Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Comment user un paquet de Kleenex

+101
austen94
lizouille
Saatiya
valmont
Juliette2a
MyleneS
Sév
Selenh
darcy-lennon
Aryan
Aislynn
esperluette
Les yeux noirs
Bonehead's Bank Holiday
teatime
Marian
Elisabeth
Tatiana
Queen Margaret
zlabyab
Darcy
Dune
Emily-de-Winter
Maribel
JO
willow
JainaXF
emmaD
Mary Tudor
Mademoiselle V
Fearless
Darcylove
Miss Piou Piou
Buttercup
Kusanagi
L_Alex
Nora26
Judi
Math
Anne Elliot
Jane
rosetyler
Meha
lady Clare
Violette
janeforever
Miss Chocolat
Emjy
Sasja
Accalia
Laure
Rosalind
Pando_Kat
Ada-MacGrath
Eirian
marie21
christelle
Fofo
MarianneJustineBrandon
April
Fée clochette
nathy's
anne shirley
archi
misshoneychurch
genny
KittKat
Remi
Angealyn
Eleana
Lise Bennet
Elinor
Morwenna
Marianne
Resmiranda
Kate
Jafean
tiff
Paeonia
Luz
clinchamps
Tizzie
Galy
laura p
Axoo
Nelly8
nephtis
Muezza
ekaterin64
Cécile
Bexounet
séli
cat47
mimidd
toxicangel
isobel
Ashley
Natacha Rostov
Clelie
Camille Mc Avoy
Doddy
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:43

J'ai vu Philadelphia il y a quelque temps....c'était les gros sanglots à la fin....maintenant j'entends la musique et j'ai envie de pleurer. C'est un très très beau film avec un acteur absolument incroyable Tom Hanks. Je pense que je n'ai pas vu un acteur de sa génération jouer aussi bien que lui. Les gros plans que l'on fait de son visage sont incroyables. Il n'y a pas une fausse note.
Et quel film! Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi triste.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:10

Je plussoie, Accalia, j'en ai usé des mouchoirs aussi... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:33

Accalia a écrit:
J'ai vu Philadelphia il y a quelque temps....c'était les gros sanglots à la fin....maintenant j'entends la musique et j'ai envie de pleurer. C'est un très très beau film avec un acteur absolument incroyable Tom Hanks. Je pense que je n'ai pas vu un acteur de sa génération jouer aussi bien que lui. Les gros plans que l'on fait de son visage sont incroyables. Il n'y a pas une fausse note.
Et quel film! Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi triste.

Je l'ai justement regardé hier lol! Tom Hanks est quand même génial comme acteur !
Je commence toujours a pleuré
Spoiler:
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:53

Il est incroyable je trouve quand il sort du cabinet de l'avocat (après qu'il ait dit non) et qu'il a les larmes aux yeux dehors (alors qu'il était si calme et sûr de lui à l'intérieur) et qu'on a un gros plan.
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:45

Ce film m'a marquée je me souviens quand je suis allée le voir au cinéma je suis ressortie, les yeux tous rouges ... film boulversant ...
J'ai lâché des lamres aussi au moment où il passe l'opéra et qu'il traduit au fur et à mesure , très fort moment entre les 2 acteurs aussi enplus de ceux dont vous avez parlé!
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:39

J'ai envie de voir ce film. On a vu le passage où il explique son histoire à l'avocat en cours d'anglais. Ça a l'air très triste mais également très bien joué.
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:23

Ne t'en prive pas! C'est le film qui m'a le plus marqué ces derniers mois (et quelle BO! cheers )
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:38

je l'avais vu en cours d'anglais et c'est vrai qu'il est absolument génial, très poignant! Par contre, je n'ai pas pleuré, bizarre scratch
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:28

Double post désolée pour dire que je viens de voir Waitress et que bien qu'il ne sot pas triste j'ai pleuré à la fin Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 673712

en tout cas, je vous le conseille, on passe un bon moment, il est un peu décalé, mais très agréable à regarder! sunny
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:20

J'ai beaucoup aimé waitress mais il ne m'a pas du tout fait pleurer au contraire.
Par contre j'ai revu hier soir Rangoon de John Boorman avec Patricia Arquette et j'avais oublié à quelle point il pouvait me faire pleurer un vraie torrent, c'est un très beau film.
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:18

Hier, j'ai vu Kramer contre Kramer : film impeccablement joué, touchant... J'ai beaucoup aimé ! Et évidemment j'ai pleuré comme une madeleine ( j'avais mal à la tête après lol! )
Spoiler:
Un film bouleversant !
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Darcylove
Préceptrice
Darcylove

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:24

Je viens de voir le journal de noah ho lala comme j'ai pleuré en voyant ce viel homme s'occuper ainsi de l'amour de sa vie . Il ne vivait que pour elle et les moments rares ou elle retrouvait un semblant de mémoire . trop beau! Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 41810

bonjour
hier soir j'ai visioné "le temps d'un automne "
pas mal même si un peu trop mièvre à mon gout bien qu'encore la j'ai pleuré en voyant le père et le fils se retrouver .
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:55

Darcylove, il me semble que Mimidd t'a déjà fait une remarque sur les doubles posts. Peux-tu relire les règles, STP?

En attendant, je vais rassembler tes deux posts.

Par ailleurs, si tu veux poster ton avis sur un film en particulier, ce n'est pas ici que cela se passe. Pour celui-ci, plusieurs membres ont posté leur avis dans le topic de Nicholas Sparks, c'est par ici. Arrow

Préceptrice
Darcylove

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:04

cat 47 je ne comprend pas scratch de quels doubles post parles tu ? et pourquoi ne serai-je pas dans le bon topic ?On parle bien de films klenex içi non ? ben je donne comme les autres membres de ce topic l'ont fait les titres des films qui m'ont fait pleuré c'est tout .faut-il que je regroupe dans le meme post tous les films qui m'ont fait pleuré ? Comment les autres membres feront-ils alors pour savoir que j'ai posté de nouveaux titres ? cela deviens trop compliqué je vous demanderais donc de bien vouloir vous montrer indulgente envers moi car bien qu'ayant lu les règles de ce forum je ne comprend toujours pas ce que j'ai mal fait ? merci
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:33

MarianneJustineBrandon a écrit:
j'ai vu Kramer contre Kramer : film impeccablement joué, touchant...

Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 999779 je l'ai vu quand j'étais plus jeune et ce film m'avait marqué, car mes parents ont divorcés quand j'étais très jeune et longtemps j'ai cru que cela s'était passé pareil que dans l'histoire du film !
Les acteurs principaux et le petit garçon jouent à merveille !!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:36

L_Alex a écrit:
MarianneJustineBrandon a écrit:
j'ai vu Kramer contre Kramer : film impeccablement joué, touchant...

Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 999779 je l'ai vu quand j'étais plus jeune et ce film m'avait marqué, car mes parents ont divorcés
Pour moi c'est un film qui me rappelle de très mauvais souvenirs pour la raison inversée : j'étais en plein divorce, et ma fille aînée ne s'était pas gênée pour m'envoyer quelques flèches bien placées en me comparant à la "méchante" !! No Je ne l'ai jamais revu, et je crois que je n'y tiens pas trop ! Very Happy
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:05

Alors moi plus ça va, et plus je pleure facilement...

Je pleure dans les scènes tristes aussi bien que dans les scènes joyeuses...et je pleure encore plus facilement si l'un des personnages pleure.

Dernièrement j'ai pleuré avec Harvey Milk : la scène de la veillée aux bougies m'a fait éclater en sanglots.
Il y a aussi à la fin de Becoming Jane, lorsqu'on apprend que Tom Lefroy a appellé sa fille Jane. J'en ai les larmes aux yeux à chaque fois !
Et puis avec In her shoes aussi lorsque Maggie lit le poème à sa soeur.
Oh et avec Shooting Dogs aussi!

Et sinon je pleure à chaque fois que je regarde la fin de S&S 2008 : à chaque fois que je vois Elinor pleurer de joie j'éclate en sanglots
Et sinon mes Kleenex sont toujours près de moi quand je regarde le final de la saison 2 et de la saison 4 de Doctor Who, et la saison 2 de Torchwood (Ianto+Jack+Gwen qui pleurent + le message de Tosh, c'est trop pour mon petit coeur...)

Je suis sure qu'il y en a d'autres, mais là c'est que ce qui me revient...

Dernière édition par Fearless le Jeu 23 Avr 2009 - 21:15, édité 1 fois
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:11

Fearless a écrit:

Et sinon mes Kleenex sont toujours près de moi quand je regarde la saison 2 de Torchwood (Ianto+Jack+Gwen+ le message de Tosh, s'en est trop pour mon petit coeur...)

Je suis sure qu'il y en a d'autres, mais là c'est que ce qui me revient...

Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 999779 Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 302347
http://gallishger.tumblr.com/
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:12

Fearless a écrit:

Dernièrement j'ai pleuré avec Harvey Milk : la scène de la veillée aux bougies m'a fait éclater en sanglots.

Je ne pleure (presque) jamais au cinéma mais je n'ai pas pu m'arrêter pendant les dix dernières minutes de ce film. D'habitude j'ai un peu les larmes aux yeux, discrètement, mais là, c'était plus fort que moi ! Et ça coulait, et ça coulait... Cela faisait très longtemps qu'un film ne m'avait pas remué comme ça. J'ai dû rester pendant tout le générique pour me ressaisir et je suis sortie de la salle les larmes aux yeux et dès j'essayais d'en parler je me remettais à pleurer ! lol!
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:08

Alors pour ma part je suis sponsorisée par Kleenex, quand je vois des films, lis des livres ou écoute des chansons...

Je pleure quand je regarde 'Sur la route de Madison', mais alors à chaudes larmes et je m'entête à le regarder parce que c'est mon film cultissime plus plus !! Je pleure à la fin de 'Jane Eyre' version de 1996, quand elle lui dit 'Vous êtes vigoureux et plein de vie, les plantes pousseront et s'enrouleront autour de vous, parce que votre force leur offre le plus sûr des soutiens', là je craque...

Je pleure aussi devant des Disney, devant P&P avec KK quand Darcy arrive dans la brume, bon 'Christine' avec Delon et Schneider n'en parlons pas...'Gladiator', 'Blood diamond', 'L'échange'...

Pour les chansons, une foultitude aussi. Quant à mes dernières larmes littéraires, la fin des 'Misérables'...les chutes du Niagara.
http://www.nomizein.blogspot.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:17

Mon paquet de Kleenex n'a pas suffit quand j'ai vu Marley et moi, les 15 dernières minutes du film sont terribles Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 302347 (
Spoiler:
, heureusement que j'étais seule à la maison devant mon DVD, je deteste les commentaires quand je commence à renifler et à avoir les yeux qui piquent....
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:36

Un des films qui m'ont le plus émue et que j'hésiterais à regarder à nouveau, c'est Le Tombeau des Lucioles de Isao Takahata. Surtout, n'allez pas imaginer que c'est un dessin animé pour les enfants sous prétexte que les héros en sont des enfants ! D'ailleurs, une partie de l'émotion que j'avais ressentie la première fois est due à la surprise : je ne m'attendais pas à une telle histoire dans un film d'animation.
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:39

EmmaD, "le tombeau des lucioles" revient périodiquement dans le topic des films/kleenex, ce qui est très bien car cela prouve qu'il a été et est toujours regardé, et c'est un vrai chef d'œuvre !! Very Happy
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:20

emmaD a écrit:
Un des films qui m'ont le plus émue et que j'hésiterais à regarder à nouveau, c'est Le Tombeau des Lucioles de Isao Takahata. .

On doit me le passer ce soir soir ce film et mon collègue a lui aussi pleuré et pourtant ... ce n'est pas le style à sémouvoir facilement !! Alors j'ai hâte de voir ça !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:21

L-Alex j'ai hâte d'avoir ton avis !! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 15 Icon_minitime

Comment user un paquet de Kleenex
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant