Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 13:31
Je suis d'accord. Le bleu lui va beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux. C'est la couleur qu'il porte le mieux (avec le noir). Ma couleur préférée en plus ! C'est un signe
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 13:35
Lilieärendil a écrit:
Ma couleur préférée en plus ! C'est un signe
eh bien moi c'est le rouge, on est pas fait pour être ensemble
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 13:41
Etant donné que je trouve Richard Armitage assez bon acteur et bel homme, et évidemment sous l'emprise de la passion qu'il fait naître dans tous vos coeurs, je me suis dit que j'allais venir jeter un oeil au topic le concernant et je vois de très belles choses
Plus sérieusement, vous fans, un film avec lui à me recommander en particulier ? Histoire que j'affine mon opinion quant à la qualité de son jeu.
Sinon la question qui tue : il est marié ?
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 13:44
perso je pourrais pas te conseiller pour son jeu, mais non il est pas marié, c'est un célibataire endurçi
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 13:48
HussarBlue a écrit:
mais je vois que nous n'avons pas le même sens de l'humour... ni de la censure...[/font]
C'est bizarre, mais je m'attendais complètement à ce que tu utilises ce mot. Et si j'efface un de tes posts parce que tu ne respectes pas les règles (cf ton double post un peu plus haut), c'est aussi de la censure?
Lady A, si tu veux en savoir plus sur la carrière du monsieur, tu trouveras des informations à ce sujet dans le topic ad hoc. C'est ici.
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 13:53
Merci cat47 mais si ce topic ne concerne pas la carrière de Richard Armitage, il sert à quoi... ? J'ai lu en vitesse les premières pages et ai cru comprendre le problème mais je pensais que malgré tout ce topic le concernait dans sa globalité si j'ose dire, vie et carrière. Mauvaise pioche
@cléopatre : Oh je vois !
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 14:05
Moi, moi, moi, je sais !
Robin Hood, la série de la BBC. Je trouve Richard vraiment excellent dans ce rôle. North & South, mais il y a de grandes chances pour que tu l'aies déjà vu Et pour un rôle plus "léger", l'épisode The Handsome Stranger de la saison 3 de The Vicar of Dibley.
Mais si les séries ne t'enchantent pas... je crois que je peux proposer The Hobbit
Et sinon, j'en rajoute une couche : Richard n'est pas marié et n'est engagé dans aucune relation d'après ce que je sais
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 14:08
Je l'ai découvert dans Robin Hood où j'ai donc trouvé qu'il jouait bien . North&South m'a été recommandé sur l'autre topic également. J'aime bien les séries mais s'il ne joue que dans un épisode, c'est assez difficile de juger... Il va vraiment falloir que j'accélère la lecture de ma PàL puisque North&South y est, ainsi que de The Hobbit et je préfère lire les livres avant de voir les adaptations. Merci !
Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 14:13
Lilieärendil a écrit:
Je suis d'accord. Le bleu lui va beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux. C'est la couleur qu'il porte le mieux (avec le noir). Ma couleur préférée en plus ! C'est un signe
N'importe quoi... C'est le signe de rien du tout ! Merci pour les photos quand même...
J'ai trouvé une photo de Riri qui me rappelle un peu James Bond, quel Bond il aurait fait le Riri !
HussarBlue Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : On Hadrian's wall, back in the fall of '72 Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 14:26
cat47 a écrit:
HussarBlue a écrit:
mais je vois que nous n'avons pas le même sens de l'humour... ni de la censure...[/font]
C'est bizarre, mais je m'attendais complètement à ce que tu utilises ce mot. Et si j'efface un de tes posts parce que tu ne respectes pas les règles (cf ton double post un peu plus haut), c'est aussi de la censure?
ah! mon Dieu... le "double post"... atroce faux pas, pour lequel il n'est pas de sanction suffisante, sinon d'être rejeté dans les ténèbres extérieures, là où sont les pleurs et les grincements de dents.. me demande au reste, si Michel Servet, n'est-ce pas ?.... an instance of the double post, comme dirait Ian Pears...
Sur le fond, je trouvais bien intéressant de voir beaucoup de ces dames, jeunes et moins jeunes, fantasmer sur le beau Richard, dont j'ignorais jusqu'à l'existence avant de rejoindre ce Forum : j'ai donc pensé amusant de faire un pastiche d'un article de la "gutter press" dont le héros serait ledit Richard. Et je trouve amusant aussi que tu l'aies pris pour authentique : très flatté, Madame....
Maintenant, si le petit côté "polémique ironique" déplaît, je ne peux que le regretter, mais depuis l'Armée, j'ai beaucoup de mal à supporter le caporalisme.
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 14:32
Oh God. J'adore la photo ! Merci Garance Et si c'est un signe !
Je suis en train d'écouter Riri. Il me raconte une histoire sur Winnie (il y en a pleins d'autres sur la même chaîne si ça vous intéresse... ) Et il y en a une autre avec une mise en scène trop choupinou
Je suis une frustrée de l'absence d'histoires avant de dormir étant petite. Donc j'ai décidé que je lirai des histoires à mes enfants, si j'en ai. Mais du coup, je pense déléguer à Riri...
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 14:46
Lilieärendil a écrit:
C'est moi ou le Prince William fait pitié à côté de Richard ? Je suis vilaine. Je l'aime bien le petit William en plus.
Tant que ce n'est pas le prince Harry, sinon, tu auras affaire avec Miss Margaret
Lilieärendil a écrit:
Je suis en plein Spooks. En pleine aRirithmie cardiaque, par la même occasion.
Bien, je sais ce qu'il me reste à faire: te rattraper.
Pour ceux et celles qui s'interrogent sur l'utilité de ce topic, en fait, il ne sert à RIEN ! Sauf à: 1) Rêver, 2) Fantasmer 3) Etre de bonne humeur avant d'aller bosser 4) Rigoler et même délirer 5) Se retrouver entre "groupines" (mélange de groupies et copines) 6) Admirer le Riri Et maintenant que j'ai dit ce que je pense, alea jacta est
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 14:46
Lilieärendil a écrit:
Moi, moi, moi, je sais !
Robin Hood, la série de la BBC. Je trouve Richard vraiment excellent dans ce rôle. North & South, mais il y a de grandes chances pour que tu l'aies déjà vu Et pour un rôle plus "léger", l'épisode The Handsome Stranger de la saison 3 de The Vicar of Dibley.
Mais si les séries ne t'enchantent pas... je crois que je peux proposer The Hobbit
Il y a aussi Sparkhouse, l'adaptation revisitée des Hauts de Hurlevent , d'E. Bronte, où il joue pas vraiment swoonant, très vieux garçon, fermier en plus, mais un personnage attachant et là aussi, on peut mesurer son talent! sinon, il a eu des petits et rôles moyens dans diverses séries comme The Golden Hour, Between the Sheets mais pas pour les enfants et les moins de 18 ans!!!
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 14:49
Marie, je n'ai pas encore reçu Sparkhouse : nous sommes dimanche Du coup je l'aurai demain J'ai hâte de le découvrir
valmont a écrit:
Pour ceux et celles qui s'interrogent sur l'utilité de ce topic, en fait, il ne sert à RIEN ! Sauf à: 1) Rêver, 2) Fantasmer 3) Etre de bonne humeur avant d'aller bosser 4) Rigoler et même délirer 5) Se retrouver entre "groupines" (mélange de groupies et copines) 6) Admirer le Riri Et maintenant que j'ai dit ce que je pense, alea jacta est
Mais Valmont, on va se faire gronder si tu dis la vérité - tu as oublié de dire qu'on disait des trucs constructifs. Parfois.
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 14:50
C'est drôle, quand je vous lis, j'ai l'impression de revoir le topic au tout début de mon inscription, lors de ma Ririte aigüe. Les mêmes posts, les mêmes remarques très constructives , les mêmes vidéos. Je trouve assez surprenant, de voir que cet acteur déchaîne autant de passion, aucune n'y résiste.
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 15:06
Merci marie21, Sparkhouse m'a été recommandé sur l'autre topic également, je vais essayer de regarder ça sous peu ! Et merci également pour The Golden Hour et Between the sheets, je garde tout ça dans un coin de ma tête .
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 15:11
Cléopatre ! J'ai trouvé une nouvelle photo du slipcasseurdemythe rien que pour toi !
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 15:18
Lili ! c'est trop cool d'avoir pensé a moi en plus la pose est parfaite pour coller avec slipcasseurdemythe!
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 15:28
HussarBlue a écrit:
Maintenant, si le petit côté "polémique ironique" déplaît, je ne peux que le regretter, mais depuis l'Armée, j'ai beaucoup de mal à supporter le caporalisme.
Il n'est pas question de savoir si le côté polémique déplaît, il est question de respect, c'est tout. Quant à ton allergie, nous l'avions remarquée, tu t'es déjà plaint de l'autoritarisme qui règne ici. Lambton est bien connu pour sa discipline de fer et son absence totale de tolérance. Mon autre surnom est d'ailleurs Cruella, et je l'adore.
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 15:44
Magnifique photo en slipcasseurdemythe Lili ! Je ne peux que plussoyer le récapitulatif de valmont !
C'est super Miss Margaret que l'on te rappelle ta période de Ririte aigüe ! Je me souviens particulièrement de la Chasse au Gisborne que tu avais organisée, c'était tellement drôle, j'en ai pleuré de rire plus d'une fois et ça me manque terriblement !
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 15:50
La chasse au Gisborne ? Dans le même genre que la chasse au Thornton ou ça n'a rien à voir ?
(Je suis sur Gimp, ladies, je m'amuse beaucoup... J'espère réussir ce que je veux faire, ça va envoyez du bambou !)
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 15:53
Lilieärendil a écrit:
Je suis en train d'écouter Riri. Il me raconte une histoire sur Winnie (il y en a pleins d'autres sur la même chaîne si ça vous intéresse... ) Et il y en a une autre avec une mise en scène trop choupinou
Je dois dire que je m'éclate à voir Richard un peu mal fagoté avec le brushing approximatif alors qu'aujour'hui son look est parfait et que rien ne dépasse.
Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 15:54
C'est exactement le même principe Lili, sauf que c'était trois fois plus drôle (chien qui s'appelle Guy de Gisborne, chaussures en cuir Gisborne, boulangerie Gisborne, ce genre de truc....)
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 16:18
Je viens de tomber sur l'un des gif les plus cool que j'ai jamais vu. Il est génial !
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 16:39
Miss Margaret, tant mieux si tu revis de bons moments et tu vois, les années se suivent et se ressemblent: faut croire que les "groupines" aussi Marie, contente de te (re)voir ici ainsi que toutes celles qui avaient participées aux précédents topics Riri (j'ai tout lu, je vous signale) Tsss,Tsss, si si !!! Manque encore Selenh, on t'attend, April: allez les filles, un come back (si vous voulez bien sûr) Quand on aime Riri, c'est pour la vie !!!!!
Lilie, excellent le gif: si c'était vrai, pauvre Guy...
Darcy, c'était le Riri moins connu (NOTRE Riri, en fait) Maintenant, ça va devenir le Riri à tout le monde grâce au Hobbit Je suis un peu possessive, oui, je sais...