Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Richard Armitage

+64
valmont
Tiadeets
ludi33
Miss Bennet
okami
Miss Jessica Lowood
Saatiya
austen94
Lily of the valley
cléopatre
Garance
Lilieärendil
Juliette2a
lady Clare
Ofé
teatime
LaPalatine
sniprie
Athéna
breizh
Jennifer
titiia
Satine
Lady Prisca
Elizabeth-Bennet
misshoneychurch
Marian
mag
Queen Margaret
Beth
LadySilverDoe
MeganEdward
Serpencia
Joëlle
isobel
Sandrine
Desperetaly romantic
Iseult
Mani911
Jenesaisqui
Keina
Les yeux noirs
Panda
mimidd
genny
Agnès
Kusanagi
Miss Piou Piou
Ju
Pando_Kat
Roberts324
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Fée clochette
marie21
Watoo
Scarlett Unnie
clinchamps
Darcy
hawk
April
Miss Marian
cat47
Selenh
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

Richard Armitage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 19:43

oui c'est lui sunny

quand a moi j'ai trouvé ça et comment dire... affraid
Richard Armitage - Page 22 Screen-shot-2011-09-12-at-2-43-33-pm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 19:44

Comment dire ? Eh bien je dirais que c'est assez rassurant ! Y a pas que mon mari qui se dégarnit !
http://www.bravigou.canalblog.com
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 19:45

Il est dégarni?? lol! lol!
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 19:46

mais comme il fait 1m88, ils sont peu nombreux ceux qui peuvent vraiment le voir ^^
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 19:47

http://www.filmsdelover.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:17

J'ai fait des heureuses Very Happy

Valmont
, il faut être plus attentive à ce merveilleux topic sur Riri d'amour, voyons. Very Happy Il me semble bien que j'avais déversé de nombreux "Richard Armitage - Page 22 548707 Richard Armitage - Page 22 284494" et autres smileys du genre en postant les vidéos de Misty Moutains Very Happy Mais je plussoie tout ce que tu as dit, et qu'on dit les autres aussi. Chocolate voice we say? HOT CHOCOLATE VOICE! Richard Armitage - Page 22 548707

D'ailleurs, j'ai le morceau Misty Mountains en version mp3. Si quelqu'un veut, je suis ouverte aux Mp !

Et moi je ne veux pas croire que Riri soit dégarni Richard Armitage - Page 22 820783
https://www.instagram.com/liliearendil/
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:23

Bon ça ne se voit pas trop heureusement lol! lol! on est tellement subjugué par ses yeux drunken qu'on n'y prête pas trop attention Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:36

Richard Armitage - Page 22 59455

Allez, une petite photo pour Valmont... Riri en train d'enregistrer en studio Misty Mountains Very Happy Elle est très sombre mais on voit tout de même que c'est lui Smile
Richard Armitage - Page 22 830322_509451509107182_1643958214_o
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:59

Ne t'inquiètes pas Lili, j'ai fait ma petite enquête sur son "dégarnissage" et en effet il a eu une calvitie, que l'on voit d'ailleurs dans certains extraits de Stike back et de Spooks
Richard Armitage - Page 22 Vlcsnap-200306
Or, maintenant qu'il en a eu les moyens grâce je pense à son rôle plus qu'honorable dans "The hobbit", il s'est "regarni" le crâne en 2011 selon moi, lorsqu'il nous est apparu cheveux courts et barbu. Mes sources ? Ceci :
Richard Armitage - Page 22 Mattholyoak-01
Traduction : Que fait cette tresse ici ?
Ce n'est pas moi qui ai écrit, j'ai trouvé la photo comme cela Laughing
A mon avis il a dû subir une petite chirurgie qu'il nous a caché pour pas que le mythe soit cassé.
Voilà ! J'espère qu'il ne va pas me tuer car j'ai découvert son secret...

Riri je t'aime ! (au cas où il voudrait vraiment me tuer pour le calmer un peu lol!)
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 21:04

Lilieärendil a écrit:
C'est Harry Kennedy dans The Vicar of Dibley Richard Armitage - Page 22 150390

Edit : Si vous voulez entendre Richard dire "Bonjour", c'est par ici Arrow Vous pouvez aussi opter pour écouter l'interview en entier Laughing

Il dit très bien le "bonjour"!!! drunken
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 21:07

oui je pense aussi qu'il est passé par la case rajout de cheveux Very Happy (c'est quand tu vois ça que tu es heureuse d'etre une femme) et d'ailleurs je me demande s'il ne serait pas aussi passé par la case coloration

Lili, j'adore ta photo de Riri qui chante cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 21:10

Mihii, merci Cléopatre Very Happy

Garance
, devrions-nous te donner un nom de code pour tes périlleuses missions d'enquêtes sur Riri ? Very Happy
Merci pour ton compte-rendu, il n'est pas improbable que tu aies raison ! Smile
N'empêche, Riri avec des cheveux ajoutés ou une coloration, il reste SexyRiri ce qui est ce qui importe, au final Smile

"Bonjour" Cool (c'est Riri qui le dit, bien évidemment.)
Tentative vaine pour vous faire swooner. A l'écrit ça passe moins bien, étrangement Laughing

Je viens de tomber sur une photo et... je n'ai pas pu m'empêcher de rire ! J'espère trouver la vidéo pour voir si ce sont les vrais mots de Riri.
Richard Armitage - Page 22 14821_336711746446704_915075042_n
Edit : Voici la vidéo ! Arrow Visiblement, cette vidéo n'est pas complète puisqu'on ne voit pas les mêmes images que celles ci-dessus scratch A mon tour de mener l'enquête Cool
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 21:29

Vrais mots ou pas, je me suis bien marrée!! Richard Armitage - Page 22 55950
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 21:33

Mais je suis au taquet moi quand il s'agit de notre Riri national ! lol!
Je suis prête pour n'importe quelle mission concernant RA agent Lili ! Cool Il faut d'ailleurs que je me renseigne sur certains points... study
Savez-vous si il sait parler français ? scratch

(ENQUETE EN COURS Cool ) lol!

Je plussoie également pour la vidéo, la photo de celle-ci qui m'a bien fait marrer Richard Armitage - Page 22 55950 et la photo et la vidéo où il chante drunken Richard Armitage - Page 22 136738
Soyez indulgentes avec ma folie Richard Armitage - Page 22 127666 des fois je m'emballe...
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 22:21

Garance a écrit:
Mais je suis au taquet moi quand il s'agit de notre Riri national ! lol!
Je suis prête pour n'importe quelle mission concernant RA agent Lili ! Cool Il faut d'ailleurs que je me renseigne sur certains points... study
Savez-vous si il sait parler français ? scratch

(ENQUETE EN COURS Cool ) lol!
Je vous rejoins sur cette mission, agent Garance. L'efficacité sera doublée Smile

Garance a écrit:
Soyez indulgentes avec ma folie Richard Armitage - Page 22 127666 des fois je m'emballe...
Ne t'inquiète pas, je doute que ce soit par ici qu'on ne te comprenne pas Richard Armitage - Page 22 55950
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 22:49

Lilieärendil a écrit:

Ne t'inquiète pas, je doute que ce soit par ici qu'on ne te comprenne pas Richard Armitage - Page 22 55950

Surtout venant de toi Richard Armitage - Page 22 391586

Sinon j'ai trouvé ceci, ça donne une petite biographie de RA et ses principaux goûts: Arrow
Il aime les sushis !!!! cheers
Et maintenant on sait où il habite quand il est à Londres, je visiterai son quartier lorsque j'y retournerai (pas avant trois mois malheureusement) No
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 22:56

Garance a écrit:
Sinon j'ai trouvé ceci, ça donne une petite biographie de RA et ses principaux goûts: Arrow
Il aime les sushis !!!! cheers
Et maintenant on sait où il habite quand il est à Londres, je visiterai son quartier lorsque j'y retournerai (pas avant trois mois malheureusement) No
Garance, en toute sincérité (et même si tu m'as spoilé Spooks), je t'aime. Richard Armitage - Page 22 284494

Riri joue du violoncelle ! Richard Armitage - Page 22 548707 C'est vraiment un dieu... drunken (Et de la guitare aussi, ce qui nous fait deux instruments communs I love you )
Et je sais vers où il habite (oui, je suis allée sur Google maps pour avoir une idée Rolling Eyes) ! Je pourrais chercher cet été Very Happy Malheureusement, il sera encore sur le tournage de The Hobbit puisqu'il commence en mai et que je doute que le tournage dure moins de 4 mois Richard Armitage - Page 22 55950

Je ne vais plus pouvoir dormir maintenant Shocked
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 23:05

Lilieärendil a écrit:

Garance, en toute sincérité (et même si tu m'as spoilé Spooks), je t'aime. Richard Armitage - Page 22 284494

Moi aussi je t'aime Lili ! Richard Armitage - Page 22 391586

Lilieärendil a écrit:
Riri joue du violoncelle ! Richard Armitage - Page 22 548707 C'est vraiment un dieu... drunken (Et de la guitare aussi, ce qui nous fait deux instruments communs I love you )

Je confirme ! drunken drunken drunken Richard Armitage - Page 22 999779 Richard Armitage - Page 22 673712

Lilieärendil a écrit:
Et je sais vers où il habite (oui, je suis allée sur Google maps pour avoir une idée Rolling Eyes) ! Je pourrais chercher cet été Very Happy Malheureusement, il sera encore sur le tournage de The Hobbit puisqu'il commence en mai et que je doute que le tournage dure moins de 4 mois Richard Armitage - Page 22 55950
J'ai trouvé plus folle que moi quand même ! Richard Armitage - Page 22 55950 Contente de voir que l'article t'a plu cheers

Lilieärendil a écrit:
Je ne vais plus pouvoir dormir maintenant Shocked
Idem Richard Armitage - Page 22 695703
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 08:45

Lilieärendil a écrit:
J'ai fait des heureuses Very Happy
Valmont, il faut être plus attentive à ce merveilleux topic sur Riri d'amour, voyons. Very Happy Il me semble bien que j'avais déversé de nombreux "Richard Armitage - Page 22 548707 Richard Armitage - Page 22 284494" et autres smileys du genre en postant les vidéos de Misty Moutains Very Happy Mais je plussoie tout ce que tu as dit, et qu'on dit les autres aussi. Chocolate voice we say? HOT CHOCOLATE VOICE! Richard Armitage - Page 22 548707

Embarassed 3 ans de retard comme d'habitude, j'avais cru faire une découverte lol! Lilie, pour le morceau en MP "Of course I want it" !!!
Et...heu..les filles, désolée, je serai plus attentive (et apparemment je ne suis pas la seule à qui cela avait échappé !)

Ladies, j'ai une déclaration à faire: mon addiction à Mr Armitage est toute récente: je l'ai adoré dans North and South ( Richard Armitage - Page 22 150390 ) mais de là à fondre. Donc, son topic, je ne le suivais pas plus que ça: ça explique aussi pourquoi l'info m'avait échappé.
Mais qu'est-ce qui a provoqué ce renversement de situation ???
1) La joute entre Garance et Lilie, qui se dispute la main du cher homme depuis, Look at My Swoon de la Saint Valentin Richard Armitage - Page 22 55950 . La preuve par l'image et par le texte:
Spoiler:

Et dans le jeu Chasse au Thornton

Spoiler:

Depuis, je suis jalouse et les filles, je dois vous dire qu'une rivale entre en course et elle a son âge: MOI ! (à un an près et c'est mon mari qui va être content Embarassed )

2) Je suis en train de regarder Robin Hood et là je me pâme devant Sir Guy. Curieuse, je suis allée sur Youtube et j'ai vu l'épisode final de The Vicare of Dibley, et ben Richard Armitage - Page 22 548707

Pour en revenir à Riri (ou Mr T trouvé par Dame clinchamps, je crois, qui dit que c'est plus classe de Riri, moi je ne trouve pas ça fait Barracuda de L'agence Tout Risque mais Riri, c'est trop trognon Embarassed )
3) Sa voix et cette chanson: Richard Armitage - Page 22 41810 Je ne me lasse pas de l'écouter, c'est dommage que ce soit si court, j'en aurais écouté des tonnes. Richard Armitage - Page 22 150390 Richard Armitage - Page 22 713276

Et enfin et pour finir:
4) Je ne sais pas si vous avez vu le topic suivant Arrow mais c'est génial et c'est jolie idée. Je pense que RA en a inspiré plus d'une, dont moi Richard Armitage - Page 22 55950 : je vais peut-être poster ma lettre moi aussi (je l'ai fais dans un autre forum Richard Armitage - Page 22 150390 ) Apparemment, le topic en question n'est plus trop actif, c'est dommage. Que diriez-vous de le relancer. Si vous êtes OK, je poste ma lettre Embarassed
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 12:34

valmont a écrit:

1) La joute entre Garance et Lilie, qui se dispute la main du cher homme depuis, Look at My Swoon de la Saint Valentin Richard Armitage - Page 22 55950 . La preuve par l'image et par le texte:
Spoiler:

Et dans le jeu Chasse au Thornton

Spoiler:

Depuis, je suis jalouse et les filles, je dois vous dire qu'une rivale entre en course et elle a son âge: MOI ! (à un an près et c'est mon mari qui va être content Embarassed )

Ha ha haha ! Richard Armitage - Page 22 55950 Richard Armitage - Page 22 55950 Richard Armitage - Page 22 55950
La photo m'a juste tué Laughinglol!
Non c'est un peu exagéré chère valmont, j'aime bien Lili et je ne pense pas que je serai capable de la battre même si elle épouse Riri.... lol!
Bienvenue aux club !!! Faut que tu trouves alors une photo avec trois femmes Wink
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:48

3 femmes, 3 femmes, tes désirs sont des ordres lol!
Spoiler:
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 16:26

lol! lol! J'adore, j'adore, j'adore !! lol! lol!

Valmont, oui, déclares ta flamme à Riri cheers

EDIT : c'est moi ou sur le forum qui nous délivre les secrets de Riri, il y a écrit que ses parents s'appellent Margaret et John ??? affraid Quelle coïncidence lol! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 18:14

Valmont, ton message est juste génial avec tes photos et toussa Richard Armitage - Page 22 846997 C'est bien d'entrer dans la course au Riri mais il est de mon devoir de dissiper tes illusions. He will be mine Cool Mais bienvenue dans la communauté des Riri addict ! cheers
(T'as vu Garance, c'est beaucoup grâce à nous tout de même ! Nous donnons des fans à Riri. Si ce n'est pas merveilleux ? Very Happy Riri devrait nous récompenser pour ça, je trouve.)
Je suis pour lire ta déclaration sur le topic ! (Merci pour le lien, d'ailleurs Smile ) La mienne suivra sans doute peu après Very Happy

Juliette, les parents de Riri se nomment bien Margaret et John Very Happy J'avais trouvé ça super classe que je l'avais appris Very Happy
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 18:39

Lilieärendil a écrit:

(T'as vu Garance, c'est beaucoup grâce à nous tout de même ! Nous donnons des fans à Riri. Si ce n'est pas merveilleux ? Very Happy Riri devrait nous récompenser pour ça, je trouve.)

Je confirme et il a intérêt d'ailleurs parce que sinon Richard Armitage - Page 22 751794 (Riri étant le mur)

Lilieärendil a écrit:
Je suis pour lire ta déclaration sur le topic ! (Merci pour le lien, d'ailleurs Smile ) La mienne suivra sans doute peu après Very Happy

Idem, je vais aussi m'y mettre, mais sachant que j'ai en ce moment une Richard Armitage - Page 22 183215 , Riri peut bien attendre un jour ou deux Laughing

Je sais que son dos fait l'unanimité, alors un petit moment de swoon en cette fin de journée:
Spoiler:
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 18:43

j'ai vu des photos ou il avait les fesses moins plates lol! mais super photo quand meme Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant