Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Richard Armitage

+64
valmont
Tiadeets
ludi33
Miss Bennet
okami
Miss Jessica Lowood
Saatiya
austen94
Lily of the valley
cléopatre
Garance
Lilieärendil
Juliette2a
lady Clare
Ofé
teatime
LaPalatine
sniprie
Athéna
breizh
Jennifer
titiia
Satine
Lady Prisca
Elizabeth-Bennet
misshoneychurch
Marian
mag
Queen Margaret
Beth
LadySilverDoe
MeganEdward
Serpencia
Joëlle
isobel
Sandrine
Desperetaly romantic
Iseult
Mani911
Jenesaisqui
Keina
Les yeux noirs
Panda
mimidd
genny
Agnès
Kusanagi
Miss Piou Piou
Ju
Pando_Kat
Roberts324
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Fée clochette
marie21
Watoo
Scarlett Unnie
clinchamps
Darcy
hawk
April
Miss Marian
cat47
Selenh
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:46

Je me permets de répondre pour Genny. C'est exactement cela que l'on cherchait, merci Mimidd. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:40

Razz Je ne connaissais pas ces dix commandements, avec cette charte, les choses sont claires. lol!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:23

Very Happy mimidd tu es un ordinateur cheers cheers cheers drunken merci.
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:35

Darcy a écrit:
Razz Je ne connaissais pas ces dix commandements, avec cette charte, les choses sont claires. lol!
Richard Armitage - Page 5 999779
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:43

Ah, mais faut prendre davantage soin de vos textes fondateurs, très chères AA study . Qu'auriez vous fait sans moi ? Richard Armitage - Page 5 398755

ok, je sors discrètement, j'ai fait ma BA du jour lol! Richard Armitage - Page 5 241957

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:18

question 1 : c'est quoi AA
remarque 1 : je suis contre la polygamie... enfin contre pour les hommes évidemment lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:28

Shilla a écrit:
question 1 : c'est quoi AA
remarque 1 : je suis contre la polygamie... enfin contre pour les hommes évidemment lol!
Armitage Addict! ce que nous sommes toutes sur ce topic, d'où ma miniban! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:31

j'avais bien compris Addict mais pas Armitage lol!

je peux avoir la même ? Richard Armitage - Page 5 673712
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:33

mimidd a écrit:
Qu'auriez vous fait sans moi ?
Richard Armitage - Page 5 553975 Richard Armitage - Page 5 553975 Richard Armitage - Page 5 553975 Richard Armitage - Page 5 553975 Richard Armitage - Page 5 553975 mais nous avons toujours besoin de toi Richard Armitage - Page 5 754209 Richard Armitage - Page 5 615626 et pour terminer une ola Richard Armitage - Page 5 498550 Richard Armitage - Page 5 498550 Richard Armitage - Page 5 498550 Richard Armitage - Page 5 498550 Richard Armitage - Page 5 498550 Richard Armitage - Page 5 498550

genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:38

Mimidd je t'adore !!! Richard Armitage - Page 5 846997 J'ai envie de faire une vraie charte, avec déco et tout sur papier genre parchemin...

Pour être tout à fait franche, je n'aime pas Richard en maillot de bain parce que :

- ça se voit qu'il est body-buildé à mort (et moi je préfère les petites rondeurs de MMF)

- il s'épile (Ah!!! une poitrine velue!!!!)

Par contre il a une Richard Armitage - Page 5 713276 vraie voix comme je les aime, et j'adore trois de ses personnages (je ne connais pas les autres) :

- John Thornton, je me vois en Margaret, surtout sur la scène tant critiquée à la gare, que je me refais quand j'ai le moral à zéro...
- Guy : pour le côté "bête de sexe" (à mon avis pas prévu au début), le côté "c'est trop, vraiment", le total look cuir, le khol sous les yeux, le sourire cynique, la chevelure... Richard Armitage - Page 5 25590 et puis ce personnage qui change au fil des saisons, avec un côté humain qui réapparaît... Bref il a réveillé la bête qui sommeillait en nous, et on ne va pas bouder notre plaisir alors que c'est la crise !!! Richard Armitage - Page 5 627589
- Le chéri de Géraldine dans "The Vicair" parce que je ressemble beaucoup à Géralidine et que, si les femmes sublimes tombent amoureuses de vrais boudins chauves et bedonnants dans les films ou les séries, on ne voit jamais l'inverse. Et là il est trop chou avec sa dulcinée, même que quand il l'embrasse il a un peu de mal à faire le tour de la taille (comme mon Darcy) du coup il la serre très fort...

Donc j'aime beaucoup cet acteur, et en plus il a choisi un rôle qui permet de swooner à mort...

J'imagine mal mon timide MMF dans le rôle de Guy... Et puis Richard aime bien jouer avec ça, il écrit à ses fans, je peux vous dire que ce n'est pas le cas avec MMf qui se cache, peur d'être figé dans des rôles sexys, caractère naturellement un peu en retrait... So Brithish... Mais comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, MMF c'est le gros nounours, on se jette dans ses bras et il nous console avec sa Richard Armitage - Page 5 713276 voix encore plus veloutée que celle de RIRI, alors que Richard, on se voit dans des situations improbables, de scénarios "hot" d'où notre cri de ralliement : RRRRAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!

Je me sens mieux, tiens, je vais faire à manger à mon Darcy qui n'a heureusement pas accès à ce forum... :doddy:
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:55

mimidd a écrit:
Ah, mais faut prendre davantage soin de vos textes fondateurs, très chères AA study . Qu'auriez vous fait sans moi ? Richard Armitage - Page 5 398755

Mimidd, tu es notre sauveur... Richard Armitage - Page 5 553975 Richard Armitage - Page 5 553975 Richard Armitage - Page 5 553975

J'ai retrouvé le texte que j'avais sauvergardé... mais il manquait la fin. lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:04

genny a écrit:
Mimidd je t'adore !!! Richard Armitage - Page 5 846997 J'ai envie de faire une vraie charte, avec déco et tout sur papier genre parchemin...

un parchemin comme ça ? scratch

Spoiler:

Dernière édition par Shilla le Mer 16 Fév 2011 - 12:18, édité 2 fois
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:10

Une charte à méditer, effectivement, pleine de sagesse... et de promesses de délires! Laughing
Je ne la connaissais pas et sans être moi-même AA j'y adhère avec enthousiasme, en particulier les deux premiers articles. cheers

Citation :

Les 10 commandements de la AA (Armitage Addict)

Article 1 : Une AA n'a jamais honte de délirer sur Richard Armitage, quel que soit le délire...

Article 2 : Une AA n'a pas honte d'avoir des pensées délicieusement indécentes envers Mr Armitage lorsqu'il marche sur le quai de la gare en John Thornton, qu'il galope à cheval en Guy de Gisborne, qu'il montre ses tatouages en Lucas North, etc, et encore moins lorque Mr Armitage est tout simplement Richard. Et surtout, elle les assume !!!

Article 3 : Consommer du RA "Chocolate voice" sans modération est bon pour la santé.

Article 4 : Une AA prend tout son temps avec RA, il s'agit de savourer au mieux ce mets délicat.

Article 5 : Une vraie AA partage toujours RA avec une autre AA, même si c'est super dur !

Article 6 : Pour une AA, RA is her only one weakness... sauf en cas "d'urgence".

Article 7 : Une AA a un sang froid à toute épreuve et peut swooner en toute innocence dans toutes sortes de situations...

Article 8 : Une AA se doit de se dévouer à chaque instant pour consoler RA/Guy/Lucas/John et/ou tout autre rôle quand celui-ci en a besoin et quand il n’est pas occupé avec une autre AA (voir article 5).

Article 9 : Une vraie AA est prête à assumer tous les looks de son RA unique et préféré.

Article 10 : AA pour un jour, AA pour toujours !
genny
genny

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:18

Shilla a écrit:
genny a écrit:

un parchemin comme ça ? scratch

Spoiler:

VOUI cheers mais avec un fond plus clair et une police plus grosse??? C'est possible???? Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:58

disons qu'il faut que j'agrandisse également la taille du parchemin si je veux augmenter la taille de la police
ou alors je fais sur 2 rouleaux Embarassed

Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:07

Je préférais le premier modèle. Razz

Il faudrait presque créer un sous-forum pour cet acteur avec un répertoire sur sa filmographie et son flood lol! Quel amour d'acteur Richard Armitage - Page 5 543497

Dernière édition par Darcy le Mer 16 Fév 2011 - 14:11, édité 2 fois
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:09

Ou alors diminuer le flood, pour qu'on puisse s'y retrouver. Richard Armitage - Page 5 25855

Merci Mimidd d'avoir creusé dans les archives. Richard Armitage - Page 5 64968

genny

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:45

J'adore le deuxième, et surtout pour l'imprimer... Quel bonheur, merci Shilla !!!!

cat47 a écrit:
Ou alors diminuer le flood, pour qu'on puisse s'y retrouver. Richard Armitage - Page 5 25855 Merci Mimidd d'avoir creusé dans les archives. Richard Armitage - Page 5 64968
Mais je croyais qu'on était déjà dans un topic "je m'éclate", où on peut s'amuser, et qu'il y avait celui sur sa carrière. A force de faire des sous- sous-sous sous- sous- topics personne ne va s'y retrouver et on ira butiner de topic en topic...

Je suis déjà perdue avec les trucs qui disparaissent sur MMF et que je ne retrouve jamais : résultat je n'y vais quasiment plus, ce qui m'attriste...

Au fait que veut dire : "flooder"??? Si ça veut dire : augmenter son nombre de posts, ce n'est pas le cas pour celles qui postent (et j'assume le féminin, sauf preuve contraire), si ça veut dire être hors-sujet, moi pas comprendre Embarassed puisque ce topic sert à parler de Richard, sur Richard, à propos de Richard, et autres fixations phantasmatiques, même liées de loin, tout est bon pour se faire du bien... et si ça veut dire autre chose, quoi????

L'Auberge est assez énorme à présent pour que les couloirs soient complexes à trouver, sans que l'on tombe dans le labyrinthe... Non??? Shocked OK il y a peut-être des choses qui m'échappent mais moi j'aime bien ce topic comme ça, tout simplement... cheers
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:14

Pas sûre de comprendre, Genny : le problème vient-il du volume ("énorme") ou de la structure ("labyrinthe")? J'ai tendance à penser que ça peut venir des deux.

Pour répondre à ta question, le flood est une accumulation de messages inutiles. Et selon wikipédia, sur lequel tu pourras trouver plus d'infos,
Citation :
Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché

C'est pour cela que les admin ont tendance à essayer de limiter le flood, et ceci pas seulement sur ce forum. Si la limitation que j'essaie de mettre en place devient insupportable, je pense qu'il faut envisager de créer un forum spécial flood Richard Armitage. Mais malheureusement ce sera hors Lambton. Wink Car à la base, The Inn at Lambton a été créé dans le but d'avoir des échanges sur les adaptations littéraires, pas pour s'épancher sur les acteurs. Pour cela, il y a des forums de fans. Very Happy

genny

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 1:16

Je viens de faire une longue réponse malgré l'heure tardive et au moment de faire envoi, tout a sauté, ce qui est très agaçant...

Ensuite, et là je m'adresse à Cat, je voulais dire plusieurs choses, et du coup mon discours sera moins "rond", excuse-moi Cat, mais je ne peux pas ne pas te répondre et je suis fatiguée, mon discours risque d'être un peu décousu et parfois un peu sec.

D'autre part, si certaines personnes veulent participer au dialogue, je suis d'accord, mais on évite s'il vous plaît les "je suis pour Genny ou pour Cat", on n'est pas dans une cour de récré. On peut être du même avis que l'un ou l'autre ce qui est bien différent, et même être d'accord un peu avec chacune, par exemple... Mais il n'y a pas d'agression dans mes propos, ni dans ceux de Cat, juste des questionnements.... Donc par pitié ne relançons pas comme il y a plusieurs mois des clans "pour" et "contre", restons dans la réflexion et le dialogue, donc le respect de la parole de l'autre.

Déjà, je me" fiche" de la définition de Wikipédia, notre forum a ses propres règles, fixées par toi d'ailleurs pour la plus grande partie, puisque tu l'as créé, et tu avais accepté l'humour, donc le "flood"....pour preuve nous avons un smiley "Swoon", ce qui est explicitement une reconnaissance du phénomène.

Pour répondre à ta question, ce n'est pas la taille du forum qui me pose problème, mais le labyrinthe causé par la suppression arbitraire de posts, alors qu'il suffirait de copier ces posts en signalant par un lien que l'on peut aller sur un autre topic. Par exemple, je n'ai pas forcément envie de lire Les piliers de la Terre, et tu supprimes l'information sur MMF au prétexte que c'est une adaptation littéraire. Du coup le forum de MMF est sec, plus personne n'y va, même pas moi, et je ne sais plus où il en est de sa carrière puisque les infos sont mises sur des topics et que je ne sais pas lesquels... et que parfois je n'ai pas envie d'y aller... et de fait je ne vais presque plus voir ce topic qui me donnait du baume au coeur....

Nous avions déjà évoqué ce problème, tu as pris ta décision et m'y suis pliée, mais je me suis sentie frustrée. Tu étais d'accord à l'époque pour faire deux topics sur MMF, comme pour Richard Armitage : un topic sérieux et informatif, où l'on est rigoureux sur les hors-sujets, et un juste pour les "fans", si tu veux nous appeler comme ça je ne vais pas te contredire.... lol! Tu as commencé à scinder en deux le sujet, ce qui a donné un travail titanesque que tu n'as donc pas pu terminer. Je ne t'en veux pas, mais de fait ce topic est en train non pas de mourir, mais d'entrer dans le coma.

Mais tu étais d'accord sur le principe.

Alors, qu'y a-t-il de changé??? Le succès de RA est plus dû à la personnalité des participantes et à leur désir affirmé de s'octroyer un espace de liberté et de délire, et c'est tout à l'honneur du forum d'avoir depuis des années accepté cette participation farfelue, personnellement j'y vais de temps en temps, juste pour rigoler, sans même poster....

Pourquoi renvoyer les membres en fermant le topic??? Ne sens-tu pas combien tu les blesserais??? Pourquoi ne pas mettre dans la partie membres ce topic et le laisser s'autogérer puisqu'il n'y a rien d'informatif dedans??? Qu'enlève-t-il aux autres???

Si on pousse ton raisonnement jusqu'au bout, ne seraient admissibles que les topics littéraires, sérieux, ou informatifs.

Quid alors de "Patronus, le topic de la bonne humeur", des passions et autres broutilles.... Si quelqu'un tombe sur la dernière peinture de Clinchamps, ou sur mon Slam, où est le malaise???

Plus le droit de swooner??? Plus le droit d'être un peu léger??? Mais alors tous les topics sur les acteurs que l'on aime et que l'on déteste, s'ils prenaient de l'ampleur, seraient traités de même??? C'est une question de taille???

Pardon, je croyais que nous formions un groupe varié, tolérant, libre, agréable, convivial, favorisant l'expression, les rencontres, les découvertes, acceptant les limites de chacun....

Je suis très perturbée en écrivant tout ça, car j'aime ce forum, je m'y sens bien, il m'a aidée à passer des caps difficiles dans ma vie et m'aide encore. Toute cette histoire pour pas grand-chose m'afflige et me consterne. Si j'avais su, je ne serai pas revenue sur ce topic, si ça doit déclencher sa fermeture.

Depuis peu je me remets à lire, et du coup je voulais poster sur Sarn, je ne vais bien sûr pas retourner sur les livres où je me suis déjà exprimée... Si les forums "légers" qui m'ont permis de tenir disparaissent, alors ce forum va devenir bien réducteur. Il est vivant Cat, il est complexe, il est générateur de rencontres hors forum, il crée des liens... et comme nous sommes humains, parfois certains topics sont moins "intelligents" que d'autres, comme dans une famille...

C'est important dans une famille de pouvoir avoir une grande conversation sur le sens de la vie, lorsque la conversation devient grave, peut-être qu'un des enfants n'osera pas s'exprimer, il écoutera et se sentira un peu à part... Mais si ensuite toute la famille joue à la belote, ou à la pétanque, cet "exclu" va retrouver sa place dans la fratrie, il ne se sentira pas à part, il est dans cette famille-là.

Pour moi faire partie du forum, c'est entrer dans un monde d'ouverture, de tolérance, un forum "d'entraide et de solidarité" qui va créer, susciter, ou accentuer le désir de faire des choses communes et d'en parler : une oeuvre, un livre, un auteur, un film.... un acteur... Moi qui suis très fan de Marilyn, si mon topic (qui n'existe pas, je te rassure), prend trop d'ampleur, tu le supprimerais????

Que se passe t-il en vrai???? Tu vas demander aux fans de RA d'aller s'exprimer ailleurs???? Ce serait une exclusion qui entraînerait une auto-censure, te rends-tu compte???? Se passerait-il des choses souterraines sur ce forum???

Je ne peux pas croire que j'ai bien compris ce que tu voulais faire... Dis-moi que tout cela était un moment d'énervement....

Ne laisse pas la rigueur devenir de la rigidité....

Cat je te respecte, je respecte en toi non seulement la créatrice et l'administratrice mais aussi la personne. Je t'aime bien, et je le dis haut et fort... J'ai hâte d'aller te voir dans ta belle Suisse....

Mais je ne comprends plus rien à ces échanges un rien agressifs... et je crains que par manque de sommeil le mien l'ait été aussi.

Il est parfois urgent de ne rien faire, de se donner le temps, de peser le pour et le contre, et la solution tout à coup peut apparaître, et être toute bête, sans rupture.... Faut-il avoir honte d'être fan de Richard Armitage???? Alors pourquoi avoir accepté la Charte, qui existe depuis de longs mois et nous a procuré de biens bons moments????

Je ne peux pas croire que ce forum change sur le fond... Rassure-moi, je t'en prie....

Je t'embrasse,

Genny Richard Armitage - Page 5 150390

Dernière édition par genny le Jeu 17 Fév 2011 - 1:38, édité 3 fois
genny
genny

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 1:23

Darcy a écrit:
Il faudrait presque créer un sous-forum pour cet acteur avec un répertoire sur sa filmographie et son flood lol! Quel amour d'acteur Richard Armitage - Page 5 543497
Euh.... C'est déjà le cas, Darcy, la carrière d'un côté, le swoon de l'autre... et pas besoin de s'y "retrouver", on est dans un dialogue interactif, avec des hors-sujets, je trouve cela délicieux et parfois je tape sur une page au hasard, juste pour voir ce qui s'est passé à un moment "T"... Razz
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:01

Genny, je ne crois pas que ce soit une question d'ampleur de sujet (en terme de pages) ou une interdiction formelle de flood, mais plutôt une question d'ampleur de flood.

Je pense que le flood est autorisé, afin que l'ambiance conviviale de The Inn perdure, et ce parce que Cat nous fait confiance sur un point : notre capacité à nous auto-réguler et "limiter" ce dernier. Sur plusieurs sujets, il y a des photos, des swoons, des posts inutiles mais ils ne font pas l'intégralité d'un sujet, ils permettent une note légère sur des discussions plus ou moins sérieuses sur les acteurs et oeuvres.

(et concernant les sujets détentes, je pense qu'il serait difficile de parler de la carrière d'une tasse de thé et c'est pourquoi ils ne font pas parti de la même section du forum lol!)

Cela dit, je te rejoins sur un point : je trouverais agréable de mettre sur le sujet des acteurs (c'est à dire le premier post) une liste de liens permettant de savoir qu'il y a un sujet dédié à une oeuvre et que c'est là qu'il faut poster concernant cette oeuvre spécifique. Cela permettrait de savoir que l'on parle de l'acteur ailleurs tout en gardant le forum rangé (car, même si les sujets sur certains acteurs deviennent moins réactifs avec cette méthode, je la trouve pertinente et plutôt claire, cela deviendrait compliqué de chercher dans chaque sujet dédié à chaque acteur chaque info dédiée à une oeuvre).

Cela dit, je pense que ça prendrait pas mal de temps avant de réussir à mettre ça en place affraid

Et désolée pour le HS Embarassed pale
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:15

genny a écrit:

Au fait que veut dire : "flooder"???

genny a écrit:
je me" fiche" de la définition de Wikipédia

scratch

Je rejoins Sale Panda sur tout....il me que l'explication de texte est un peu hors sujet. Il n'a jamais été question de fermer des topics parce qu'ils prenaient trop d'ampleur (Marylin peut donc dormir sur ses deux oreilles),Ni de fermer le topic en question du tout me semble, mais d'en limiter les débordements!
Comme tu le dis toi même Genny, ce forum a des règles, respectons les et continuons dans la bonne humeur, voila tout!
ll ne me semble pas que limiter le flood nuira à l'ambiance familiale de ce forum.
Je suis un peu naive peut-être...je ne semble pas prendre la mesure de cet événement. Quand tu parles de choses sous-terraines qui se passeraient , qu'as-tu en tête exactement?
Il ne me semble pas qu'il y ait une cabale anti-AA, mais au contraire une campagne de réhabilitation en sa faveur lol!
Il a beaucoup plus de fans ou de gens qui portent un intéret à sa carrière que le nombre de membres fréquentant ce topic pourrait le laisser croire. Je vois cette initiative comme une façon de leur faire une petite place...
genny
genny

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:17

Sale Panda a écrit:
[justify]G, cela deviendrait compliqué de chercher dans chaque sujet dédié à chaque acteur chaque info dédiée à une oeuvre). Et désolée pour le HS Embarassed pale
Je ne vois pas où est le HS, Sale Panda, par contre je ne me retrouve dans le topic MMF, j'en souffre beaucoup car les posts sont déplacés ET supprimés, en effet un peu de clarté serait souhaitable. Il existe des topics non constructifs par nature, et je ne vois pas pourquoi il faudrait en supprimer un, qui dégage tant d'enthousiasme que c'en est devenu un jeu...

En anglais, "flood", me dit mon mari, signifie "inondation". C'est clair : n'inondons pas de posts inutiles les sujets sérieux, mais un lac ne peut être inondé, juste un peu agrandi s'il pleut trop fort... Very Happy Il y a des petits lacs, des grands, dans le magnifique paysage du Forum, et des plaines, des clairières, parfois même des montagnes un peu abruptes, tout le monde y trouve son compte... J'espère que ma métaphore sera appréciée, car j'en suis très fière... Razz
genny
genny

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:22

Les yeux noirs a écrit:
genny a écrit:
Au fait que veut dire : "flooder"???
Il n'a jamais été question de fermer des topics parce qu'ils prenaient trop d'ampleur (Marylin peut donc dormir sur ses deux oreilles),Ni de fermer le topic en question du tout me semble, mais d'en limiter les débordements!
Je suis un peu naive peut-être...je ne semble pas prendre la mesure de cet événement. Quand tu parles de choses sous-terraines qui se passeraient , qu'as-tu en tête exactement?
Il ne me semble pas qu'il y ait une cabale anti-AA, mais au contraire une campagne de réhabilitation en sa faveur lol!
Il a beaucoup plus de fans ou de gens qui portent un intéret à sa carrière que le nombre de membres fréquentant ce topic pourrait le laisser croire. Je vois cette initiative comme une façon de leur faire une petite place...
Limiter les débordements d'un topic créé pour pouvoir déborder, c'est un peu spécial... et si les autres ne sont pas intéressés, personne ne les oblige à aller sur ce sujet.... Ou alors je me trompe en croyant qu'il y a un topic plus sérieux avec sa carrière???Je' viens de vérifier, il s'appelle "la carrière de Richard Armitage", c'est clair. Je ne vois pas en quoi on empêche des gens d'avoir leur place, bref tout cette énergie dépensée va simplement créer une auto-censure qui me paraît pire que de fermer le topic. Tu dis qu'il n'y a pas de cabale anti-AA, mais relis bien la citation de Cat si dessous, j'ai mis en gras ce qui m'a fait réagir...

cat47 a écrit:
C'est pour cela que les admin ont tendance à essayer de limiter le flood, et ceci pas seulement sur ce forum. Si la limitation que j'essaie de mettre en place devient insupportable, je pense qu'il faut envisager de créer un forum spécial flood Richard Armitage. Mais malheureusement ce sera hors Lambton. Wink Car à la base, The Inn at Lambton a été créé dans le but d'avoir des échanges sur les adaptations littéraires, pas pour s'épancher sur les acteurs. Pour cela, il y a des forums de fans. Very Happy

Il me semble pourtant que la menace de fermer ce topic est claire, ou suis-je paranoïaque??? scratch Dans ce cas c'est super, il n'y a pas de problème alors... Very Happy

Je me souviens que lorsque Cat m'a informée de la création du forum, c'est parce que sur Allo Ciné je postais beaucoup et que nous avions toutes les deux apprécié le jeu de MMF... Donc les acteurs sont tout de même bien une partie importante du forum, littérature et cinéma indissociables pour moi sur The Inn, mais qui dit cinéma dit... acteurs, etc.... Et s'il existe un topic "Acteurs", ce n'est pas par hasard, donc quand Cat écrit "A la base, The Inn at Lambton a été créé dans le but d'avoir des échanges sur les adaptations littéraires, pas pour s'épancher sur les acteurs, pour cela il il a des forums de fans," je sens (j'espère à tort", une lichette de mauvaise foi... et d'agacement... Ce n'est pas par hasard que c'est ICI que la discussion a lieu, puisque c'est bien ce topic et pas un autre qui est menacé. J'attends que Cat ait pu lire calmement nos posts, respiré un bon coup, compris que je ne lui en voulais pas personnellement, pour avoir sa réaction finale... [b]

Dernière édition par genny le Jeu 17 Fév 2011 - 12:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant