Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Henry Cavill

Aller en bas 
+12
WayOfEvasion
Pellucidar
PurpleMoon
Camille Mc Avoy
April
Tatiana
mag
clinchamps
Pando_Kat
Kusanagi
cat47
Miss Piou Piou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:30

Place à mon époux

Henry Cavill 2whdz76

Pourquoi ce topic? parce que si j'aimerai le garder pour moi toute seule sa carrière s'ouvre donc ...

Henry William Dagliesh Cavill est né le 5 mai 1983 à Jersey. 5éme enfants d’une fratrie de 5 garçons, il se découvre un goût pour la comédie à l’école où il jouera dans des pièces comme Le Songe d'une nuit d'été ou Grease.

Il fait ses premières armes en 2001 dans Laguna. A cette occasion, il côtoie des acteurs d'expérience comme Joe Mantegna ou encore Emmanuelle Seigner. Le tournage de ce film reste pour lui un très bon souvenir car il y tenait le rôle principal, ce qui lui permit de développer une forte complicité avec Dennis Berry, le réalisateur. Mais c'est sa participation à La Vengeance de Monte-Cristo, en 2002, qui lui permet de se révéler au grand public. Il décroche le rôle du jeune Albert Mondego, fils du Comte, alors qu'il est encore étudiant.

Sa filmographie comporte des participations à des films tels que I Capture The Castle (2003), Tristan et Yseult (2006) et Stardust, le mystère de l'étoile (2007). En 2007, sa carrière prend une nouvelle dimension grâce à son incarnation de Charles Brandon, duc de Suffolk, dans la série télévisée historique de Showtime, The Tudors.

Henry Cavill 2coip2s

Henry a été élu homme le plus malchanceux d’Hollywood quand lui passe sous le nez les rôles de Superman Return, de James Bond. Attention, même si Stephenie Meyer a donné son nom comme un éventuel Edward Cullen, Henry n’a jamais été contacté pour le rôle ni aucun autre.

La chance est revenue cette année où il décroche le rôle de Superman.

Sa carrière :

•2001 : Laguna (ou nommé aussi Vendetta)
•2002 : La Vengeance de Monte-Cristo de Kevin Reynolds: Albert Mondego
•2002 : Meurtres à l'anglaise / Inspecteur Linley(TV): Chas Quilter
•2002 : Goodbye, Mr. Chips de Stuart Orme (TV): Soldat Colley
•2003 : I Capture The Castle de Tim Fywell: Stephen Colley
•2003: Inspecteur Barnaby: Simon Mayfield Arrow
•2004 : Red Riding Hood de Randal Kleiser: The Hunter
•2005 : Hellraiser 8 de Rick Bota: Mike
•2006 : Tristan & Yseult de Kevin Reynolds: Melot Arrow
•2007-2008-2009-2010 : The Tudors (TV): Charles Brandon Arrow
•2007 : Le Mystère de l'étoile de Matthew Vaughn: Humphrey
•2008 : Blood Creek de Joel Schumacher: Evan Marshall
•2009 : Whatever Works de Woody Allen: Randy James Arrow
•2011 : Immortals de Tarsem Singh: Thésée
•2011 : The cold light of day de Mabrouk El Mechri: Will Shaw
•2012 : Superman: Man of Steel de Zack Snyder : Clark Kent/Superman Arrow

Henry Cavill 2yoe6h2

Autre date importante en ce qui le concerne, il m’a épousée le 4 octobre 2009 à Cardiff en présence d’une bonne partie des Torchwood 4 et avec un repas de noce au Burger King! lol! Donc inutile de rappeler que c’est mon mien que je partage pas...

Plus sérieusement, c'est un acteur, il est beau mais ce n'est pas un bout de viande Wink


Dernière édition par Gaelle B. Cavill le Mer 23 Fév 2011 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:43

Bravo pour l'ouverture Mrs Cavill Wink

J'avais oublié qu'il jouait dans Tristan & Yseult et dans Stardust ! Mais bon, faut dire que pour moi c'est avant tout ton zépoux..euh le Duc de Suffolk.. mais ton zépoux aussi Very Happy
Je ne suis pas super fan de Superman, mais Mr étant fan, je pense que j'irais le voir Wink en espérant qu'il soit mieux que le dernier.. mais je n'en doute pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:05

Très chouette ouverture de topic, Gaelle. C'est complet et drôle. Henry Cavill 846997 Je passe la pommade parce que je vais dire des trucs qui vont moins te plaire par la suite. Henry Cavill 55950

Donc je l'a vu dans I Capture The Castle et dans les Tudors, bien sûr, mais je suppose que j'ai dû le découvrir dans Tristan et Iseult, que j'ai vu avant. Et je ne me souviens plus du tout de l'avoir vu dans Stardust, visionné il y a quelques mois pourtant. Voilà pour le coming out pale , tu me pardonnes, hein, Gaelle? Henry Cavill 127666

Je dois dire que j'apprécie beaucoup sa prestation dans les Tudors, il a la classe et juste ce soupçon de mélancolie qui fait que je comprends très bien que tu sois tombée raide dingue de lui. Mais je ne te le pique pas, c'est promis, nous avons un accord. Henry Cavill 55950


EDIT : j'ai complètement oublié de dire que j'ai The Count of Montecristo sur ma PAV.

_________________
Henry Cavill Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:46

Cat, Nadia, merci Smile

@ Cat bien sûr que je compte sur notre contrat ! lol!

Pour ce qui est de Stardust le voilà

Henry Cavill 30ct02d

Et je n'en veux à personne pour Tristan et Iseult ... je n'ai pas aimé le film
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:46

Merci pour la photo de Stardust. Oui, ça me rappelle quelque chose. Il faut quand même dire qu'il est assez euh... différent. rabbit Mais c'est qui ce coiffeur qui utilise de la laine jaune lavée sans Perwoll Mir? Henry Cavill 241957 Henry Cavill 241957 Henry Cavill 241957

_________________
Henry Cavill Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:03

Tu me pardonneras déjà ça, Gaelle (Henry Cavill 474727)... mais....

OMG, la crise de fou-rire... son deuxième prénom, c'est Dalgliesh???? Henry Cavill 29665 Henry Cavill 053_XD

Et sinon, très belle présentation... je me rends compte que je n'ai rien vu avec lui... Henry Cavill 55950 (bon, va falloir que je regarde Stardust, en fait... parce que sur la photo, il m'intrigue en blond poussin délavé....) Henry Cavill 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:05

Ben moi je l'aime bien son prénom Embarassed

Maintenant, une chose dans Stardust, il apparait 3 min montre en main et je suis large lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:31

Bravo pour l'ouverture du topic Gaëlle ! cheers (j'avoue cela dit que je suis comme Kusa pour son troisième prénom Embarassed Laughing Henry Cavill 241957 )

Je me rends compte que je ne l'ai pas vu dans grand chose en fait, à part Stardust et les Tudors mais le Woody Allen est virtuellement dans ma pàv et je finirai bien par voir Blood Creek un de ce jours Wink Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Henry Cavill Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Henry Cavill 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:17

Belle présentation, Gaelle, bien que je ne crois pas l'avoir jamais vu, ça donne envie !! Et Dalgliesh, c'est le nom du policier récurrent des romans de P D James !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:44

Merci pour ce topic Gaëlle dont tu parles de ton époux.

à part l'avoir vu dans les tudors et stardust (dans lequel je n'i pas fait attention à lui), je ne l'ai nulle part
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:22


J'étais persuadée que ton cher et tendre avait déjà un topic à lui tout seul, mais je ne voyais personne d'autre que toi pour l'ouvrir Gaelle Wink Il faudrait d'ailleurs que je te présente ma cousine, devenue dingue de ce charmant jeune homme grâce au duc de Suffolk et qui depuis a converti une bonne partie de la gent féminine de sa famille. Vous risqueriez d'en arriver aux mains, parce qu'elle ne se considère peut-être pas déjà mariée, mais fiancée, ça j'en suis presque sûre Razz

Comme beaucoup je l'ai découvert dans les Tudors, et c'est vrai qu'il est plutôt agréable à regarder Laughing Je m'aperçois que je l'ai aussi vu dans Whatever Works de Woody Allen, mais je ne m'en souviens absolument pas... mais comme je ne connaissais pas les Tudors à l'époque, je suis excusée Henry Cavill 131679

_________________
Henry Cavill Marius11
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:41

Pour information : ce matin, en feuilletant le magazine anglais "Empire" du mois d'avril (qui vient de sortir), j'ai vu qu'il y avait un article d'une page sur Henry Cavill concernant son rôle de Superman. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:16

Nous parlons de Superman et des acteurs qui y jouent par ici. Arrow

_________________
Henry Cavill Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:11

Il va épouser son atroce petite copine blonde prétentieuse.

Je suis très déçue par Henry, très Sad Sad

http://www.belfasttelegraph.co.uk/entertainment/news/superman-actor-to-marry-showjumper-15150965.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:52

Je ne savais pas que c'était cette Ellen Whitaker sa girlfriend Sad . Je m'attendais à quelqu'un d'autre comme à une actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:57

Camille merci pour l'annonce Wink Tous mes voeux aux amoureux.

Par contre s'il vous plait, serait-il possible que ce topic reste centré sur sa carrière? Et qu'il n'y ait pas de commentaires sur le choix de sa fiancée? Merci d'avance.

Pour plus d'info, Ekat et moi avons posté (puisque mon lien était mort)la bande annonce d'Immortals son prochain film dans le topic du réalisateur (conformément aux régles du forum) Tarsem Singh.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
PurpleMoon
Pauvre gouvernante
PurpleMoon


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/07/2011

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:14

Je crois ne pas avoir vu qu'il a également joué dans "Whatever Works" de Woody Allen (très bon film avec Evan Rachel Wood).
Il sera prochainement à l'affiche de 3 films : Les Immortels, The Cold Light of Day et SURTOUT il va incarner Super Man ! Je pense qu'après Super Man sa renommée sera mondiale, bien que le môssieur commence à avoir déjà une très belle réputation cheers (ce qui est pas drole d'ailleurs parce que je n'aurais plus le privilège de dire "tu connais Henry Cavill?" et me voir répondre "Henry qui?", pour enfin voir une nouvelle personne séduite par son charme fou Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:37

J'ai pourtant parlé de tous ces films lol! Mais le fonctionnement le l'Auberge étant fait de manière qu'on parle avant tout du film ou du réalisateur, tu verras dans le post d'intro, il y a toute la filmo d'Henry et à côté des titres, les liens renvoyant aux topics qui leurs sont associés Wink Par ex, on parle de Whaterworks dans le topic Woody Allen etc....

Je me relis et me demande si je suis claire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
PurpleMoon
Pauvre gouvernante
PurpleMoon


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/07/2011

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:07

En effet, j'avais lu en diagonale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar


Nombre de messages : 354
Age : 69
Localisation : En Basquie
Date d'inscription : 02/10/2009

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:11

Bonjour, je ne connais pas votre mari, ne l'ayant pas encore vu jouer mais en tant qu'artiste peintre, son regard m'a interpelée et j'ai fait son portrait que vous pouvez trouver ici
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t5796p100-a-vos-pinceaux

j'espère qu'il vous plaira et j'ai hâte de le découvrir dans Man of Steel ( je suis très groupie héros...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:46

Petit avis sur cet acteur que j'avais adoré dans la série The Tudors
Il s'est carrément perdu dans des rôles très hollywoodiens qui ne mettent pas du tout son talent en valeur.
Je ne le suis plus dans ces choix et ces choix de films me désespèrent quelque peu.
Quel dommage No
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58286
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 20:03

Je rejoins ton avis de 2016, Way Henry Cavill 64968

Un remake de Highlander est prévu avec Henry Cavill Henry Cavill 41810 Lambert ne me manquera pas No Par contre Sean Connery et la musique de Queen, oui drunken Je n'en sais pas plus pour l'instant cheers

Source

Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 17:47

Cassandre a écrit:
 Lambert ne me manquera pas  No  Par contre Sean Connery et la musique de Queen, oui  drunken  Je n'en sais pas plus pour l'instant  cheers


Henry Cavill 64968

Quelqu'un a vu la série Highlander, au fait ? Il parait qu'elle assez réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58286
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 17:49

Je ne l'ai pas vue No
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 13:12

Marganne a écrit:
Quelqu'un a vu la série Highlander, au fait ? Il parait qu'elle assez réussie Smile

Je l'ai vu. J'étais ultra fan, mais j'étais ado, alors est-ce qu'on peut vraiment se fier à çà lol! J'ai même vu le spin off autour du personnage d'Amanda I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: Henry Cavill   Henry Cavill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Cavill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013]
» Henry James (topic général)
» Henry VIII
» Cousin Henry
» Henry Hopper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: