Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8

Aller en bas 
+12
Athéna
Les yeux noirs
norav
Keina
Miss Piou Piou
mimidd
Dune
marie21
Scarlett Unnie
clinchamps
MissAcacia
Galy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:19

Alors j'ai regardé l'épisode 7, pas encore le 8 mais ça ne saurait tarder Very Happy

Cet épisode a pour objet principal la compétition de tir à l'arc, ce qui le rend très intéressant. Dès le début, la victoire de la deuxième chambre du milieu a un enjeu puisqu'elle représente "l'équipe de l'Harmonie", donc c'est un symbole politiquement. De plus Kin Yoon Shik joue sa vie, son futur, et également son statut vis à vis du président des élèves. Autant dire qu'elle a à peine la pression Laughing

Après le petit suspens de la fin de l'épisode, Geol Ho arrive finalement, grâce à Yong Ha qui s'est empressé de le chercher et de l'aider. En plus il lui fait un petit clin d'œil trop adorable. Ces deux là ont vraiment une relation profonde !

Inutile de dire que Yong Ha me fait toujours autant rire avec ses mimiques. J'étais morte de rire devant son arc violet, parce qu'il faut respecter "la coordination des couleurs" Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 55950 , et au passage son habit violet était vraiment trop beau I love you . En parlant chiffons Razz, j'adore aussi à la fin de l'épisode quand la vile morue qui n'en est pas une (j'adore ce surnom Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 55950) donne la broderie à Choupinou et que Yong Ha sort ses connaissances en matière de mode genre "ohhhh mon dieuuuuu c'est la collection machin, hyper rare blabla", ça m'a bien fait rire !
Ce personne est toujours aussi perspicace, il comprend tout tellement vite, c'est fou I love you , il est surtout très très observateur, ce qui manque à beaucoup de monde. Bref, un personnage trèès intéressant. Il tend plein de perches à Kim Yoon Shik pour qu'elle se révèle (j'adore quand il veut qu'elle enlève son haut et qu'elle sort "j'ai une cicatrice" et qu'il est impressionné par son inventivité Razz).

Choupinou se décoince un peu plus, et il devient de plus en plus choupinou justement. J'aurai dû compter le nombre de sourires qu'il fait dans l'épisode, mais je crois qu'on a déjà fait explosé le compteur là lol! On sent qu'il commence vraiment à y avoir de la complicité entre lui et Kim Yoon Shik. J'ai aimé le moment où elle tir les flèches pour la première fois et lui dit "t'as vuuu t'as vuuu" (oui bon c'est l'idée Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 55950 ) en attendant avec impatience un nouveau "je suis fier" de sa part, mais qu'à la place il lui sort un nouveau sermon (avec un petit sourire au début, donc à mon avis il savait très bien ce qu'elle attendait...). D'ailleurs il est toujours aussi tactile, mais ça commence à les troubler un peu tous les deux drunken Laughing . Je me demande s'il ne commence pas à être un peu jaloux sans le savoir, notamment dans la scène où elle chahute avec Geol Oh scratch .
Bon sinon il en a un peu rien à faire de la sœur de méchant président vu qu'il l'abandonne pour aller voir Kim Yoon Shik I love you

Du coup je dois parler des moments gniiiiii de l'épisode !!!! (oui je commence à shipper à mort)
- Quand Kim Yoon Shik cherche le soutien de Choupinou I love you , il a toujours une phrase pour lui remonter le moral c'est trognon. Mais surtout quand il lui dit "A mes yeux tu es déjà le champion" hiiiiiiiiii Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 127352 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 150390 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 41810 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 150390
- Choupinou fait que prendre la main de Kim Yoon Shik Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 41810
- A la fin quand il la cheeeeerche re Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 41810
En plus ça se voit qu'elle commence à être mega jalouse quand il est avec la fille du ministre de la guerre !

Bon, passons maintenant à Geol Oh ! J'aime de plus en plus ce personnage, assez complexe avec un siiii bon coeur I love you . Le fait qu'il participe à la compétition, pour Kim Yoon Shik, malgré sa blessure, c'est déjà trop adorable, on est d'accord. On le voit souffriiiiir c'est trop triste (mais il a quand même une sacrée constitution le cheval fou pour résister à ça Shocked ).
Mais le moment qui m'a vraiment émue, c'est quand il sait qu'il risque de se faire choper s'il montre ses véritables capacités de tir à l'arc. Il doit choisir entre décevoir son équipe, en particulier Kim Yoon Shik auquel il s'est vraiment attaché, ou se faire repérer. En plus, Kim Yoon Shik ne fait que l'encourager et là il a un mini-hoquet (ce que je n'avais pas remarqué à mon premier visionnage), c'est trop adorable. Mais c'est triste ce moment Sad
Heureusement Kim Yoon Shik est trop cool, et elle lui dit que c'est pas grave avec une petite blagounette. Que je l'aime ce personnage I love you I love you

Sinon il y a une question que je me pose : Méchant Président fait exprès de manquer le cœur de la cible ? Pourquoi ? C'est par rapport à Cho Sun mais je n'ai pas trop compris scratch Normalement Kim Yoon Shik aurait dû manquer son coup à cause des tessons de verre, mais je ne vois pas bien l'intérêt quand même. confused Si quelqu'un veut bien m'éclairer sur ce point...

Et bien sur, il a y les dernières secondes !!!! Geol Oh découvre la vérité (mais il a quand même une SUPER BONNE VUE, je ne voudrais pas critique mais bon Laughing). Ralala, vivement la suite !!

Bon je suis désolée de ce long message, je crois que j'ai un peu refais tout l'épisode avec mes commentaires Laughing , mais bon je l'ai beaucoup aimé, y'a plein d'éléments intéressants, et je n'ai même pas tout dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:43

Dune a écrit:
Double post pour la bonne cause, on peut donner son avis sur les épisodes 7 et 8 aussi maintenant ??? confused
Merci Dune d'avoir posé la question! Wink je me demandais aussi...

J'ai bien fait mes devoirs avant hier: Razz
Episode 7: (désolée, mes notes sont un peu désordonnées)
-l'épisode commence avec Ja Shin qui se pointe quand même mais à la dernière minute grâce à Yong Ha! heureusement qu'il est là, lui et qu'il a su sauver la mise à Ja Shin! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 846997 lorsque je l'avais vu la 1ère fois, il me semble que j'étais très reconnaissante envers Yong Ha! Wink Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 999779 il est formidable!
-j'aime beaucoup la scène qui suit entre Yong Ha et le directeur d'école qui est tout content que Lee Sun Joon puisse participer au concours de tir à l'arc. Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 55950 elle est très drôle, cette scène, avec le directeur qui essaie de lui donner une petite tape sur les fesses et Yong Ha qui est un peu dégouté par l'attitude et les gestes amicaux du directeur! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 55950

-Les costumes avec les "maillots" représentant les deux grandes équipes sont trop beaux. Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 41810
-J'adore toutes les scènes dans la boutique du libraire, les scènes de paris et surtout comment sont présentés les participants au concours, Kim Yoon Shik, Sun Joon, Ja Shin Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 846997 les dessins sont magnifiques et le clou du spectacle, c'est Ja Shin qui rugit tel un tigre!!! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 55950 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 846997 j'ai trouvé qu'avec cette mise en scène, qu'on avait l'impression d'assister à un match avec un petit topo sur les meilleurs joueurs! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 999779

-l'attirance entre Sun Joon et Yoon Shik commence. L'un comme l'autre sont conscients de leurs gestes! c'est mignon. et leur attitude / leur relation est très bien contrastée avec celle entre Ja Shin et Yoon Shik. c'est drôle que Yoon Shik laisse Ja Shin la toucher lors de la scène où ils s'amusent comme des gamins, après le concours! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 41810 en fait, j'aime autant les scènes entre Sun Joon et Yoon Shik que celles entre Yoon Shik et Ja Shin! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 41810

-concernant le concours: il se passe tellement de choses, c'est vraiment palpitant de suivre tout ça!

-la scène où In Soo perd m'a fait penser à la scène dans BoF de la course de voiture où Gu Jum Pyo perd parce qu'il est très jaloux! là, c'est pareil; il voit que Cho Sun, la giseang n'en a rien faire de lui et n'a d'yeux que pour Yoon Shik et la jalousie le fait perdre! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 999779

-Yoon Shik est très bien dans cet épisode! tantôt admirable tantôt très mignonne! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 41810 l'actrice joue très bien!

-et sinon, ceux qui jouent le rôle du père de Sun Joon et de Ja Shin sont également de bons acteurs! j'aime la scène de "remise des médailles" car on vout briller dans leurs yeux une certaine fierté pour leur fils respectifs! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 999779

-la dernière scène de cet épisode est excellente! Franchement, Yoon He, elle est un peu bête ou naïve de prendre un bain alors que Yong Ha lui a parlé de cet endroit! bon, on va dire que les scénaristes devaient trouver un moyen pour que Ja Shin découvre enfin que Yoon He est une fille! j'adore comme l'épisode se termine avec Ja Shin qui a le hoquet! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 846997 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 55950

Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:48

marie21 a écrit:
Yong Ha! heureusement qu'il est là, lui et qu'il a su sauver la mise à Ja Shin! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 846997 lorsque je l'avais vu la 1ère fois, il me semble que j'étais très reconnaissante envers Yong Ha! Wink Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 999779 il est formidable!
Ouiiii j'étais morte de rire à ce moment, avec la tête qu'il fait Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 55950 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 55950 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 55950

marie21 a écrit:
-la scène où In Soo perd m'a fait penser à la scène dans BoF de la course de voiture où Gu Jum Pyo perd parce qu'il est très jaloux! là, c'est pareil; il voit que Cho Sun, la giseang n'en a rien faire de lui et n'a d'yeux que pour Yoon Shik et la jalousie le fait perdre! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 999779
Ah tu penses ? Moi je croyais qu'il avait fais exprès, mais oui ton explication se tient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:52

Dune a écrit:


Inutile de dire que Yong Ha me fait toujours autant rire avec ses mimiques. J'étais morte de rire devant son arc violet, parce qu'il faut respecter "la coordination des couleurs" Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 55950 , et au passage son habit violet était vraiment trop beau I love you . En parlant chiffons Razz, j'adore aussi à la fin de l'épisode quand la vile morue qui n'en est pas une (j'adore ce surnom Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 55950) donne la broderie à Choupinou et que Yong Ha sort ses connaissances en matière de mode genre "ohhhh mon dieuuuuu c'est la collection machin, hyper rare blabla", ça m'a bien fait rire !

Je n'ai pas compris la scène comme toi, j'ai eu l'impression que Yong Ha insinuait qu'elle ne l'avait pas brodé elle -même alors qu'elle venait de dire ça à Choupinou...mais je me trompe peut-être et j'ai peut-être mal compris, comme je regarde les épisodes avec sous-titres anglais. Il y a peut-être des fautes...

Citation :
Sinon il y a une question que je me pose : Méchant Président fait exprès de manquer le cœur de la cible ? Pourquoi ? C'est par rapport à Cho Sun mais je n'ai pas trop compris scratch Normalement Kim Yoon Shik aurait dû manquer son coup à cause des tessons de verre, mais je ne vois pas bien l'intérêt quand même. confused Si quelqu'un veut bien m'éclairer sur ce point...

il ne le fait pas exprès, c'est la jalousie qui lui fait manquer sa cible! Wink enfin, c'est mon explication, mais je me base aussi sur le fait qu'il a vu le regard qu'a lancé Cho Sun à Yoon Shik juste avant qu'il tire!!!et je me base aussi sur la scène dans Boys over Flowers où il est clair que le héros, Gu Jum Pyo, perd de jalousie car également avant, il voit celle qui l'aime dans les bras de son rival!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:59

marie21 a écrit:
Je n'ai pas compris la scène comme toi, j'ai eu l'impression que Yong Ha insinuait qu'elle ne l'avait pas brodé elle -même alors qu'elle venait de dire ça à Choupinou...mais je me trompe peut-être et j'ai peut-être mal compris, comme je regarde les épisodes avec sous-titres anglais. Il y a peut-être des fautes...
Oui j'ai cru comprendre ça aussi scratch Je ne sais pas qu'en penser...Attendons les avis des autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:29

Concernant le fait que Youn Shik chahute avec Jae Shin sans être troublée, alors qu'elle l'est par Sun Jon, c'est que justement elle commence à en pincer sévère pour Chopinou, et qu'à ce stade tout geste prend sens , alors qu'avec Geol Ho elle n'a aucune arrière pensée !! La donne va changer quand Geol Ho va connaître son secret, c'est alors lui qui ne pourra plus avoir de gestes sans arrière pensée envers elle !!
Et là aussi j'ai vu un rappel de IljimaeLee Jun Ki traverse des combats et reçoit de terribles blessures et le lendemain hop hop !! sur les toits !!! lol! Pour ce qui est du bain de Youn Hee, si j'avais été elle ça n'aurait pas duré plus de 10 minutes, mais non !! et que je me prélasse !! et que je me rince !!! et ça dure !!! et nous sur notre canapé : "grouille, grouille, ils arrivent !!! " Mais j'aime trop la réaction de Geol Ho, comment il lui sauve le coup !! Et alors là on va avoir Geol Ho qui sait, Yong Ha qui sait pratiquement mais qui sait que geol Ho sait quelque chose, Youn Shik qui se croit à l'abri et ce pauvre innocent de Choupinou qui va commencer à souffrir !! Aaaaahhh ! c'est beau l'amour !!! lol! Le tout sur fond d'intrigues politiques.
Et j'adore particulièrement avant le concours de tir à l'arc quand ils partent tous les quatre, en riant et Young Ha qui manie son éventail et prend tout ce qui passe à sa portée par les épaules cheers cheers cheers Et si quelqu'un pouvait me traduire "jalgeum" ? j'ai bien une vague idée mais ce ne doit pas être ce que j'ai compris ! Je sais que ce sont les Gisaeng qui leur donnent ce nom, mais quand même !! je dois me tromper ! Embarassed
j'aime tout de ces deux épisodes : le hoquet de geol Ho qui ne peut dormir qu'après avoir viré Youn Shik et s'être mis (bien entortillé et tout habillé) à sa place contre Son Jun, la curiosité effrénée de Yong Ha qui veut à tout prix le faire parler, mais qui n'obtient rien, la façon dont il est complètement désarçonné par Youn Shik (dans les toilettes) ce qui fait qu'il n'est plus sûr de rien, la cruauté de In So qui fait l'aumône à Youn Shik d'une façon si insultante et humiliante, de telle façon qu'elle ne puisse qu'accepter( quand il lui dit à peu près : sois assez intelligent pour oublier ta fierté) et l'indignation de Geol Ho, la discussion entre le premier ministre et Son Jun, quand le père interdit au fils de rester avec les deux autres et que Sun Jon tente de lui expliquer pourquoi il les estime en dépit de leurs différence, le machiavélisme de In So qui veut récupérer Son Jun par sa sœur, et elle pauvre innocente, qui sans le vouloir va faire le jeu de son frère, obligeant Son Jun à s'engager avec elle alors qu'il vient de lui dire qu'il ne veut rien avoir à faire avec elle et qu'il ne veut plus la rencontrer (très émouvante déclaration de la vile morue qui n'en est pas du tout une), enfin, ces deux épisodes sont une suite de scène aux dialogues brillants, percutants, touchants, . Il y a des trouvailles de la réalisation par exemple : la retransmission du concours de tir à l'arc avec le "reportage photo" (mais j'aimerais qu'on m'explique le système de communication scratch ) Son Jun se sent de plus en plus concerné (je ne dirai pas encore attiré mais ...) par Youn Shik et Geol Ho aussi, maintenant qu'il sait, et la jalousie de Youn Shik fait craindre la suite ! Et il y a toujours les fils des ambitions politiques des "vieux" qui viennent se tisser à l'intrigue sentimentale, aux rivalités des étudiants.
Yong Ha m'a particulièrement plu quand il se donne une bonne raison d'aller espionner Youn Shik dans son bain : "ce n'est pas le désir d'un homme de voir une femme nue mais le besoin d'un étudiant de savoir la vérité" !! Ce Yong Ha ! Quel jésuite !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:18

clinchamps a écrit:

Yong Ha m'a particulièrement plu quand il se donne une bonne raison d'aller espionner Youn Shik dans son bain : "ce n'est pas le désir d'un homme de voir une femme nue mais le besoin d'un étudiant de savoir la vérité" !! Ce Yong Ha ! Quel jésuite !! lol! lol!
lol! c'est vrai! et tu as raison, il est quand même très désarçonné quand Yoon Shik lui dit dans les toilettes qu'elle n'est pas allée se laver à cause de la morte dont l'esprit hante l'endroit! lol!


Dans cet épisode 8, c'est Geol Oh qui remporte la palme dans mon cœur!!! drunken
la façon qu'il a, d'empêcher les 2 autres d'entrer et ensuite de se mettre en dessous d'elle quand il reçoit des gouttes d'eau qui tombent des cheveux de Yoon He! il est vraiment trop adorable!! drunken Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 150390

-j'adore le moment où elle revient dans la chambre, tout le monde retient son souffle un moment jusqu'à ce que le hoquet de Geol Oh le reprend! et le pauvre, il tombe encore une fois devant Yong Ha qui le met au défit d'arriver à dormir avec "une fille"!!! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 55950
la seule solution qu'il a pu trouver, c'est de dormir à côté de Sun Joon
-la scène du matin me fait trop rire avec Ja Shin qui dit aux deux autres qu'il a la malaria et qu'il ne faut pas le toucher, et Sun Joon se touche le front pour voir s'il n'est pas malade, lui non plus! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 55950 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 41810

-trop bizarre, le coup des WC! Shocked qu'elle soit dans les toilettes en même temps que Yong Ha c'est assez surprenant comme situation même si les WC sont bien séparés et qu'on ne voit rien...ça m'a un peu surprise même si elle a toujours été obligée d'y aller avec des garçons!

-In Soo fait trop peur quand il rit, quand il a son "evil laugh"!!! Twisted Evil affraid ça ne vous a pas fait peur! Mimidd, ça, c'est un rire/ sourire de psychopathe!!! lol! Laughing
-c'est terrible comment il humilie Yoon Shik devant tout le monde en plus!!! pale

-la scène où Sun Joon rentre chez lui et parle avec son père est intéressante! mais qu'est-ce qu'il a l'air intransigeant, le père! pale

-J'avoue, j'ai passé un peu les scènes du médium/ diseuse de bonne aventure, même si j'ai l'impression qu'il tire les cartes de Yoon He, puisqu'il dit bien à la "morue"-qui- n'en-est-pas-une que Sun Joon doit la voir en femme! Wink Est-ce que vous avez eu cette impression aussi?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:39

Ce que j'ai compris à la scène du médium, c'est qu'il dit à "la sœur" qu'il y a un homme qui ne voit pas ce qu'il a devant les yeux et qu'il faut qu'elle lui montre sa féminité. Je pense qu'elle vient pour savoir si il y a une chance que Sun Jon l'aime, et le médium lui donne ce qu'elle demande : "il ne voit rien, ouvre lui les yeux" et on en voit le résultat dans sa visite chez Sun Jon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:24

En coup de vent, je suis d'accord avec l'interprétation de Marie pour le voyant: ce qu'il dit pourrait s'appliquer à Yoon He plus qu'à Vile-morue-qui-n'en-est-pas-une (Hyoh euh, je crois ou quelque chose d'approchant, j'ai fait des efforts désespérés pour essayer de retenir son nom Rolling Eyes ).
Sinon j'ai beaucoup aimé l'épisode 7 et le concours du tir à l'arc (même si les tenues brillent un peu trop pour mon goût personnel). La petite larme de Gros-méchant-président vaut son pesant d'or même si on sent bien que Kim Yoon Shik va le payer cher. Yong ha avait tout prévu et s'était montré prévenant en mettant en garde la courtisane-amoureuse (Son chu ?), mais je crains qu'elle n'ait voulu gagner la bataille et marquer le point contre Gros-méchant, au risque de faire perdre la guerre à son protégé Evil or Very Mad .
Lee Soon Jun craque un peu plus (deux-trois jolies scènes Wink ) et on le sent vraiment perplexe devant le duo Geol oh/Kim yoon shik et leur camaraderie affichée. Il n'est pas au bout de ses peines...
Le piège de Yong ha est totalement machiavélique (on n'en attendait pas moins de lui Very Happy ) même s'il faut un peu attendre qu'il pousse des branchies à notre héroïne pour maintenir le cliff et rameuter nos trois jeunes hommes devant la porte fatidique (je suis d'accord avec Clinchamps que moi, à sa place, je n'aurais passé que le temps strictement indispensable dans la fameuse baignoire). J'ai autant apprécié que vous les vraies-fausses raisons que se trouve Yong Ha pour aller vérifier ses hypothèses "sur pièces"... et encore plus apprécié la scène des toilettes où Kim Yoon Shik se paye le luxe de se payer sa tête (et le déstabilise).
Geol oh passe un sale quart d'heure... et une sale nuit (s'est-il interposé pour s'éloigner de Kim Yoon shik / Yoon he ou pour séparer celle-ci de Lee Soon Jun ? Car lorsqu'il se réveille en pleine nuit, c'est la scène qu'il découvre... et qui le fait hoqueter de plus belle). Et il file un mauvais coton (enfin pour ses nerfs) à la suivre partout et découvrir quelle bonne personne elle est en plus d'être intelligente et jolie... aïe aïe aïe ça sent les complications...
La réunion des papa sent le complot à plein nez... Je sens que papa Lee va mettre la pression sur notre Soon Jun pour le rallier à une cause qui ira contre ses principes (il est plein de doubles-fonds et de portes dérobées papa Lee avec son demi-sourire jocondien). Je ne sais pas comment notre héros va s'en tirer, il n'est pas habitué à aller contre son père, c'est un bon fils respectueux. Et puis je veux maintenant savoir comment il va se débarrasser de la vile-morue-hyoh euh vu qu'il s'est méchamment compromis et qu'on ne va décemment pas tirer 12 épisode sur leur bonheur conjugal sans nuage... oui mais comment bounce ? Terrible cliff encore une fois.
L'épisode 8 ouvre tellement de portes qu'il part un peu dans tous les sens*... vivement l'épisode 9 lol! .

* moi aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:10

pour ma dernière participation à ce marathon, je voulais juste revenir sur Yong Ha et son don d'omniprésence

il est toujours là où il faut et quand il faut, c'est un peu gros à la longue lol!


peut-être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:27

Je ne suis pas douée pour faire un marathon, j'ai beau me régaler avec mes deux épisodes chaque dimanche (oui c'est mon petit rituel), je ne prends pas de note donc ensuite pour faire les commentaires ...

Enfin tout ça pour dire, que j'aime beaucoup, que si Geol Oh prends la place num uno, je n'ai pas vraiment de préférés. Je les aime bien à tour de rôle en fonction des épisodes!

Bref on en est où les sentiments se créent, où certaines ont appris le grand secret et les choses se gâtent! Vivement la semaine prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:09

Bon, je ne dois pas être très douée pour le marathon non plus, parce qu'à la place, j'ai effectué un sprint : j'en suis actuellement à l'épisode 17 ! ^^'
Dur dur du coup de me souvenir du début.... Embarassed
C'est durant ces épisodes que j'ai commencé à vraiment, vraiment être accro et à les enchaîner sans pouvoir m'arrêter. Toute l'intrigue autour du concours de tir à l'arc a fait battre mon coeur comme jamais. On ne sait pas trop sur quel pied danser avec le professeur Jung : est-il réellement fermement opposé à l'idée qu'une fille puisse recevoir l'enseignement du confucianisme à Sung Kyun Kwan, ou sa froideur est-elle un moyen pour lui de tester la détermination et le courage de Soon Hee ? Par moment, il donne l'impression d'être vraiment attaché à elle... du coup je ne m'empêcher de me poser la question : si Yoon Hee avait échoué, aurait-il réellement mis ses menaces à exécution ? L'aurait-il fait exécuter sans remord ? affraid
À part ça, pour le vengeur masqué, j'avoue, la réponse était la personne la plus évidente, mais comme je ne comprenais pas bien toutes les intrigues politiques au début, je me suis dit que ça pouvait être quelqu'un d'autre. Eh bien non, c'est bien Geol Oh ! J'aime la façon dont ils se rapprochent tous les uns des autres au cours de cette intrigue. La fraîcheur de Soon Hee y est pour beaucoup... Et Geol Oh qui perce le secret de Soon Hee et qui ne dit rien ! Gnniiiii !
Oh, et c'est bien au cours de ces épisodes qu'il y a la scène nocturne qui m'a fait beaucoup rire. Mais en fait, j'adore toutes les scènes nocturnes, elles sont tordantes à chaque fois ! Laughing
À part ça, j'aime de plus en plus la courtisane, même si elle ne facilite pas la vie de Soon Hee, et je trouve miss "yeux de merlan frit" (l'autre là, l'amoureuse de Sun Joon) de plus en plus ridicule. ^^ Pareil pour les sbires du président des élèves (mister sourcils, c'est ça ?). D'ailleurs, je me demande à quoi sert le dernier, celui qui n'ouvre jamais la bouche, sinon à faire de la figuration et à montrer son visage sévère en gros plan de temps en temps... Mister sourcils pourrait mieux choisir ses sbires, parce que ceux-là ne le valorisent pas, quand même !
Oh, et je commence à swooner beaucoup beaucoup sur Yeorim, c'est dans ces épisodes qu'il a commencé à devenir mon chouchou (et je ne parle de la suite.... gniiiiii Yong Ha, je t'aimmmeuh ! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 548707 ).
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi Soon Jun se compromet comme ça avec miss merlan frit (voui voui je préfère à miss morue puisque ce n'en est pas vraiment une ^^) alors qu'il vient juste de lui répondre un non ferme. Pour sauver la situation ? Mais n'aurait-il pas pu simplement la raccompagner simplement au lieu de la prendre comme ça dans ses bras, prouvant ainsi aux autres qu'ils ont une relation plus intime ? scratch
(Et je suis d'accord concernant la scène de voyance : j'ai vraiment pensé à la situation de Soon Hee quand le voyant a parlé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:37

Moi aussi je suis en retard Embarassed mais dans les temps quand même lol!

L' épisode 7 est pour moi un des meilleurs du drama. C' est celui de la compétition et j' aime beaucoup les tenues violettes du Quatuor Jalgeum I love you
Alors un peu en vrac comme toujours avec moi Embarassed J' ai bien aimé les affiches publicitaires interactives du libraire pendant les paris, ça donne un petit côté moderne! Razz et la maman qui était là pour voir comment va s' en sortir sa fille I love you

Pendant la compétition, on voit bien que Yong Ha (oui, il est toutjours là où il faut et quand il faut et c' est génial!!! Very Happy ) a remarqué les sentiments de Cho Sun pour Yoon Shick, il lui en fait part en lui conseillant de les cacher pour éviter des ennuis à Yoon Shick mais non, elle va même jusqu' à provoquer la jalousie de Mr. Sourcils froncés en rendant devant lui à Yoon Shick son "affection" et en lui entourant sa main de son mouchoir brodé et en déclarant ouvertement que c' est lui qu' elle a choisi Evil or Very Mad donc moi, je pense que c' est bien sa jalousie qui a fait perdre ses moyens à Mr. Sourcil fronçés pour sa dernière flèche et il verse une larme Shocked c' est à souligner car c' est pas son genre!

Cheval fou rate sa cible mais est-ce à cause des gardes ou de sa blessure? Je me pose la question! Et j' aime beaucoup tout ce que Yoon Shick lui dit pour l' encourager cheers

Choupinou est trop chou drunken quand il dit à Yoon Shick en lui prenant la main blessée aprés que son arc se soit cassé et qu' elle doute: "au moins cette main...je l' aime" drunken et que à ses yeux, il est déjà le champion! cheers

Le bain dans l' endroit soi-disant hanté... Moi aussi, j' aurai mis moins de temps qu' elle pour me laver lol! et Cheval fou qui comme par hasard passe par là lol! et regarde par la fente lol! et voilà le retour du hoquet! lol!

L' épisode 8 nous montre comme la fin du 7 un Yong ha qui justifie son piège" ce n' est pas le désir d' un homme de voir une femme nue. Il s' agit tout simplement d' un étudiant en quête de vérité" lol! Plus tard, Yong Ha va bien le moucher en lui disant qu' elle n' y était pas et que le fantôme l' attend! Il a l' air effrayé et ne sait plus que croire! lol!
J' aime beaucoup la façon qu' a Cheval fou de les empêcher d' entrer et en même temps fait un boucan pas possible pour essayer d' avertir Yoon Shick cheers et Choupinou qui comprend rien et qui entre affraid mais pas grave plus rapide que l' éclair Yoon Shick a escaladé les étagères Shocked lol! et quand les gouttes tombent au pied de Cheval fou... j' adore cette scène I love you et ensuite il n' arrive pas à dormir avec le mouchoir dans la bouche (celui que lui avait donné Yoon Hee au début du drama quand il l' avait protégé Wink ) lol! Le réveil est épique Razz Cheval fou couché contre Choupinou Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 55950 et Yoon Shick à l' autre bout Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 55950 Qu' est-ce que je n' aimerai pas dormir dans cette chambre! lol! Et le prétexte de la malaria comme excuse Razz pas convainquant du tout! lol!

MissAcacia a écrit:
L'épisode 8 ouvre tellement de portes qu'il part un peu dans tous les sens*... vivement l'épisode 9 . lol!
Je plussoie! lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:41

Heu, moi, je suis big en retard (pas encore visionné le 4) Embarassed .
J'abandonne pas mais je rentre super crevée le soir et j'ai commencé en parallèle un livre en plusieurs tomes qui m'ont un p'tit peu obnubilé ....
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:10

Norav copine de moi...perso je n'ai commenté que les épisodes 1 et 2...mais je compte bien me rattraper... à un moment ou un autre lol!
avant la fin du marathon si possible! (je crois qu'Ekat c'est même pire!...on sera donc 3 au moins pour les commentaires tardifs)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:17

les commentaires tardifs, c'est bien, ça permet d'y revenir et de se régaler encore à en perler !! cheers cheers pas de souci, les filles !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:04

Merci Clinchamps Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 474727
...l'inconvénient c'est qu'en arrivant avec 2 trains de retard, on ne pourra certainement que plussoyer après touuuuuuuuuuuut ce que vous aurez écrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:43

Scarlett a écrit:
donc moi, je pense que c' est bien sa jalousie qui a fait perdre ses moyens à Mr. Sourcil fronçés pour sa dernière flèche et il verse une larme Shocked c' est à souligner car c' est pas son genre!
Vous êtes deux à penser comme ça alors je vais vous croire. Moi j'avais vraiment eu l'impression qu'il avait fait exprès de perdre, mais je ne comprenais pas pourquoi. Ce que vous dites est beaucoup plus logique !!

Scarlett a écrit:
Cheval fou rate sa cible mais est-ce à cause des gardes ou de sa blessure? Je me pose la question! Et j' aime beaucoup tout ce que Yoon Shick lui dit pour l' encourager cheers
Bonne question là aussi. Moi je pense qu'il fait exprès de louper la cible parce qu'on voit bien qu'il jette des coups d'oeils aux gardes, et qu'ils hésite vraiment avant de tirer, il regarde Yong He avec l'air désolé...Je pense que c'est pour maintenir sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:52

Passage éclair dans la discussion puisque je n'a encore rien commenté, donc lol!
Je suis d'accord pour M. Sourcils froncés
Spoiler:
mais pour Cheval fou il me semblait que c'était bien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:07

Bon, alors je ne comprends rien à ce drama vu que vous n'êtes jamais d'accords avec mes interprétations Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 302347 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:10

Mais euuhhhhhhhhhh c'est bô l'originalité d'esprit ! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 2128
Je reviendrai quand j'en serai vraiment à commenter ces épisodes tiens pour la peine Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:20

(moi z'aussi je suis en retard dans mes commentaires pale )


Mais pour Geol Oh, j'ai une 3ème interprétation Laughing : il me semble que lors de son 2ème fiasco, au moment de tirer, il regarde Yoon Hee, et il a le hoquet, ce qui lui fait rater sa cible scratch

Et je ne sais plus qui a dit çà, mais en fait, il ne passe pas vraiment par hasard, puisque l'endroit où Yoon Hee prend son bain est son repère secret de superhéros masqué ^^
(à ce sujet, certaines étaient déjà sûres de l'identité du Hong Byok Seo, mais je dois avouer qu'à mon premier visionnage, j'avais des doute. of course, Geol Oh était le choix le plus probable. mais je me disais que c'était peut être un piège, justement, parce que c'était trop évident. Pour ma part, j'avais également pensé à Yong ha, sur un schéma à la Zorro/Don Diego de la Vega (vous savez, justicier la nuit, et dandy/joli coeur feignasse la journée. La couverture parfaite), ou même à une collaboration Yong Ha/Geol Oh (puisqu'ils sont Best Friends Forever ^^)


Sinon, pour la scène entre choupinou, Yong Ha et Hyo Eun, Yong Ha, who understands muslin silk, se rend compte tout de suite que contrairement à ce qu'elle dit, Hyo Eun n'a pas brodé le truc mais l'a acheté directement chez le couturier à la mode. Il dit tout haut ce qu'il pense, mais comme ce n'est pas un mauvais bougre et qu'il ne veut pas que Hyo Eun se prenne la méga honte devant l'élu de son coeur, il essaie de rattraper le coup en rajoutant à la fin de son laius que çà y ressemble comme deux gouttes d'eau en tout cas. Mais il n'est pas dupe lol!


Pour In Soo, et le pourquoi du comment il rate la cible, je crois que je change d'avis à chaque visionnage Laughing . Donc une fois sur deux, je pense que c'est très possible qu'il rate volontairement la cible, comme une sorte de (fausse) concession à Cho Sun (qu'est ce qu'on ne ferait pas pour la femme qu'on aime tongue ), puisque de ce fait, pour gagner, Yoon Hee est obligée de tirer dans le centre de la cible. Ce qui d'après les calculs de tout le monde, est fort improbable. Donc de cette manière, In Soo s'arrange pour gagner sans aucun risque en rejettant toute la responsabilité de la défaite sur Yoon Hee.
[comment çà mon raisonnement est tordu ? Pas plus qu'In Soo Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 131679 )


Bon, je reviendrai plus tard pour commenter pour de vrai Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 241957

_________________
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:36

Je penserais bien comme toi, Mimidd, car In Soo EST tordu, mais dans ce cas pourquoi la larme ? j'ai bien eu l'impression que c'était une larme de rage contenue, et que c'est effectivement le bouleversement causé par la rage(encore Very Happy ) de voir Cho Son préférer ostensiblement ce blanc bec de Yon Shick, déjà que le Roi l'a remarqué trèèèès favorablement, et qu'est-ce qu'il ce croit, ce vermisseau, ce sale gamin ... Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 17735 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 17735 et hop !!! on rate l'œil du tigre !! Very Happy Pour Geol ho je pencherais pour une conjonction des deux : blessure + gardes royaux !! Pour le hoquet il faudrait que je le revoie !! Very Happy La blessure le gêne et il ne veut pas que les gardes le remarquent, (cependant un tel ratage pour quelqu'un dont l'adresse est connue et réputée aurait dû, au contraire, attirer l'attention mais ... ne cherchons pas la petite bête ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:43

mimidd a écrit:
Yong Ha, who understands muslin silk, se rend compte tout de suite que contrairement à ce qu'elle dit, Hyo Eun n'a pas brodé le truc mais l'a acheté directement chez le couturier à la mode.

C'est vrai qu'il y a du Henry Tilney dans le personnage de Yong Ha lol! . Il est trop bon pour être totalement machiavélique ou carrément sarcastique mais il ne peut pas ne pas remarquer les petites faiblesses d'autrui et lancer quelques épigrammes moqueuses. Cette scène est très savoureuse... Pauvre Merlan-frit la tricheuche (Hyo eun, donc. Bon je n'étais pas si loin que ça Razz ...), elle en a des sueurs. C'est vrai que tricher ce n'est pas exactement le bon moyen pour séduire Lee Soon Jun Evil or Very Mad .

Pour In Soo j'hésite entre la jalousie et la véritable souffrance. Après tout il peut ne pas être seulement fourbe, méchant, mauvais et cruel genre Lee Van Cleef même s'il rappelle la Brute par nombre d'attitudes et de regards mauvais par en dessous (sa grande spécialité). Je lui verrai bien un "grand amour" histoire de lui donner un petit brin d'humanité et une petite faiblesse. Enfin on verra. Mais l'hypothèse "crise de jalousie aiguë + déconcentration = 5 points au lieu des 10 habituels et je verse une larme de rage parce que je laisse une chance à mon rival" est très plausible.
Je ne pense pas qu'il raterait exprès pour laisser un micro-espoir à Yoon Shik en calculant que celui-ci raterait parce qu'il est trop nul. ça ne me semble pas cadrer avec les tessons de verre. Il est plutôt près à tout pour l'écrabouiller.

@Scarlett: c'est vrai que la scène des animations-slogan-publicité pour l'équipe de la 2ème chambre avant l'ouverture des paris est réjouissante même si elle surprend un peu au premier abord Very Happy (ça fait un peu télé-achat, c'est rigolo mais très bien fait).
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:59

MissAcacia a écrit:
Je ne pense pas qu'il raterait exprès pour laisser un micro-espoir à Yoon Shik en calculant que celui-ci raterait parce qu'il est trop nul. ça ne me semble pas cadrer avec les tessons de verre. Il est plutôt près à tout pour l'écrabouiller.
Nan, pas pour laisser un micro espoir à Yoon Shik. In Soo est sûr à 200% de sa propre réussite. Comme tu le dis, il est prêt à tout pour écrabouiller Yoon Shik, mais je pense qu'il doit aussi protéger ses arrières. S'il l'écrabouille de manière trop évidente, il peut dire adieu à Cho Sun (enfin, dès le début il peut lui dire adieu, mais il ne l'a pas encore compris ^^). c'est pour çà qu'il doit gagner mais sans avoir trop l'air d'écrabouiller son rival et en lui laissant, en apparence, la possibilité de la victoire (genre : j'ai rien fait, c'est de sa faute s'il a perdu)

Pour la larme, ben, je pense que c'est de la souffrance. Je me rappelle avoir été émotionnée par cette marque d'humanité venant d'In Soo, et j'avais commencé à me dire qu'il n'avait peut être pas tout à fait plongé du côté obscur Rolling Eyes


EDIT : ah oui, pour la maladresse volontaire ou pas de Geol Oh pendant le Dae Sa Rae, outre le hoquet, la blessure et le regard plus ou moins acéré des gardes, un autre facteur lié à ce dernier inconvénient, et qui pourrait être tout à fait involontaire : comme il est surveillé, et que les gardes connaissent la technique de tir particulière du Hong Byok Seo (son bras qui se détend comme la queue d'un tigre), il est obligé de tirer à l'arc de manière basique, comme les autres étudiants, et çà peut peut être jouer sur sa précision et ses sensations de tir scratch

_________________
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 1 : épisodes 1 à 3
» Semaine 5/6: Episodes 9 à 12
» Semaine 2 : Episodes 4 à 6
» Semaine 3 : épisodes 7 et 8
» Semaine 7/8 épisodes 13 à 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia :: Marathons Crevettiens :: Marathon Sungkyunkwan Scandal-
Sauter vers: