| Richard Armitage | |
|
+64valmont Tiadeets ludi33 Miss Bennet okami Miss Jessica Lowood Saatiya austen94 Lily of the valley cléopatre Garance Lilieärendil Juliette2a lady Clare Ofé teatime LaPalatine sniprie Athéna breizh Jennifer titiia Satine Lady Prisca Elizabeth-Bennet misshoneychurch Marian mag Queen Margaret Beth LadySilverDoe MeganEdward Serpencia Joëlle isobel Sandrine Desperetaly romantic Iseult Mani911 Jenesaisqui Keina Les yeux noirs Panda mimidd genny Agnès Kusanagi Miss Piou Piou Ju Pando_Kat Roberts324 ekaterin64 Camille Mc Avoy Fée clochette marie21 Watoo Scarlett Unnie clinchamps Darcy hawk April Miss Marian cat47 Selenh 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 24 Déc 2011 - 15:15 | |
| coucou , c'est vrai Selenh , je suis beaucoup moins présente , mais pas mal de choses on bougées dans ma vie ( que de bonnes choses en règle générale) et du coup moins de temps , mais je viens voir ce qui ce dit de temps en temps ...! Joyeux Noël à toi aussi à l'année prochaine ...! Ah ce Richard malgré la fatigue du décalage horaire il pense toujours à mettre un petit mot pour ses fans et en plus il s'excuse si les demandes d'autographes n'arrivent pas à temps... trop chou cet homme là |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 27 Déc 2011 - 13:22 | |
| Merci Hawk ! Un vrai gentleman ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 27 Déc 2011 - 13:47 | |
| Merci pour les news Hawk! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 27 Déc 2011 - 13:58 | |
| - hawk a écrit:
- mais pas mal de choses on bougées dans ma vie ( que de bonnes choses en règle générale)
Sincèrement très heureuse pour toi! - Citation :
- Ah ce Richard malgré la fatigue du décalage horaire il pense toujours à mettre un petit mot pour ses fans et en plus il s'excuse si les demandes d'autographes n'arrivent pas à temps... trop chou cet homme là
Et puis son style épistolaire est très divertissant aussi, je me souviens de la lettre depuis le tournage de RH, celle ou il parlait de ses vêtements dans lesquels il cuisait et de son cheval qui le haïssait! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 27 Déc 2011 - 14:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Avr 2012 - 8:07 | |
| |
|
| |
Lady Prisca Extensive reading
Nombre de messages : 247 Age : 52 Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne Date d'inscription : 16/04/2011
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Avr 2012 - 15:07 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Avr 2012 - 18:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 52 Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Avr 2012 - 18:57 | |
| - Satine a écrit:
- OHHH c'est son anniversaire aujourd'huiiii !!!????!!! Il a quel âge ??
[/size] Non ce n'est pas son anniversaire. Son anniversaire c'est le 22 août et il aura 41 ans cet été. C'est juste la saint Richard (au moins en France). |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Avr 2012 - 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Avr 2012 - 19:59 | |
| Ah mais c'est que les vieux sont plus des vieux, de nos jours, ma p'tite dame. 41 ans, du signe de la Vierge, célibataire endurci et parfait gentleman, not'Riri d'amour. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Juin 2012 - 13:56 | |
| je viens de voir sur Canal + une bande annonce pour la nouvelle saison de MI5 (saison 9 /10 ?) et quand j'ai vu RA à l'écran, je vous dis pas comme mon cœur s'est emballé (même si c'était en VF) !!! du coup, je vais essayer de me remettre à Spooks! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Juin 2012 - 20:09 | |
| Et bien moi, je viens de voir la bande annonce de Strike back sur la même chaîne. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Juin 2012 - 20:44 | |
| |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 26 Nov 2012 - 18:56 | |
| Bon, je me sens obligée de faire remonter ce sujet pour une très bonne raison. Dimanche j'ai vu la bande-annonce de The Hobbit au cinéma et... j'ai bien envie de raconter ce que ce visionnage m'a fait. Tout de suite, j'ai cogné le coude mon voisin de droite pour lui dire qu'il y avait un acteur que j'aimais trop qui jouait le rôle d'un nain. Je lui ai très succinctement raconté l'intrigue de North & South et l'ai informé que depuis le visionnage de la mini-série, j'étais complément tombée sous le charme de cet acteur, que je le trouvais très séduisant et qu'il avait de très beaux yeux... Bref, j'attendais qu'il apparaisse à l'écran pour le montrer à mon ami. Subitement, gros plan sur LE nain de l'histoire. Je pointe du doigt l'écran (inutile, je sais) et je lui dis : "C'est lui !" plus fort que je l'aurais voulu mais pas non plus au point de gêner les personnes deux rangs alentours du nôtre. Sur quoi j'ai ajouté quelque chose qui... :oops:Umh. J'ai ajouté... "C'est dingue ! Même en nain version Tolkien il est trop sexy !" Quand on dit que l'amour rend aveugle (c'est peut-être parce que j'étais surtout fixée sur son regard et non pas son look bien moins attrayant que sa redingote de N&S..! ) |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 26 Nov 2012 - 19:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 26 Nov 2012 - 19:09 | |
| Bah moi je l'ai vu en français mais, je crois que si ça avait été en VO, là... le "gniiiiii" y serait passé Je n'étais déjà pas loin avec les doublages... (j'avais juste envie d'utiliser ce smiley, c'est la première fois que je le mets dans un message, je crois bien ) |
|
| |
Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Déc 2012 - 16:37 | |
| Allez les filles, jour J- 7 !!!!! En attendant essayons d'apprendre par coeur la chanson des Nains (en français ou anglais comme vous voulez....) qui est partante ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Déc 2012 - 21:19 | |
| Voilà qui est surprenant, je trouve ! De toute façon, Riri est sexy, c'est un fait. Même un sac poubelle ne le rendrait pas moins attrayant. Cependant, je préfère notre Riri en John Thornton qu'en Thorïn et de loin Voir quelqu'un se pâmer au cinéma dès son apparition à l'écran m'amuserait beaucoup D'ailleurs, je viens de me dire que je vais voir Le Hobbit... en français C'est un outrage envers sa si belles voix ! Malheureusement, il ne passe pas en VO dans les cinéma du coins... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Déc 2012 - 21:36 | |
| À chaque âge son Riri d'amour, donc... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Déc 2012 - 21:49 | |
| Je déplace la vidéo sur la première de The Hobbit dans le topic ad hoc, vu qu'il y a beaucoup d'autres lambtoniens qui serrent la pince du prince. _________________ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|