Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment user un paquet de Kleenex

Aller en bas 
+101
austen94
lizouille
Saatiya
valmont
Juliette2a
MyleneS
Sév
Selenh
darcy-lennon
Aryan
Aislynn
esperluette
Les yeux noirs
Bonehead's Bank Holiday
teatime
Marian
Elisabeth
Tatiana
Queen Margaret
zlabyab
Darcy
Dune
Emily-de-Winter
Maribel
JO
willow
JainaXF
emmaD
Mary Tudor
Mademoiselle V
Fearless
Darcylove
Miss Piou Piou
Buttercup
Kusanagi
L_Alex
Nora26
Judi
Math
Anne Elliot
Jane
rosetyler
Meha
lady Clare
Violette
janeforever
Miss Chocolat
Emjy
Sasja
Accalia
Laure
Rosalind
Pando_Kat
Ada-MacGrath
Eirian
marie21
christelle
Fofo
MarianneJustineBrandon
April
Fée clochette
nathy's
anne shirley
archi
misshoneychurch
genny
KittKat
Remi
Angealyn
Eleana
Lise Bennet
Elinor
Morwenna
Marianne
Resmiranda
Kate
Jafean
tiff
Paeonia
Luz
clinchamps
Tizzie
Galy
laura p
Axoo
Nelly8
nephtis
Muezza
ekaterin64
Cécile
Bexounet
séli
cat47
mimidd
toxicangel
isobel
Ashley
Natacha Rostov
Clelie
Camille Mc Avoy
Doddy
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:28

Emily-de-Winter a écrit:
-Titanic (devinez)

Je crois que je devine. lol!

A chaque fois que je vois la scène où
Spoiler:
ça me fait toujours le même effet. Sad


Emily-de-Winter a écrit:
-Gladiator (mon film préféré)


C'est aussi l'un de mes films préférés. La scène où Maximus découvre
Spoiler:
En plus, il y a la magnifique musique de Hans Zimmer qui nous arrache encore plus de larmes. Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:56

Allez, je remonte ce topic pour parler un peu du dernier film vu en DVD qui m'a fait trop pleurer!
C'est Ma Vie Pour La Tienne de Nick Cassavetes avec Cameron Diaz (excellente dans ce film, je ne l'aime pas des masses comme actrice, mais là!!!) et Abigail Breslin (Little Miss Sunshine).
Le film porte sur la maladie.
Kate est atteinte de Leucémie. Sa petite sœur de 11 ans décide d'attaquer en justice leurs parents pour demander son émancipation. La jeune fille leur reproche d'avoir été conçue dans le seul but de disposer d'un individu compatible génétiquement avec Kate, rongée par son cancer, dans l'espoir qu'elle puisse prolonger la vie de celle-ci.

Bon, déjà le film traite d'un sujet sensible mais le jeu des acteurs et certaines scènes font qu'il est très difficile de retenir ses larmes. Sad C'est triste mais un très beau film!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:51

Ohhh mais je n'avais jamais vu ce topic !!
Marie 21, je ne connais pas ce film mais ça a l'air en effet assez triste.

En ce qui me concerne, je crois qu'il sera dur de détrôner Million Dollar Baby en tant que film qui m'a fait utiliser le plus de mouchoir. J'ai la larme assez facile, mais aucun film ne m'a jamais fait cet effet Shocked Dans la deuxième partie du film, j'ai vraiment pleuré pendant 15min sans m'arrêter tellement j'étais bouleversée Sad . Et le mieux c'est qu'à la fin du film, ma mère me dis 'oh il était pas mal ce film, mais il n'y avait pas trop d'émotions'....depuis je me demande toujours si nous sommes allées voir le même film lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:57

Je m'attendais pas du tout à ce genre de film quand je l'ai vu. Je me suis retrouvée à pleurer. J'ai tellement eu mon comptye d'émotions que je n'ai plus envie de le revoir. Comme tu dis Dune, trop c'est trop! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:33

Moi aussi! Sad Je l'ai trouvé assez surprenant, comme film de Clint Eastwood. C'est sûr que ça tire la larme, la plupart du temps mais là je l'ai trouvé assez différent de son style habituel. Rien que de voir l'affiche me met assez mal à l'aise, mais bon ensuite je l'ai vu très jeune, je tiendrais peut-être mieux le coup aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: film    Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:39

j'ai oublié de citer

Le dernier samouraï (En fait j'ai pas mal apprécié le film, bien que n'appréciant pas trop Tom Cruise, et je n'ai pas pleuré pendant le film mais je ne sais pas après j'ai pleuré toute seule dans mon lit, cette histoire m'a émue Laughing )

Dans La môme
Spoiler:
c'est tellement bien mis en scène et tellement bien joué, c'était, déchirant !.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:52

Emily de Winter, pareil pour moi. Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 999779

Je n'apprécie pas spécialement Tom Cruise, mais j'ai passé les dernières minutes du film en larmes. Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:03

"Le patient anglais", je l'ai rerererevu dimanche dernier, le moment où je Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 302347 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:13

Ohlala moi aussi Million Dollar Baby m'avait énormément fait pleurer!! Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_cry J'étais accompagnée d'une amie qui me taquinait sur le fait que je pleure souvent au cinéma mais cette fois elle a rien dit parce qu'elle pleurait aussi Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:34

Je n'avais pas non plus vu ce topic Razz

Un des films où je pleure le plus c'est Légendes d'automne : la musique et l'histoire sont tellement tristes,
Spoiler:
, que je Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 302347 à chaque fois , et pourtant je commence à bien le connaître.
Et je me suis surprise à avoir encore les larmes aux yeux la semaine dernière en regardant Pearl Harbor...

_________________
Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:43

Oh lala ! Oui, Million Dollar Baby c'est terrible ! Qu'est-ce que j'ai pleuré ! C'est vraiment un film dur ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: triste   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:11

Ah oui légendes d'automne, je pleure toujours quand la voix off (enfin le vieil indien) dit "Tristan Ludlow était une pierre sur laquelle ils se sont tous brisés" enfin quelque chose de ce goût là.

Dans Pearl Harbor je ne me souviens pas avoir specialement pleuré, mais j'ai ressenti un grand sentiment de tristesse, même si à la définitive, j'ai toujours préféré Rafe (
Spoiler:
Enfin les histoires d'amitié où l'un meurt, moi ça me serre toujours le coeur !

J'ai refléchi sur ma serviette de plage et j'en ai trouvé d'autres :
- Swept from the sea
- King Kong (on ne se moque pas,
Spoiler:
- Les orphelins de Huang Shi.
- Indochine
- Australia
Spoiler:

Si les disney comptent alors je citerai :
- Rox et Rouky
Spoiler:
-Dumbo
Spoiler:
- Bambi
Spoiler:
- Le roi lion.

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:38

Je ne sais pas si le film Hatchi de Lasse Hallström a été mentionné, avec Richard Gere.
Je confirme que c'est un film à voir avec un énorme paquet de Kleenex.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:50

Ichi Rittoru no Namida, oui, même le titre annonce que vous allez verser un litre de larmes... C'est un drama japonais.
Citation :
Ikeuchi Aya, une fille ordinaire de 15 ans, entre au lycée. Des choses étranges finissent par lui arriver. Souvent son corps ne lui obéit plus, et elle tombe.Sa mère, Shioka, l'amène voir un médecin qui l'informe que sa fille est atteinte d'une maladie incurable qui petit à petit l'empêchera de marcher, manger, parler et écrire.
Revenir en haut Aller en bas
teatime
Subtil compliment
teatime


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : touraine
Date d'inscription : 13/09/2010

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:31

question paquet de kleenex pour ma part il m'en a fallut beaucoup (et il m'en faut toujours beaucoup même aprés l'avoir vu au moins 15 fois )quand je vois le film"beignets de tomates vertes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycrazycupoftea.com
Bonehead's Bank Holiday
Pauvre gouvernante
Bonehead's Bank Holiday


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2010

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:50

Pour ma part, voilà des films qui me font pleurer à tous les coups :

- Edward Aux Mains D'Argent
- Million Dollar Baby
- Bright Star (bon dieu cette scène, "mama... I can't breathe !")
- Moulin Rouge (bizarrement ce n'est pas la fin qui me fait pleurer, mais quand le personnage joué par Ewan Mcgregor chante Your Song... J'ai jamais bien compris pourquoi je pleurs d'ailleurs pour le coup Suspect )

Bon ceci dit quand un film me bouleverse profondément, j'ai du mal à pleurer devant, comme ça a été le cas pour Into The Wild, Les Noces Rebelles ou encore Leaving Las Vegas. A ce stade là, je ne suis même plus capable de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:02

Bonehead's Bank Holiday a écrit:

- Bright Star (bon dieu cette scène, "mama... I can't breathe !")
- Moulin Rouge (bizarrement ce n'est pas la fin qui me fait pleurer, mais quand le personnage joué par Ewan Mcgregor chante Your Song... J'ai jamais bien compris pourquoi je pleurs d'ailleurs pour le coup Suspect )

C'est marrant moi Bright Star je n'avais pas pleuré quand je l'ai vu au cinéma ( 2 fois lol!) par contre quand je l'ai revu chez moi j'étais beaucoup plus émue Sad
Quant à Moulin Rouge, je ne l'avais en effet pas cité mais c'est vrai que j'avais pas mal pleuré aussi la première fois que je l'ai vu, à 2 moments en fait : quand Christian est sous la pluie et crie "Satiiiiiiiine" avant de se prendre un point de la gueule, et bien sur la fin.

Tout récemment, je ne suis pas sortie indemne de Des Hommes et des Dieux. La scène où en entend la musique du Lac des signes a une telle puissance émotionnelle que les larmes coulaient toutes seules. Il y a ensuite le passage vers la fin où on entend Lambert Wilson lire quelque chose...je ne sais plus vraiment quoi, mais j'ai trouvé ça très beau et profond, ça m'a énormément ému. Et puis à la fin, pendant le générique, ça a recommencé...Bref, ça a été éprouvant niveau lacrymale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:08

Dune a écrit:

C'est marrant moi Bright Star je n'avais pas pleuré quand je l'ai vu au cinéma ( 2 fois lol!) par contre quand je l'ai revu chez moi j'étais beaucoup plus émue Sad

Ca m'avait fait la même chose pour Le cercle des poètes disparus (ça ne nous rajeunit pas lol! ). Au cinéma je n'avais pas réussi à rentrer vraiment dedans, et donc je n'étais que peu émue, alors que toute la salle pleurnichait...en le revoyant à la maison, ça allait tout de suite mieux Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 302347
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:29

La dernière fois que j'ai pleuré devant un film, c'était devant le dernier des mohicans à la fin
Spoiler:
, j'ai mis sur pause et je me suis mise à pleurer comme une fontaine, il y a tellement de pression dans ce film, que là c'était la goutte d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:54

Comme je suis une personne sensible, je pleure souvent devant les films ou des séries avec des scènes tristes; Le plus souvent, c'est quand un des personnages meurt, qu'il a une grave maladie ou qu'il perd la mémoire (accident, maladie d'Alzheimer). Des films et des dramas comme ça, y en à la pelle! lol!
le dernier film devant lequel j'ai versé une petite larme: Remember Me (peu de temps avant il y a eu Ma vie Pour La tienne
dernier drama: Autumn's concerto
Les séries (Bones, Desperate Housewives, Medium) que je regarde en ce moment ne me font pas tellement pleurer. scratch mais il y en a eu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:55

Le dernier film qui m'a émue, bouleversée aux larmes c'est "maundy thirsday", film coréen sur la peine de mort !! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:49

Je crois que j'ai oublié de mentionner sur ce topic le film qui m'a fait le plus pleurer ces dernières années : Inside I Am Dancing (Rory O'Shea Was Here), avec James McAvoy. Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 302347

_________________
Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:01

En ce qui me concerne je ne pleure jamais devant un film, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas insensible pourtant ! lol!

En fait moi c'est plutôt un phénome de "boule dans la gorge" quand un film me prend aux tripes, et dans cette catégorie il y a :

37°2 le matin (ça fait trois ans que j'ai vu ce film et j'en garde un souvenir très fort...)
Vol au dessus d'un nid de coucous (idem)
Bright star (cette fin... Sad )
Le cercle des poètes disparus
Million dollar baby
Paris, Texas
Dans une certaine mesure, Furyo qui m'a laissé une impression durable...

Je suis sûre qu'il y en a plein d'autres mais là ça ne me vient pas...

EDIT : ah ben tiens, un autre qui me vient à l'esprit, Down in the valley avec Edward Norton... Sam, I am Sam avec Sean Penn... Kramer contre Kramer...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:16

esperluette a écrit:
Sam, I am Sam avec Sean Penn...

Il ne m'a pas laissée insensible non plus. Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 302347

_________________
Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:15

En lisant la liste postée par Toxic des 250 meilleurs films, ça m'a rappellé que je peux ajouter à ma liste : La ligne verte et Voyage au bout de l'enfer (celui-ci remporte la palme je crois ! pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment user un paquet de Kleenex
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bouquins-kleenex
» TIM BURTON : le poète gothique
» Luchino Visconti : "Le Guépard", "Senso", etc
» Comment réagirait...?
» Autour de la lecture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: