui m'ont fait verser des larmes:

- "Moulin Rouge"
- "Devdas"
- "Le Voile des illusions"
- "Autant en emporte le vent"
- La fin du "SdA"
- "Le Voyage de Chihiro"
- "Princesse Sarah" et "Lady Oscar" Wink
- "Anna et le roi" aussi, mais je ne l'ai pas vu depuis longtemps...
http://morwennablog.canalblog.com/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:50

Morwenna a écrit:

- "Devdas"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh Morwenna copine de moi! cheers Ce que j'ai pu pleurer à la fin Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347 Mais pourquoi pourquoi ils ouvrent pas cette stupide porte, il est seulement 3 mètres derrière! Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347

Morwenna a écrit:

- La fin du "SdA"

Celle là aussi, déjà dans le bouquin mais alors dans le film
Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347 En plus ils ont du la tourner plusieurs fois, j'aurais jamais pu, tout mon stock de larmes serait sorti du premier coup Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:59

Devdas Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:05

Ouh la la moi j'ai pas fini de les compter les fois où j'ai pleuré comme un veau devant ma télé ou un écran de ciné :

- Beignets de tomates vertes :
Spoiler:

- Braveheart
-la fin du SDA itou
-Sommersby :
Spoiler:
- Moulin rouge
-Out of Africa
-Romeo & juliet
-Little women
-la vie est belle
-la liste de schindler
-Il faut sauver le soldat ryan
-titanic et oui, je sais plus le voir ce film, je ressent un sentiment d'oppression à chaque fois et rien à voir avec l'histoire de jack et rose, je ressent un sentiment d'impuissance que je supporte pas
- Gladiator
-Anna et le roi
-la cité des anges
-le début de volte face
-devant plein de séries aussi : urgences avec la mort de lucy, marc green, ...; Ally McBeal à la mort de Billy et devant plein d'autres épisodes, McLeod's daughters à la mort de Claire, même buffy Embarassed c'est pour vous dire !
Et j'en passe ...
... Et oui j'ai des glandes lacrymales surpuissantes lol!
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:25

Morwenna a écrit:

"Le Voile des illusions"
"Lady Oscar"
Comment ai-je pu oublier le voile des Illusions? Sad

Quant à Lady Oscar, il parrait que j'ai pleuré une nuit entière après la mort d'André et que mes parents craignaient que ca me laisse des sequelles... scratch En plus, vivant à Versailles, il parrait que durant un certains temps je n'ai plus voulu m'approcher du Chateau à cause de ça! Laughing
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:11

OMG!! c'est vrai!! et dire qu'enfin il font bing bing (ce qu'on attend tout le long quand meme!) et argh, André kapout dead... ce que j'ai pu pleurer alors!!! No

les séries télé aussi je pleure bcp... la mort du Dr Greene, dont j'étais folle amoureuse depuis le début (ouais, j'ai un truc avec les lunettes!!) a été terrible! AllyMc Beal, il y a aussi l'épisode avec le perso de Josh Groban et la mort de sa mère, lorsqu'il chante To Where you Are...
te-rrible... Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347 par contre, la mort du père de Dawson m'a fiat plus rire qu'autre chose, je dois bien avouer... mais celle de Jen, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps!!! Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 199113 Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 199113 Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 199113

ha, et y a un clip de Boyz II Men aussi qui me fait pleurer à chaque fois (autant vous dire que le chéri se fout de moi, mais alors!!) celui de The Color of Love, mais ils tapent la corde sensible onzeseptembresque... Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:48

Ah les filles, on se rejoint sur la fin du SDA !!! J'étais une vraie fontaine et pourtant c'est pas triste à proprement parler parce que c'est la meilleure des choses pour Frodon... Mais j'ai toujours détesté les adieux Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347 un bateau ou un train qui part c'est horribleuuuuuh... Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347

Sinon, roh la mort du Docteur Greene !!! La pire crise de larmes de toute ma vie devant une série télé... Sur les 45 min de l'épi... je pleure environ... allez 44min !!! terrible !

Même punition avec la mort du bébé de Carter et Kem... Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347

Et itou avec la mort de Billy dans Ally McBeal... Qu'est-ce que j'ai pu utiliser comme mouchoirs pendant la scène de l'enterrement...

Et dans Dawson, c'est quand Jen enregistre la cassette pour sa fille... rohlalalala rien que d'y repenser j'ai la gorge nouée... Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Morwenna
Préceptrice
Morwenna

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:02

Ah tout de suite, je me sens moins seule avec mes larmes à la fin du SdA !!! Pourtout, oui, ça se finit bien maiis..mais voilà, c'est la fin, tout le monde se quitte: sniff!

Pour "Lady Oscar" j'avoue avoir même acheté le coffret DVD...et j'ai encore trouvé le moyen de faire la fontaine No

Par contre les séries....I don't know... Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 67191
http://morwennablog.canalblog.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:15

Dans Ally Mac Beal, la scène où Billy meurt et que juste avant il raconte comment aurait été leur vie s'il était resté ensemble m'a fait pleurer comme une madeleine. Tout comme celle de la mort du DR Greene.
Et récemment, deux scènes m'ont faite pleurer dans Grey's anatomy, Celle où Meredith doit faire piquer son chien (je pensais à mon chat qui était malade à ce moment) et l'épisode où le père d'O Maley meurt que j'ai trouvé trés émouvant.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:18

J'ai pleuré devant Alias aussi... Les chutes du Niagara en direct devant
Spoiler:

et le tout dernier de la saison 5 aussi
Spoiler:
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:39

doddy a écrit:
J'ai pleuré devant Alias aussi... Les chutes du Niagara en direct devant
Spoiler:

et le tout dernier de la saison 5 aussi
Spoiler:

c'est trop triste Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347 je dis ça parce que je n'ai pas vu toutes les saisons. je ne savais pas qu'Alias était aussi tragique! Crying or Very sad
http://fanromantique.cabanova.fr/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:48

la mort de Billy dans Ally Mc Beal, je ne m'en suis toujours pas remise. Je n'ai pas pleuré la première fois pour le dr green, alors que je l'adore, mais à chauqe fois que je revois l'épisode je pleure...
et la mort de Lucy, avec Romano qui essaye en vain de la sauver jusqu'au bout... atroce... et mon Carter qui va si mal après...
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:49

Je t'invite à regarder, c'est vraiment une bonne série même si la saison 4 part un peu en vrille... La saison 5, la toute dernière, m'a vraiment réconciliée avec JJ Abrams (sachant que parallèlement à mon visionnage de la saison 4 d'Alias je m'ennuyais aussi devant la saison 2 de Lost qui tournait en rond...). Et sinon,
Spoiler:
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:51

Camille a écrit:
la mort de Billy dans Ally Mc Beal, je ne m'en suis toujours pas remise.

moi non plus Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 302347 c'est arrivé si brutalement! (après sa métamorphose?)

doddy a écrit:
Je t'invite à regarder, c'est vraiment une bonne série même si la saison 4 part un peu en vrille... La saison 5, la toute dernière, m'a vraiment réconciliée avec JJ Abrams (sachant que parallèlement à mon visionnage de la saison 4 d'Alias je m'ennuyais aussi devant la saison 2 de Lost qui tournait en rond...). Et sinon,
Spoiler:

je ne sais pas si j'ai le courage de m'y replonger, comme tu le dis ça part souvent en vrille. c'est pour que j'ai lâché cette série
http://fanromantique.cabanova.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 5 Icon_minitime

Comment user un paquet de Kleenex
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant