Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8

Aller en bas 
+12
Athéna
Les yeux noirs
norav
Keina
Miss Piou Piou
mimidd
Dune
marie21
Scarlett Unnie
clinchamps
MissAcacia
Galy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:28

Pour Inn Soo, je pense toujours que c' est la jalousie qui lui fait rater la cible, il intercepte le regard énamouré de Cho Sun sur Yoon Shik et cela le déstabilise et le blesse et de rage il envoie sa flèche sans même viser et elle attérrit n' importe où, c' est le cas de le dire! Twisted Evil Et la larme qui montre qu' il a quand même un peu d' humanité coule de sa frustration d' avoir perdu le tournoi et de n' avoir aucune chance avec Cho Sun! J' ai eu presque pitié de lui à cet instant!

Pour Cheval fou, je n' ai pas remarqué le hoquet scratch mais ça pourrait être une explication Laughing va falloir que je revois ça au ralenti alors! lol!

MissAcacia a écrit:
@Scarlett: c'est vrai que la scène des animations-slogan-publicité pour l'équipe de la 2ème chambre avant l'ouverture des paris est réjouissante même si elle surprend un peu au premier abord (ça fait un peu télé-achat, c'est rigolo mais très bien fait).
Tout à fait! lol! lol! lol!

Mimidd a écrit:
Et je ne sais plus qui a dit çà, mais en fait, il ne passe pas vraiment par hasard, puisque l'endroit où Yoon Hee prend son bain est son repère secret de superhéros masqué ^^
Effectivement! j' avais oublié ce détail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:18

mimidd a écrit:


EDIT : ah oui, pour la maladresse volontaire ou pas de Geol Oh pendant le Dae Sa Rae, outre le hoquet, la blessure et le regard plus ou moins acéré des gardes, un autre facteur lié à ce dernier inconvénient, et qui pourrait être tout à fait involontaire : comme il est surveillé, et que les gardes connaissent la technique de tir particulière du Hong Byok Seo (son bras qui se détend comme la queue d'un tigre), il est obligé de tirer à l'arc de manière basique, comme les autres étudiants, et çà peut peut être jouer sur sa précision et ses sensations de tir scratch

Excellente évaluation !! cela explique pourquoi tous ces facteurs ajoutés font qu'il rate à ce point là !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:12

mimidd a écrit:
In Soo est sûr à 200% de sa propre réussite. Comme tu le dis, il est prêt à tout pour écrabouiller Yoon Shik, mais je pense qu'il doit aussi protéger ses arrières. S'il l'écrabouille de manière trop évidente, il peut dire adieu à Cho Sun (enfin, dès le début il peut lui dire adieu, mais il ne l'a pas encore compris ^^). c'est pour çà qu'il doit gagner mais sans avoir trop l'air d'écrabouiller son rival et en lui laissant, en apparence, la possibilité de la victoire (genre : j'ai rien fait, c'est de sa faute s'il a perdu)

Merci de ton explication, je comprends bien l'idée et ça serait bien son style de nous faire un piège à trois bandes. Mais à ce moment-là est-ce qu'il ne pleurerait pas après le tir réussi de Yonn shik et non avant ? C'est ce timing qui me fait pencher pour l'acte involontaire.

Et re-bing, je n'avais pas du tout capté le coup du repère secret (par contre, pour moi il a toujours été évident que le Hong Byok Seo et Geol oh ne faisaient qu'un - pas du tout pensé à Don Diego de la Vega et pourtant c'est vrai que ça marche bien Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:19

MissAcacia a écrit:

Mais à ce moment-là est-ce qu'il ne pleurerait pas après le tir réussi de Yonn shik et non avant ?

Si mes souvenirs sont bons, il pleure juste aprés son tir raté donc avant celui réussi de Yoon Shik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:45

mimidd a écrit:
In Soo est sûr à 200% de sa propre réussite. Comme tu le dis, il est prêt à tout pour écrabouiller Yoon Shik, mais je pense qu'il doit aussi protéger ses arrières. S'il l'écrabouille de manière trop évidente, il peut dire adieu à Cho Sun (enfin, dès le début il peut lui dire adieu, mais il ne l'a pas encore compris ^^). c'est pour çà qu'il doit gagner mais sans avoir trop l'air d'écrabouiller son rival et en lui laissant, en apparence, la possibilité de la victoire (genre : j'ai rien fait, c'est de sa faute s'il a perdu)


Je ne suis pas convaincue par cette explication...pour moi il y a aussi la rage de voir Cho Sun en admiration devant Yoon shik qui le déconcentre.
En effet il a déja fait preuve de son très grand manque de finesse à l'égard de Cho Sun : il ne sait vraiment pas s'y prendre avec cette fille là, donc je ne pense pas qu'il y ait une telle préméditation derrière son échec No
Mais c'est très personnel!


Dernière édition par Les yeux noirs le Jeu 3 Mar 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:14

MissAcacia a écrit:
mimidd a écrit:
Yong Ha, who understands muslin silk, se rend compte tout de suite que contrairement à ce qu'elle dit, Hyo Eun n'a pas brodé le truc mais l'a acheté directement chez le couturier à la mode.

C'est vrai qu'il y a du Henry Tilney dans le personnage de Yong Ha lol! . Il est trop bon pour être totalement machiavélique ou carrément sarcastique mais il ne peut pas ne pas remarquer les petites faiblesses d'autrui et lancer quelques épigrammes moqueuses. Cette scène est très savoureuse... Pauvre Merlan-frit la tricheuche (Hyo eun, donc. Bon je n'étais pas si loin que ça Razz ...), elle en a des sueurs. C'est vrai que tricher ce n'est pas exactement le bon moyen pour séduire Lee Soon Jun Evil or Very Mad .

@Scarlett: c'est vrai que la scène des animations-slogan-publicité pour l'équipe de la 2ème chambre avant l'ouverture des paris est réjouissante même si elle surprend un peu au premier abord Very Happy (ça fait un peu télé-achat, c'est rigolo mais très bien fait).

moi aussi, j'avais adoré ces animations-coups de pubs "pour les joueurs/participants"! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 999779 c'est originale comme réalisation!

@LYN + Norav: Darcy a commencé le drama et prendra aussi le train en marche comme vous!! Wink
et je plussoie Scarlett et Miss Acacia pour In Soo! pour moi, c'est quelqu'un qui ne supporte pas de perdre, donc il ne laisserait même pas une chance à Yoon shik, surtout qu'il perd beaucoup de points! s'il avait voulu lui laisser une chance, il aurait tiré plus près du centre de la cible! donc c'est de la jalousie/ rage qui le fait perdre!

par contre, je ne m'étais pas trop posé de questions pour Geol Oh scratch les deux raisons sont valables: blessure ou la vue des gardes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:07

J’ai vu l’épisode 5 ! cheers cheers

Alors on apprend certaines choses dans cet épisode, notamment à propos de papa Kim Yoon Hee et Kim Yoon Shik, et qui, si j’ai bien compris, a été professeur à SKK, ou du moins a été l’enseignant de mon professeur chéri. Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 063

Visuellement le drama est toujours aussi beau à voir, en particulier grâce aux costumes, et puis surtout parce que les femmes sont également de plus en plus présentes j’ai l’impression. Enfin c’est loin d’être non plus un défilé spécial avec des femmes tout le temps, mais bon, c’est toujours sympa d’en voir et d’approfondir leurs personnages. Leurs jolies robes sont vraiment agréables à regarder, pleines de couleurs et de superbes tissus.

Bon je vais continuer par personnages, parce que sinon c’est décorticage intensif de l’épisode et ça pourrait être long, même si cet épisode n’est pas extraordinaire non plus, mais plutôt pas mal question suspens et évolution des personnages. En revanche, il manque un peu d’humour, mais bon il fallait s’y attendre, la révélation du professeur n’est pas des plus joyeuses, Yoon Hee risque un peu sa vie… Du coup mon post sera un peu moins sympa aussi. Neutral

Lee Seon Joon aka Choupinou, est toujours aussi mignon, et je crois que je le dirais pour chaque épisode. Rolling Eyes Je l’ai trouvé adorable lorsqu’il cherche Yoon Hee partout, qu’il finit par la trouver et lui demande juste si elle va bien. Il devient de plus en plus humain, de plus en plus prévenant, ou du moins envers elle ! Sinon il est plutôt touchant, car même si Yoon Hee a raison lorsqu’elle dit qu’il est surprotégé et qu’il ne connaît rien du monde réel, il faut avouer que les gens ne sont pas vraiment cool avec lui non plus. Bon après, c’est un de ses arguments à lui, c’est valable, mais je crois que de toutes manières il se fiche absolument de ce que les gens pensent de lui… Quoi qu’il en soit, j’ai beaucoup aimé cette scène où il remet un peu Yoon Hee à sa place, parce qu’il est vrai qu’il est loin d’être apprécié par les autres étudiants tandis que Daemul, si elle est pauvre, est appréciée de presque tous.
En revanche, je le trouve tellement dur avec elle, lorsqu’il répète sans arrêt « encore ! encore ! encore ! » alors qu’elle se démène et se tue les doigts pour essayer de faire du tir à l’arc. Il a un regard tellement sévère, mais tellement swoonant à la fois…

Spoiler:
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 6f428754Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 6f428754

Par contre, gros choc affraid affraid quand une sorte de colonne et tout une petite infrastructure lui tombent dessus ! Surtout qu’il a vraiment l’air mal en point, allongé là par terre tout seul, avec Yoon Hee qui n’en croit pas ses yeux et regrette peut être aussi d’être partie ainsi.

Spoiler:
Mon pauvre petit chéri Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 0eeeff42

Et puis, je dois avouer que moi, je lui aurais bien fait un bisou magique sur l’épaule… Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 673712

Spoiler:
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Th_084_Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Th_084_Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Th_084_

Et peut être aussi… Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Th_104_NON ! Je me contrôle allez ! Sinon l’auberge va perdre sa réputation. lol!

En tous cas, à partir de son accident, il fait preuve d’un sang froid extraordinaire parce que tout le monde se moque de lui lorsqu’il décidé de pratiquer comme un gaucher. Et là, de mon côté ça a été un craquage total, parce que je suis une pauvre gauchère seule dans une famille de droitiers, et persécutée dans ce monde de droitiers, qui passe sa vie à rechercher les potentiels crevettes, ou acteurs anglais qui pourraient l’être !
Alors quand je l’ai vu réussir un tel exploit….

Spoiler:
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 485c3a61*Overdose de choupinoutitude*

Kim Yoon Hee/Daemul ! Elle est toujours aussi forte et impatiente, c’est dingue. Que ce soit au début ou à la fin de l’épisode, elle n’hésite à affronter le professeur, bien qu’il sache à présent qu’elle est une fille. (Bon en même temps, j’ose espérer qu’il sera clément dans la mesure où l’on apprend qu’il l’a connu lorsqu’elle était toute petite)
J’avais tellement pitié pour elle lorsqu’elle se battait avec son arc et se faisait houspiller par Môsieur Choupinou !

Spoiler:
Elle aussi, elle est magnifique dans tous les sens du terme drunken

Elle a aussi sa première grosse crise de larmes (je commençais à m’inquiéter quand même… de la part d’une héroine coréenne… lol! ), et c’est la que Cheval Fou se montre plutôt sympa et la laisse pleurer à loisir dans la salle de classe. Cependant j’étais déçue qu’elle ait abandonné, alors c’est vraiment avec joie que j’ai constaté qu’elle reprend du poil de la bête après avoir vu Seon Joon réaliser son miracle. Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 127352 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 127352 Par contre, elle s’enfonce encore plus et a intérêt à s’améliorer si elle veut survivre… pale


Sinon, dans la famille Barbapapa je demande Moon Jae Shin ! Et oui, notre super Cheval fou est désormais maître hibou. Il passe juste quasiment l’intégralité de l’épisode perché sur son arbre, tel le papa hibou qui donne des conseils aux êtres vivants de la forêt enchantée. Et quand il descend, soit il se met dans une colère noir de hibou, soit il donne de précieux conseils moralisateurs. En même temps, j’imagine que sauver Yoon Hee et la protéger ensuite, ce doit être fatiguant.

Spoiler:
La verte attitude, c'est tendance !

Mais je l’aime bien hein… Quand il descend de son arbre, on sait que ça va chauffer ! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Th_099_Et puis je dois avouer que sa façon de provoquer le président des étudiants est plutôt sexy, car c’est quand même pas donné à tout le monde de pouvoir tirer à l’arc aussi bien… Et il me semble avoir vu une sorte de ninja sautillant avoir fait preuve d’une telle adresse… enfin j’imagine qu’on en saura plus un peu plus tard… On a même le droit à un échange de regards hyper swoonants entre lui-même et le président !

Spoiler:
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Th_083_v2Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Th_083_v2Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Th_083_v2 *mode fangirl en dangereuse surchauffe, risque d'explosion, DANGER*

La soeurette du président m’énerve toujours autant dans sa quête désespérée de rencontrer Choupinou. Je déteste son air affecté, vraiment.

Spoiler:
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 1b38f9e2
Et le pire, c’est que étant donné ce qu’elle a prévu (aller à SKK pour la compétition), on va encore la voir ! Rolling Eyes (enfin je ne me fais pas d'illusions, je sens déjà très bien qu'elle va f***** la m**** Suspect )

Bah mon chéri d’amour, toujours fidèle à lui-même bien qu’on ne le voit pas souvent dans cet épisode, ce qui m’a rendu un peu tristounette. Mais si Choupinou est là, ça va donc bon, je me contente d’espérer qu’il sera juste un peu plus présent dans l’épisode 6. Ceci-dit, il avance doucement mais sûrement dans son enquête concernant Yoon Hee et il y est presque ! Lui aussi se montre impertinent envers le professeur, mais bon de sa part ce n’est pas très étonnant. Et sinon, comme d’habitude, il brille par son élégance, par son visage angélique et ses petits sourires enfantins. Allez, j'me fais plaisir ! Et pour vous aussi !

Spoiler:
Et moi je craaaaaque ! ! ! ! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 6f428754Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 6f428754Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 6f428754Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 6f428754Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 6f428754Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 6f428754


Des scènes gniiiisantes ? Il y en a, mais elles se comptent tout de même sur les doigts d'une main ! Pas vraiment de scènes de dortoir puisque la seule n’est pas franchement gaie ! Choupinou et Cheval fou n’osent pas la regarder mais ne dorment pas non plus, tandis que Yoon Hee est perdue dans ses réflexions.

Mais je n’aurais qu’une chose à dire :

Spoiler:

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 04a97f13Les crevettes mouillées, c’est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! ! ! ! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 04a97f13


Et conclusion, si cet épisode est pour le moment loin d’être le meilleur, j’imagine qu’il est juste le prologue de la compétition qui va sûrement faire bouger pas mal de choses… Wait and see… tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:16

C'est parfait de passer après toi, tu as déjà tout dit lol!
Bon là tout de suite de toutes façons, tout ce que je peux dire c'est *HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi Geol Oh Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 6f428754Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 6f428754Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 6f428754Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 6f428754*

Mais sinon donc j'arrive donc à des épisodes que je n'avais pas vus, et je dois dire que cet épisode est passé tout seul, alors que je craignais un peu les longueurs (et que j'ai revisionné les 4 premiers épisodes quand même pas mal en accéléré Rolling Eyes ). On sent que ça pose vraiment les bases des futurs évolutions, dans les relations comme dans l'intrigue, et ça se suit vraiment très très bien.
J'espère pouvoir regarder le 6 demain bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:39

j'ai fait le 5 et le 6 et je me suis retenue pour le 7 parce que que le 7 c'est HHHHOOOOOOUUUUAAAAAhhh !!!! Mais je ne parlerai que du 5 : c'est effectivement un épisode de mise en place, avec la découverte du professeur, l'installation du concours de tir à l'arc (j'aimerais bien qu'il y ait un mot équivalent à "archery" en français Laughing )la découverte du rôle du père de Youn Shik, les débuts de l'histoire du fameux documents que tout le monde cherche. l'épisode est équilibré entre tous les fils de l'intrigue, et on sent que le gros morceau va être ce fameux concours qui va entraîner ... mais chut !
C'est pour ça que le 5 et le 6 font un tout car ils se complètent parfaitement, le 7 étant une sorte de point culminant, d'aboutissement à partir duquel l'histoire va redémarrer avec d'autres données. Athéna (je ne te confonds pas avec Natacha, juste vos pseudos ! Embarassed ) tu t'étonnais que le territoire de l'école et de son village soit interdit aux policiers, mais je crois bien qu'il en était de même de la Sorbonne, où les gens du Guet et les archers du Roi n'avaient pas le droit d'entrer et encore de nos jours la police dans l'Université ça fait hurler !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:11

clinchamps a écrit:
Athéna (je ne te confonds pas avec Natacha, juste vos pseudos ! Embarassed )
Pas de problèmes, en plus je savais que Natacha avait déjà vu le drama alors ça ne pouvait être que pour moi ! lol!

Pour les universités je n'étais pas vraiment au courant non. Mais tant mieux alors ! SKKS m'aura appris une chose de plus ! (et toi aussi du coup !) Et j'aimerais également qu'il y ait un mot similaire à "archery" en français car j'aime beaucoup et puis c'est bien moins compliqué qu'en français surtout !
Je regarde le 6 ce soir, et si jamais je suis en forme, le 7, comme ça tu pourras te lâcher en commentant lol! J'ai tellement hâââte de voir ce point culminant qu'est le septième épisode ! Ma soeur m'a dit la même chose ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:14

C'est à dire qu'après le 7 la partie continue mais les cartes sont redistribuées !!! Tu verras !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:19

Du moment que c'est un peu plus joyeux que le 5, je prends ! bounce Et le genre redistribution des cartes arrive après un évènement particulier alors j'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer dans les épisodes 6 et 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:21

clinchamps a écrit:
... tu t'étonnais que le territoire de l'école et de son village soit interdit aux policiers, mais je crois bien qu'il en était de même de la Sorbonne, où les gens du Guet et les archers du Roi n'avaient pas le droit d'entrer et encore de nos jours la police dans l'Université ça fait hurler !! Very Happy

Alors zou, je passe en coup de vent juste pour confirmer ça... oui, même en Europe, le territoire des Universités étaient interdits aux gens du guets et autre police... (la Sorbonne, mais aussi les Collèges d'Oxford et Cambridge...) au risque de provoquer l'émeute à chaque fois. C'était un des fameux privilèges de l'Université.
(Et effectivement pour la Sorbonne, même maintenant... d'ailleurs, c'est valable pour n'importe quel lieu d'étude, en général... Laughing )

Vous pouvez continuer la retransmission de SKKS, à vous les studios lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:08

Citation :
[color=violet]
Sinon, dans la famille Barbapapa je demande Moon Jae Shin ! Et oui, notre super Cheval fou est désormais maître hibou. Il passe juste quasiment l’intégralité de l’épisode perché sur son arbre, tel le papa hibou qui donne des conseils aux êtres vivants de la forêt enchantée. Et quand il descend, soit il se met dans une colère noir de hibou, soit il donne de précieux conseils moralisateurs. En même temps, j’imagine que sauver Yoon Hee et la protéger ensuite, ce doit être fatiguant.

Spoiler:
La verte attitude, c'est tendance !


[/quote]
J'adore tes posts, Athéna!!!! cheers lol! Laughing "La verte attitude"!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 0:35

Kusa, quelle encyclopédie tu fais cheers Merci beaucoup pour tes informations, je vais même me renseigner pour en savoir plus.

Merci Marie Embarassed Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 474727 D'ailleurs je suis en retard, je me suis endormie avant de voir le 6 hier soir alors demain matin vous aurez mes impressions sur le 6 et.... le 7 !!! (et je file répondre à tes deux mp !)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:54

J’ai enfin vu les épisodes 6 et 7, et pas sans mal car j’ai dû me résigner à dormir entre les deux épisodes. Donc hier soir, au lieu de visionner les deux épisodes et d’en faire le commentaire, je n’ai regardé que le sixième qui est génial ! Et le septième ce matin.... Clinchamps, je vois maintenant de quoi tu voulais parler. cheers cheers

Donc il se passe pleins de choses dans ces deux épisodes (que je considère presque comme un seul épisode puisqu’ils tournent tous les deux autour du concours de tir à l’arc).
Pas la peine que je réitère mes compliments, vous savez déjà que les costumes me donnent le tournis tellement ils sont parfaits, que le jeu des acteurs et l’alchimie qui règne entre eux sont tout simplement géniaux, que la musique me fait rêver… Bref, j’adore ce drama et je n’en suis même pas à la moitié ! lol!

L’intrigue politique tourne toujours autour de ce « Geum Dong Ji Sa » que tout le monde cherche. D’ailleurs on ne sait toujours pas ce que c’est. Un lieu, une personne, un trésor, un document secret… Pfiouuu je m’en pose des questions ! Tout ce que je sais, c’est que ça a l’air important et que pas mal de personnes sont sur le coup, sans pour autant être liées entre elles (Il faut avouer que c’est forcément plus marrant de jouer au "je l’aurais avant toi ! mouahahaha"). Ah oui, et le « Geum Dong Ji Sa » n’est pas d’ailleurs la seule chose à être recherchée puisque l’Ecrivain Rouge est d’ailleurs la bête noire de ces deux épisodes. (je dis l’Ecrivain Rouge mais ce nom est dans la version française, je sais que c’est encore autre chose en anglais mais j’ai oublié alors je garde le plus facile lol! . Surtout que j’ai vu le 6 en vostfr et le 7 en vosta… donc j’ai de quoi être un peu larguée. Du moment que je sais que c’est le ninja qui distribue ses « flyers » en sautillant sur le toit, tout va bien ! ).

Bon je reprends par personnages sinon c’est trop long et j’aurais le temps de mourir de vieillesse d’ici la fin de mon post. Et du coup, vous ne seriez plus là non plus. Laughing Laughing Laughing

Je commence par mademoiselle la sœur du président. Je vais me répéter, je la déteste cordialement. De toutes manières, j’ai toujours tendance à détester les petites princesses affectées ! En tous cas, on ne la voit pas beaucoup dans ces deux épisodes, mais elle a suffit à rendre mal à l’aise ce pauvre petit Choupinou et à rendre folle de jalousie Yoon Hee (je développerai dans une partie un peu plus gniiiisante). J’ai adoré lorsque vers la fin de l’épisode 7, elle offre une sorte de ceinture qu’elle dit avoir fait elle-même, tout en jouant la modeste du style « c’est vraiment vraiment moche mon maître. Je trouve ce truc parfaitement hideux, mais je vous l’offre quand même, comme ça vous serez gêné de le porter et penserez tout le temps à moi ! en espérant que mon amour transformera cette horrible ceinture en un trésor des plus précieux, tout comme un baiser de vous me fera passer de la condition de crapaud à celle d’une véritable jolie princesse… ». Sans rire, je déteste ce genre de modestie. Mais le meilleur vient ensuite lorsque l’amour de ma vie la casse nette, avec le tact de Brice de Nice en stipulant que cette ceinture ressemble étrangement trait pour trait à d’autres vendues sur le marché et fabriquées par un grand maître en la matière.

Spoiler:
Et BOUM espèce de sale morue ! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 026Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 026Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Bikep2

Dans la famille Ha, je demande le fils président ! Alors lui, plus ça va plus il devient compliqué à cerner. Donc d’abord il fait le grand méchant qui provoque et dit aux autres de participer au concours histoire qu’il les écrase et montre sa supériorité au roi. Puis tout à coup, énormissime moment de faiblesse inexplicable, car explicable pour bien trop de raisons (je ne suis pas très claire je sais Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 673712 ). Pourquoi rate-t-il son coup ? Pourquoi ne gagne-t-il que 5 points lors du dernier tir de la finale ? Abus de confiance en lui car il sait que l’arc de Yoon Hee va lâcher et qu’elle ne pourra continuer à cause l’autre arc qui lui coupera la main ? Déstabilisé parce qu’au fond, il est un peu amoureux de sa Cho Sun et qu’il voit les regards qui sont lancés autour de lui ? Envie de laisser une chance à la super team de la chambre numéro 2 pour mieux la briser ensuite ? Tout ce qu’on voit en tous cas, c’est qu’il écrase une larme après avoir effectué son dernier tir. Ah oui, et qu’il a toujours un regard aussi swoonant à mort.

Spoiler:
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 64caf316

Au niveau des personnages secondaires, je suis toujours aussi fan de mon professeur chéri. Et il y a de quoi !

Spoiler:
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Th_117_Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Th_117_Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Th_117_Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Th_117_

Et j’aime bien le trio d’imbéciles là. Le « vieux », celui aux lunettes qui cite Confucius tout le temps, et celui qui sert à rien ! Ils sont gentils et plutôt marrants, je les aime bien. Et puis, ils tiennent super bien l’alcool ceux là ! Soit on les voit rigoler, soit ils sont entrain de boire ! La belle vie quoi.

Spoiler:
Bon je passe aux personnages hyper importants. Kim Yoon Hee/Shik aka Daemul.
Elle m’épate. Franchement, parmi toutes les héroines de dramas que j’ai pu voir, elle est championne non seulement en tir à l’arc mais aussi toutes catégories ! En quelques jours, elle arrive à rattraper le niveau des meilleurs (bon grâce à Choupinou et à Cheval fou c’est vrai), elle est sensible mais forte, elle se bat avec le larbin du président comme un lutteur professionnel et ce, sans saigner une seule fois. Sa main est broyée, détruite, mais tout va bien ! (bon en même temps, un sourire de Seon Joon a peut être des effets réparateurs)

Spoiler:
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Th_057_
Ca, c’est une héroine de compet’ moi j’dis ! Et elle est toujours aussi belle bien sûr. Le pire, c’est qu’elle endure tout ceci avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, car du jour au lendemain elle peut être découverte, le professeur peut la balancer, elle peut perdre la compétition (là il y avait de fortes probabilités qu’elle se ramasse sur ce coup quand même)… Bref, elle est tout simplement géniale et je l’admire (oui je sais c’est un personnage fictif, mais je suis tellement dedans que tout est vrai ! voilà !).
Et sinon ? Et bien c’est une grande jalouse aussi. Et là j’étais vraiment morte de rire. Elle se rapproche de plus en plus avec nos trois Apollons, et vraiment beaucoup beaucoup avec Choupinou. Et lorsqu’elle voit ce dernier dans les bras de la morue, elle pique une grosse colère dont le pauvre Choupinou va faire les frais. Je sens que ça va commencer à être intéressant…


En parlant du fameux Lee Seon Joon, il est de plus en plus mignon, et je suis de plus en plus amoureuse. Mais je n’y touche pas, promis (Surtout que j’ai vu qu’il était une SCC exclusive). Les nouveautés de ces épisodes ? Choupinou sourit. Oui, finalement il est bel et bien conçu comme les autres êtres humains et il arrive à étirer un peu ses joues (pas trop quand même, faut pas déconner non plus, il a une réputation à entretenir), de façon à laisser voir ses jolies dents et à plisser ses petits yeux. Il est heureux le petit Choupinou ! ! !

Spoiler:
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 070Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 063

Et qui c’est qui réussit à produire ce phénomène ? Bah, il suffit de regarder juste en face :
Spoiler:
C’est trop choupiiiiiiiiiiiiiii ! D’ailleurs, si Yoon Hee découvre la jalousie, Seon Joon découvre une nouvelle variété de sangsues qu’il n’a pas l’air d’apprécier :

Spoiler:
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 073 *petit panda accompagné d'un rire franchement démoniaque*
Et peut être aussi un besoin irrésistible de toucher notre Daemul national dès qu’il le peut, ce qu’il ne faisait pas autrefois.

Spoiler:
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 485c3a61
En gros, entre les deux ça commence à devenir chaud bouillant, mais je crois que ça ne va pas être pour le mieux, car je pense que Choupinou va nous faire une Gong Yoo-nite aigue si les choses s’aggravent. Enfin qui vivra verra, et je verrais ce soir dans les épisodes suivants.


Moon Jai Shin continue tranquillement sur sa lancée. Il est toujours dans son concept « La verte attitude c’est tendance » en faisant un bon lobbying pour les pommes ! lol!

Spoiler:
Et il remet ça ensuite, en convaincant Kim Yoon Hee.
Spoiler:


Il a laissé derrière lui sa cape de super héros et ses ailes de hibou, mais redevient le ninja trop terrifiant du village. Sauf que ça s’est un peu moins bien passé que les dernières fois et j’avoue avoir poussé un petit cri de stupeur et de douleur lorsque je le vois se prendre une flèche. Mon avis ? Je ne pense pas que l’on puisse continuer à se battre dans cet état là, et encore moins survivre à une telle nuit en se vidant de son sang. Cependant, il réapparaît tout beau tout frais pour le concours :

Spoiler:
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Th_104_
Et ça fait franchement plaisir ! (encore une fois monamour de Yong Ha arrange les choses tout va pour le mieux !)
Par contre ce pauvre Cheval fou est un peu persécuté mais ça va mieux lorsqu’il fait semblant d’être nul au tir à l’arc, même si j’ai cru pendant un instant que pour le coup, la super team de la chambre numéro ne serait jamais championne à cause de ses bêtises ! Et finalement, j’avais raison et j’en suis super contente parce que je me doutais depuis le début que l’écrivain rouge c’était lui !! !!
Sinon, tout comme Choupinou, il est chou à sa manière. Il ne hurle pas sur Yoon Hee comme Seon Joon, mais préfère lui tremper ses blessures dans de l’alcool sans la prévenir parce que c’est super fun, que ça réveille, que ça donne bonne mine et qu’elle sera championne grâce à ça !


Bon maintenant que vous commencez à comprendre mon cheminement, vous savez que c’est l’heure de la liste de toutes les qualités de Yong Ha, l’amour de ma vie, mon rayon de soleil, le demi ange demi dieu pervers de Sungkyunkwan. L’ange gardien des ninjas, le grand maître des manipulateurs et des aguicheurs, l’homme au visage le moins viril du monde mais le plus beau… Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Baa60776

Spoiler:

Voilà, pour le moment je n’ai que cela à ajouter. Je vais me reposer deux minutes le temps d’admirer les photos que je viens de poster et je reviens. Au fait, je songe sérieusement à créer sa SCC (j’ai vu qu’il était carrément libre !) et peut être même à invoquer le droit de l’exclusivité tellement je l’aime, tellement c’est l’amour de ma vie, tellement il est malin, tellement il me fait rêver, tellement j’en suis complètement raide dingue et tellement il est magique. Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Th_084_Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Th_084_Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Th_084_Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Af48944b

Voilà ! tout va bien ! Sinon, il a beau être manipulateur, il est quand même franchement sympa. Il comprend tout, il est vraiment trop trop intelligent. Il se doute secrètement que Yoon Hee est une fille, il sait que du coup, Cho Sun aime une femme sans le savoir, il sait que le président est jaloux, il sait que Cheval fou et Choupinou aime bien également Yoon Hee, et j’imagine qu’il sait qu’il est la 10ième merveille du monde (Gong Yoo étant la 9ième selon Acubens). Par contre c’est un sale filou je veux bien le reconnaître, et la fin du septième épisode le confirme lorsqu’il offre un refuge à Yoon Hee pour se laver (enfin ! elle ne devait pas sentir la rose mais plutôt les vieilles galettes que sa mère lui a donné pour la cérémonie !), et qu’il en profite pour aller zieuter. Cependant, Jai Shin l’a devancé et est traumatisé à vie je crois (j’ai tellement hâââââte de voir la suite, je ne tiens plus en place).


C’est l’heure du gniiiiii et il se fera en images et je vous épargne celles de Yong Ha puisque j'en ai déjà mis un million un peu plus haut. Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 673712

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:39

Quel bonheur, mais quel bonheur et quel régal de te lire Athéna !!! cheers cheers Je ris toute seule à tes trouvailles (le cadeau de la sœur à Choupinou et comment tu traduis ses paroles et tu compares Yon Ha à Brice de Nice !!!! lol! lol! lol! )
Bon, tu sais maintenant qui est le mystérieux archer qui jette des flyers rouges, mais tu t'en doutais bien, d'ailleurs moi aussi, et pas mal d'autres, avions deviné assez vite, et j'avais reconnu ses yeux. Quant à sa blessure, il est quand même assez mal en point et sans l'aide de Yeorim il aurait eu bien du mal à venir au concours, ensuite il est gêné pour tirer, mais surtout il ne peut se trahir devant les soldats qui reconnaîtraient instantanément son geste très particulier d'archer. Quant à la larme d'In So,
explication de Mimidd :
Citation :
Pour In Soo, et le pourquoi du comment il rate la cible, je crois que je change d'avis à chaque visionnage Laughing . Donc une fois sur deux, je pense que c'est très possible qu'il rate volontairement la cible, comme une sorte de (fausse) concession à Cho Sun (qu'est ce qu'on ne ferait pas pour la femme qu'on aime Razz ), puisque de ce fait, pour gagner, Yoon Hee est obligée de tirer dans le centre de la cible. Ce qui d'après les calculs de tout le monde, est fort improbable. Donc de cette manière, In Soo s'arrange pour gagner sans aucun risque en rejetant toute la responsabilité de la défaite sur Yoon Hee.
[comment çà mon raisonnement est tordu ? Pas plus qu'In Soo )


La mienne :
Citation :
Je penserais bien comme toi, Mimidd, car In Soo EST tordu, mais dans ce cas pourquoi la larme ? j'ai bien eu l'impression que c'était une larme de rage contenue, et que c'est effectivement le bouleversement causé par la rage(encore Smile ) de voir Cho Son préférer ostensiblement ce blanc bec de Yon Shick, déjà que le Roi l'a remarqué trèèèès favorablement, et qu'est-ce qu'il ce croit, ce vermisseau, ce sale gamin ... et hop !!! on rate l'œil du tigre !! Smile Pour Geol ho je pencherais pour une conjonction des deux : blessure + gardes royaux !! Pour le hoquet il faudrait que je le revoie !! cheers La blessure le gêne et il ne veut pas que les gardes le remarquent, (cependant un tel ratage pour quelqu'un dont l'adresse est connue et réputée aurait dû, au contraire, attirer l'attention mais ... ne cherchons pas la petite bête !

Parce que nous avons longuement disserté sur cette compétition de tir à l'arc, tu t'en doutes !!!

Et bien sûr il y a la conclusion de l'épisode : le bain et la crise de hoquet incoercible de ce malheureux Geol Ho qui va maintenant entrer dans un long calvaire, mais c'est un chevalier, ce garçon il va être totalement à la hauteur de la situation, cependant cela nous présage quelques scènes de dortoir assez croquignolettes !!! lol! lol! Et que renard rusé que Yon ha, qui envoie Yoon He là où il espère pouvoir tirer au clair ses soupçons !! C'était sans se rappeler que cet endroit était celui où le ninja allait en secret préparer ses coups et se remettre de ses escapades !!! Et Yon Ha va en être pour ses frais : encore plus de soupçons mais aucune certitude, ce qui, pour lui, est insupportable. Mais ce que j'adore dans ces deux épisodes, c'est la création du Jalgeum quartet, quand on les voit partir tous les quatre ensemble, car à partir de là Yon Ha va passer clairement du côté de Choupinou, et Yon he et Geol Ho va constamment garder un œil sur Youn He !! C'est le roi qui va être content : Noron, Soron et Namin réunis !! cheers cheers

Spoiler:

On peut remarquer quand même que le seul qui ne sourit pas c'est Choupinou, et que Yeorim ne rate aucune occasion de prendre par l'épaule et par le cou ce qui passe à sa portée, le plus souvent Geol Ho qui l'envoie vertement promener à chaque fois !!
Bon, là dessus, j'y retourne !! Je n'ai pas encore revu le 7, moi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:51

Athéna, c' est génial de pouvoir resuivre ce drama seulement en lisant tes commentaires si vivants cheers et si amusants! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 553975 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 846997 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 846997 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 846997 La suite... la suite... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:01

Clinchamps j'ai faillis mettre la fameuse photo avec les quatre côte à côte lol! drunken Je la trouve excellente et c'est vrai qu'elle démontre un peu le caractère de chacun. Daemul souriante et toujours un peu larguée et émerveillée à la fois, Garang aussi calme que d'habitude, Yeorim parfaitement à l'aise en public car sûr de lui et calinant presque Geol Ho, tandis que l'on voit clairement que ce dernier préfère rester caché, dans l'ombre, à l'abris des regards, avec son petit sourire gêné.

Je vois que vous avez bien débattu de toute cette histoire à propos de In Soo et Geol Ho ! Ils sont vraiment tordus, enfin surtout le président parce que pour Cheval Fou c'est forcément pour se sauver et aussi parce qu'il souffre.
Mais le président... c'est vraiment compliqué et je suis d'accord avec toutes les hypothèses ! En fait, cela dépend de ce que l'on pense déjà de lui. Si l'on rêve d'un In Soo romantique, on peut espérer qu'il est déstabilisé par sa jalousie et qu'il est ensuite honteux de s'être raté devant elle et de faire passer Yoon Hee pour le meilleur. Ou sinon, on peut le voir plus méchant ou encore pathétique... ça dépend, mais tout est valable et c'est ce qui renforce cette ambiguïté autour de cet étrange personnage... scratch

En ce qui concerne la fin de l'épisode 7, je n'ai pas beaucoup développé car on ne voit presque rien. Mais j'adore, parce qu'on voit d'abord Yong Ha qui se décide finalement à y aller et en même temps Choupinou qui cherche Yoon Hee et l'on devine facilement qu'il se rapproche. Sauf que pendant ce temps, on ne voit pas du tout Cheval fou, alors c'est une véritable surprise de constater que c'est lui qui arrive en premier et qui, finalement, va être le premier à découvrir le secret de Yoon Hee. Et le hoquet.. je dirais que c'est carrément la réponse que cherche Geol Ho. Car au début il ne doit pas en croire ses yeux et comme toute personne normalement constituée, il doit se dire intérieurement "dîtes moi que je rêve, c'est pas possible, j'hallucine, c'est impossible..." et là... le hoquet ! Sacré conclusion, et surtout, la confirmation de ce qu'il vient de découvrir. Et vraiment j'ai adoré lol!

Merci pour les compliments Clinchamps et Scarlett, mais je ne les mérite absolument pas Embarassed Embarassed . Je me contente de noter les bêtises qui me viennent lorsque je visionne le drama, et ce n'est pas hyper glorieux ! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:18

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 846997 Athéna, j'adore te lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:39

Athéna a écrit:
Au fait, je songe sérieusement à créer sa SCC (j’ai vu qu’il était carrément libre !) et peut être même à invoquer le droit de l’exclusivité tellement je l’aime, tellement c’est l’amour de ma vie, tellement il est malin, tellement il me fait rêver, tellement j’en suis complètement raide dingue et tellement il est magique.
Naaaaaaaaaannnnnnnnnn, l'est pas libre Yong Ha !!!!! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 127666 Il est à moi. A MOI. A MOI . J'étais preums sur le coup Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je note au passage que les copines assistent au kidnapping sans rien dire. Ma vengeance serrrrra terrrrrrrrriiiiible !!! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 820783
Et s'il n'a pas de SCC, c'est parce qu'on a décidé d'un commun accord avec le grand gourou que Yong Ha serait affreusement triste tout seul dans sa SCC, alors à la place, on a créé la SCC Sungkyunkwan Scandal pour qu'il puisse être avec Geol Oh ses potes Wink

(mais sinon, j'adore te lire moi aussi ^^ , même si je ne me manifeste pas trop en ce moment *retourne dans sa grotte* Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 241957)

_________________
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:50

Mimidd, tu me brises le coeur là. Sad (Et pas la peine de me complimenter pour te rattraper, ça ne marche pas avec moi ! tongue )

Sérieusement ? Il y a beau y avoir une SCC Sungkyunkwan, Choupinou et Geol Ho ont leur SCC pourtant. Smile


Dernière édition par Athéna le Mar 31 Jan 2012 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:54

Euh, moi je passe juste pour dire:

1- j'adore tes posts Athéna. cheers cheers cheers
2- même si j'en suis pas là, je ne suis pas spoilée, je sais même plus qui est qui, avec les noms et les surnoms... lol! lol!
3- Mimidd, je suis pas coupable, j'ai rien suivi... pars paaaaaaaaaas... (enfin, te venge pas sur moi... sur les autres tu peux ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Et je repars... ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:59

Kusa c'est quand même super risqué de lire mes posts si tu n'y es pas ! lol! Pour les surnoms j'ai du mal aussi, parce qu'il y a les surnoms en français, les véritables noms en coréens, les surnoms en coréens, et certains en anglais... Rolling Eyes


Mimidd je me meuuuuuuuuuuuuuuurs Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 0eeeff42Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 0eeeff42 c'est trop injuste personne ne me l'a dit ! Et puis il va vraiment falloir m'expliquer pourquoi ce Yong Ha n'a pas de SCC alors que les autres oui scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:44

Ha ha ha ha !!!!!! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 55950 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 55950 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 55950 Morte de rire je suis !!!! je voyais tes délires sur Yong Ha, Athéna, et "l'amour de ma vie" par ci et que "c'est le plus beau" par là, etc, etc, et je me disais : "mais que fait Mimidd ????? Quand elle va se réveiller ce sera l'éveil de l'Etna !!! ou du mont Fuji !! " Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil C'est mon petit côté Young ha !!! Et oui, Young ha appartient à Mimidd, c'est comme ça, faut s'y faire, ma pauvre !! Very Happy
Enfin, je viens de voir l'épisode 7 et 8 et j'aime toujours autant, même si je remarque maintenant des détails qui m'avaient échappés la première fois. par exemple quand le Roi verse à boire aux vainqueurs de la compétition et que les trois ministres/pères sont là, le regard de tendresse que son père lance à Geol Ho, comme il est fier de ce rejeton rebelle !! Et ce filou, cette commère de Young Ha qui se cherche des excuses :" ce n'est pas simplement un homme qui veut voir une femme nue, c'est un étudiant qui est curieux de découvrir la vérité" !! et jésuite, il est, en plus !!! Very Happy
Bon, je ne parle pas de l'épisode 8, puisque tu ne l'as pas vu, mais là aussi il y a un rebondissement inattendu à la fin !! Pauvre Choupinou !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 1 : épisodes 1 à 3
» Semaine 5/6: Episodes 9 à 12
» Semaine 2 : Episodes 4 à 6
» Semaine 3 : épisodes 7 et 8
» Semaine 7/8 épisodes 13 à 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia :: Marathons Crevettiens :: Marathon Sungkyunkwan Scandal-
Sauter vers: