| Comment user un paquet de Kleenex | |
|
+101austen94 lizouille Saatiya valmont Juliette2a MyleneS Sév Selenh darcy-lennon Aryan Aislynn esperluette Les yeux noirs Bonehead's Bank Holiday teatime Marian Elisabeth Tatiana Queen Margaret zlabyab Darcy Dune Emily-de-Winter Maribel JO willow JainaXF emmaD Mary Tudor Mademoiselle V Fearless Darcylove Miss Piou Piou Buttercup Kusanagi L_Alex Nora26 Judi Math Anne Elliot Jane rosetyler Meha lady Clare Violette janeforever Miss Chocolat Emjy Sasja Accalia Laure Rosalind Pando_Kat Ada-MacGrath Eirian marie21 christelle Fofo MarianneJustineBrandon April Fée clochette nathy's anne shirley archi misshoneychurch genny KittKat Remi Angealyn Eleana Lise Bennet Elinor Morwenna Marianne Resmiranda Kate Jafean tiff Paeonia Luz clinchamps Tizzie Galy laura p Axoo Nelly8 nephtis Muezza ekaterin64 Cécile Bexounet séli cat47 mimidd toxicangel isobel Ashley Natacha Rostov Clelie Camille Mc Avoy Doddy 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 20 Mar 2009 - 20:43 | |
| J'ai vu Philadelphia il y a quelque temps....c'était les gros sanglots à la fin....maintenant j'entends la musique et j'ai envie de pleurer. C'est un très très beau film avec un acteur absolument incroyable Tom Hanks. Je pense que je n'ai pas vu un acteur de sa génération jouer aussi bien que lui. Les gros plans que l'on fait de son visage sont incroyables. Il n'y a pas une fausse note. Et quel film! Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi triste. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 20 Mar 2009 - 21:10 | |
| Je plussoie, Accalia, j'en ai usé des mouchoirs aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 20 Mar 2009 - 21:33 | |
| - Accalia a écrit:
- J'ai vu Philadelphia il y a quelque temps....c'était les gros sanglots à la fin....maintenant j'entends la musique et j'ai envie de pleurer. C'est un très très beau film avec un acteur absolument incroyable Tom Hanks. Je pense que je n'ai pas vu un acteur de sa génération jouer aussi bien que lui. Les gros plans que l'on fait de son visage sont incroyables. Il n'y a pas une fausse note.
Et quel film! Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi triste. Je l'ai justement regardé hier Tom Hanks est quand même génial comme acteur ! Je commence toujours a pleuré - Spoiler:
quand son frere lui dit au revoir a l'hôpital
|
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 20 Mar 2009 - 21:53 | |
| Il est incroyable je trouve quand il sort du cabinet de l'avocat (après qu'il ait dit non) et qu'il a les larmes aux yeux dehors (alors qu'il était si calme et sûr de lui à l'intérieur) et qu'on a un gros plan. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Sam 21 Mar 2009 - 8:45 | |
| Ce film m'a marquée je me souviens quand je suis allée le voir au cinéma je suis ressortie, les yeux tous rouges ... film boulversant ... J'ai lâché des lamres aussi au moment où il passe l'opéra et qu'il traduit au fur et à mesure , très fort moment entre les 2 acteurs aussi enplus de ceux dont vous avez parlé! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Sam 21 Mar 2009 - 19:39 | |
| J'ai envie de voir ce film. On a vu le passage où il explique son histoire à l'avocat en cours d'anglais. Ça a l'air très triste mais également très bien joué. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Dim 22 Mar 2009 - 15:23 | |
| Ne t'en prive pas! C'est le film qui m'a le plus marqué ces derniers mois (et quelle BO! ) |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Lun 23 Mar 2009 - 14:38 | |
| je l'avais vu en cours d'anglais et c'est vrai qu'il est absolument génial, très poignant! Par contre, je n'ai pas pleuré, bizarre |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Sam 4 Avr 2009 - 13:28 | |
| Double post désolée pour dire que je viens de voir Waitress et que bien qu'il ne sot pas triste j'ai pleuré à la fin en tout cas, je vous le conseille, on passe un bon moment, il est un peu décalé, mais très agréable à regarder! |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Lun 6 Avr 2009 - 15:20 | |
| J'ai beaucoup aimé waitress mais il ne m'a pas du tout fait pleurer au contraire. Par contre j'ai revu hier soir Rangoon de John Boorman avec Patricia Arquette et j'avais oublié à quelle point il pouvait me faire pleurer un vraie torrent, c'est un très beau film. |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Mar 21 Avr 2009 - 18:18 | |
| Hier, j'ai vu Kramer contre Kramer : film impeccablement joué, touchant... J'ai beaucoup aimé ! Et évidemment j'ai pleuré comme une madeleine ( j'avais mal à la tête après ) - Spoiler:
beaucoup de moments émouvants : quand Dustin Hoffman, au tribunal, dit qu'il avait raté une réunion pour s'occuper de son fils ; quand le petit et lui attendent Meryl Streep et qu'enfin elle dit qu'elle ne reprend pas l'enfant
Un film bouleversant ! |
|
| |
Darcylove Préceptrice
Nombre de messages : 37 Localisation : Avec Monsieur Rochester lol Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Mer 22 Avr 2009 - 20:24 | |
| Je viens de voir le journal de noah ho lala comme j'ai pleuré en voyant ce viel homme s'occuper ainsi de l'amour de sa vie . Il ne vivait que pour elle et les moments rares ou elle retrouvait un semblant de mémoire . trop beau! bonjour hier soir j'ai visioné "le temps d'un automne " pas mal même si un peu trop mièvre à mon gout bien qu'encore la j'ai pleuré en voyant le père et le fils se retrouver . |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 23 Avr 2009 - 18:55 | |
| Darcylove, il me semble que Mimidd t'a déjà fait une remarque sur les doubles posts. Peux-tu relire les règles, STP? En attendant, je vais rassembler tes deux posts. Par ailleurs, si tu veux poster ton avis sur un film en particulier, ce n'est pas ici que cela se passe. Pour celui-ci, plusieurs membres ont posté leur avis dans le topic de Nicholas Sparks, c'est par ici. _________________ |
|
| |
Darcylove Préceptrice
Nombre de messages : 37 Localisation : Avec Monsieur Rochester lol Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 23 Avr 2009 - 19:04 | |
| cat 47 je ne comprend pas de quels doubles post parles tu ? et pourquoi ne serai-je pas dans le bon topic ?On parle bien de films klenex içi non ? ben je donne comme les autres membres de ce topic l'ont fait les titres des films qui m'ont fait pleuré c'est tout .faut-il que je regroupe dans le meme post tous les films qui m'ont fait pleuré ? Comment les autres membres feront-ils alors pour savoir que j'ai posté de nouveaux titres ? cela deviens trop compliqué je vous demanderais donc de bien vouloir vous montrer indulgente envers moi car bien qu'ayant lu les règles de ce forum je ne comprend toujours pas ce que j'ai mal fait ? merci |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 23 Avr 2009 - 19:33 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
- j'ai vu Kramer contre Kramer : film impeccablement joué, touchant...
je l'ai vu quand j'étais plus jeune et ce film m'avait marqué, car mes parents ont divorcés quand j'étais très jeune et longtemps j'ai cru que cela s'était passé pareil que dans l'histoire du film ! Les acteurs principaux et le petit garçon jouent à merveille !! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 23 Avr 2009 - 21:05 | |
| Alors moi plus ça va, et plus je pleure facilement...
Je pleure dans les scènes tristes aussi bien que dans les scènes joyeuses...et je pleure encore plus facilement si l'un des personnages pleure.
Dernièrement j'ai pleuré avec Harvey Milk : la scène de la veillée aux bougies m'a fait éclater en sanglots. Il y a aussi à la fin de Becoming Jane, lorsqu'on apprend que Tom Lefroy a appellé sa fille Jane. J'en ai les larmes aux yeux à chaque fois ! Et puis avec In her shoes aussi lorsque Maggie lit le poème à sa soeur. Oh et avec Shooting Dogs aussi!
Et sinon je pleure à chaque fois que je regarde la fin de S&S 2008 : à chaque fois que je vois Elinor pleurer de joie j'éclate en sanglots Et sinon mes Kleenex sont toujours près de moi quand je regarde le final de la saison 2 et de la saison 4 de Doctor Who, et la saison 2 de Torchwood (Ianto+Jack+Gwen qui pleurent + le message de Tosh, c'est trop pour mon petit coeur...)
Je suis sure qu'il y en a d'autres, mais là c'est que ce qui me revient...
Dernière édition par Fearless le Jeu 23 Avr 2009 - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 23 Avr 2009 - 21:11 | |
| |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 23 Avr 2009 - 21:12 | |
| - Fearless a écrit:
-
Dernièrement j'ai pleuré avec Harvey Milk : la scène de la veillée aux bougies m'a fait éclater en sanglots.
Je ne pleure (presque) jamais au cinéma mais je n'ai pas pu m'arrêter pendant les dix dernières minutes de ce film. D'habitude j'ai un peu les larmes aux yeux, discrètement, mais là, c'était plus fort que moi ! Et ça coulait, et ça coulait... Cela faisait très longtemps qu'un film ne m'avait pas remué comme ça. J'ai dû rester pendant tout le générique pour me ressaisir et je suis sortie de la salle les larmes aux yeux et dès j'essayais d'en parler je me remettais à pleurer ! |
|
| |
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 23 Avr 2009 - 23:08 | |
| Alors pour ma part je suis sponsorisée par Kleenex, quand je vois des films, lis des livres ou écoute des chansons...
Je pleure quand je regarde 'Sur la route de Madison', mais alors à chaudes larmes et je m'entête à le regarder parce que c'est mon film cultissime plus plus !! Je pleure à la fin de 'Jane Eyre' version de 1996, quand elle lui dit 'Vous êtes vigoureux et plein de vie, les plantes pousseront et s'enrouleront autour de vous, parce que votre force leur offre le plus sûr des soutiens', là je craque...
Je pleure aussi devant des Disney, devant P&P avec KK quand Darcy arrive dans la brume, bon 'Christine' avec Delon et Schneider n'en parlons pas...'Gladiator', 'Blood diamond', 'L'échange'...
Pour les chansons, une foultitude aussi. Quant à mes dernières larmes littéraires, la fin des 'Misérables'...les chutes du Niagara. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 24 Avr 2009 - 9:17 | |
| Mon paquet de Kleenex n'a pas suffit quand j'ai vu Marley et moi, les 15 dernières minutes du film sont terribles ( - Spoiler:
La fin de Marley
, heureusement que j'étais seule à la maison devant mon DVD, je deteste les commentaires quand je commence à renifler et à avoir les yeux qui piquent.... |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Dim 26 Avr 2009 - 20:36 | |
| Un des films qui m'ont le plus émue et que j'hésiterais à regarder à nouveau, c'est Le Tombeau des Lucioles de Isao Takahata. Surtout, n'allez pas imaginer que c'est un dessin animé pour les enfants sous prétexte que les héros en sont des enfants ! D'ailleurs, une partie de l'émotion que j'avais ressentie la première fois est due à la surprise : je ne m'attendais pas à une telle histoire dans un film d'animation. |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Dim 26 Avr 2009 - 20:39 | |
| EmmaD, "le tombeau des lucioles" revient périodiquement dans le topic des films/kleenex, ce qui est très bien car cela prouve qu'il a été et est toujours regardé, et c'est un vrai chef d'œuvre !! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Lun 27 Avr 2009 - 11:20 | |
| - emmaD a écrit:
- Un des films qui m'ont le plus émue et que j'hésiterais à regarder à nouveau, c'est Le Tombeau des Lucioles de Isao Takahata. .
On doit me le passer ce soir soir ce film et mon collègue a lui aussi pleuré et pourtant ... ce n'est pas le style à sémouvoir facilement !! Alors j'ai hâte de voir ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Lun 27 Avr 2009 - 11:21 | |
| L-Alex j'ai hâte d'avoir ton avis !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex | |
| |
|
| |
| Comment user un paquet de Kleenex | |
|