Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comment user un paquet de Kleenex

+101
austen94
lizouille
Saatiya
valmont
Juliette2a
MyleneS
Sév
Selenh
darcy-lennon
Aryan
Aislynn
esperluette
Les yeux noirs
Bonehead's Bank Holiday
teatime
Marian
Elisabeth
Tatiana
Queen Margaret
zlabyab
Darcy
Dune
Emily-de-Winter
Maribel
JO
willow
JainaXF
emmaD
Mary Tudor
Mademoiselle V
Fearless
Darcylove
Miss Piou Piou
Buttercup
Kusanagi
L_Alex
Nora26
Judi
Math
Anne Elliot
Jane
rosetyler
Meha
lady Clare
Violette
janeforever
Miss Chocolat
Emjy
Sasja
Accalia
Laure
Rosalind
Pando_Kat
Ada-MacGrath
Eirian
marie21
christelle
Fofo
MarianneJustineBrandon
April
Fée clochette
nathy's
anne shirley
archi
misshoneychurch
genny
KittKat
Remi
Angealyn
Eleana
Lise Bennet
Elinor
Morwenna
Marianne
Resmiranda
Kate
Jafean
tiff
Paeonia
Luz
clinchamps
Tizzie
Galy
laura p
Axoo
Nelly8
nephtis
Muezza
ekaterin64
Cécile
Bexounet
séli
cat47
mimidd
toxicangel
isobel
Ashley
Natacha Rostov
Clelie
Camille Mc Avoy
Doddy
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean

Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:22

Remi a écrit:
devant Neverland. Tout le monde dans la salle était en larmes
Pareil pour moi, le silence dans la salle à la fin du film était impressionnant et on voyait tout le monde s'essuyer les yeux ou chercher rapidement un mouchoir dans son sac au moment de se lever! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:24

Remi a écrit:
Quand elle m'a demandé " bein mon petit, tu pleures?" et moi " non, c'est la climatisation" lol! lol! haha j'en rigole aujourd'hui mais je faisais moins le malin dans le ciné.

pfff j'avais l'impression que toute mon eau corporelle s'était déplacée dans mes yeux...

Un homme sensible, ça fait plaisir à voir lol!
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:26

angealyn a écrit:
Plus récemment, c'est La Môme qui m'a émue aux larmes!!
OMG la scène où elle apprend la mort de Marcel... avec L'Hymne à l'amour derrière (qui est l'une des plus belles chansons jamais écrites à mes yeux)...

Je n'en pouvais plus... Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 302347

Et Marion Cotillard Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 553975 Jamais je n'avais vu une scène de désespoir jouée avec autant de justesse...
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:32

Comment faites-vous pour pleurer devant Titanic ?

J'ai jamais réussi, ni quand j'avais 4 ans, ni quand j'en avais 13 ! Et pourtant j'ai un ami (oui un garçon) qui dit pleurer tout le long du film et je connais plein de gens qui pleurent à la mort de Jack, j'ai toujours beaucoup aimé ce film mais j'ai jamais pleuré devant... confused

Sinon, ça fait longtemps que je veux voir A Walk to Remember, il va falloir que j'y songe sérieusement ^^.
Eleana
Riche célibataire
Eleana

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:37

Ahhh Titanic.... J'ai beau le regarder encore et encore, il y a un passage qui me fait toujours pleurer (eh non ce n'est pas la mort de Jack...pour une fois), c'est lorsque Rose âgée dit:

"1500 personnes sont tombées dans l'océan, lorsque le Titanic a sombré sous nos pieds. Il y'avait 20 canots qui flottaient autour de nous et, un seul est revenu. Un seul. Six personnes furent sauvées de l'eau, moi en plus. Six, sur 1500. Quant aux autres, les 700 qui avaient pu partir à bord des canots, n'avaient plus rien d'autre à faire qu'attendre. Attendre de mourir, attendre de vivre, attendre une absolution... Qui ne viendrait jamais. "

Et là, c'est le drame.... Mega paquet de Kleenex ultra moelleux Laughing

Sinon dans un autre registre, je suis allée voir la Traviata à l'opéra, et à ma très grande honte, j'ai versé quelques larmes...
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:46

Je ne pleure plus devant Titanic... J'ai deux pleurer les premières fois et c'est tout. Et encore ce n'était pas à la mort de Jack mais à la mort de Rose quand on voit toutes les photos de sa vie et qu'elle "retrouve" Jack à la fin...

Sinon, je confirme, l'opéra ça fait fonctionner les glandes lacrymales. Je n'ai pas encore vu La Bohème et Tristan et Iseult mais je sais qu'il faudra que je prévoie les mouchoirs parce que les quelques extraits que j'ai entendus m'ont fait pleurer. En quelques secondes je me transforme en fontaine, c'est assez impressionnant. Surtout avec le Liebestod à la fin de Tristan et Iseult (je ne sais pas où Wagner est allé chercher l'inspiration pour ce passage mais c'en est presque inhumain de composer un morceau aussi beau et puissant émotionnellement).

En revanche La Traviata je l'ai vu à Garnier et je n'ai pas pleuré... (il faut dire que je me faisais la réflexion que pour une tuberculeuse à l'agonie La Traviata avait encore beaucoup de souffle et de coffre.... je sais, je sais... je suis une mécréante Wink lol! )

Ah tant que j'y pense... vous avez parlé d'Angel de notre chère Sarah (pourquoi JJ utilise-t-il systématiquement cette chanson dans ses séries ??? Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 302347 ). Dans la même registre, ce qui me fait toujours pleurer c'est Danny Boy chanté par les Celtic Woman. C'est une chanson traditionnelle irlandaise, généralement chantée aux enterrements (je sais, pas joyeux...) et elle est très très émouvante... Elle est sur Youtube si ça vous tente Wink
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:47

Une de mes belles crises de larmes est aussi due à "4 mariages et un enterrement " (à l'enterrement bien sur) lorsque John Hannah déclame le poème de W H Auden : Funeral blues .

D'ailleurs je résiste pas à l'envie de vous le faire partager, moi qui ne suis pas très fan de poésie en général, je dois dire que je suis très sensible à celui-ci

Citation :
Stop all the clocks, cut off the telephone,
Prevent the dog from barking with a juicy bone,
Silence the pianos and with muffled drum
Bring out the coffin, let the mourners come.

Let aeroplanes circle moaning overhead
Scribbling on the sky the message He Is Dead,
Put crepe bows round the white necks of the public doves,
Let the traffic policemen wear black cotton gloves.

He was my North, my South, my East and West,
My working week and my Sunday rest,
My noon, my midnight, my talk, my song;
I thought that love would last for ever; I was wrong.

The stars are not wanted now: put out every one;
Pack up the moon and dismantle the sun;
Pour away the ocean and sweep up the wood,
For nothing now can ever come to any good.
http://mysideofthestory.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:28

doddy a écrit:
Dans la même registre, ce qui me fait toujours pleurer c'est Danny Boy chanté par les Celtic Woman. C'est une chanson traditionnelle irlandaise, généralement chantée aux enterrements (je sais, pas joyeux...) et elle est très très émouvante... Elle est sur Youtube si ça vous tente Wink
J'adore Danny Boy cheers . Cette chanson est magnifique. D'ailleurs, depuis quelques temps, elle tourne en boucle sur mon mp3, il s'agit d'une version piano voix chantée par John Barrowman (bah oui, je suis dans ma période John Barrowman Razz ), dénichée sur Youtube Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 553975 . Alors la chanson + le piano, je ne peux pas resister Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 302347

Bon, pour revenir dans le sujet, j'ai regardé Le nouveau monde cet aprèm, et j'ai pleuré ... un quart d'heure après la fin du film, je pleurais encore Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 302347

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:42

@Eleana: OMG ce moment là est absolument intenable... terrible... ah bravo j'ai envie de regarder Titanic... après Heroes, je me mets le DVD.... Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 846997

@Lise bennet: A walk to remember est vraiment très mignon, malgré une ou deux scènes pas top... si tu as l'occas, fonce... Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 41810

@Mimidd: il faut que je le vois celui là!!!! Embarassed

La Mome, je n'ai pas pleuré car je me suis ennuyée comme une daube pendant 2h.... pourtant j'attendais le moment de la mort de Marcel Cerdan avec beaucoup d'appréhension... mais non, malgré la prestation exceptionnelle de MC, beuuuuh.... rien du tout... je crois que c'est parce que je ne suis jamais vraiment rentrée dans le film... No

En parlant de Sarah McLachlan, j'ai regardé un épisode de cold case, et à la fin, il y avait Fallen... les grandes eaux... comme à la fin d'un épisode sur deux, mais là, fiouuuu.... Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 302347
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:46

Galy a écrit:
En parlant de Sarah McLachlan, j'ai regardé un épisode de cold case, et à la fin, il y avait Fallen... les grandes eaux... comme à la fin d'un épisode sur deux, mais là, fiouuuu.... Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 302347

Galy copine de moua cheers
Je finis systématiquement de regarder chaque épisode de Cold Case avec (au moins) la larme à l'oeil Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Manga35...
Ralala, quelle série émotionnante...
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:05

KittKat a écrit:
Galy a écrit:

Galy copine de moua cheers
Je finis systématiquement de regarder chaque épisode de Cold Case avec (au moins) la larme à l'oeil Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Manga35...
Ralala, quelle série émotionnante...

A mort... pas tous les épisodes, mais facilement un sur deux... la série s'attarde tellement sur les victimes, que l'on est obligés de s'y attacher... Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 302347

Je n'avais pas vu le post sur 4 mariages... l'enterrement, horrible... avec ce sublime poème... No
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:07

Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 50953

Je n'ai jamais regardé, ça parle de quoi ? (je sais, je débarque ! Very Happy )
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:18

Lily Rush travaille au FBI et cherche à résoudre des enquêtes non résolues... il y en a des récentes, mais aussi de beaucoup plus anciennes, des meurtres datant des années 60...
la série est plutôt pas mal parce qu'elle n'utilise pas la science à outrance comme c'est le cas de nos jours, la réalisation est tip top et la BO génialissime! elle s'adapte toujours avec justesse à l'époque du meurtre, et dés qu'on a envie d'avoir un brin de culture musicale, c'est parfait!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:37

En fait tout ce que je connais de Cold Case c'est la musique du générique qui est absolument magnifique...

Mais comme vous en parlez beaucoup ces temps-ci, il faudrait peut-être que je m'y mette un de ces quatre Very Happy
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:51

ben euh, en fait c'est surtout moi qui saoule tout le monde avec... je leur fais de la pub les pauvres!! après le lobbying de Toxic pour Atonement, vla le mien sur CC!!! :asleep:
et c'est vrai que la musique du générique est sublimissime!! en boucle dans popod... Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 41810

super présentation Camille!!! Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 846997

dsl pr le HS!!! Embarassed

Je suis en train de regarder Titanic!!! lol!
Eleana
Riche célibataire
Eleana

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:36

Citation :
La Mome, je n'ai pas pleuré car je me suis ennuyée comme une daube pendant 2h.... pourtant j'attendais le moment de la mort de Marcel Cerdan avec beaucoup d'appréhension... mais non, malgré la prestation exceptionnelle de MC, beuuuuh.... rien du tout... je crois que c'est parce que je ne suis jamais vraiment rentrée dans le film... No

Pareil pour moi Galy, je n'ai pas trouvé ce film exceptionnel (la je crois que c'est le moment de se sauver Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 241957 ) Vous voulez que j'aggrave mon cas? Non seulement il ne m'a pas fait pleurer, mais je me suis même payé un fou rire vers la fin du film:oops:

Par contre le Nouveau Monde Razz Je ne me souviens pas de torrents pendant ce film mais il est tellement magnifique que les yeux sont toujours un peu humides...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:10

vous en faites pas les filles, moi je crois qu'en fait, je n'ai même pas eu envie de voir le film!
et voir des affiches de "la vie en rose" (titre en anglais) partout dans Londres, ça m'a pas du tout aidé!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:15

Vous me rassurez... j'ai trouvé ça affreusement mauvais sur le plan réalisation... (pas taper!!!)

Moi qui pleure hyper facilement, + j'adore Piaf, là, même pas l'once d'un iota de fond d'émotions... bientôt je sortais mon bouquin tellement je me suis ennuyée... mais ma copine a adoré, elle pleurait comme une madeleine a coté de moi... comme quoi... pourtant, j'avais très envie de le voir, même si au bout d'un moment les "ouah c'est merveilleux" et les affiches partout, ben ça frolait l'overdose... No
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:44

Camille a écrit:
Lily Rush travaille au FBI

Euh !! c'est la criminelle, Camille ! Razz
Et moi non plus, "la môme", ça ne me dit rien ! Sans compter que l'actrice mesure 30 cm de plus que Piaf, et puis sa vie, vraiment, ça n'est pas ce qui compte, il suffit de l'écouter et c'est tout. Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 241957 Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 241957
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:51

Diantre, on est nombreuses alors!! ouf, car autour de moi je suis la seule, ça me rassure!!! Embarassed

J'avais même pas capté, je devais être crevée, en effet, Lilly (et Scottyyyy... je sors...) travaillent à la criminelle de Philadelphie... Wink
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:03

ahah! merci pour vos précisions... pour moi tout le monde travaille toujours au FBI! lol!
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:49

Je viens ici pour poster mon avis sur "Le temps d'un automne" que j'ai vu hier.
Donc, comme vous vous en doutez puisque je poste mon avis ici, ce film a créé une grande émotion chez moi.
Au départ, le film (et les dialogues que j'ai beaucoup aimés) m'a fait rire puis, à peu près dans les trois derniers chapitres du film, j'étais triste.
La scène de la voiture où Landon est entre le rire et les pleurs : ouah !
Et puis, évidemment, la scène du mariage : grosse boule dans la gorge.
J'ai moyennement aimé la musique parce que ça n'est pas vraiment mon style mais c'est secondaire.
Et en option : Shane West Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 548707 lol

Donc, je remercie le forum de m'avoir décidée à l'acheter, j'ai passé un très bon moment.
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:06

au début Le temps d'un automne était pour moi de loin Rolling Eyes un film je ne savais pas que c'était une adaptation d'ados écervelés mais il m'a vraiment touchée Crying or Very sad et je crois que ce bouquin sera bientôt dans mon panier Very Happy
http://fanromantique.cabanova.fr/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:29

rhalala, ravie que le temps d'un automne vous ai plu!! (je vous conseille le livre en anglais)! à chauqe fois c'est les grandes eaux! Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 302347
Dans les grands moments: Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 127666

Spoiler:

c'est vrai qu'on pourrait penser que c'est juste un autre teen movie, le titre français n'aidant pas, mais c'est un joli petit film... Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 41810
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:16

Very Happy Merci Galy, je sais comment dépenser mon chèque de 30 euros chez Leclerc... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 7 Icon_minitime

Comment user un paquet de Kleenex
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant