Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Richard Armitage

+64
valmont
Tiadeets
ludi33
Miss Bennet
okami
Miss Jessica Lowood
Saatiya
austen94
Lily of the valley
cléopatre
Garance
Lilieärendil
Juliette2a
lady Clare
Ofé
teatime
LaPalatine
sniprie
Athéna
breizh
Jennifer
titiia
Satine
Lady Prisca
Elizabeth-Bennet
misshoneychurch
Marian
mag
Queen Margaret
Beth
LadySilverDoe
MeganEdward
Serpencia
Joëlle
isobel
Sandrine
Desperetaly romantic
Iseult
Mani911
Jenesaisqui
Keina
Les yeux noirs
Panda
mimidd
genny
Agnès
Kusanagi
Miss Piou Piou
Ju
Pando_Kat
Roberts324
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Fée clochette
marie21
Watoo
Scarlett Unnie
clinchamps
Darcy
hawk
April
Miss Marian
cat47
Selenh
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet

Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:35

Ben alors, moi qui faisait attention à ne pas trop faire la midinette... Attention, parce qu'il ne faudra pas me le dire deux fois, hein, j'ai un master en midinetterie lol!

Je suis complètement d'accord pour la chocolate voice de Richard...Je suis capable de me repasser douze fois de suite certains passages de N&S juste parce que j'adore la façon dont il parle à ce moment-là Richard Armitage - Page 12 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleue-et-violette.fr
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:43

Elizabeth-Bennet a écrit:
Ben alors, moi qui faisait attention à ne pas trop faire la midinette... Attention, parce qu'il ne faudra pas me le dire deux fois, hein, j'ai un master en midinetterie lol!

Je suis complètement d'accord pour la chocolate voice de Richard...Je suis capable de me repasser douze fois de suite certains passages de N&S juste parce que j'adore la façon dont il parle à ce moment-là Richard Armitage - Page 12 284494

lol! ne t'inquiéte pas tu n'es pas la seule moi c'est pareil je peux me repasser certains passage de NS juste pour sa voix et son

petit sourire qui me juste craquer à chaque fois Richard Armitage - Page 12 41810 je pourrai jamais m'en passer Very Happy
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:04

Citation :
tu n'es pas la seule moi c'est pareil je peux me repasser certains passage de NS juste pour sa voix et son

petit sourire qui me juste craquer à chaque fois je pourrai jamais m'en passer

IDEM lol!

Mon passage préféré avec sa chocolate voice: "I don't want to possess you, I wish to marry you because I love you !" Richard Armitage - Page 12 548707 Richard Armitage - Page 12 548707 Richard Armitage - Page 12 548707 Richard Armitage - Page 12 150390 Richard Armitage - Page 12 41810
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
sniprie
Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:25

J'ai entendu des critiques affreuses de la série Robin des Bois... et les trailers que j'ai pu en voir ne m'ont pas non plus emballé...

A votre avis, est-ce une série à voir ? Richard Armitage vaut-il le visionnage de cette série ?
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:28

Sniprie, nous parlons longuement, très longuement (38 pages, tout de même lol! ) de la série dans le topic qui lui est consacré. C'est ici. Arrow

Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:38

Waouh, à chaque questions ou messages postés, tu m'as donné une réponse, j'espère que tu ne me suis pas à la trace lol!

En tout cas, j'irai lire le topic sur Robin des Bois.
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:44

sniprie a écrit:
Waouh, à chaque questions ou messages postés, tu m'as donné une réponse, j'espère que tu ne me suis pas à la trace lol!

En tout cas, j'irai lire le topic sur Robin des Bois.

lol! C'est que Cat est une excellente modératrice.
Pour Robin des Bois, j'i vu quelques épisodes en français sur Canal, et ils m'ont suffit. Razz Fin du HS.
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:45

et moi sur france 4 et franchement ce n'est pas terrible robin des bois!
ra a son meilleur rôle dans nord et sud, c'est celui ou il peut véhiculer le plus d 'émotion!
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:19

Je suis justement en train de regarder Robin Hood (j'en suis au 3 saison 3, et j'aime bien la série ^^) et je trouve que RA est excellent en Guy of Gisborne.

Je veux dire, le rôle en lui-même est plutôt ridicule quand on y pense, eh bien lui, il réussit à en faire quelque chose de pas mal du tout. Et à tournebouler complètement la spectatrice (moi quoi ^^) qui ne sait plus que penser : un épisode je lui trouve des circonstances atténuantes, le suivant je le déteste purement et simplement...et ainsi de suite. Les producteurs ont fait un excellent choix de casting !

Sinon, je suis d'accord, c'est dans N&S que Richard est le mieux. Je l'ai également beaucoup aimé en Lucas North dans Spooks.

Et si je vais voir le Hobbit (c'est bien ça le nom du film ?), je peux vous dire que ça sera uniquement pour le voir dedans...vu que je ne suis pas du tout une fan de Tolkien ! Même si ce look barbu qui plaît beaucoup à April me désespère Richard Armitage - Page 12 55950
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:50

Il faut préciser que pour apprécier Richard Armitage, il faut le voir, et donc l'entendre, en VO sous-titrée... Richard Armitage - Page 12 713276
LaPalatine
Préceptrice
LaPalatine

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:47

C'est bien vrai Genny, la voix de son doublage français dans N&S ne lui correspond pas du tout! Elle n'a pas le coté mystérieux et classe de Riri!! Richard Armitage - Page 12 302347 Ca ne fait pas du tout la même chose de voir/entendre Richard Armitage parler français... Neutral
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 9:17

Il y a cette voix, mais aussi, et c'est valable pour tous les films, le fait que chaque voix est unique, et que l'acteur joue avec son corps et sa voix. Aucun bon doubleur ne peut parfaitement restituer tout le travail fait en amont par l'acteur, même si sa voir est un peu ressemblante à celle de l'acteur. Dans Nord et Sud, c'est particulièrement sensible, plus que dans une autre série je trouve. Je pense qu'il y a eu une implication de Richard Armitage, toute une réflexion sur le personnage, qui s'entend... Je pense à la scène "Look Back", par exemple, ou à la déclaration d'amour. Richard Armitage - Page 12 543497
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:31

c'est vrai qu'en général rien ne vaut un film en vo et c'est particulièrement vrai pour richard armitage, en plus cela permet d'améliorer son anglais.
il m'est arrivé toutefois de trouver la voix française meilleure que l'originale (c'est rare je l'admets, mais je pense en particulier à max la menace et à amicalement vôtre (voix de michel roux)
il est évident que si RA n'avait pas figuré dans robin des bois je n'aurai pas regardé plus d'un épisode, en plus je n'apprécie pas trop lucy griffiths, mais le rôle de gisborne est un peu "gros" trop facilement dupé par marianne, je ne sais plus qui a dit sur un forum que cela lui donnait un air "niais", mais c'est un peu vrai!
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:47

Attention post constructif Richard Armitage - Page 12 29665

En fait, je viens de voir (en voulant envoyer le lien de la fiche de Wikipedia à une amie) que les parents de Richard se prénomment John et Margaret...je trouve ça excellent Richard Armitage - Page 12 55950 !

Richard Armitage - Page 12 695703
Mais j'avais prévenu !
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:32

Richard Armitage - Page 12 59455 oui trop fort lol!

Comme quoi il était déstiné à jouer le rôle de John Thornton Very Happy Very Happy
teatime
Subtil compliment
teatime

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:40

c'était donc écrit d'avance!!!parce que franchement à part N&S sa filmo ne m'attire pas dutout,sauf dans MI-5
http://www.mycrazycupoftea.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:33

Avis aux fans: Le dernier Studio Live est un special Bilbo le Hobbit avec un Richard en premier page d'article!!

Pour les fans de Michael Fassenber, il y a encore un article de lui.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:02

Darcy a écrit:
Avis aux fans: Le dernier Studio Live est un special Bilbo le Hobbit avec un Richard en premier page d'article!!

il faut que je l’achète alors! bounce bounce merci!!!
LaPalatine
Préceptrice
LaPalatine

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:48

Ca fait un petit peu mal à l'image qu'on a de Mr Thorton....http://www.cinemovies.fr/photog-126882-10.html
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:42

Terriblement sexy quand même!
Ofé
Préceptrice
Ofé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:04

Ca le change dans the Hobbit! C'est vrai que N&S est superbe et sa voix Shocked Shocked Shocked La premiere fois je l'ai vu en francais (je me foule pas trop moi Laughing ) et juste par curiosité j'ai mis en VO affraid affraid j'en avais a chair de poule Laughing Mais je le trouve tellement sexy dans MI-5 Embarassed
hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:46

santa Comme chaque année ,Richard à laissé un message pour souhaiter un Joyeux Noël à toutes et tous ses fans ...!

Richard Armitage Online en ai le dépositaire ( elle en a de la chance Annette Wink )

http://www.richardarmitageonline.com/

Message from Richard Armitage, 24th December 2011

Citation :
Dear All,

So my feet are finally on UK soil, back in Blighty, nose to tail traffic and the usual Heathrow drizzle. But it's good to be home for Christmas. I think the jet lag might give me a sneaky glimpse of Santa this year as I am wide awake at 2am!

It's been one of the most memorable years I have ever experienced, the big birthday (which I tried to ignore, by sleeping through it!) and the privilege to be in NZ working on The Hobbit has make this year unforgettable. The places we have been to and the things we have seen, have surpassed all my expectations. I was very choked up as the plane left Wellington on Weds, it really has become home and to all my new friends there and my old friends here I would like to raise a glass for the festive season.

Thank you for the continuing support which you all lend as part of our community of 'friends', it really has an impact on me personally, I feel very much supported and I hope that waiting for the film isn't too frustrating. I haven't quite had the time to attend to all the signed photos that people were requesting as Christmas gifts for family and friends and I apologise for dissappointing them, I will get on the case as soon as I can.

I think next year will be like that last turn of the corner when you think you have reached the summit, only to find you are miles from the top and the climb is even steeper, but we are gearing up for an exciting ride. I even might step off the treadmill and put my dumb bells down briefly to scoff some turkey on 25th!!

Thank you all for the continued generosity on the Just Giving pages which in total comes to more than £14,000.

I would like to say Happy Christmas to everyone who drops in to catch up on the news and further across our online 'party' of friends, have a great holiday, and a cracking New Year. Just think this time next year, we'll all be crossed eyed from all the 3D movies we will have watched, and by 2013, technology will have advanced so much, we won't even have to go the the cinema, it will be transmitted directly into our imagination by a WIFI/Bluetooth microchip which we will have all had installed into our Hypothalamusesl! (Hypothalami?)

Enjoy the typos!

Peace and goodwill (and I really mean that, be willingly good, extra good, extra peaceful and extra forgiving)

RA

Joyeux Noël à toutes ( et tous) passez un bon réveillon auprès de ceux qui vous sont le plus cher ! santa rendeer :hug2:
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:08

Merci de nous communiquer la lettre de R.A. cheers drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:22

Merci beaucoup de poster le message de RA ici!!!! Richard Armitage - Page 12 567661 Richard Armitage - Page 12 567661 Richard Armitage - Page 12 567661 Richard Armitage - Page 12 567661 Richard Armitage - Page 12 41810 Richard Armitage - Page 12 41810 Richard Armitage - Page 12 41810 adorable!!! Richard Armitage - Page 12 41810 Richard Armitage - Page 12 41810
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:58

J'aime son style et les sentiments qu'il exprime. Il est bien, ce garçon. L'argent dont il parle est versé à une sorte de bonne oeuvre qu'il sponsorise, c'est ça? J'ai pas tout suivi (mais je fais totalement confiance à Hawk pour mener une veille informative fidèle).

santa Joyeux Noël, au fait, la belle, on ne se croise plus souvent, nous deux. Richard Armitage - Page 12 391586
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant