Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Richard Armitage | |
|
+64valmont Tiadeets ludi33 Miss Bennet okami Miss Jessica Lowood Saatiya austen94 Lily of the valley cléopatre Garance Lilieärendil Juliette2a lady Clare Ofé teatime LaPalatine sniprie Athéna breizh Jennifer titiia Satine Lady Prisca Elizabeth-Bennet misshoneychurch Marian mag Queen Margaret Beth LadySilverDoe MeganEdward Serpencia Joëlle isobel Sandrine Desperetaly romantic Iseult Mani911 Jenesaisqui Keina Les yeux noirs Panda mimidd genny Agnès Kusanagi Miss Piou Piou Ju Pando_Kat Roberts324 ekaterin64 Camille Mc Avoy Fée clochette marie21 Watoo Scarlett Unnie clinchamps Darcy hawk April Miss Marian cat47 Selenh 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| | | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Fév 2013, 19:44 | |
| Comment dire ? Eh bien je dirais que c'est assez rassurant ! Y a pas que mon mari qui se dégarnit ! |
| | | titiia Ready for a strike!
| | | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Fév 2013, 19:46 | |
| mais comme il fait 1m88, ils sont peu nombreux ceux qui peuvent vraiment le voir ^^ |
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Fév 2013, 19:47 | |
| |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Fév 2013, 20:17 | |
| J'ai fait des heureuses Valmont, il faut être plus attentive à ce merveilleux topic sur Riri d'amour, voyons. Il me semble bien que j'avais déversé de nombreux " " et autres smileys du genre en postant les vidéos de Misty Moutains Mais je plussoie tout ce que tu as dit, et qu'on dit les autres aussi. Chocolate voice we say? HOT CHOCOLATE VOICE! D'ailleurs, j'ai le morceau Misty Mountains en version mp3. Si quelqu'un veut, je suis ouverte aux Mp ! Et moi je ne veux pas croire que Riri soit dégarni |
| | | titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Fév 2013, 20:23 | |
| Bon ça ne se voit pas trop heureusement on est tellement subjugué par ses yeux qu'on n'y prête pas trop attention |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Fév 2013, 20:36 | |
| Allez, une petite photo pour Valmont... Riri en train d'enregistrer en studio Misty Mountains Elle est très sombre mais on voit tout de même que c'est lui |
| | | Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Fév 2013, 20:59 | |
| Ne t'inquiètes pas Lili, j'ai fait ma petite enquête sur son "dégarnissage" et en effet il a eu une calvitie, que l'on voit d'ailleurs dans certains extraits de Stike back et de Spooks Or, maintenant qu'il en a eu les moyens grâce je pense à son rôle plus qu'honorable dans "The hobbit", il s'est "regarni" le crâne en 2011 selon moi, lorsqu'il nous est apparu cheveux courts et barbu. Mes sources ? Ceci : Traduction : Que fait cette tresse ici ? Ce n'est pas moi qui ai écrit, j'ai trouvé la photo comme cela A mon avis il a dû subir une petite chirurgie qu'il nous a caché pour pas que le mythe soit cassé. Voilà ! J'espère qu'il ne va pas me tuer car j'ai découvert son secret... Riri je t'aime ! (au cas où il voudrait vraiment me tuer pour le calmer un peu ) |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Fév 2013, 21:04 | |
| |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Fév 2013, 21:07 | |
| oui je pense aussi qu'il est passé par la case rajout de cheveux (c'est quand tu vois ça que tu es heureuse d'etre une femme) et d'ailleurs je me demande s'il ne serait pas aussi passé par la case coloration Lili, j'adore ta photo de Riri qui chante |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Fév 2013, 21:10 | |
| Mihii, merci Cléopatre
Garance, devrions-nous te donner un nom de code pour tes périlleuses missions d'enquêtes sur Riri ? Merci pour ton compte-rendu, il n'est pas improbable que tu aies raison ! N'empêche, Riri avec des cheveux ajoutés ou une coloration, il reste SexyRiri ce qui est ce qui importe, au final " Bonjour" (c'est Riri qui le dit, bien évidemment.) Tentative vaine pour vous faire swooner. A l'écrit ça passe moins bien, étrangement Je viens de tomber sur une photo et... je n'ai pas pu m'empêcher de rire ! J'espère trouver la vidéo pour voir si ce sont les vrais mots de Riri. Edit : Voici la vidéo ! Visiblement, cette vidéo n'est pas complète puisqu'on ne voit pas les mêmes images que celles ci-dessus A mon tour de mener l'enquête |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Fév 2013, 21:29 | |
| Vrais mots ou pas, je me suis bien marrée!! |
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Fév 2013, 21:33 | |
| Mais je suis au taquet moi quand il s'agit de notre Riri national ! Je suis prête pour n'importe quelle mission concernant RA agent Lili ! Il faut d'ailleurs que je me renseigne sur certains points... Savez-vous si il sait parler français ? (ENQUETE EN COURS ) Je plussoie également pour la vidéo, la photo de celle-ci qui m'a bien fait marrer et la photo et la vidéo où il chante Soyez indulgentes avec ma folie des fois je m'emballe... |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Fév 2013, 22:21 | |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Fév 2013, 22:49 | |
| - Lilieärendil a écrit:
Ne t'inquiète pas, je doute que ce soit par ici qu'on ne te comprenne pas Surtout venant de toi Sinon j'ai trouvé ceci, ça donne une petite biographie de RA et ses principaux goûts: Il aime les sushis !!!! Et maintenant on sait où il habite quand il est à Londres, je visiterai son quartier lorsque j'y retournerai (pas avant trois mois malheureusement) |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Fév 2013, 22:56 | |
| - Garance a écrit:
- Sinon j'ai trouvé ceci, ça donne une petite biographie de RA et ses principaux goûts:
Il aime les sushis !!!! Et maintenant on sait où il habite quand il est à Londres, je visiterai son quartier lorsque j'y retournerai (pas avant trois mois malheureusement) Garance, en toute sincérité (et même si tu m'as spoilé Spooks), je t'aime. Riri joue du violoncelle ! C'est vraiment un dieu... (Et de la guitare aussi, ce qui nous fait deux instruments communs ) Et je sais vers où il habite (oui, je suis allée sur Google maps pour avoir une idée ) ! Je pourrais chercher cet été Malheureusement, il sera encore sur le tournage de The Hobbit puisqu'il commence en mai et que je doute que le tournage dure moins de 4 mois Je ne vais plus pouvoir dormir maintenant |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 20 Fév 2013, 23:05 | |
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Fév 2013, 08:45 | |
- J'ai fait des heureuses
Valmont, il faut être plus attentive à ce merveilleux topic sur Riri d'amour, voyons. Il me semble bien que j'avais déversé de nombreux " " et autres smileys du genre en postant les vidéos de Misty Moutains Mais je plussoie tout ce que tu as dit, et qu'on dit les autres aussi. Chocolate voice we say? HOT CHOCOLATE VOICE! 3 ans de retard comme d'habitude, j'avais cru faire une découverte Lilie, pour le morceau en MP "Of course I want it" !!! Et...heu..les filles, désolée, je serai plus attentive (et apparemment je ne suis pas la seule à qui cela avait échappé !) Ladies, j'ai une déclaration à faire: mon addiction à Mr Armitage est toute récente: je l'ai adoré dans North and South ( ) mais de là à fondre. Donc, son topic, je ne le suivais pas plus que ça: ça explique aussi pourquoi l'info m'avait échappé. Mais qu'est-ce qui a provoqué ce renversement de situation ??? 1) La joute entre Garance et Lilie, qui se dispute la main du cher homme depuis, Look at My Swoon de la Saint Valentin . La preuve par l'image et par le texte: - Spoiler:
- Lilieärendil a écrit:
- Oui, c'est vrai, on partage, article 5 Mais c'est très difficile
- Garance a écrit:
- Excusez-moi pour mon look Riri (...) Et qui pouvait résister à ses beaux yeux ? Je craque
- Lilieärendil a écrit:
- Moi aussi je craque. Je manque de glousser comme une pintade à chaque fois que je te croise. Pourquoi te balades-tu dans l'auberge, tu ne pouvais pas rester dans ta chambre ? Ses yeux... je me meurs.
✝ ← Lili. - Garance a écrit:
- Ma pauvre Lili je te fais glousser comme une.... pintade ? Je n'imagine même pas alors l'effet que ça te ferait de le rencontrer en vrai, si tu meurs pour seulement une image sur un écran...
Mais je comprends parfaitement ton état suicidaire actuel.... - Lilieärendil a écrit:
- Sincèrement, je ne sais pas comment je réagirai. Je m'imagine bien hurler et me jeter sur lui et pourtant, il y a de grandes chances que je reste bouche bée, immobile, sans avoir le réflexe de dégainer l'appareil photo Qui vivra, verra. Il faut juste que je tombe sur Riri un jour. Mais ça, c'est le genred'évènement qu'on provoque.
Mission FindingRiri activé - Garance a écrit:
- Je sens bien que jeudi on va être déchainé sur nos claviers , en bavant comme pas possible et en gloussant comme ce n'est pas permis... J'ai hâte et en même temps j'ai peur pas vous ?
Et dans le jeu Chasse au Thornton- Spoiler:
- Lilieärendil a écrit:
- Tant de trouvailles me donnent espoir. Peut-être que vous lisez le message d'une future Mrs. Thornton
Non, je plaisante Tout le monde sait que je suis destinée à me nommer Mrs. Armitage - Garance a écrit:
- N'utilise pas mon nom pour te faire passer pour moi c'est moi Mrs Armitage , tu peux prendre Thornton si tu veux (attention tu as de la concurrence)
Depuis, je suis jalouse et les filles, je dois vous dire qu'une rivale entre en course et elle a son âge: MOI ! (à un an près et c'est mon mari qui va être content ) 2) Je suis en train de regarder Robin Hood et là je me pâme devant Sir Guy. Curieuse, je suis allée sur Youtube et j'ai vu l'épisode final de The Vicare of Dibley, et ben Pour en revenir à Riri (ou Mr T trouvé par Dame clinchamps, je crois, qui dit que c'est plus classe de Riri, moi je ne trouve pas ça fait Barracuda de L'agence Tout Risque mais Riri, c'est trop trognon ) 3) Sa voix et cette chanson: Je ne me lasse pas de l'écouter, c'est dommage que ce soit si court, j'en aurais écouté des tonnes. Et enfin et pour finir: 4) Je ne sais pas si vous avez vu le topic suivant mais c'est génial et c'est jolie idée. Je pense que RA en a inspiré plus d'une, dont moi : je vais peut-être poster ma lettre moi aussi (je l'ai fais dans un autre forum ) Apparemment, le topic en question n'est plus trop actif, c'est dommage. Que diriez-vous de le relancer. Si vous êtes OK, je poste ma lettre |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Fév 2013, 12:34 | |
| - valmont a écrit:
1) La joute entre Garance et Lilie, qui se dispute la main du cher homme depuis, Look at My Swoon de la Saint Valentin . La preuve par l'image et par le texte:
- Spoiler:
- Lilieärendil a écrit:
- Oui, c'est vrai, on partage, article 5 Mais c'est très difficile
- Garance a écrit:
- Excusez-moi pour mon look Riri (...) Et qui pouvait résister à ses beaux yeux ? Je craque
- Lilieärendil a écrit:
- Moi aussi je craque. Je manque de glousser comme une pintade à chaque fois que je te croise. Pourquoi te balades-tu dans l'auberge, tu ne pouvais pas rester dans ta chambre ? Ses yeux... je me meurs.
✝ ← Lili. - Garance a écrit:
- Ma pauvre Lili je te fais glousser comme une.... pintade ? Je n'imagine même pas alors l'effet que ça te ferait de le rencontrer en vrai, si tu meurs pour seulement une image sur un écran...
Mais je comprends parfaitement ton état suicidaire actuel.... - Lilieärendil a écrit:
- Sincèrement, je ne sais pas comment je réagirai. Je m'imagine bien hurler et me jeter sur lui et pourtant, il y a de grandes chances que je reste bouche bée, immobile, sans avoir le réflexe de dégainer l'appareil photo Qui vivra, verra. Il faut juste que je tombe sur Riri un jour. Mais ça, c'est le genred'évènement qu'on provoque.
Mission FindingRiri activé - Garance a écrit:
- Je sens bien que jeudi on va être déchainé sur nos claviers , en bavant comme pas possible et en gloussant comme ce n'est pas permis... J'ai hâte et en même temps j'ai peur pas vous ?
Et dans le jeu Chasse au Thornton
- Spoiler:
- Lilieärendil a écrit:
- Tant de trouvailles me donnent espoir. Peut-être que vous lisez le message d'une future Mrs. Thornton
Non, je plaisante Tout le monde sait que je suis destinée à me nommer Mrs. Armitage - Garance a écrit:
- N'utilise pas mon nom pour te faire passer pour moi c'est moi Mrs Armitage , tu peux prendre Thornton si tu veux (attention tu as de la concurrence)
Depuis, je suis jalouse et les filles, je dois vous dire qu'une rivale entre en course et elle a son âge: MOI ! (à un an près et c'est mon mari qui va être content ) Ha ha haha ! La photo m'a juste tué Non c'est un peu exagéré chère valmont, j'aime bien Lili et je ne pense pas que je serai capable de la battre même si elle épouse Riri.... Bienvenue aux club !!! Faut que tu trouves alors une photo avec trois femmes |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Fév 2013, 14:48 | |
| 3 femmes, 3 femmes, tes désirs sont des ordres - Spoiler:
|
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Fév 2013, 16:26 | |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Fév 2013, 18:14 | |
| Valmont, ton message est juste génial avec tes photos et toussa C'est bien d'entrer dans la course au Riri mais il est de mon devoir de dissiper tes illusions. He will be mine Mais bienvenue dans la communauté des Riri addict ! (T'as vu Garance, c'est beaucoup grâce à nous tout de même ! Nous donnons des fans à Riri. Si ce n'est pas merveilleux ? Riri devrait nous récompenser pour ça, je trouve.) Je suis pour lire ta déclaration sur le topic ! (Merci pour le lien, d'ailleurs ) La mienne suivra sans doute peu après Juliette, les parents de Riri se nomment bien Margaret et John J'avais trouvé ça super classe que je l'avais appris |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Fév 2013, 18:39 | |
(T'as vu Garance, c'est beaucoup grâce à nous tout de même ! Nous donnons des fans à Riri. Si ce n'est pas merveilleux ? Riri devrait nous récompenser pour ça, je trouve.) Je confirme et il a intérêt d'ailleurs parce que sinon (Riri étant le mur) - Lilieärendil a écrit:
- Je suis pour lire ta déclaration sur le topic ! (Merci pour le lien, d'ailleurs ) La mienne suivra sans doute peu après
Idem, je vais aussi m'y mettre, mais sachant que j'ai en ce moment une , Riri peut bien attendre un jour ou deux Je sais que son dos fait l'unanimité, alors un petit moment de swoon en cette fin de journée: - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 21 Fév 2013, 18:43 | |
| j'ai vu des photos ou il avait les fesses moins plates mais super photo quand meme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
| | | | Richard Armitage | |
|