Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment user un paquet de Kleenex

Aller en bas 
+101
austen94
lizouille
Saatiya
valmont
Juliette2a
MyleneS
Sév
Selenh
darcy-lennon
Aryan
Aislynn
esperluette
Les yeux noirs
Bonehead's Bank Holiday
teatime
Marian
Elisabeth
Tatiana
Queen Margaret
zlabyab
Darcy
Dune
Emily-de-Winter
Maribel
JO
willow
JainaXF
emmaD
Mary Tudor
Mademoiselle V
Fearless
Darcylove
Miss Piou Piou
Buttercup
Kusanagi
L_Alex
Nora26
Judi
Math
Anne Elliot
Jane
rosetyler
Meha
lady Clare
Violette
janeforever
Miss Chocolat
Emjy
Sasja
Accalia
Laure
Rosalind
Pando_Kat
Ada-MacGrath
Eirian
marie21
christelle
Fofo
MarianneJustineBrandon
April
Fée clochette
nathy's
anne shirley
archi
misshoneychurch
genny
KittKat
Remi
Angealyn
Eleana
Lise Bennet
Elinor
Morwenna
Marianne
Resmiranda
Kate
Jafean
tiff
Paeonia
Luz
clinchamps
Tizzie
Galy
laura p
Axoo
Nelly8
nephtis
Muezza
ekaterin64
Cécile
Bexounet
séli
cat47
mimidd
toxicangel
isobel
Ashley
Natacha Rostov
Clelie
Camille Mc Avoy
Doddy
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:45

Tiens, encore un topic que je n'avais jamais remarqué. Il y a toujours des surprises à l'auberge, hein ?

Bref, moi je pleure facilement, alors faire une liste serait impossible.

Je suis particulièrement sensible sur le sujet des animaux. Question bouquins, par exemple, j'ai détrempé le livre puis mon oreiller quand j'ai lu la secte maudite, issu de la série L'assassin royal, quand le loup Oeil de Nuit meurt. C'est bien simple, je n'arrivais plus à m'arrêter. Et rebelote quand dans le tome suivant Kettricken en reparle à Fitz. Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 302347

Je pourrais sans doute en trouver encore plein, et si je me tourne vers les films, c'est pas mieux. Jamais, plus jamais je ne regarderai à nouveau Gorilles dans la brume avec Sigourney Weaver (qui est une actrice que j'aime beaucoup). J'ai trop pleuré et certaines scènes m'ont trop choquée.

Pas plus tard qu'hier, j'ai passé mon temps à pleurer en allant voir Mange, prie, aime. Ce n'est pourtant pas triste, mais c'était l'émotion, quoi.

Je me souviens aussi (toujours Sigourney, d'ailleurs, et Julia Roberts, tiens, coïncidence) que j'ai vu deux fois Ma meilleure ennemie et que j'ai pleuré deux fois comme une madeleine.

Ou encore (et encore Julia Roberts, pas possible elle le fait exprès) Le choix d'aimer (vraiment très triste, cela dit). J'ai toujours en tête la phrase finale "Si tu meurs je veux être à tes côtés, et si tu vis tu m'auras pour toujours" Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 302347

Bref, ça ce sont des sommets, mais il doit y en avoir pas mal qui m'ont fait mouiller mon mouchoir, livres ou films.

Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:14

Oh lala ! Le cercle des poètes disparus et Kramer contre Kramer Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 302347 A la fin des deux films, impossible de me contenir, c'est affreux !
Ah oui, et je pleure toujours à la fin de Gone with the wind, dès que Mélanie vient voir Rhett : du moment où Mama raconte ce qui s'est passé à la fin, je pleure ! Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 302347 The Reader m'a fait versé quelques larmes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:40

Ouh là là, un des derniers films devant lesquels j'ai pleuré, c'est Revolutionary road...la fin m'a bouleversée à un point! Qu'est-ce que j'étais mal!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:50

J'ai vu Beignets de tomates vertes hier et qu'est-ce que j'ai aimé !! Et qu'est-ce que j'ai pleuré !! Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 302347 Déjà
Spoiler:
Mais je trouve ce film vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:58

ça me fait plaisir de lire ça! c'est mon film préféré depuis très longtemps, je le connais par coeur, même si ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.
je verse toujours une larme (plusieurs en fait)

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 51i5i0wn5lss500
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Aryan
Préceptrice
Aryan


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Lost In Austen
Date d'inscription : 28/11/2010

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:34

Je verse assez facilement des larmes mais je dirai qu'il y a trois films auxquelles je me permets de verser des larmes assurément chaque fois:

Romeo et Juliet (1996) : La scène où après leur mort on voit un flashback de scènes du film

Little Women: N'importe quel version et je pleure à beaucoup de moments mais surtout à la mort de Beth.

Sur La Route De Madison: Dire que j'ai failli l'oublier celui-là. Mais, la scène où Francesca assise dans un pick-up voit Robert sous la pluie.

Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:45

cette semaine, Philadephia est passé sur M6. Je l'ai vu plusieurs fois durant mon adolescence, et ça faisait peut être 10 ans que je ne l'avais pas vu, mais je m'en souvenais très bien. Il vaut mieux avoir ses mouchoirs à côté, c'est vraiment très émouvant, une multitude de moments poignants.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:28

Les yeux noirs a écrit:
Ouh là là, un des derniers films devant lesquels j'ai pleuré, c'est Revolutionary road...la fin m'a bouleversée à un point! Qu'est-ce que j'étais mal!

Je confirme .. Je pleurais comme une madeleine ... Ce film a été une véritable remise en question ...

Je rajoute The Duchess, ce film m'a toujours bouleversé, huuum The Reader aussi ! Reviens-moi ! Roméo+Juliette ! Et il me semble que ce sont les seuls films qui arrivent à me faire pleurer autant. Il y en a sûrement d'autre qui me font pleurer, mais je ne m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6881
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:29

cassandre a écrit:
J'ai vraiment adoré aussi quand j'étais petite les Compagnons de Jéhu Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 302347

Oh, ma Cassandre, la mort de l'héroïne avec le masque de son amour perdu sur son oreiller, c'est comme celle de la chèvre de M. Seguin, je ne m'en suis jamais remise, jamais! Pleurons ensemble Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 302347 .
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:38

Je pleure très très rarement devant un film, mais par contre, j'ai très souvent une boule dans la gorge. Pleurer pour de vrai, cela ne m'est arrivé que deux fois :
pour le film Love story (je crois que la musique y est pour beaucoup et aussi la voix off dès le début, vu qu'on sait dès le départ qu'elle va mourir. tout le long du film on sait que leur histoire va mal finir, ça m'a bouleversé ) j'ai pleuré à chaude larmes, heureusement que j'étais toute seule !

et le documentaire sur le groupe Blur, j'ai pleuré à la fin (je sais pas pourquoi, c'est surement à cause de la musique et puis le le fait que ce groupe a été très important pour moi ado) Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 673712

bref, donc bizarre, je sais pas trop comment fonctionne mon système lacrymal Smile))
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:23

Sachant que je pleure très facilement devant des films, et que, justement, pleurer devant des films est un de mes passe-temps favoris, je me devais d'alimenter ce sujet Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 55950
Je crois que le film qui, entre tous, m'a fait le plus pleuré, c'est Bright Star, de Jane Campion (film superbe, on ne peut plus émouvant et poétique Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 150390 ), mais il y a aussi d'autres films qui me font pleurer à chaque fois que je les vois, comme :

- Titanic (James Cameron)
- Moulin Rouge (Baz Luhrmann)
- Pearl Harbor (Michael Bay)
- Dresden (Roland Suso Richter)
- N'oublie jamais (Nick Cassavettes) comme, d'ailleurs, tous les films adaptés des œuvres de Nicholas Sparks
- Edward aux mains d'argent (Tim Burton)
- Forrest Gump (Robert Zemeckis)
- Hors du temps (Robert Schwentke)
- Si seulement (Gil Junger)
- Keith (Todd Kessler)
- Love Story (Arthur Hiller)

Et j'en passe des centaines, je crois bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:27

Oh, Titanic Sad , Bright Star, Up, Sur la Route de Madison, Forrest Gump, Il Faut sauver le soldat Ryan... Sad
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 23:12

Très joli panel MyLoveQ ! Juliette, tes choix sont aussi très beaux !
De mon côté, je pleure facilement, c'est impressionnant:
Hatchi (et oui)
Philadelphia
Le temps d'un Ouragan
Keith (mon Dieu, un film...! Enorme !)
L'aventure de Mme Muir
Antartica (la version japonaise, oui, je sais ça date)
Crocs Blancs et tous les films qui parlent d'animaux qui disparaissent
Australia

Les dessins animés:
Spirit, l'étalon des plaines
Bambi
Frère des ours
Là-Haut
(Lorsque Elie s'en va)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 23:31

Je pleure très très facilement devant ma télé (devant mes bouquins aussi d'ailleurs xD Laughing) mais certains films, même après plusieurs visionnages, parviennent toujours à me mettre dans le même état (celui de loque, plus précisément Laughing)

- Un monde parfait
, vainqueur haut la main silent
- Gladiator, à vrai dire, juste écouter la chanson de fin me colle les larmes aux yeux maintenant xD Razz
- Philadelphia Crying or Very sad
- Amen j'en ai chialé des heures, jusqu'à m'endormir, au premier visionnage xD
J'ajouterai quelques dramas qui m'ont rendus malade tellement j'en pleurais, à savoir What happened in Bali, Heaven's tree et What's up (a savoir que pour Heaven's tree, je n'ai jamais eu la force de le revoir, car après le premier visionnage, pendant plus d'un an, il me suffisait de voir un mv pour me remettre à pleurer :lol)
C'est loin d'être une liste exhaustive bien sûr ^^' Laughing

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 0:15

Vous avez de beaux panels, Juliette2a, Valmont et Saatiya! Vos listes m'ont redonnées envie de regarder certains des films Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 150390
Saatiya, je pleure aussi très facilement devant des dramas! Secret Garden, Koizora, Coffee Prince,... Sinon, je garde le même traumatisme que toi par rapport à Heaven's tree! C'est hallucinant ce que j'ai pu pleurer devant ce drama! J'ai sincèrement cru que j'allais finir noyée dans mes larmes! Aujourd'hui encore, après aussi plus d'un an, je suis bien incapable d'écouter la bo sans pleurer! Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 150390
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:36

Oh, en vous lisant à propos de Up vous me rappelez que, effectivement, au bout de 15 minutes de film j'étais déjà en larmes. Très fort !

Sinon, ce n'est pas du cinéma, mais de la tv, mais vraiment ce qui m'a fais le plus pleurer je pense que c'est le final de la série Six Feet Under. J'ai pleuré en le regardant, j'ai pleuré au moins pendant 30min après, j'ai pleuré en y repensant, j'ai re pleuré en le reregardant ect. Je n'avais jamais réagis comme ça devant un film ou une série !

L'autre jour j'ai également regardé le film Week end qui a également nécessité de nombreux mouchoirs sur le fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:21

Dune a écrit:
Oh, en vous lisant à propos de Up vous me rappelez que, effectivement, au bout de 15 minutes de film j'étais déjà en larmes. Très fort !
Tu n'es pas la seule... Sad

Citation :
Philadelphia
Oui, bien sûr ! Tellement triste Crying or Very sad et aussi Becoming Jane, Le temps d'un été, Baron Rouge... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:55

Juliette2a a écrit:
Et aussi Becoming Jane, Le temps d'un été, Baron Rouge... Sad
Je ne connaissais pas Baron Rouge, alors je me suis renseignée et ce film a vraiment l'air bien! Je compte bien le voir un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:43

Il est sublime MyLoveQ ! Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 41810 Je te le conseille vraiment ! Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 64968
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Manteau de Darcy
lizouille


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/11/2012

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:49

je n'ai pas la larme facile, mais en general, si je pleure, c'est que le film est bien Razz

alors j'ai pleuré devant le premier film que j'ai vu au cinéma, c'était " L'ours"

quand j'avais 12 ans, j'ai regardé en cachette un film qui m'a fait pleuré à la fin, c'est " terminator 2" (bah oui, c'est emouvant)

sinon, pelle mele :

" the magdalene sisters " de Peter Mullan

"titanic"

" sur la route de madison"

"Gran torino"

la série "six feet under"

" le premier jour du reste de ta vie "

"remember me"

j'étais pas loin des larmes pour " Gladiator" et "le seigneur des anneaux"
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:33

lizouille a écrit:
" sur la route de madison"
" Gladiator"
Je plussoie pour tes choix lizouille et j'avais oublié dans mes choix "La Liste de Schindler" une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:29

valmont a écrit:
j'avais oublié dans mes choix "La Liste de Schindler" une merveille !

Le seul film qui a fait pleuré M. Austen, c'est dire !!

le silence de la salle lorsque les lumières se sont rallumées, les longues minutes qui se sont écoulées avant qu'une première personne ose enfin se lever, les visages féminins barbouillés de mascara non waterproof ... un grand moment d'émotion:(
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:16

Si je dis que j'ai pleuré devant Third Star on va dire que je radote... ben oui mais j'ai pleuré la première fois, la deuxième, la troisième..etc...

J'ai pleuré comme une madeleine quand j'avais 16 ans, devant Mission (et aux différentes rediffusions aussi)...

Mais je crois que je pleure devant plein de films, en fin de compte... même devant des films comme The full Monty...

Par contre, Titanic, je n'ai déjà pas réussi à le regarder jusqu'à la fin parce que ça m'a vraiment "gavée", alors je ne risque pas d'avoir pleuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
lizouille
Manteau de Darcy
lizouille


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/11/2012

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:27

valmont a écrit:
lizouille a écrit:
" sur la route de madison"
" Gladiator"
Je plussoie pour tes choix lizouille et j'avais oublié dans mes choix "La Liste de Schindler" une merveille !


merci !

ouais, j'ai vu Gladiator au cinéma quand j'étais en terminale, je crois
Il est sorti au meme moment que la fete du cinéma et à la base, je devais aller le voir avec mes amies
sauf qu'elles ont pensées que c'était un pur film de mecs, donc elles n'ont pas voulu y aller
du coup, j'y suis allée toute seule

on s'attend à beaucoup de baston, et finalement, c'est émouvant

bah voila, à cause de leurs jugements hatifs, elles ont loupés un tres bons film (elles se sont peut etre rattrapées depuis lol! )
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 8:38

Lily of the valley a écrit:
J'ai pleuré comme une madeleine quand j'avais 16 ans, devant Mission (et aux différentes rediffusions aussi)...
Mission, c'est Robert de Niro qui se rachète, c'est ça ? Avec aussi Jeremy Irons, si j'ai bonne mémoire. Alors, je te rassure, il me semble avoir été émue aussi (mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu...) Crying or Very sad

@ Lizouille: c'est vrai qu'avec Gladiator, on ne s'attend pas à verser des larmes. Ridley Scott est un grand monsieur du cinéma et Hans Zimmer contribue beaucoup à ce succès (j'adore) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Contenu sponsorisé





Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment user un paquet de Kleenex
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bouquins-kleenex
» TIM BURTON : le poète gothique
» Luchino Visconti : "Le Guépard", "Senso", etc
» Comment réagirait...?
» Autour de la lecture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: