| Richard Armitage | |
|
+64valmont Tiadeets ludi33 Miss Bennet okami Miss Jessica Lowood Saatiya austen94 Lily of the valley cléopatre Garance Lilieärendil Juliette2a lady Clare Ofé teatime LaPalatine sniprie Athéna breizh Jennifer titiia Satine Lady Prisca Elizabeth-Bennet misshoneychurch Marian mag Queen Margaret Beth LadySilverDoe MeganEdward Serpencia Joëlle isobel Sandrine Desperetaly romantic Iseult Mani911 Jenesaisqui Keina Les yeux noirs Panda mimidd genny Agnès Kusanagi Miss Piou Piou Ju Pando_Kat Roberts324 ekaterin64 Camille Mc Avoy Fée clochette marie21 Watoo Scarlett Unnie clinchamps Darcy hawk April Miss Marian cat47 Selenh 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 13 Fév 2011, 12:39 | |
| merci pour l'accueil et surtout de pas contrarier mon idylle naissante avec Richard |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 13 Fév 2011, 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 13 Fév 2011, 13:31 | |
| c'est ce que je disais, vous n'avez plus aucune chance en plus on a le même signe du zodiaque |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 13 Fév 2011, 13:47 | |
| Fée Clochette, tu es pleine de ressources! Bienvenue içi Shilla! et je t 'informe au cas où tu ne l' aurais pas encore repèré que nous avons aussi un topic spécifique sur la Carrière de Richard Armitage içi |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 13 Fév 2011, 13:51 | |
| |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 13 Fév 2011, 14:21 | |
| Merci Fée clochette marie21 un peu comme ça - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 13 Fév 2011, 14:59 | |
| @Miss Marian: ouiii!!! c'est comme ça que je le préfère!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 13 Fév 2011, 15:15 | |
| personnellement, je préfère quand il a l'air négligé et un peu perdu, style au réveil après une sale nuit |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 14 Fév 2011, 12:28 | |
| merci pour l'accueil et c'est en parti à cause des tes "informations très utiles" que j'ai fini par m'inscrire ici et pour le constructif, je vous ai fait la big révélation en vous disant que RA n'était plus libre puisque je suis là |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 14 Fév 2011, 12:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 14 Fév 2011, 12:35 | |
| tes délires répliques qui m'ont vraiment amusé à chaque lecture tu t'attendais pas à ce que le copine de RA soit fan de toi ? |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 14 Fév 2011, 13:48 | |
| Quel gentleman ce Richard |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 14 Fév 2011, 14:17 | |
| Merci Miss Marian. C'est une photo tirée de quelle série? blouson en cuir et cheveux court. Spooks mais je n'en suis pas sûr. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 14 Fév 2011, 14:23 | |
| Elle est tirée de l'épisode 2 de Strike Back quand il va voir la journaliste à l'hôpital |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 14 Fév 2011, 14:29 | |
| Ha mais oui, en reregardant attentivement la coupe du blouson, on remarque qu'elle ne correpond pas aux coupes cintrées qu'il porte d'habitude dans la série. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 14 Fév 2011, 14:36 | |
| C'est pas faux Trahi par sa tenue |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 14 Fév 2011, 14:52 | |
| @Shilla : C'est gentil merci. Non, je ne m'y attendais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 14 Fév 2011, 15:08 | |
| mais de rien April, toute similitude avec des phrases que tu aurais pu dire et que je répéterai ne serait pas du tout des coïncidences tiens, j'aurai aussi parié sur Spooks dans la saison 9 (épisode 4), il avait un truc qui ressemble quand il se balade dans le parc (bon, je n'ai pas non plus l'oeil sur les détails) |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 15 Fév 2011, 02:25 | |
| Coucou les copines, Enfin je retrouve votre topic après des mois d'absence, l'Auberge devient vraiment complexe pour mon petit cerveau... et comme c'est tout de même l'un de ceux qui me fait le plus rigoler, et que le moral est meilleur de mon côté, je vais pouvoir j'espère retrouver les photos faites par Lady Clare avec des bulles.... et April rougissante disant que non, on va la prendre pour une obsédée et une fille délurée.... et nous toutes à ses pieds pour qu'elle nous fasse à nouveau rêver sur les charmes de ce séduisant talentueux acteur !!! Si malgré mon long silence (dont vous connaissez la cause) je suis toujours une AA acceptable pour vous, je reviendrai dans les jours prochains avec des captures... Par contre je n'ai pas eu le temps de relire depuis mon départ, mais je pense que l'humour et la légèreté y sont toujours semblables... Je viens de revoir un film avec MMF et du coup je me suis dit mais voyons, j'ai TWO lovers, et j'ai abandonné ce pauvre RIRI??? Je pousse donc le cri de ralliement : RRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !! Mini PS : Qui peut ressortir les dix commandements de la AA??? Je ne les retrouve pas alors que j'y ai participé, "comême" !!! Pour tout vous dire, mais là je ne fais pas de HS et je vous renvoie à "Comment ça va" je vais vraiment avoir besoin de toutes vos imaginations "débridées" (je ne parle pas de ton amoureux, Clinchamps, je reconnais, il est très beau, mais je les aime avec grand nez et yeux bleus...) Help un peu de légèreté dans ce monde parfois cruel... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 15 Fév 2011, 11:32 | |
| - Genny a écrit:
- je vais pouvoir j'espère retrouver les photos faites par Lady Clare avec des bulles....
J'ai hâte de voir ça |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 15 Fév 2011, 11:35 | |
| Genny, je n'ai plus le fichier... et il doit être perdu dans les tréfonds de ce topic. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 15 Fév 2011, 16:26 | |
| - genny a écrit:
- Mini PS : Qui peut ressortir les dix commandements de la AA??? Je ne les retrouve pas alors que j'y ai participé, "comême" !!!
c'est de çà dont tu parles, Genny ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|