Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 8 Jan 2013 - 16:50
je te plussoie lily
Merci d'avoir répondu a ma question un peu stupide Marie
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 8 Jan 2013 - 18:01
Moi je n'ai pas trouvé ta question stupide, Cléopatre
marie21 a écrit:
...et il te regarde bien droit dans les yeux ...
Je suis définitivement jalouse. Rien que de m'imaginer à ta place, Marie, je commence à...
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 8 Jan 2013 - 18:47
marie21 a écrit:
oui, il a vraiment de très beaux yeux bleus ...et il te regarde bien droit dans les yeux ... rien que de penser au regard qu'il avait, j'en suis encore toute
.......
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 8 Jan 2013 - 21:50
Citation :
Au moins, maintenant, on connaît le sentiment de jalousie !
c'est surtout que j'ai dû paraître bien bête, tellement j'étais intimidée par lui!!
j'adore tes smileys, Saatiya! c'est un peu les émotions que j'ai ressenties sur le coup!
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 8 Jan 2013 - 22:00
Lily of the valley a écrit:
Au moins, maintenant, on connaît le sentiment de jalousie !
Je plussoie !! pourquoi pas moi, hein ? moi, c'est seulement Jean-Pierre Foucault avec qui j'ai déjeuné avant Noël et Jean-Paul Belmondo à côté de qui j'étais assise dans le TGV en revenant de St-Raphael. C'est pô juste Pourquoi c'était pas Riri ?????
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 8 Jan 2013 - 23:09
marie21 a écrit:
c'est surtout que j'ai dû paraître bien bête, tellement j'étais intimidée par lui!!
je sais pas si tu as réellement eu l'air bête, mais dans tous les cas, il doit avoir l'habitude ( + beaux yeux = l'effet Riri )
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 8 Jan 2013 - 23:10
cléopatre a écrit:
( + beaux yeux = l'effet Riri )
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 9 Jan 2013 - 9:09
[quote="austen94"]
moi, c'est seulement Jean-Pierre Foucault avec qui j'ai déjeuné avant Noël et Jean-Paul Belmondo à côté de qui j'étais assise dans le TGV en revenant de St-Raphael. C'est pô juste Pourquoi c'était pas Riri ?????
Ah, moi c'était un peu mieux quand même, j'ai discuté avec Antoine Duléry à l'automne (ce qui m'a permis de savoir que les petits meurtres s'arrêtaient définitivement)... Bon, ce n'est pas un Riri mais il a un très beau regard... En fait il est mieux en vrai qu'à la télé.... Alors si 'est pareil pour monsieur Zyeuxbleus, j'imagine, le choc... Parce que lui aussi il regarde droit dans les yeux, mais on y survit....
Dites-donc, on en aligne du non constructif ici, et on a le droit ???
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 9 Jan 2013 - 11:19
marie21 a écrit:
Meuh non, tu étais trés bien Marie je m' en souviens encore....je suis sûre qu' il a flashé sur toi !
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 11 Jan 2013 - 23:07
il est bien habillé
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 12 Jan 2013 - 0:20
Complètement d'accord avec toi, Cléopatre ! Très agréable à regarder, Riri Et à entendre Pour changer. Merci pour la vidéo !
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 12 Jan 2013 - 8:41
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 12 Jan 2013 - 11:17
Tu sais Cléopatre, depuis que tu m'as dit qu'il y avait probablement moins d'espoir d'épouser un célibataire endurci qu'une homme déjà marié, je ne cesse d'y penser en me disant que ma vie est probablement fichue
Attention les yeux, photo de SexyRiri bien habillé
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 12 Jan 2013 - 12:08
Lili Snape Darcy a écrit:
Attention les yeux, photo de SexyRiri bien habillé
J'avoue que le costume 3 pièces lui sied à ravir. Ceci dit, même habillé d'une toile de jute, je le trouverais toujours aussi canon
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 12 Jan 2013 - 12:18
Tu sais Cléopatre, depuis que tu m'as dit qu'il y avait probablement moins d'espoir d'épouser un célibataire endurci qu'une homme déjà marié, je ne cesse d'y penser en me disant que ma vie est probablement fichue
je m'en veux maintenant mais comme dirait Gandalf : "il y a un toujours de l'espoir"
j'avoue que le mix costume qui défonce + sourire craquant = super photo! (et je plussoie Jessica meme habillé hyper mal, je le trouverais swoonant... enfin pas en slip quand meme... )
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 12 Jan 2013 - 12:19
Miss Jessica Lowood a écrit:
J'avoue que le costume 3 pièces lui sied à ravir. Ceci dit, même habillé d'une toile de jute, je le trouverais toujours aussi canon
Riri dans n'importe quel vêtement restera toujours Riri, c'est sûr Mais, je dois avouer tout de même qu'habillé ainsi je le trouve particulièrement beau. Comme en Mr. Thornton. En fait, j'aime l'élégance
cléopatre a écrit:
mais comme dirait Gandalf : "il y a un toujours de l'espoir"
Rattrape-toi comme tu peux Tu as raison, une cause est perdue que lorsque l'on s'arrête de se battre pour elle !
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 12 Jan 2013 - 12:25
Mais, je dois avouer tout de même qu'habillé ainsi je le trouve particulièrement beau.
j'avoue au début j'ai regardé la vidéo que parce qu'il avait ce costard! sa change de ses vestes en cuir un peu moisies
Lili, Gandalf a toujours raison (mais moi aussi )
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 12 Jan 2013 - 12:27
cléopatre a écrit:
j'avoue au début j'ai regardé la vidéo que parce qu'il avait ce costard! sa change de ses vestes en cuir un peu moisies
Je ne suis pas trop fan des vestes en cuir non plus mais... ça sied très bien à Riri En fait, maintenant j'aime davantage qu'auparavant
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 12 Jan 2013 - 12:31
En fait, maintenant j'aime davantage qu'auparavant
c'est l'effet Riri
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 12 Jan 2013 - 12:38
cléopatre a écrit:
En fait, maintenant j'aime davantage qu'auparavant
c'est l'effet Riri
Je suppose que toi aussi, tu détestes moins qu'avant, alors ?
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 12 Jan 2013 - 12:40
En toute objectivité, on est rarement objectives quand il s'agit de Riri...
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 12 Jan 2013 - 12:52
Miss Jessica Lowood a écrit:
En toute objectivité, on est rarement objectives quand il s'agit de Riri...
Edit 12:59 : Regardez un peu ce que j'ai trouvé !
Les fleurs jaunes ça me rappelle l'Ecosse... Pas très logique, je sais. Mais à Glasgow - Ou Edimbourg, j'ai oublié - il y avait les mêmes fleurs dans un vase derrière une fenêtre du troisième étage d'un immeuble super mignon. Bref. J'avais trouvé ça cool Je m'imagine bien arrivé au restaurant et tombé sur Riri qui m'attend patiemment... Okay. Je sors.
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 12 Jan 2013 - 13:03
Eh, bien ! ça "construtivise" à mort ici !!!! Y a plus de lois sur ce forum !!!
Superbes photos mesdames !
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 12 Jan 2013 - 13:11
Eh, bien ! ça "construtivise" à mort ici !!!! Y a plus de lois sur ce forum !!!
Tu crois qu'on se ferait gronder si Cat passait par là ? Zut, je me sens obligée d'aller chercher des infos plus constructives...
Voici une interview du magazine Gamour de janvier 2013 et j'aime beaucoup le titre The hottest man on (Middle) Earth Et là, la vidéo qui va avec !
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 12 Jan 2013 - 13:12
cléopatre a écrit:
il est bien habillé
merci pour l'interview!!! je n'ai pas vu celle-là!!! j'adore le voir en interview!!! c'est toujours très intéressant! je pourrais l'écouter des heures!!! et effectivement il est très bien habillé!!!
Edit: LilySnapeDarcy: ahhh oui j'ai vu ces photos!! April a acheté le magazine quand elle est venue chez moi!!! l’article et les photos sont superbes!!! j'ai la photo sur mon portable!!!