Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Richard Armitage

+64
valmont
Tiadeets
ludi33
Miss Bennet
okami
Miss Jessica Lowood
Saatiya
austen94
Lily of the valley
cléopatre
Garance
Lilieärendil
Juliette2a
lady Clare
Ofé
teatime
LaPalatine
sniprie
Athéna
breizh
Jennifer
titiia
Satine
Lady Prisca
Elizabeth-Bennet
misshoneychurch
Marian
mag
Queen Margaret
Beth
LadySilverDoe
MeganEdward
Serpencia
Joëlle
isobel
Sandrine
Desperetaly romantic
Iseult
Mani911
Jenesaisqui
Keina
Les yeux noirs
Panda
mimidd
genny
Agnès
Kusanagi
Miss Piou Piou
Ju
Pando_Kat
Roberts324
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Fée clochette
marie21
Watoo
Scarlett Unnie
clinchamps
Darcy
hawk
April
Miss Marian
cat47
Selenh
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Richard Armitage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:50

Moi il me fait peur dessus Crying or Very sad Mais, moi j'aime beaucoup son nez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:26

cette vidéo est marrante (bon j'avoue, des que j'entends quelqu'un rire sa me fait rire Razz ) en fait il a tout le temps le meme rire, c'est affraid
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:37

Oooh le dernier extrait c'est dans les bonus de N&S drunken Merci pour cette vidéo Cléopatre ! Moi aussi j'ai ri Rolling Eyes Pourtant je ne ris pas dès que quelqu'un rit Very Happy (Heureusement parce que j'ai un rire affreux qui a tendance à partir dans les aigus. Affreux. J'ai décidé que mon rire allait s'améliorer cette année, d'ailleurs ! Very Happy)
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:41

Lili Snape Darcy a écrit:
(Heureusement parce que j'ai un rire affreux qui a tendance à partir dans les aigus)

Richard Armitage - Page 15 999779 moi aussi Richard Armitage - Page 15 695703
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:30

Bonjour, je viens de finir N&S et je viens m'inscrire au Riri Fanclub.... où c'est qu'on signe? Laughing
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:36

Saatiya welcome to Laughing

Dernière édition par cléopatre le Dim 6 Jan 2013 - 23:37, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:36

Saatiya a écrit:
Bonjour, je viens de finir N&S et je viens m'inscrire au Riri Fanclub.... où c'est qu'on signe? LaughingRichard Armitage - Page 15 Empty
cheers Boooonjouuuur Saatiyaaaa ! Laughing Maintenant tu comprends mieux pourquoi je suis amoureuse de Riri, n'est-ce pas ? drunken Richard Armitage - Page 15 150390 Tu viens de faire un grand pas dans ton existence en ayant vu North & South (si, si, je t'assure)
Mais, Richard est à moi, soyons d'accord Smile Je le prête mais c'est juste parce que je suis gentille ! Very Happy

D'ailleurs, demain matin je me réveille avec Riri d'amour Richard Armitage - Page 15 284494 Oui, oui, Misty Mountains va résonner à mes oreilles... rien que pour ça j'ai presque envie d'être demain matin ! Presque. Et ça y est, j'ai commandé mon livre audio de Sylvester lu par mon futur époux Very Happy Bon, j'ai lu le résumé, ça a l'air pas trop mal, mais j'avoue que c'est juste que je voulais un livre audio de Riri pour m'endormir tendrement. Oui, c'est la plus grande frustration de ma vie que personne ne m'ait lu d'histoires avant de dormir quand j'étais petite Crying or Very sad Mais avec Riri, ce temps là sera révolu ! Quel homme parfait ! Richard Armitage - Page 15 150390

Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:48

Saatiya a écrit:
Bonjour, je viens de finir N&S et je viens m'inscrire au Riri Fanclub.... où c'est qu'on signe? Laughing
Richard Armitage - Page 15 64968

Riri fait décidément beaucoup de ravages ! Richard Armitage - Page 15 41810
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:51

Lili Snape Darcy a écrit:
1/ Tu viens de faire un grand pas dans ton existence en ayant vu North & South (si, si, je t'assure)
2/ Mais, Richard est à moi, soyons d'accord Smile Je le prête mais c'est juste parce que je suis gentille ! Very Happy
1/ Je n'ai aucun doute là dessus Laughing
2/ Je te trouve bien généreuse, je ne suis pas sure que j'aurais eu cette largesse d'esprit à ta place bounce
okami
Pauvre gouvernante
okami

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 1:02

Darcy, merci beaucoup pour ta vidéo, wouahou, quelle voix il a Shocked c'est trop...hot Embarassed je n'avais même pas réalisé que c'était réellement lui qui chantait dans le film Embarassed

et Lili Snape Darcy, ta vidéo n'est pas mal non plus Very Happy

j'ai du rattrapage à faire, je crois bien que je l'avais seulement vu das robin hood avant bilbo.

edit : je comprends pourquoi j'ai pas tilté sur la chanson, j'ai vu le film en vf, arg voilà pourquoi je déteste les vf Evil or Very Mad

Dernière édition par okami le Lun 7 Jan 2013 - 2:09, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 1:28

Okami, je pense que tu n'as pas fait attention parce qu'en principe, on entend tout de suite que c'est lui drunken Enfin, moi j'ai tout de suite capté Very Happy
Je ne sais pas si dans la VF la chanson est en VF aussi scratch

La vidéo que j'ai mise a été utilisé dans l'interview que Marie a posté, c'est plutôt amusant Richard Armitage - Page 15 55950
okami
Pauvre gouvernante
okami

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 2:12

dans la VF, la chanson est en vf et est donc chantée par les doubleurs, c'est pour ça que j'ai pas capté. J'avais pas le choix de le voir en vf au cinéma mais quel dommage de ne pas avoir eu droit à sa belle voix Sad Heureusement, le doubleur était quand même pas trop mauvais, disons que ça aurait pu être pire.

Dernière édition par okami le Lun 7 Jan 2013 - 12:35, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 6:40

J'ai insisté auprès de mes amis sur le fait que la VO était indispensable avec Riri. J'ai gagné, nous sommes allés voir la VO cheers
Malgré un doublage réussi, j'espère que tu ne passeras pas à côté de la VO quand tu en auras l'occasion Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:27

marie21 a écrit:

@LilySnape Darcy: ça fait longtemps que je suis fan de Richard donc je savais que ses parents avaient pour prénoms John et Margaret. et il a lu un passage de N&S et puis aussi un superbe poème de Hughes!!! drunken Richard Armitage - Page 15 150390 Richard Armitage - Page 15 41810 les jeunes, faut rattraper votre retard!!! faut voir tout ce qu'il a fait
Richard Armitage - Page 15 999779 Marie Richard Armitage - Page 15 64968 Je suis contente de voir les petites nouvelles découvrir my English Number One Richard Armitage - Page 15 25855 jetez-vous sur sa filmo les filles, vous ne le regretterez pas car son talent s' est manisfesté bien avant The Hobbit Wink

Je reposte cette vidéo que j' ai déjà posté maintes et maintes fois^^^ mais je ne me lasse jamais de l' écouter Richard Armitage - Page 15 627589

okami
Pauvre gouvernante
okami

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:37

oh t’inquiètes pas Lili Snape Darcy, je le regarderai en VO c'est certain, quand le DVD sortira.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:41

Scarlett, je trouve qu'on entend un peu trop la musique dans la vidéo et elle n'est pas très adaptée. scratch Enfin, bon, après c'est du Riri donc je crois que niveau lecture il existe bien, bien pire ! Richard Armitage - Page 15 55950

Moi j'adore la lettre de Ted Hughes - encore lui - qu'il a écrit à sa belle-mère. Richard fait passer tellement d'émotion dans sa voix... j'en frissonne presque à chaque fois ! drunken

(https://www.youtube.com/watch?v=lqE0_TdsE1I)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:42

Scarlett Unnie a écrit:

il est magnifique ce poème!!! Richard Armitage - Page 15 150390 Richard Armitage - Page 15 64968 c'est à celui-là que je faisais allusion pour ma part quand j'ai parlé de Ted Hughes!!! et la musique va très bien avec tout comme les photos, je trouve!!! drunken
aussi parfait que la pub de Haagen Daas par MMF! drunken Richard Armitage - Page 15 548707

@Saatiya: Bienvenue dans le club des "Armitage Army" fans, les AA comme on se faisait appeler il y a quelques temps!!! lol! je plussoie Scarlett: avant The Hobbit, il a eu de beaux rôles, le meilleur pour moi bien sûr est celui de John Thornton Richard Armitage - Page 15 150390 , mais celui dans Sparkhouse est aussi très intéressant, tout comme Guy of Gisbourne Richard Armitage - Page 15 150390 (bon, là, c'est la série qui n'est pas à la hauteur et le scénario!!! Rolling Eyes mais lui est très bien, ) et bien sûr celui de Lucas North dans Spooks drunken (et de John Porter mais je suis moins fan là)
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:12

j'avoue que RH j'ai regardé quelques épisodes, la série m'as pas plu, mais Riri était swoonnant a souhait! et dans Spooks aussi Richard Armitage - Page 15 548707

mais alors Marie, tu l'as vu en vrai? (ou j'ai mal compris?)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:29

oui, mais
Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:33

Marie met un spoiler donc j'en mets un aussi :
On veut plus de détails ! (jeveuxplusdedétails) Il était pressé ? Souriant ? Dépressif ? Rolling Eyes Ton amie a parlé... à Riri ? Shocked
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:17

Spoiler:
voilà, je ne dirai rien de plus!!! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:20

marie21 a écrit:
voilà, je ne dirai rien de plus!!! lol!
C'est pour que nous ne te jalousions pas trop ? Very Happy Trop tard ! affraid Richard Armitage - Page 15 55950 Ta description est... (j'allais écrire alléchante mais c'est un peu étrange - voir louche Rolling Eyes) assez précise. Moi qui trouve déjà qu'il est beau alors s'il est encore mieux en vrai... Richard Armitage - Page 15 548707
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 0:10

Pour le coup Marie, j'avoue que je t'envie un peu Richard Armitage - Page 15 55950 (il y a des gens qui ont de la chance Wink ) juste une derniere question Embarassed : et ses yeux en vrai sont aussi beaux que sur les photos ou alors merci photoshop? (j'imagine la voix aussi I love you )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:00

oui, il a vraiment de très beaux yeux bleus drunken ...et il te regarde bien droit dans les yeux ... Embarassed rien que de penser au regard qu'il avait, j'en suis encore toute drunken Embarassed Embarassed
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:21

Au moins, maintenant, on connaît le sentiment de jalousie ! lol!
http://www.bravigou.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant