| [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure | |
|
+68caracole j_fleur Elianor Tiadeets Lilieärendil ludi33 Petit Faucon austen94 Janeite Hana~Jane Lady A deborah Juliette2a valmont cléopatre Sybel Lorelei Primrose Athéna Alice Liddell Atonement Anyanka Wuxue Beth whiterose PurpleMoon Lady Crumpets toxicangel Lydzi Ysabelle clinchamps j-r cronin Chevalier Bayard katleen Fée clochette Fred jennyDarcy Tatiana Emily-de-Winter Rose Bleue L_Alex misshoneychurch Aislynn ladyfairy nephtis Selenh Fauvette Marian Serenity Queen Margaret Miss Marian Rosalind Cindy cat47 Les yeux noirs Dune jennie April willow ekaterin64 mimidd Pando_Kat Kusanagi Miss Piou Piou Ju Panda Miss Maureen mag 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag Victorian Worshiper
| Sujet: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Mer 23 Fév 2011 - 22:44 | |
| Bonsoir à tous, voici un petit jeu que mon frère m'a transmis le lien. ce jeu consiste dans un premier temps de donner votre date de naissance et puis dans un deuxième de savoir qui étiez-vous dans une vie antérieure. http://www.miniportail.eu/date/ |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 9:11 | |
| Merci pour le lien! C'est amusant! Verdict: née dans le Sud de l'Angletterre vers 1425, travail: agricultrice ou tailleuse/tisserande! Ca explique beaucoup de chose (les choix littéraires, ma passion pour les plantes, mon passe temps: le tissage de perles!) Après on dira que c'est du bidon! |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 9:27 | |
| Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de S ud de l’Australie vers l’année 1200. Votre profession était celle de dresseur ou propriétaire de petits animaux ( ) comme des oiseaux.. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs. ( nananananèreuh) La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Votre leçon consiste à apprendre l’humilité et la foi en les principes spirituels. Vous devriez croire en des raisons supérieures.(ça, c'est fait ) J'aime bien, c'est amusant ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 9:34 | |
| Sympa ce test: Alors j'étais: un homme quelque part dans le territoire actuel de Alaska vers l’année 1350. Votre profession était celle de bibliothécaire, prêtre ou conservateur des reliques tribales. Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir. Vous êtes venu dans cette vie pour apprendre à vous occuper des personnes faibles et sans défense. Mouais pourquoi pas? Au moins il y avait des livres dans ma supposée vie antérieure Pour ce qui est de mon chiffre de naissance, c'est tout à fait moi! - Citation :
- Vous n’êtes pas enclin(e) à prendre des décisions. Calme, serein(e) et diplomate, vous êtes plus à même de suivre qu’à commander. Vous possédez une grande intuition et une bonne dose de patience. Vous n’acceptez pas toujours les nouveautés car vous aimez mener une vie tranquille.
|
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 9:42 | |
| Alors le logiciel me dit tout ça ... - Citation :
- Vous avez 31 ans et 279 jours
Vous êtes née de lundi ... J'arrive au début de la semaine Good ... Par un beau jour du printemps Depuis votre naissance se sont écoulés: 11602 jours Depuis votre naissance se sont écoulés: 381 mois Depuis votre naissance se sont écoulés: 1657 semaines Vous fêterez votre anniversaire dans: 86 jours mouais ça j'avais pas envie qu'on me le rappelle Votre signe du zodiaque chinois: Bouc Votre signe du zodiaque : Gémeaux donc ça y est c'est certains? Parce que ça change selon les magazines ... Votre planète : Mercure Votre couleur : Jaune, violet euh ... ben voilà quelque chose d'intéressant .... Votre pierre : Topaze, agate Votre chiffre de naissance : 7
La signification de votre chiffre de naissance
Votre vie intellectuelle est très intense. Vous êtes empli d’enthousiasme et d’altruisme. Les activités qui engrangent d’importants bénéfices ne sont pas faites pour vous : vous devriez travailler dans le domaine de la culture. Misez tout sur votre principale qualité : l’intelligence. Flûtre je suis dans les transports - Citation :
- Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Bulgarie vers l’année 1575. Votre profession était celle de professeur, mathématicien ou géologue. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Curieux, inventif, vous avez aimé aller au fond des choses et fouiller dans les livres. Un talent naturel pour la scène. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Il existe un lien invisible entre le monde matériel et le monde spirituel. Votre leçon consiste à chercher, trouver et utiliser ce pont magique 1575 ... flûtre 30 ans trop tôt ... mais l'époque est bonne ... Déjà j'avais le goût des livres .... |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 10:55 | |
| Ah, c'est marrant.... - Citation :
- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Groenland vers l’année 725. Votre profession était celle de bâtisseur de maisons, temples et cathédrales.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Votre leçon consiste à étudier, à vous exercer et à utiliser la sagesse qui repose dans les sciences psychologiques et dans les anciens manuscrits. Avec une foi solide et un dur labeur, vous atteindrez votre vraie destinée dans la vie actuelle. Ok, j'étais une femme bâtisseur chez les Inuits (vu l'époque...). Par contre, l'apport sur ma vie actuelle me plait assez ^^ |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 11:08 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 11:11 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 11:18 | |
| Ah ben tu parles que ta sagesse simple a aidé les pauvres, tu les aidais à empoisonner les gens _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 11:46 | |
| J'adore vos profils, les filles.... Et Mimidd l'Empoisonneuse (1300, c'était sous Kubilai... ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 12:00 | |
| - Citation :
- vie précédente :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Arabie Saoudite vers l’année 1125. Votre profession était celle de terrassier, pompes funèbres.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Type révolutionnaire. Vous avez inspiré des changements dans toutes les sphères : politique, commerce, religion, économie. Vous auriez pu être un chef.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Votre leçon consiste à apprendre l’humilité et la foi en les principes spirituels. Vous devriez croire en des raisons supérieures. Trop top la classe, surtout pour le métier dans les pompes funèbres^^ Vu que je suis née en Arabie Saoudite, j'aurais préféré l'être en danseuse orientale. Pfffffe même pas drôle - Citation :
- Vous souvenez-vous maintenant ?
Nan c'est l'oublier surtout que je voudrais _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 12:47 | |
| Voici ce que ça dit pourmoi: "Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Pologne vers l’année 1375. Votre profession était celle de dresseur ou propriétaire de petits animaux comme des oiseaux.. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Votre leçon consiste à apprendre l’humilité et la foi en les principes spirituels. Vous devriez croire en des raisons supérieures." Je ne sais pas ce que je dois penser du passage avec les éboueurs |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 13:14 | |
| Et pour moi, ça donne ceci : Le diagnostic de votre vie précédente :Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Mexique vers l’année 1050. Votre profession était celle de médecin, chirurgien ou herboriste. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :Vous pensez comme un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications. Votre entourage vous a souvent mal compris, tout en respectant vos connaissances. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :La magie est partout autour de vous, même dans les situations les plus habituelles et ordinaires. Votre leçon consiste à comprendre cette magie et à aider les autres personnes à la percevoir, elles aussi. Vous êtes un magicien ! Vous souvenez-vous maintenant ? Wouahhhh, médecin/chirurgien/herboriste... rien que ça... Et magicien, en plus... Bref, j'étais un genre de mélange entre Dr House et David Copperfield. Encore heureux que je ne m'en rappelle pas... et en plus, je n'ai jamais mis les pieds au Mexique. Et en ce qui concerne la signification de mon chiffre de naissance, le 3 :Vous êtes un(e) incurable optimiste. Vous cherchez à transmettre aux autres personnes votre point de vue fondamental. Comme vous inspirez de la sympathie et de la confiance, vous pouvez jouer des rôles de premier plan. Vous n’aurez sans doute pas de mal à vous faire de nombreux amis et même des partisans. Ah ça, il faut que je demande à mon entourage et mes amis pour voir si c'est vrai le coup d'inspirer sympathie et confiance.
Dernière édition par April le Ven 25 Fév 2011 - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 13:20 | |
| Il est amusant ce jeu Voici ce que ça dit pour moi. Mon chiffre de naissance est le 8: - Citation :
- Vous réussirez dans les choses concrètes, également du point de vue financier. La chance vous protège si vous avez une carrière administrative ou politique, mais aussi vos activités commerciales et vos investissements. Un soutien efficace et un frein important à votre imagination vous permettront d’obtenir le meilleur.
Je suis pas d'accord de mettre un frein important à mon imagination par contre Et pour ma vie antérieure : - Citation :
- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Israël vers l’année 375. Votre profession était celle de artiste, magicien ou diseur de bonne aventure.
-------------------------------------------------------------------------------- La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Avec votre talent naturel en psychologie, vous saviez comment utiliser les occasions qui se présentaient à vous. Insensible et calme dans toutes les situations. -------------------------------------------------------------------------------- La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Votre tâche consiste à apprendre, aimer et faire confiance à l’univers. Vous êtes forcé de penser, étudier, réfléchir et de développer une sagesse intérieure. -------------------------------------------------------------------------------- Malheureusement, je ne suis pas toujours calme dans toutes les situations de ma vie présente Mais ça va, il me plaît bien ce portrait. |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 13:39 | |
| Mon chiffre de naissance est le 2, et je me reconnais plutôt bien : - Citation :
Vous n’êtes pas enclin(e) à prendre des décisions. Calme, serein(e) et diplomate, vous êtes plus à même de suivre qu’à commander. Vous possédez une grande intuition et une bonne dose de patience. Vous n’acceptez pas toujours les nouveautés car vous aimez mener une vie tranquille.
Oula, ça rigolait pas dans ma vie antérieure : - Citation :
- Vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Centre sud des USA vers l’année 650. Votre profession était celle de guerrier, chasseur, pêcheur ou exécuteur de sacrifices.
Moi je préfère exécuteur de sacrifices - Citation :
- La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous avez toujours aimé voyager et faire des recherches. Vous auriez pu être détective ou espion. ça c'est cool - Citation :
- La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous devriez développer l’amour de soi et l’aptitude à implanter l’espoir dans le cœur des autres personnes. L’ambition n’est pas tout. La vraie richesse se trouve dans votre âme. Comme c'est beau |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 14:50 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de l' ouest de la Russie vers l’année 1650.
(encre que ça ne devait pas être très riant en Russie en 1650) - Citation :
- Votre profession était celle de artisan ou mécanicien. (surtout pour le petit peuple comme moi... )
...plutôt artisan donc en tant que femme à l'époque! Quant à mes aptitudes manuelles d'artisan, on va dire que j'ai tout utilisé dans ma vie antérieure....du coup dans cette vie, tintin! - Citation :
Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir. Ben ça alors, si on m'avait dit un jour que j'illuminerais quoi que ce soit! - Citation :
Vous avez terminé votre leçon en aidant les anciens et les enfants. Vous êtes venu dans cette vie pour apprendre à vous occuper des personnes faibles et sans défense. Tu vois Ekat, quand tu me dis si joliment que je ne peux pas adopter tous les chiens de la SPA, c'est à dire prendre la misère d monde sur mes épales.... c'est mon karma alors, je ne peux pas lutter! Cette étude hautement sérieuse et scientifique le confirme! Non, rien de rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen, non, je ne me souviens de rien ...juste quelques réminiscences d'âme slave, maintenant ça s'explique! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 15:57 | |
| Le diagnostic de votre vie précédente : vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud du Japon vers l’année 1250. Votre profession était celle de berger , cavalier ou forestier . La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Vous êtes forcé d’apprendre à comprendre les autres et à résoudre toutes les difficultés de la vie dans la joie. Vous devriez aider les autres en leur apportant de la joie. Non mais c'est qui ce logiciel diabolique? Comment il peut savoir tout cela sur moi?!? Sauf que moi j'aurais préféré le Groenland (bâtisseur de cathédrale ) ou la Mongolie (mais pas marchand de poison* fabricant de poison * ). Merci beaucoup Mag, pour cette bonne partie de rigolade. EDIT : la signification de mon chiffre (4) : Pour vous, la chance ne se prévoit pas. Le fait d’atteindre son but est subordonné à un travail d’organisation et de construction méticuleux. Ne prenez pas de risques car vous pourriez manquer des occasions : c’est seulement par la méthode et la patience que vous parviendrez à atteindre le bonheur. Ben là tu ne m'apprends rien, mon p'tit loup. J'adore tous vos profils et j'ai ri aux éclats en lisant vos commentaires. EDIT 2 : *je relis encore une fois vos profils et c'est là que je me rends compte que pour Mimidd j'avais lu trop vite, j'ai donc tracé le marchand de poissons. C'était quand même un signe, ça non? Au moins je comprends mieux les commentaires qui ont suivi. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 17:26 | |
| Tu n'as vraiment plus aucune raison de résister à l'aquarium Cat, ce ne serait en quelques sortes qu'un retour aux sources pour toi.... Moi zaussi je suis jalouse de la Mongolie et du Groenland...C'est pô juste Mais ça ça devait être dans mes vies antérieures à ma vie antérieure! |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 17:34 | |
| |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 18:52 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Portugal vers l’année 1325. Votre profession était celle de bijoutier ou horloger.
Portugal? J'aurai préféré la France ou l'Angleterre mais bon... -------------------------------------------------------------------------------- - Citation :
Curieux, inventif, vous avez aimé aller au fond des choses et fouiller dans les livres. Un talent naturel pour la scène. Curieux:ok fouiller dans les livres:ok mais talent naturel pour la scène:Certainement pas! -------------------------------------------------------------------------------- - Citation :
Le monde est empli de personnes malades et solitaires. Vous devriez aider ceux qui ont moins de chance que vous. -------------------------------------------------------------------------------- |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: lors Jeu 24 Fév 2011 - 19:34 | |
| Je me suis bien amusée à lire vos commentaires ! A mon tour : Vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Afrique du Nord vers l’année 975. Votre profession était celle de créateur, ingénieur ou artiste. Créateur ou artiste, ça me plait bien sauf que je n'ai aucun talent artistique. Et ingénieur moi qui ne sais pas planter un clou... Sans compter que ça ne devait pas courir les rues, les femmes ingénieurs vers l'an mil en Afrique du Nord ! et même ailleurs... La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir. J'adore ! La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Votre leçon consiste à développer une attitude affable envers les autres et à acquérir la qualité de compréhension et de compassionAffable, oui. Compréhensive OK. Compatissante, il ne faudrait pas exagérer Et Cat je suis trop jalouse ! je te laisse l'honneur douteux d'être chef des éboueurs mais berger cavalier ou forestier |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 19:49 | |
| A moi Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Thaïlande vers l’année 875. Votre profession était celle de professeur, mathématicien ou géologue. J'aurais préféré un pays d'Europe oulala parc contre la profession La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Curieux, inventif, vous avez aimé aller au fond des choses et fouiller dans les livres. Un talent naturel pour la scène. ça c'est super La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Votre leçon consiste à apprendre la discrétion et la modération, puis à enseigner aux autres à faire de même. Votre vie sera plus heureuse si vous aidez ceux qui manquent de raisonnement. Discrète je le suis moi même mais à enseigner aux autres |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 19:59 | |
| Miss Marian,copine de "profil psychologique dans votre vie passée "! |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 20:52 | |
| - Rosalinde a écrit:
- sauf que je n'ai aucun talent artistique.
mais naaaaan Rosalinde, t'as pas compris, tout ce que tu es incapable de faire dans ta vie présente c'est parce que tu l'as trop bien fait dans ta vie antérieure. t'as épuisé les réserves quoi! - Cindy a écrit:
- Miss Marian,copine de "profil psychologique dans votre vie passée "!
Aaaaaaahhhhhhhhhhhh! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! j'attendais le moment ou plusieurs membres auraient le même texte! Ils sont forts quand même, ça a mis du temps à venir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure | |
| |
|
| |
| [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure | |
|