Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure

Aller en bas 
+68
caracole
j_fleur
Elianor
Tiadeets
Lilieärendil
ludi33
Petit Faucon
austen94
Janeite
Hana~Jane
Lady A
deborah
Juliette2a
valmont
cléopatre
Sybel
Lorelei
Primrose
Athéna
Alice Liddell
Atonement
Anyanka
Wuxue
Beth
whiterose
PurpleMoon
Lady Crumpets
toxicangel
Lydzi
Ysabelle
clinchamps
j-r cronin
Chevalier Bayard
katleen
Fée clochette
Fred
jennyDarcy
Tatiana
Emily-de-Winter
Rose Bleue
L_Alex
misshoneychurch
Aislynn
ladyfairy
nephtis
Selenh
Fauvette
Marian
Serenity
Queen Margaret
Miss Marian
Rosalind
Cindy
cat47
Les yeux noirs
Dune
jennie
April
willow
ekaterin64
mimidd
Pando_Kat
Kusanagi
Miss Piou Piou
Ju
Panda
Miss Maureen
mag
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:44

Bonsoir à tous,

voici un petit jeu que mon frère m'a transmis le lien. ce jeu consiste dans un premier temps de donner votre date de naissance et puis dans un deuxième de savoir qui étiez-vous dans une vie antérieure.

http://www.miniportail.eu/date/
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:11

Merci pour le lien! C'est amusant!
Verdict: née dans le Sud de l'Angletterre vers 1425, travail: agricultrice ou tailleuse/tisserande!
Ca explique beaucoup de chose (les choix littéraires, ma passion pour les plantes, mon passe temps: le tissage de perles!)
Après on dira que c'est du bidon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:27

Le diagnostic de votre vie précédente :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud de l’Australie vers l’année 1200. Votre profession était celle de dresseur ou propriétaire de petits animaux (I love you) comme des oiseaux..

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs. ([jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  128427 nananananèreuh)

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à apprendre l’humilité et la foi en les principes spirituels. Vous devriez croire en des raisons supérieures.
(ça, c'est fait [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  30854)


J'aime bien, c'est amusant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:34

Sympa ce test:
Alors j'étais:
un homme scratch quelque part dans le territoire actuel de Alaska vers l’année 1350. Votre profession était celle de bibliothécaire, prêtre ou conservateur des reliques tribales. Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir.
Vous êtes venu dans cette vie pour apprendre à vous occuper des personnes faibles et sans défense.

Mouais pourquoi pas? Au moins il y avait des livres dans ma supposée vie antérieure Razz

Pour ce qui est de mon chiffre de naissance, c'est tout à fait moi!
Citation :
Vous n’êtes pas enclin(e) à prendre des décisions. Calme, serein(e) et diplomate, vous êtes plus à même de suivre qu’à commander. Vous possédez une grande intuition et une bonne dose de patience. Vous n’acceptez pas toujours les nouveautés car vous aimez mener une vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:42

Alors le logiciel me dit tout ça ...

Citation :
Vous avez 31 ans et 279 jours
Vous êtes née de lundi ... J'arrive au début de la semaine Good ...
Par un beau jour du printemps
Depuis votre naissance se sont écoulés: 11602 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 381 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1657 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 86 jours mouais ça j'avais pas envie qu'on me le rappelle
Votre signe du zodiaque chinois: Bouc
Votre signe du zodiaque : Gémeaux donc ça y est c'est certains? Parce que ça change selon les magazines ...
Votre planète : Mercure
Votre couleur : Jaune, violet euh ... ben voilà quelque chose d'intéressant ....
Votre pierre : Topaze, agate
Votre chiffre de naissance : 7

La signification de votre chiffre de naissance

Votre vie intellectuelle est très intense. Vous êtes empli d’enthousiasme et d’altruisme. Les activités qui engrangent d’importants bénéfices ne sont pas faites pour vous : vous devriez travailler dans le domaine de la culture. Misez tout sur votre principale qualité : l’intelligence. Flûtre je suis dans les transports

Citation :
Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Bulgarie vers l’année 1575. Votre profession était celle de professeur, mathématicien ou géologue. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Curieux, inventif, vous avez aimé aller au fond des choses et fouiller dans les livres. Un talent naturel pour la scène. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Il existe un lien invisible entre le monde matériel et le monde spirituel. Votre leçon consiste à chercher, trouver et utiliser ce pont magique

1575 ... flûtre 30 ans trop tôt ... mais l'époque est bonne ... Déjà j'avais le goût des livres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:55

Ah, c'est marrant....

Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Groenland vers l’année 725. Votre profession était celle de bâtisseur de maisons, temples et cathédrales.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à étudier, à vous exercer et à utiliser la sagesse qui repose dans les sciences psychologiques et dans les anciens manuscrits. Avec une foi solide et un dur labeur, vous atteindrez votre vraie destinée dans la vie actuelle.

Ok, j'étais une femme bâtisseur chez les Inuits (vu l'époque...). Par contre, l'apport sur ma vie actuelle me plait assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:08

Je suis étrange Rolling Eyes [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  127666 lol!

Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ukraine vers l’année 1775. Votre profession était celle de chef, commandant ou capitaine.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange. Laughing
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez toujours pensé que vos perceptions du monde étaient assez différentes. Votre leçon consiste à vous fier à votre intuition comme votre meilleur guide dans cette vie actuelle.

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  553975
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:11

J'adore vos résultats lol!

Pour moi, çà donne :

Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Mongolie vers l’année 1300 (hiiiiiii, crevette powaaaaa ^^). Votre profession était celle de chimiste, alchimiste ou fabricant de poison (kukukukuuuu Twisted Evil ).

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous étiez une personne raisonnable et pragmatique ( I love you ), un matérialiste sans aucune conscience spirituelle. Votre sagesse simple a aidé les faibles et les pauvres( I love you ).

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous devriez développer l’amour de soi et l’aptitude à implanter l’espoir dans le cœur des autres personnes. L’ambition n’est pas tout. La vraie richesse se trouve dans votre âme (amen [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  30854 ).

_________________
[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:18

Ah ben tu parles que ta sagesse simple a aidé les pauvres, tu les aidais à empoisonner les gens Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:46

J'adore vos profils, les filles.... Et Mimidd l'Empoisonneuse (1300, c'était sous Kubilai... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:56

bah oui, j'étais gentille, j'aidais (gratuitement ?) les pauvres et les faibles à tuer des gens. C'est une méthode ... simple et radicale [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  398755 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  241957


On en apprend des choses grâce à ce topic ^^

_________________
[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:00

Citation :
vie précédente :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Arabie Saoudite vers l’année 1125. Votre profession était celle de terrassier, pompes funèbres.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Type révolutionnaire. Vous avez inspiré des changements dans toutes les sphères : politique, commerce, religion, économie. Vous auriez pu être un chef.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à apprendre l’humilité et la foi en les principes spirituels. Vous devriez croire en des raisons supérieures.
Trop top la classe, surtout pour le métier dans les pompes funèbres^^ Vu que je suis née en Arabie Saoudite, j'aurais préféré l'être en danseuse orientale. Pfffffe même pas drôle [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  820783


Citation :
Vous souvenez-vous maintenant ?
Nan c'est l'oublier surtout que je voudrais [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  302347

_________________
[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:47

Voici ce que ça dit pourmoi:
"Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Pologne vers l’année 1375. Votre profession était celle de dresseur ou propriétaire de petits animaux comme des oiseaux.. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à apprendre l’humilité et la foi en les principes spirituels. Vous devriez croire en des raisons supérieures."

Je ne sais pas ce que je dois penser du passage avec les éboueurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:14

Et pour moi, ça donne ceci :

Le diagnostic de votre vie précédente :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Mexique vers l’année 1050. Votre profession était celle de médecin, chirurgien ou herboriste.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous pensez comme un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications. Votre entourage vous a souvent mal compris, tout en respectant vos connaissances.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
La magie est partout autour de vous, même dans les situations les plus habituelles et ordinaires. Votre leçon consiste à comprendre cette magie et à aider les autres personnes à la percevoir, elles aussi. Vous êtes un magicien !

Vous souvenez-vous maintenant ?

Wouahhhh, médecin/chirurgien/herboriste... rien que ça... lol!

Et magicien, en plus...

Bref, j'étais un genre de mélange entre Dr House et David Copperfield. [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  55950

Encore heureux que je ne m'en rappelle pas... et en plus, je n'ai jamais mis les pieds au Mexique. Razz


Et en ce qui concerne la signification de mon chiffre de naissance, le 3 :
Vous êtes un(e) incurable optimiste. Vous cherchez à transmettre aux autres personnes votre point de vue fondamental. Comme vous inspirez de la sympathie et de la confiance, vous pouvez jouer des rôles de premier plan. Vous n’aurez sans doute pas de mal à vous faire de nombreux amis et même des partisans.

Ah ça, il faut que je demande à mon entourage et mes amis pour voir si c'est vrai le coup d'inspirer sympathie et confiance. lol! lol! lol!


Dernière édition par April le Ven 25 Fév 2011 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:20

Il est amusant ce jeu Very Happy Voici ce que ça dit pour moi.
Mon chiffre de naissance est le 8:

Citation :
Vous réussirez dans les choses concrètes, également du point de vue financier. La chance vous protège si vous avez une carrière administrative ou politique, mais aussi vos activités commerciales et vos investissements. Un soutien efficace et un frein important à votre imagination vous permettront d’obtenir le meilleur.

Je suis pas d'accord de mettre un frein important à mon imagination par contre Very Happy

Et pour ma vie antérieure :

Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Israël vers l’année 375. Votre profession était celle de artiste, magicien ou diseur de bonne aventure.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Avec votre talent naturel en psychologie, vous saviez comment utiliser les occasions qui se présentaient à vous. Insensible et calme dans toutes les situations.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre tâche consiste à apprendre, aimer et faire confiance à l’univers. Vous êtes forcé de penser, étudier, réfléchir et de développer une sagesse intérieure.
--------------------------------------------------------------------------------

Malheureusement, je ne suis pas toujours calme dans toutes les situations de ma vie présente lol! Mais ça va, il me plaît bien ce portrait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:39

Mon chiffre de naissance est le 2, et je me reconnais plutôt bien lol! :
Citation :

Vous n’êtes pas enclin(e) à prendre des décisions. Calme, serein(e) et diplomate, vous êtes plus à même de suivre qu’à commander. Vous possédez une grande intuition et une bonne dose de patience. Vous n’acceptez pas toujours les nouveautés car vous aimez mener une vie tranquille.

Oula, ça rigolait pas dans ma vie antérieure :

Citation :
Vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Centre sud des USA vers l’année 650. Votre profession était celle de guerrier, chasseur, pêcheur ou exécuteur de sacrifices.
Moi je préfère exécuteur de sacrifices lol!

Citation :
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous avez toujours aimé voyager et faire des recherches. Vous auriez pu être détective ou espion.
ça c'est cool Cool

Citation :
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous devriez développer l’amour de soi et l’aptitude à implanter l’espoir dans le cœur des autres personnes. L’ambition n’est pas tout. La vraie richesse se trouve dans votre âme.
Comme c'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:50

Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de l' ouest de la Russie cheers vers l’année 1650.
(encre que ça ne devait pas être très riant en Russie en 1650)
Citation :
Votre profession était celle de artisan ou mécanicien. (surtout pour le petit peuple comme moi... Razz )
...plutôt artisan donc en tant que femme à l'époque!
Quant à mes aptitudes manuelles d'artisan, on va dire que j'ai tout utilisé dans ma vie antérieure....du coup dans cette vie, tintin!

Citation :
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir.

Ben ça alors, si on m'avait dit un jour que j'illuminerais quoi que ce soit! lol!

Citation :
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez terminé votre leçon en aidant les anciens et les enfants. Vous êtes venu dans cette vie pour apprendre à vous occuper des personnes faibles et sans défense.

Tu vois Ekat, quand tu me dis si joliment que je ne peux pas adopter tous les chiens de la SPA, c'est à dire prendre la misère d monde sur mes épales.... c'est mon karma alors, je ne peux pas lutter!
Cette étude hautement sérieuse et scientifique le confirme!

Non, rien de rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen, non, je ne me souviens de rien No ...juste quelques réminiscences d'âme slave, maintenant ça s'explique!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:57

Le diagnostic de votre vie précédente : vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud du Japon vers l’année 1250. Votre profession était celle de berger [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  150390 , cavalier [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  150390 ou forestier [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  150390 .

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs. Twisted Evil Razz

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous êtes forcé d’apprendre à comprendre les autres et à résoudre toutes les difficultés de la vie dans la joie. Vous devriez aider les autres en leur apportant de la joie.


Non mais c'est qui ce logiciel diabolique? Comment il peut savoir tout cela sur moi?!? scratch Rolling Eyes lol! Sauf que moi j'aurais préféré le Groenland (bâtisseur de cathédrale [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  150390 ) ou la Mongolie (mais pas marchand de poison* fabricant de poison *[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  55950 ). [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  846997


Merci beaucoup Mag, pour cette bonne partie de rigolade. sunny

EDIT : la signification de mon chiffre (4) : Pour vous, la chance ne se prévoit pas. Le fait d’atteindre son but est subordonné à un travail d’organisation et de construction méticuleux. Ne prenez pas de risques car vous pourriez manquer des occasions : c’est seulement par la méthode et la patience que vous parviendrez à atteindre le bonheur.

Ben là tu ne m'apprends rien, mon p'tit loup. Very Happy

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  656156 J'adore tous vos profils et j'ai ri aux éclats en lisant vos commentaires. [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  754209


EDIT 2 : *je relis encore une fois vos profils et c'est là que je me rends compte que pour Mimidd j'avais lu trop vite, j'ai donc tracé le marchand de poissons. C'était quand même un signe, ça non? [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  25855 Au moins je comprends mieux les commentaires qui ont suivi. [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  55950

_________________
[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:26

Tu n'as vraiment plus aucune raison de résister à l'aquarium Cat, ce ne serait en quelques sortes qu'un retour aux sources pour toi.... lol!
Moi zaussi je suis jalouse de la Mongolie et du Groenland...C'est pô juste [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  820783
Mais ça ça devait être dans mes vies antérieures à ma vie antérieure! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:34

Enfin, bâtir des cathédrale au Groenland en 725... j'étais un genre de visionnaire, à l'époque lol! lol!

Mais moi, Cat, comment je suis trop jalouse!! Le Sud du Japon en 1250 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  150390 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  150390 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  150390

par contre, c'est dingue le nombre de chef des éboueurs qu'il y a sur le forum [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  846997 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  55950 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  55950
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:52


Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Portugal vers l’année 1325. Votre profession était celle de bijoutier ou horloger.


Portugal? affraid J'aurai préféré la France ou l'Angleterre mais bon...
--------------------------------------------------------------------------------
Citation :
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Curieux, inventif, vous avez aimé aller au fond des choses et fouiller dans les livres. Un talent naturel pour la scène.

Curieux:ok
fouiller dans les livres:ok
mais talent naturel pour la scène:Certainement pas! lol!
--------------------------------------------------------------------------------
Citation :
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Le monde est empli de personnes malades et solitaires. Vous devriez aider ceux qui ont moins de chance que vous.


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: lors   [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:34

Je me suis bien amusée à lire vos commentaires ! Laughing

A mon tour :

Vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Afrique du Nord vers l’année 975. Votre profession était celle de créateur, ingénieur ou artiste. [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  320883


Créateur ou artiste, ça me plait bien [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  150390 sauf que je n'ai aucun talent artistique. [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  199113 Et ingénieur scratch moi qui ne sais pas planter un clou... [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  55950 Sans compter que ça ne devait pas courir les rues, les femmes ingénieurs vers l'an mil en Afrique du Nord ! et même ailleurs... [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  792171

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir.

J'adore ! [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  950286


La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à développer une attitude affable envers les autres et à acquérir la qualité de compréhension et de compassion

Affable, oui. Compréhensive OK. Compatissante, il ne faudrait pas exagérer Suspect

Et Cat je suis trop jalouse ! je te laisse l'honneur douteux d'être chef des éboueurs affraid

mais berger cavalier ou forestier [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  150390 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:49

A moi Smile

Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Thaïlande vers l’année 875. Votre profession était celle de professeur, mathématicien ou géologue.

J'aurais préféré un pays d'Europe Crying or Very sad oulala parc contre la profession Suspect Rolling Eyes

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Curieux, inventif, vous avez aimé aller au fond des choses et fouiller dans les livres. Un talent naturel pour la scène.

ça c'est super Very Happy

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente
: Votre leçon consiste à apprendre la discrétion et la modération, puis à enseigner aux autres à faire de même. Votre vie sera plus heureuse si vous aidez ceux qui manquent de raisonnement.

Discrète je le suis moi même Very Happy mais à enseigner aux autres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:59

Miss Marian,copine de "profil psychologique dans votre vie passée "! [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  64968
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:52

Rosalinde a écrit:
sauf que je n'ai aucun talent artistique. [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  199113
mais naaaaan Rosalinde, t'as pas compris, tout ce que tu es incapable de faire dans ta vie présente c'est parce que tu l'as trop bien fait dans ta vie antérieure. t'as épuisé les réserves quoi! lol!

Cindy a écrit:
Miss Marian,copine de "profil psychologique dans votre vie passée "! [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  64968
Aaaaaaahhhhhhhhhhhh! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! j'attendais le moment ou plusieurs membres auraient le même texte! Ils sont forts quand même, ça a mis du temps à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous étiez un office du tourisme...
» Dramas asiatiques
» Qu'est-ce qui vous plait dans ces romans ?
» Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit??
» Rendez-vous dans les Highlands avec Monica Mc Carty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: