Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Jeu 4 Aoû 2011 - 16:53
Ca faisait plus naturel en Charles Brandon... Il faut espérer que ce n'est que pour le film et qu'il "dégonflera" après.
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:15
Je pense que c'est le costume qui fait ça . Vous savez comme les boyzband, ils portaient des t-shirts avec des fausses plaques de chocolat (enfin les World's apart portaient ça, je m'en souviens ... )
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:25
Si cela pouvait être vrai mais sur des photos en costume de ville, il a vraiment changé
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:38
Il est méconnaissable, on dirait un dessin ou plutôt une maquette ou encore un storyboard.
Panda Un beau geste, j'espère.
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:45
C'est vrai que sur la photo son visage a changé (mais j’espérais secrètement que ce soit dû à son absence de pilosité faciale, à l'effet gomina + photoshop). Bien, bien, quoiqu'il en soit, ça ne permet pas de préjuger de son jeu d'acteur ou de la qualité du film. Restons confiantes
(sinon, il a une combinaison en peau de serpent maintenant ?) (et, la conclusion de cette image est-elle : Superman, rien de mieux pour voler une banque ? Bon, okay, je )
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:11
Je n'aime pas ce nouveau visage et je préférais bien plus le précédent...
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:36
Je ne sais pas si dans ce cas, on parle de "visage". Ca m'embête de ne les réduire l'un et l'autre qu'à cela. Même si je déplore le changement physique d'Henry Cavill, lui et Brandon Routh sont deux acteurs, pas juste des visages. Sorry si j'ai tendance à sortir les griffes quand cela concerne Henry, je pensais que cette maladie m'était passée
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Jeu 4 Aoû 2011 - 20:35
Il est super beau dans The Tudors Henri Cavill, ça on ne peut le dénier , mais là je ne l'avais même pas reconnu tellement il a été transformé. Je lui aurais donné dix ans de plus, et il paraît aussi plus dur... :s Au niveau du jeu, je ne me fais pas de soucis, j'aime beaucoup cet acteur...
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Dim 28 Aoû 2011 - 20:39
Il a pas de slip rouge Et concentre ses supers pouvoirs dans sa crolle sur le front Et visiblement Clark a pas de lunettes
Sinon pour info c'est Laurence Fishburn qui jouera Perry White!
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Mar 6 Sep 2011 - 20:52
Et bien ma foi, je trouve superman très séduisant!
Panda Un beau geste, j'espère.
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Mar 6 Sep 2011 - 21:25
Sur la troisième photo il me fait peur !
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Mar 6 Sep 2011 - 23:08
Gaelle a écrit:
Il a pas de slip rouge
Ben moi j'ai envie de me la jouer rabat joie
Esthétiquement parlant je trouverais plus flatteur pour sa silhouette si elle était entrecoupé par le slip rouge. Là il fait un peu bloc quand même
Inutile de me montrer la sortie, je connais le chemin
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Mar 6 Sep 2011 - 23:14
Nan mais il a pas de slip rouge, il a pas de lunettes... z'êtes sûr que c'est Superman, là?
(tiens moi la porte ma co-épouse, j'arrive )
Edit: ah ben le voilà en grand, le costume
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Ven 16 Sep 2011 - 10:26
Vous voulez voir Superman Clark Kent faire du vélo??
Ca confirme, il aura pas de lunettes ...
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Ven 16 Sep 2011 - 10:36
J'adore Mais bon, rapport aux lunettes, au final il lui reste que le pento pour séparer Clark de Superman? Bon c'est vrai que les lunettes ça sert pas à grand chose en terme de déguisement mais quand même... là ça fait vraiment de Loïs Lane (voire du reste du monde) la femme la plus galactiquement stupide...
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Ven 16 Sep 2011 - 10:44
Ben après si j'ai bien compris le speech du film, ce sont les débuts de Superman, donc il cherche peut être pas encore à se "cacher" ... Il ne travaillera pas encore au Daily Planet dans le film mais comme free lance. Pis Bon à Smallville, ils sont sensés l'avoir vu grandir donc ils connaissent sa tête
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Ven 16 Sep 2011 - 10:49
c'est pas faux!!! bonjour les plotholes!!! dans les années 50, les quelques bornes entre Smallville et Metropolis suffisaient à cacher une identité. Aujourd'hui...
De toute façon, je fais totalement confiance à Zack Snyder pour ce qui est des costumes, de la trame et de l'univers. c'est pour le rythme que j'ai plus de mal avec son travail. Donc je t'avoue que les questions de slip ou de lunettes, au final, j'attends de voir ça "en mouvement".
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Ven 16 Sep 2011 - 10:55
Galy a écrit:
c'est pas faux!!! bonjour les plotholes!!! dans les années 50, les quelques bornes entre Smallville et Metropolis suffisaient à cacher une identité. Aujourd'hui...
Voilà, j'aimerai bien savoir comment ils vont intégrer ça parce qu'aujourd'hui avec le net et tout ça ... il ne peut plus se cacher lol
Citation :
De toute façon, je fais totalement confiance à Zack Snyder pour ce qui est des costumes, de la trame et de l'univers. c'est pour le rythme que j'ai plus de mal avec son travail. Donc je t'avoue que les questions de slip ou de lunettes, au final, j'attends de voir ça "en mouvement".
Moi itoo pour le costume ... Par contre parait que la cape va être rajouté ensuite par ordi
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Ven 16 Sep 2011 - 10:58
genre étant donné qu'il est allé au lycée, il avait forcément un compte facebook. sauf si à la ferme y avait pas le net
Citation :
Par contre parait que la cape va être rajouté ensuite par ordi
OMG!!! ça par contre, je suis sceptique mais optimiste, il ne fait jamais les choses à moitié!!!
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Mar 4 Oct 2011 - 20:58
Un petit aperçu de papa Jor El
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Mer 18 Avr 2012 - 9:37
Gros up !!
La bannière officielle
Man of Steel Official Synopsis Updated :
In the pantheon of superheroes, Superman is the most recognized and revered character of all time. Clark Kent/Kal-El (Henry Cavill) is a young twenty-something journalist who feels alienated by powers beyond his imagination. Transported years ago to Earth from Krypton, a highly advanced, distant planet, Clark struggles with the ultimate question 'Why am I here?' Shaped by the values of his adoptive parents Martha (Diane Lane) and Jonathan Kent (Kevin Costner), Clark discovers having extraordinary abilities means making difficult decisions. When the world is in dire need of stability, an even greater threat emerges. Clark must become a Man of Steel, to protect the people he loves and shine as the world's beacon of hope - Superman.
C'est conforme aux rumeurs .
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Lun 16 Juil 2012 - 10:33
Nouveau poster de Man of steel dévoilé au comic con de San diego, monsieur mon époux qui n'est plus en zours avec le S
Alors sinon, un teaser a été dévoilé et il accompagnera normalement (je ne sais pas comment cela se passe en France) la sortie du prochain Batman.
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Lun 16 Juil 2012 - 10:40
Il a les yeux rapprochés... J'ai bien peur que ce ne soit rédhibitoire pour moi....
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Sam 21 Juil 2012 - 23:38
J'aime beaucoup l'affiche En plus, c'est un hommage à la couverture du comic Kingdom Come, du coup je trouve ça super sympa ^^
La preuve:
Spoiler:
Et à part ça, on a enfin un trailer (trailer qui passera, comme l'a dit Gawelle, avant Batman: The Dark Knight Rises et ce même dans les salles françaises ^^)
Trailer qui existe d'ailleurs en deux versions vu que MSN nous propose le même trailer mais avec une voix off différente:
La première version par Yahoo est narrée par Kevin Costner (Jonathan Kent), tandis que la seconde version de MSN est narrée par Russell Crowe (Jor-El).
Je trouve personnellement ce trailer très très bon. Il m'a vraiment mis l'eau à la bouche. En 1:34, mon intérêt pour Man of Steel (qui était le film de super-héros que j'attendais le moins) a fait un bon considérable. J'ai vraiment hâte de voir ça maintenant
Notons tout de même que ce trailer n'est pas le même que celui qui a été montré au Comic Con de San Diego, vu que celui-ci contenait des scènes d'action.
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013] Sam 21 Juil 2012 - 23:51
J'ai reconnu la voix de Rusell Crowe mais pas celle de Kevin Costner (vieillissante peut-être). Merci pour les trailers.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013]