| Richard Armitage | |
|
+64valmont Tiadeets ludi33 Miss Bennet okami Miss Jessica Lowood Saatiya austen94 Lily of the valley cléopatre Garance Lilieärendil Juliette2a lady Clare Ofé teatime LaPalatine sniprie Athéna breizh Jennifer titiia Satine Lady Prisca Elizabeth-Bennet misshoneychurch Marian mag Queen Margaret Beth LadySilverDoe MeganEdward Serpencia Joëlle isobel Sandrine Desperetaly romantic Iseult Mani911 Jenesaisqui Keina Les yeux noirs Panda mimidd genny Agnès Kusanagi Miss Piou Piou Ju Pando_Kat Roberts324 ekaterin64 Camille Mc Avoy Fée clochette marie21 Watoo Scarlett Unnie clinchamps Darcy hawk April Miss Marian cat47 Selenh 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Mar 2013 - 20:40 | |
| - HussarBlue a écrit:
- Comparez - facile, les photos sont superposées - la manière dont Flynn amène sa flèche à l'ancrage naturel, et celle dont Riri (que les Séraphins le protègent) tient son arc : won't bring the bacon, I tell you....
Ne vous méprenez pas, comme on a semblé m'en accuser : j'aime beaucoup ce garçon, notamment pour son côté impavide, face à votre foule déchaînée...
Mais il devrait s'entraîner sérieusement pour le longbow... Comme tu es face a une foule de filles pas très douées au tir a l'arc, pourrais-tu nous expliquer stp? qu'est ce que l'ancrage naturel, par exemple? le coté impavide est très juste, j'avais pas remarqué |
|
| |
HussarBlue Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : On Hadrian's wall, back in the fall of '72 Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Mar 2013 - 20:57 | |
| HS total, je te réponds en MP... tu n'as pas de questions sur les Fish and Chips, aussi ? |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Mar 2013 - 21:07 | |
| - HussarBlue a écrit:
- HS total, je te réponds en MP...
tu as peur de te faire taper sur les doigts (encore ) par notre chere admin? quand aux fish and chips, savoir que c'est du manger me suffit |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Mar 2013 - 23:00 | |
| waouh!!!!!!! canon cette photo |
|
| |
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Mar 2013 - 23:02 | |
| J'avoue, pas mal celle-là J'ai bien fait de passer par ici avant d'aller dormir! |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Mar 2013 - 11:31 | |
| J'ai fait une ( plusieurs en fait : des textes différents puis anglais ou français) bannière mais je n'ai pas envie de changer de look. Donc je vous la montre parce que j'ai trop envie de faire partager Et puis j'ai trop ri en la faisant... (il resterait tout de même le découpage à affiner) - Spoiler:
Et au passage, une vraie photo, que j'aime beaucoup... Bien que j'admette que ça va un peu... photo de beau gosse mais, volontairement Je suis faibnle, qu'y puis-je ? |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Mar 2013 - 13:27 | |
| ahhhhh Lilie je poste rarement sur ce topic ... mais j'y cours évidemment tous les jours !! juste pour te remercier d'ensoleiller autant mes journées |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Mar 2013 - 13:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Mar 2013 - 14:44 | |
| |
|
| |
Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Mar 2013 - 16:16 | |
| Merci beaucoup Lili ! Que serions-nous sans toi ? J'adore la photo "Fish and Chips" ! Je ne suis pas du tout la fille qui a un jour et demi de retard... Petite photo du tournage de Spooks saison 9 ! - Spoiler:
Et je suis presque sûre que Lili va me sortir: "Mais Garance devine qui avait mis cette photo sur le forum il y a quelques mois ?" Je suis désolée mais tu en mets tellement que je n'arrive plus à les compter.... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Mar 2013 - 16:21 | |
| Eh bien... devine quoi ? Je ne l'avais jamais vue cette photo Merci pour l'avis mise Et je ne poste pas tant de photos de ça. Quoique... Pour la route, la fameuse série de photos que j'adore et dont j'ai parlé il y a quelques jours (ma préférée est la dernière... ) |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Mar 2013 - 16:29 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Mar 2013 - 16:32 | |
| Plus qu'un Dieu voyons ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Mar 2013 - 18:32 | |
| Mais quel gros porc ce Riri, il n'est pas capable de manger correctement !? Faut qu'il arrête de se baffrer avec des trucs surgras... Pff... Je cherche vraiment le ! |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Mar 2013 - 18:34 | |
| Reprise oblige, je n'avais pas vu les dernières photos !! Merci les filles. Elles sont sublimes (j'adore la fausse photo en kilt, j'ai bien ri) et celle où il mange un bout, trop classe Comment Miss Margaret, la ririte aiguë est une maladie qui se soigne ????? J'espère ne jamais guérir |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Mar 2013 - 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Mar 2013 - 18:39 | |
| |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| |
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 11:16 | |
| C'est une cougar, qu'il lui faut. Enfin, dans mes rêves, parce qu'il l'a assez dit, ce sont les filles qui le lâchent! La cause principale en serait qu'il est maniaque question ménage de son petit appartement, d'après lui. C'est vrai qu'un Riri tendu parce que tu as oublié de mettre les patins à l'entrée avant de te déplacer sur son parquet vitrifié par ses soins (il se relaxe en faisant du bricolage) ça te casse bien plus que le mythe ! . Beaucoup plus vieux garçon endurci que son homologue de Sparkhouse au cœur grand comme ça, notre Ririgentil. - valmont a écrit:
- Marie, contente de te (re)voir ici ainsi que toutes celles qui avaient participées aux précédents topics Riri (j'ai tout lu, je vous signale) Tsss,Tsss, si si !!!
Manque encore Selenh, on t'attend, April: allez les filles, un come back (si vous voulez bien sûr) Quand on aime Riri, c'est pour la vie !!!!! C'est vrai, mais chat échaudé craint l'eau froide (et je ne parle pas tellement pour moi, qui suis plutôt une version féminine de HussarBlue sur ce plan). Si tu as vraiment tout bien lu et que c'est encore au complet, tu comprendras pourquoi certains come-back sont impossibles. Et pourtant, en ce qui me concerne, je crois bien être l'inventrice des surnoms "Riri" et "Gégé", (à la grande horreurs des véritables amoureuses) et des concepts de "Riritopic" (qui a pris) et de "ririfondantes" (qui n'a pas pris) tellement je riais à lire les filles, à l'époque... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 11:33 | |
| - Selenh a écrit:
- C'est une cougar, qu'il lui faut.
Non - Selenh a écrit:
- Enfin, dans mes rêves, parce qu'il l'a assez dit, ce sont les filles qui le lâchent!
La cause principale en serait qu'il est maniaque question ménage de son petit appartement, d'après lui. C'est vrai qu'un Riri tendu parce que tu as oublié de mettre les patins à l'entrée avant de te déplacer sur son parquet vitrifié par ses soins (il se relaxe en faisant du bricolage) ça te casse bien plus que le mythe ! . Mais pas du tout ! Moi je ne le lâcherai jamais ! Maniaque du ménage ? Parfait ! Bricoleur ? Encore mieux Et même si tu ne reviens plus poster sur ce topic, Selenh, j'espère au moins que tu nous lis de temps en temps... On fait des efforts niveau photos Sinon, j'ai une petite photo de Riri en CM1 4ème que Fée Clochette m'a trouvée (encore merci ) On le voit de loin mais... trop choupinouuuuu !
Dernière édition par Lilieärendil le Mer 6 Mar 2013 - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 11:38 | |
| En plus, le principal s'appelle Mr Bennett (enfin si je lis bien) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 11:39 | |
| Tu lis bien Ça m'a fait sourire quand j'ai vu son nom... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|