Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 6 Jan 2013 - 14:50
Moi il me fait peur dessus Mais, moi j'aime beaucoup son nez.
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 6 Jan 2013 - 22:26
cette vidéo est marrante (bon j'avoue, des que j'entends quelqu'un rire sa me fait rire ) en fait il a tout le temps le meme rire, c'est
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 6 Jan 2013 - 22:37
Oooh le dernier extrait c'est dans les bonus de N&S Merci pour cette vidéo Cléopatre ! Moi aussi j'ai ri Pourtant je ne ris pas dès que quelqu'un rit (Heureusement parce que j'ai un rire affreux qui a tendance à partir dans les aigus. Affreux. J'ai décidé que mon rire allait s'améliorer cette année, d'ailleurs ! )
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 6 Jan 2013 - 22:41
Lili Snape Darcy a écrit:
(Heureusement parce que j'ai un rire affreux qui a tendance à partir dans les aigus)
moi aussi
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 6 Jan 2013 - 23:30
Bonjour, je viens de finir N&S et je viens m'inscrire au Riri Fanclub.... où c'est qu'on signe?
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 6 Jan 2013 - 23:36
Saatiya welcome to
Dernière édition par cléopatre le Dim 6 Jan 2013 - 23:37, édité 1 fois
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 6 Jan 2013 - 23:36
Saatiya a écrit:
Bonjour, je viens de finir N&S et je viens m'inscrire au Riri Fanclub.... où c'est qu'on signe?
Boooonjouuuur Saatiyaaaa ! Maintenant tu comprends mieux pourquoi je suis amoureuse de Riri, n'est-ce pas ? Tu viens de faire un grand pas dans ton existence en ayant vu North & South (si, si, je t'assure) Mais, Richard est à moi, soyons d'accord Je le prête mais c'est juste parce que je suis gentille !
D'ailleurs, demain matin je me réveille avec Riri d'amour Oui, oui, Misty Mountains va résonner à mes oreilles... rien que pour ça j'ai presque envie d'être demain matin ! Presque. Et ça y est, j'ai commandé mon livre audio de Sylvester lu par mon futur époux Bon, j'ai lu le résumé, ça a l'air pas trop mal, mais j'avoue que c'est juste que je voulais un livre audio de Riri pour m'endormir tendrement. Oui, c'est la plus grande frustration de ma vie que personne ne m'ait lu d'histoires avant de dormir quand j'étais petite Mais avec Riri, ce temps là sera révolu ! Quel homme parfait !
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 6 Jan 2013 - 23:48
Saatiya a écrit:
Riri fait décidément beaucoup de ravages !
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 6 Jan 2013 - 23:51
Lili Snape Darcy a écrit:
1/ Tu viens de faire un grand pas dans ton existence en ayant vu North & South (si, si, je t'assure) 2/ Mais, Richard est à moi, soyons d'accord Je le prête mais c'est juste parce que je suis gentille !
1/ Je n'ai aucun doute là dessus 2/ Je te trouve bien généreuse, je ne suis pas sure que j'aurais eu cette largesse d'esprit à ta place
okami Pauvre gouvernante
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 7 Jan 2013 - 1:02
Darcy, merci beaucoup pour ta vidéo, wouahou, quelle voix il a c'est trop...hot je n'avais même pas réalisé que c'était réellement lui qui chantait dans le film
et Lili Snape Darcy, ta vidéo n'est pas mal non plus
j'ai du rattrapage à faire, je crois bien que je l'avais seulement vu das robin hood avant bilbo.
edit : je comprends pourquoi j'ai pas tilté sur la chanson, j'ai vu le film en vf, arg voilà pourquoi je déteste les vf
Dernière édition par okami le Lun 7 Jan 2013 - 2:09, édité 1 fois
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 7 Jan 2013 - 1:28
Okami, je pense que tu n'as pas fait attention parce qu'en principe, on entend tout de suite que c'est lui Enfin, moi j'ai tout de suite capté Je ne sais pas si dans la VF la chanson est en VF aussi
La vidéo que j'ai mise a été utilisé dans l'interview que Marie a posté, c'est plutôt amusant
okami Pauvre gouvernante
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 7 Jan 2013 - 2:12
dans la VF, la chanson est en vf et est donc chantée par les doubleurs, c'est pour ça que j'ai pas capté. J'avais pas le choix de le voir en vf au cinéma mais quel dommage de ne pas avoir eu droit à sa belle voix Heureusement, le doubleur était quand même pas trop mauvais, disons que ça aurait pu être pire.
Dernière édition par okami le Lun 7 Jan 2013 - 12:35, édité 1 fois
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 7 Jan 2013 - 6:40
J'ai insisté auprès de mes amis sur le fait que la VO était indispensable avec Riri. J'ai gagné, nous sommes allés voir la VO Malgré un doublage réussi, j'espère que tu ne passeras pas à côté de la VO quand tu en auras l'occasion
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 7 Jan 2013 - 12:27
marie21 a écrit:
@LilySnape Darcy: ça fait longtemps que je suis fan de Richard donc je savais que ses parents avaient pour prénoms John et Margaret. et il a lu un passage de N&S et puis aussi un superbe poème de Hughes!!! les jeunes, faut rattraper votre retard!!! faut voir tout ce qu'il a fait
Marie Je suis contente de voir les petites nouvelles découvrir my English Number One jetez-vous sur sa filmo les filles, vous ne le regretterez pas car son talent s' est manisfesté bien avant The Hobbit
Je reposte cette vidéo que j' ai déjà posté maintes et maintes fois^^^ mais je ne me lasse jamais de l' écouter
okami Pauvre gouvernante
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 7 Jan 2013 - 12:37
oh t’inquiètes pas Lili Snape Darcy, je le regarderai en VO c'est certain, quand le DVD sortira.
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 7 Jan 2013 - 15:41
Scarlett, je trouve qu'on entend un peu trop la musique dans la vidéo et elle n'est pas très adaptée. Enfin, bon, après c'est du Riri donc je crois que niveau lecture il existe bien, bien pire !
Moi j'adore la lettre de Ted Hughes - encore lui - qu'il a écrit à sa belle-mère. Richard fait passer tellement d'émotion dans sa voix... j'en frissonne presque à chaque fois !
(https://www.youtube.com/watch?v=lqE0_TdsE1I)
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 7 Jan 2013 - 18:42
Scarlett Unnie a écrit:
il est magnifique ce poème!!! c'est à celui-là que je faisais allusion pour ma part quand j'ai parlé de Ted Hughes!!! et la musique va très bien avec tout comme les photos, je trouve!!! aussi parfait que la pub de Haagen Daas par MMF!
@Saatiya: Bienvenue dans le club des "Armitage Army" fans, les AA comme on se faisait appeler il y a quelques temps!!! je plussoie Scarlett: avant The Hobbit, il a eu de beaux rôles, le meilleur pour moi bien sûr est celui de John Thornton , mais celui dans Sparkhouse est aussi très intéressant, tout comme Guy of Gisbourne (bon, là, c'est la série qui n'est pas à la hauteur et le scénario!!! mais lui est très bien, ) et bien sûr celui de Lucas North dans Spooks (et de John Porter mais je suis moins fan là)
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 7 Jan 2013 - 20:12
j'avoue que RH j'ai regardé quelques épisodes, la série m'as pas plu, mais Riri était swoonnant a souhait! et dans Spooks aussi
mais alors Marie, tu l'as vu en vrai? (ou j'ai mal compris?)
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 7 Jan 2013 - 22:29
oui, mais
Spoiler:
c'était rapide ...juste quelques minutes, il sortait du tournage de Spooks en juillet 2009! j'étais dans un état pas possible je n'ai pas pu dire grand chose, mon cœur battait à 100 à l'heure!!! c'est la copine anglaise avec qui j'étais qui a le plus parlé.
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 7 Jan 2013 - 22:33
Marie met un spoiler donc j'en mets un aussi :
marie21 a écrit:
j'étais dans un état pas possible je n'ai pas pu dire grand chose, mon cœur battait à 100 à l'heure!!!
Tu m'étonnes
On veut plus de détails ! (jeveuxplusdedétails) Il était pressé ? Souriant ? Dépressif ? Ton amie a parlé... à Riri ?
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 7 Jan 2013 - 23:17
Spoiler:
il était souriant, rasé de très près (une barbe de 1 ou 2 jours) et vraiment très, très beau*!!! * ça parait bête de dire ça , mais c'est vrai, comme j'ai pu voir son visage de près, je me suis vraiment rendue compte à quel point il était beau!!
voilà, je ne dirai rien de plus!!!
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 7 Jan 2013 - 23:20
marie21 a écrit:
voilà, je ne dirai rien de plus!!!
C'est pour que nous ne te jalousions pas trop ? Trop tard ! Ta description est... (j'allais écrire alléchante mais c'est un peu étrange - voir louche ) assez précise. Moi qui trouve déjà qu'il est beau alors s'il est encore mieux en vrai...
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 8 Jan 2013 - 0:10
Pour le coup Marie, j'avoue que je t'envie un peu (il y a des gens qui ont de la chance ) juste une derniere question : et ses yeux en vrai sont aussi beaux que sur les photos ou alors merci photoshop? (j'imagine la voix aussi )
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 8 Jan 2013 - 16:00
oui, il a vraiment de très beaux yeux bleus ...et il te regarde bien droit dans les yeux ... rien que de penser au regard qu'il avait, j'en suis encore toute
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 8 Jan 2013 - 16:21
Au moins, maintenant, on connaît le sentiment de jalousie !