| Richard Armitage | |
|
+64valmont Tiadeets ludi33 Miss Bennet okami Miss Jessica Lowood Saatiya austen94 Lily of the valley cléopatre Garance Lilieärendil Juliette2a lady Clare Ofé teatime LaPalatine sniprie Athéna breizh Jennifer titiia Satine Lady Prisca Elizabeth-Bennet misshoneychurch Marian mag Queen Margaret Beth LadySilverDoe MeganEdward Serpencia Joëlle isobel Sandrine Desperetaly romantic Iseult Mani911 Jenesaisqui Keina Les yeux noirs Panda mimidd genny Agnès Kusanagi Miss Piou Piou Ju Pando_Kat Roberts324 ekaterin64 Camille Mc Avoy Fée clochette marie21 Watoo Scarlett Unnie clinchamps Darcy hawk April Miss Marian cat47 Selenh 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 18 Juil 2011 - 8:02 | |
| Tout vient à point qui sait attendre! Il sait se faire attendre Richard. Merci Hawk! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 18 Juil 2011 - 8:52 | |
| Excellent nouvelle Hawk, nous avons enfin eu une réponse à notre lettre commune. |
|
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 18 Juil 2011 - 10:55 | |
| Bonjour Beth et bienvenue , je suis un peu à la bourg ...! Alors nous ne lui avons pas envoyé de cadeau mais une lettre commune pour son anniversaire l'année dernière , l'adresse la voici : Richard Armitage c/o United Artists,12-26 Lexington Street London W1FOLE Il faut te munir d'un coupon réponse que tu peux commander ici D'une enveloppe avec ton adresse pour le retour et d'une photo si tu veux une dédicace ou d'une lettre , un dessin enfin ce que tu désire envoyer ...! Nous avons attendu 1 ans ... mais ce sera peut-être plus rapide pour une dédicace ...! Voilà j'espère t'avoir aidé ! |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 18 Juil 2011 - 11:45 | |
| C'est génial ça !! La réponse est super sympa ! Merci aussi Hawk pour l'adresse et les renseignements, je pense que je vais lui écrire aussi ! |
|
| |
Beth Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Milton Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: @Hawk Lun 18 Juil 2011 - 12:12 | |
| Effectivement nous n'avons pas été présentées Aucune idée non sur ce que je peux lui envoyer c'est pour çà ! Ah si ! Une demande en mariage En tous cas effectivement c'était une très bonne idée la carte commune. Je suppose qu'il a l'habitude qu'on lui dise qu'il est beau et qu'il joue bien, c'est pour çà que c'est difficile de faire diffèrent Par contre le "coupon réponse" je ne connais pas, à quoi çà sert ? oui faut qu'tu saches que j'habite en Belgique mais bon je suppose que ca existe aussi ici. En tous cas encore un grand merci pour les infos |
|
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 18 Juil 2011 - 12:57 | |
| @Beth les coupons réponse permettent à ceux à qui tu demande un retour de ne pas payer l'affranchissement , ils reçoivent contre ce coupon les timbres pour renvoyer la photo dédicacée ou autre à ton adresse . Et cela doit effectivement exister en Belgique je n'ai trouvé que cela mais renseigne toi à ton bureau de poste @MeganEdward Bienvenue aussi ( mais je suis super à la bourg moi ) et de rien , écrit lui un petit mot cela fait toujours plaisirs et même si le retour n'est pas immédiat , ce n'est pas le genre à ne pas répondre J'espère avoir été clair |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 18 Juil 2011 - 13:05 | |
| Beth, j'ai vérifié pour toi (source : ). La Belgique fait partie des pays membres de l'Union Postale Universelle, tu peux donc sans problème utiliser un coupon-réponse pour le retour. |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 18 Juil 2011 - 21:09 | |
| - hawk a écrit:
-
lors nous ne lui avons pas envoyé de cadeau mais une lettre commune pour son anniversaire l'année dernière , l'adresse la voici :
Nous avons attendu 1 ans ... mais ce sera peut-être plus rapide pour une dédicace ...!
C'est donc la réponse à la lettre commune. Tu pensais qu'elle était perdue parce que tu n'avais donné ton adresse pour qu'une réponse soit retournée. Tu en as renvoyé une autre alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 19 Juil 2011 - 8:37 | |
| Hawk me corrigera si je dis une bêtise, mais nous n'avons pas envoyé une 2ème lettre. L'adresse de retour était mentionnée, c'était juste l'enveloppe-réponse qui manquait. |
|
| |
hawk Ready for a strike!
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 19 Juil 2011 - 9:06 | |
| Alors en faite April à raison , ce que j'ai demander, Darcy, c'est si vous vouliez participer au livre anniversaire pour ses 40 ans qu'une fan Canadienne (française) à fait avec tous les messages qu'elle a reçut d'un peu partout dans le monde , je ne m'attendait pas à une réponse après un ans mais tout arrive ( suis-je clair ? ) |
|
| |
Beth Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Milton Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Vote en cours RA Vs MM sur BBC America ! Lun 1 Aoû 2011 - 13:11 | |
| |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 1 Aoû 2011 - 18:19 | |
| |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 1 Aoû 2011 - 21:03 | |
| J'ai voté également J'ai pris une capture du vote et RA est en tête - Spoiler:
|
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 3 Aoû 2011 - 17:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 3 Aoû 2011 - 18:12 | |
| J'ai voté RA y a pas photo ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 3 Aoû 2011 - 18:42 | |
| |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 3 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Mais où sont les fans de MMF Ils ont à peu près 1000 votes d'écart en la faveur de ce cher RA |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 3 Aoû 2011 - 21:28 | |
| J'ai voté aussi Richard Armitage of course!! Heureuse de voir qu'il y a de nouveaux quelques âmes qui viennent sur ce sujet... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 4 Aoû 2011 - 9:04 | |
| |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 4 Aoû 2011 - 10:52 | |
| - MeganEdward a écrit:
- Non je blague Disons que les gens sont intelligents de voter pour le meilleur !
Je ne veux pas m'attirer la colère des fans de MMF du coup je précise que je plaisante évidemment ! Tu fais bien! J'ai voté aussi pour le meilleur... acteur. Et vu la différence entre les rôles que l'on propose à Matthew et ceux que l'on propose à Richard, je ne dois pas être la seule à le penser. Pour la voix sublime ils sont... presque à égalité, pour les beaux yeux et le regard MMF me paraît supérieur. Je trouve Richard plus joli physiquement, et les deux aussi sexy l'un que l'autre (quand MMF ne se laisse pas trop aller sur le Nutella) dans un genre très différent. Sur un cheval, Richard me rend folle d'amour, MMF me consterne. Nul n'est parfait... |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 6 Aoû 2011 - 11:22 | |
| Vous êtes heureuses, Richard a gagné contre MMF ( mais au moins Colin est vainqueur contre Sean B. ça console ) et je ne comprends pas pourquoi il les ont opposés ils ne travaillent pas dans le même registre ( MMF est meilleur style mauvaise joueuse) |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 23 Aoû 2011 - 10:41 | |
| Je ne peux que plussoyer Fée Clochette! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 23 Aoû 2011 - 10:58 | |
| C'est dans un film ou une série ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |