| Richard Armitage | |
|
+64valmont Tiadeets ludi33 Miss Bennet okami Miss Jessica Lowood Saatiya austen94 Lily of the valley cléopatre Garance Lilieärendil Juliette2a lady Clare Ofé teatime LaPalatine sniprie Athéna breizh Jennifer titiia Satine Lady Prisca Elizabeth-Bennet misshoneychurch Marian mag Queen Margaret Beth LadySilverDoe MeganEdward Serpencia Joëlle isobel Sandrine Desperetaly romantic Iseult Mani911 Jenesaisqui Keina Les yeux noirs Panda mimidd genny Agnès Kusanagi Miss Piou Piou Ju Pando_Kat Roberts324 ekaterin64 Camille Mc Avoy Fée clochette marie21 Watoo Scarlett Unnie clinchamps Darcy hawk April Miss Marian cat47 Selenh 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26785 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 23 Aoû 2011 - 14:30 | |
| Aucune idée, j'ai oublié de récupérer le titre... c'est la chaleur on va dire comme ça ! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 23 Aoû 2011 - 14:39 | |
| On va hurler au manque de respect pour l'acteur si je dis qu'une fois décrochée (difficilement) de la fascination du corps tout en cuir noir je lui trouve une expression un peu, euh, niaise ahurie? |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26785 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 14 Sep 2011 - 18:20 | |
| C'est passé il y a quelques mois sur la 2 ou la 3, non ? En zappant, je suis tombée dessus par hasard...En voyant Richard, je me suis illico installée devant l'écran |
|
| |
Lady Prisca Extensive reading
Nombre de messages : 247 Age : 52 Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 23 Sep 2011 - 22:37 | |
| Sur France 3. Richard apparait dans le premier épisode de la série , qui par ailleurs est de bonne qualité. |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 25 Sep 2011 - 15:05 | |
| - Citation :
- Sur France 3.
Richard apparait dans le premier épisode de la série , qui par ailleurs est de bonne qualité . Vous parlez de quelle sériiiie ??? Je pense que je n'ai pas besoin de vous dire que je suis complètement tombée sous son charme après l'avoir découvert dans North & South Pour le moment je l'ai vu que dans cette adaptation mais je vais essayer de rattrapper mon retard le plus vite possible J'ai l'intention de regarder Robin Hood, la 8ème saison de Spooks, Captain America et biensure Hobbit quand il sortira ^^. J'aimerai aussi beaucou regarder Sparkhouse mais c'est introuvable :/ Vous avez d'autres conseils ? Sinon Richard je le verrai tellement bien en Rochester et en Darcy aussi, mais je le vois plus en Rochester qu'en Darcy si je devais choisir ... Richard en Rochester Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 52 Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 25 Sep 2011 - 19:11 | |
| Coucou Satine Nous parlons de la série Inspecteur Gently , une série policière qui se déroule dans les années soixante. Richard joue dans le pilote de la série le rôle de Ricky Deeming , le chef d'une bande de motards. Niveau conseils c'est subjectif, à cette heure j'ai vu beaucoup du travail de Richard (hormis Marie Lloyd , ordeal by innocence et spooks 9) et pour le moment mon top 5 est : -Nord et Sud -Sparkhouse -Robin Hood saison 2 -Strike back -Spooks Les titres ne sont pas classés par ordre de préférence , ce sont juste les fictions qui m'ont le plus emballées et dans lesquelles Richard est le plus présent à l'écran avec de beaux personnages (aux antipodes les uns des autres ; même physiquement ,on a parfois l'impression de ne pas voir le même homme). Ce que j'ai le moins aimé pour le moment est le film Frozen. D'une part parcequ'il y a un parti pris esthétique glaçant et une histoire assez sinistre. De plus Richard y apparait peu et pour coller à l'ambiance du film il est assez inexpressif (pour moi qui suis fan de la richesse de ses expressions faciales c'est une torture). Tu peux voir Sparkhouse [...] Tu peux l'acheter sur internet aussi (en ce moment il est à 7,99 euros sur amazon). Par contre ce sera forcément en version originale. Between the sheets (très"hot" , mais c'est le sujet qui veut ça) ,et The impressionists ne sont pas à négliger non plus. |
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 25 Sep 2011 - 22:17 | |
| Lady PriscaMerci pour les conseils et informations |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 25 Sep 2011 - 22:25 | |
| Attendez, il est dans Captain America ? J'ai vu le film au ciné mais je ne souviens pas d'y avoir vu Richard... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 25 Sep 2011 - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 25 Sep 2011 - 23:12 | |
| Je ne l'avais même pas reconnu, non mais la honte Oh là là, le pauvre...Je n'ai pas la phobie de l'eau mais j'en ai plein d'autres, je compatis ! Par contre, je ne suis pas d'accord avec lui : mais si Riri, tu as une belle gueule ! (enfin la barbe....hum, suis pas sûre ^^) Merci Lady Prisca pour les liens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 25 Sep 2011 - 23:33 | |
| Pour la barbe au début j'étais dubitative comme toi mais maintenant j'aime beaucoup surtout depuis que j'ai vu une certaine série de photos sublimes (je ne sais pas si elles ont déjà été postée sur le forum) de Project magazine. Je suis incorrigible , quelque soit son look je finis toujours par le trouver craquant (dès qu'il se met à parler en fait) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 26 Sep 2011 - 3:34 | |
| A ma grosse deception j'ai rater Captain America à sa sortie "Shame On Me !" Et maintenant je vais surement attendre sa sortie DVD à moins que je n'arrive pas à patienter et le regarde sur internet (c'est très possible) Surtout que maintenant j'ai encore plus hâte de le découvrir dans ce film Merci Prisca pour ces informations =) |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 26 Sep 2011 - 20:40 | |
| Satine moi aussi je suis tombée sous le charme du beau Richard que je ne connaissais pas du tout avant de découvrir North and Southensuite bien sûr j'ai consulté sa biographie et pour le moment j'ai vu Captain America, Strike Back( je l'ai adorée dans cette série ) et aussi Robin des bois. Maintenant j'attend la suite pour l'apprecier d'avantage |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 26 Sep 2011 - 21:40 | |
| Ah moi aussi j'ai hâte de plus le découvrir |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 4 Oct 2011 - 1:12 | |
| Satine je reviens sur l'un de mes messages précédents qui apparait incomplet. [...] mais c'est tellement bien et Richard y est si formidable que j'ai regardé jusqu'au bout. Depuis j'ai acheté le DVD et je me ferai bientôt le plaisir de le revoir avec un peu plus de confort. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 4 Oct 2011 - 10:05 | |
| - Citation :
- je reviens sur l'un de mes messages précédents qui apparait incomplet.
Oups, désolée, c'est de ma faute, j'ai oublié de poster un message d'explication. Ton message précédent (tout comme celui que tu viens de poster) est en effet incomplet, car c'est moi qui ai effacé un passage. Je rappelle qu'il est interdit de parler des moyens de voir ou de se procurer illégalement des séries/films. Le site dont tu parles en fait partie. Merci de bien relire les règles du forum ! J'en profite pour signaler également que ce topic est consacré aux conversations pas constructives sur Richard Armitage. Pour parler de sa carrière, des (télé)films et des séries dans lequel il a joué, c'est ici : , et pour parler plus spécifiquement de Sparkhouse, qui est une adaptation libre/modernisée des Hauts de Hurlevent, c'est par ici : . Et pour Captain America, le topic se trouve ici : C'est plus pratique et plus sympa quand tous les commentaires sont regroupés _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 4 Oct 2011 - 13:55 | |
| J'avais déjà vu Richard Armitage dans "Robin Hood" mais je viens ENFIN de voir "North & South" et ... ça y est je suis a-mou-reuse de lui Il est si... et puis sa voix bref je crois qu'il vient de prendre la place de MMF/Darcy dans mon coeur lol |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 4 Oct 2011 - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 4 Oct 2011 - 19:29 | |
| Jennifer Vraiment Hihihiiii |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 4 Oct 2011 - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 4 Oct 2011 - 22:58 | |
| - mimidd a écrit:
-
- Citation :
- je reviens sur l'un de mes messages précédents qui apparait incomplet.
Oups, désolée, c'est de ma faute, j'ai oublié de poster un message d'explication. Ton message précédent (tout comme celui que tu viens de poster) est en effet incomplet, car c'est moi qui ai effacé un passage. Je rappelle qu'il est interdit de parler des moyens de voir ou de se procurer illégalement des séries/films. Le site dont tu parles en fait partie. Merci de bien relire les règles du forum !
J'en profite pour signaler également que ce topic est consacré aux conversations pas constructives sur Richard Armitage. Pour parler de sa carrière, des (télé)films et des séries dans lequel il a joué, c'est ici : , et pour parler plus spécifiquement de Sparkhouse, qui est une adaptation libre/modernisée des Hauts de Hurlevent, c'est par ici : . Et pour Captain America, le topic se trouve ici : C'est plus pratique et plus sympa quand tous les commentaires sont regroupés
Merci beaucoup mimidd pour tes explications et vraiment désolée pour mon (double) impair involontaire (j'avoue que le côté illégal de la chose m'était sorti de la tête). Je me doutais bien que nos échanges relevaient plutôt d'autres topics consacrés à RA et je me ferai un plaisir de les y poursuivre tout en venant faire un petit tour dans celui-ci de temps en temps . Ce n'est pas tous les jours que l'on me dit que je suis trop constructive pour un topic (la remarque était pertinente mais cocasse ) |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Oct 2011 - 12:32 | |
| si vous ne voulez pas tomber dans la "ririmania" NE REGARDER PAS NORTH AND SOUTH sortie du dvd le 2 novembre (j'attends avec impatience) |
|
| |
| |
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|