Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure

Aller en bas 
+68
caracole
j_fleur
Elianor
Tiadeets
Lilieärendil
ludi33
Petit Faucon
austen94
Janeite
Hana~Jane
Lady A
deborah
Juliette2a
valmont
cléopatre
Sybel
Lorelei
Primrose
Athéna
Alice Liddell
Atonement
Anyanka
Wuxue
Beth
whiterose
PurpleMoon
Lady Crumpets
toxicangel
Lydzi
Ysabelle
clinchamps
j-r cronin
Chevalier Bayard
katleen
Fée clochette
Fred
jennyDarcy
Tatiana
Emily-de-Winter
Rose Bleue
L_Alex
misshoneychurch
Aislynn
ladyfairy
nephtis
Selenh
Fauvette
Marian
Serenity
Queen Margaret
Miss Marian
Rosalind
Cindy
cat47
Les yeux noirs
Dune
jennie
April
willow
ekaterin64
mimidd
Pando_Kat
Kusanagi
Miss Piou Piou
Ju
Panda
Miss Maureen
mag
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:40

Le diagnostic de votre vie précédente : Voilà ce que ça donne

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre confused. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nord-Ouest des USA vers l’année 1850. Votre profession était celle de terrassier, pompes funèbres [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 751794. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 136738 . Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous êtes forcé d’apprendre à comprendre les autres et à résoudre toutes les difficultés de la vie dans la joie. Vous devriez aider les autres en leur apportant de la joie. sunny

Vous souvenez-vous maintenant ? Paaaaarfaitement! tongue Et moi qui voulait garder mon passé secret, enfermé dans une boite! Eh ben c'est raté, vous savez tout maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lydzi
Préceptrice
Lydzi


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Somewhere... over the rainbow.
Date d'inscription : 31/01/2011

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:23

Citation :
Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Corée vers l’année 700. Votre profession était celle de dramaturge, metteur en scène, musicien ou barde.

Wow, j'étais déjà dans la Kpop o______O.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:14

J'étais passée à côté de ce topic alors je m'y mets :

Citation :
La signification de votre chiffre de naissance : 7
Votre vie intellectuelle est très intense. Vous êtes empli d’enthousiasme et d’altruisme. Les activités qui engrangent d’importants bénéfices ne sont pas faites pour vous : vous devriez travailler dans le domaine de la culture. Misez tout sur votre principale qualité : l’intelligence
.
Mes chevilles ? Ca va, ça va. Un peu serrées dans mes converses mais on fait avec [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 398755


Citation :
Le diagnostic de ma vie précédente :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Est de l’Australie vers l’année 1375. Votre profession était celle de prédicateur, éditeur ou auteur d’inscriptions anciennes.
Bien ma veine, il fallait que je sois un bonhomme [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 128427 En Australie en plus ? Pfff, à part Crocodile Dundee, ça m'inspire pas des masses.
Editeur par contre, c'est pas mal. [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 131679


Citation :
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.
C'est pas faux, même encore maintenant. Razz Oh et Miss Margaret, Serenity et Miss Honeychurch : copines d'étrangeté de moi Laughing


Citation :
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre principale tâche consiste à rendre le monde plus beau. Les déserts physiques et spirituels attendent votre intervention. Gardez le sourire !
Aïe, aïe, aïe, avec moi les déserts physiques et spirituels ont encore de beaux jours devant eux Razz
Mais voui voui voui, je garde le sourire, enfin j'essaye [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:15

Alors ça c'est rigolo Very Happy

Voilà tout ce que ça dit sur moi :

Citation :
MCMLXXXVI

Vous avez 24 ans et 325 jours
Vous êtes née de lundi
Par une chaude journée d’été
yep, je confirme, paraît qu'il faisait chaud.
Depuis votre naissance se sont écoulés: 9091 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 299 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1298 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 40 jours Malheureusement Sad
Votre signe du zodiaque chinois: Tigre
Votre signe du zodiaque : Lion
Votre planète : Soleil
Votre couleur : Jaune or
Votre pierre : Diamant
Votre chiffre de naissance : 5

Je suis destinée aux choses qui brillent moi lol!

Citation :
La signification de votre chiffre de naissance : le 5

Changements, voyages, déménagements, nouveautés… tout survient grâce à la chance. Il pourrait s’avérer bénéfique pour vous de tenter plusieurs chemins en même temps et si certains d’entre eux ne mènent à rien, ne vous laissez pas abattre : n’oubliez pas que la chance vous sourira un jour prochain.

Alors je dois dire que c'est très vrai et révélateur de ma vie. Je fais plein de choses, je suis un double cursus et je suis d'une nature plutôt chanceuse et surtout persuadée d'avoir de la chance. Et je crois que je sais saisir la chance quand elle se présente. Ce qui est sûr, c'est que je ne me laisse jamais abattre et que je retombe toujours sur mes pattes quoiqu'il arrive Smile On peut dire que je me laisse porter par ma vie et que je sais provoquer la chance et suivre le courant qui me paraît être le plus avantageux sur le moment. Je suis toujours mon inspiration XD

Citation :
Le diagnostic de votre vie précédente :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud de l’Australie vers l’année 1200. Votre profession était celle de dresseur ou propriétaire de petits animaux comme des oiseaux..

Ah, ma foi pourquoi pas... J'adore les animaux, j'en ai plein XD Cela dit, pas d'oiseaux... Mais pourquoi pas XD

Citation :
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs.

Ouep, ça, ça correspond, j'ai un caractère de leader, j'y peux rien.

Citation :
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à apprendre l’humilité et la foi en les principes spirituels. Vous devriez croire en des raisons supérieures.

La Foi, ça, c'est bon. L'humilité, il y a encore des progrès, mais j'en ai conscience et je m'efforce de m'arranger XD


Bref, c'était sympathique comme petit jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PurpleMoon
Pauvre gouvernante
PurpleMoon


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/07/2011

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 8:42

Voilà ce que ça dit :

Vous avez 21 ans et 61 jours
Vous êtes née de jeudi
Par un beau jour du printemps
Depuis votre naissance se sont écoulés: 7731 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 254 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1104 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 304 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Cheval
Votre signe du zodiaque : Taureau
Votre planète : Vénus
Votre couleur : Vert (non ma couleur c'est plutot Purple Laughing )
Votre pierre : Émeraude
Votre chiffre de naissance : 7

La signification de mon chiffre de naissance :(sans me vanter, je suis carrément d'accord avec ça)

Votre vie intellectuelle est très intense. Vous êtes empli d’enthousiasme et d’altruisme. Les activités qui engrangent d’importants bénéfices ne sont pas faites pour vous : vous devriez travailler dans le domaine de la culture. Misez tout sur votre principale qualité : l’intelligence.

Et enfin ma vie antérieure :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme (u_u' génial) dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Allemagne vers l’année 1575. Votre profession était celle de professeur, mathématicien (je HAIS les maths c'est pas pour rien que j'ai fait L) ou géologue. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Curieux, inventif, vous avez aimé aller au fond des choses et fouiller dans les livres. Un talent naturel pour la scène. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Le monde est empli de personnes malades et solitaires. Vous devriez aider ceux qui ont moins de chance que vous.
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:46

Pour moi:
Vous avez 22 ans et 302 jours
Vous êtes née de samedi
Par une journée fraîche d’automne
Depuis votre naissance se sont écoulés: 8337 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 274 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1191 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 63 jours
Votre signe du zodiaque chinois: DRAGON
Votre signe du zodiaque : Balance
Votre planète : Vénus
Votre couleur : Tons pastel
Votre pierre : Jade
Votre chiffre de naissance : 6

Ce que dit mon chiffre:
Harmonie et esthétisme. Pour avoir de la chance dans la vie, vous devez éviter les conflits dans vos rapports personnels, mais aussi dans vos rapports professionnels. Vous devez exploiter vos qualités artistiques ou votre diplomatie dans le domaine des relations publiques ou dans la publicité.

Le diagnostic de votre vie précédente
:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Égypte vers l’année 1650. Votre profession était celle de médecin, chirurgien ou herboriste. (je ne pouvais pas l'etre dans deux vies de suite Wink )
Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscave.wordpress.com
Beth
Extensive reading
Beth


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Milton
Date d'inscription : 06/07/2011

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:46




Le diagnostic de votre vie précédente :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de l'Angleterre vers l’année 1855. Votre profession était celle de gouvernante
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous étiez une personne belle, intelligente et cultivée mais aussi fière et reservée.
Votre sagesse simple a aidé les faibles et les pauvres.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous devriez développer votre talent pour l’amour, le bonheur et l’enthousiasme, mais aussi distribuer ces sentiments à tous les autres.
--------------------------------------------------------------------------------
Vous souvenez-vous maintenant ?


Mais c'est tout simplement génial ce truc ! Tout à fait (pour) moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:20

@Beth : tu es super bien retombée et belle vie antérieure Razz
En plus être gouvernante à l'époque de la Reine Victoria, c'est trop géniale. Peut être gouvernante des enfants de la famille royale, qui sait Question
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:03

Beth, je suis ultra jalouse !

Moi, j'étais un gars, ukrainien au 9e siècle... Suspect

Vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre.

Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ukraine vers l’année 800. Votre profession était celle de cartographe, astrologue, astronome.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez toujours pensé que vos perceptions du monde étaient assez différentes. Votre leçon consiste à vous fier à votre intuition comme votre meilleur guide dans cette vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Préceptrice
Anyanka


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/08/2011

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:09

Citation :
Vous avez 23 ans et 350 jours
Vous êtes née de mercredi
Par une chaude journée d’été
Depuis votre naissance se sont écoulés: 8751 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 287 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1250 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 15 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Lapin
Votre signe du zodiaque : Vierge
Votre planète : Mercure
Votre couleur : Gris
Votre pierre : Jaspe
Votre chiffre de naissance : 9
La signification de votre chiffre de naissance

Vous êtes une personne qui recherche à s’améliorer en permanence et vous pourriez réaliser de grandes innovations sur le plan social. Vous êtes prévoyant(e) et vous réussirez donc à mener à bien les grands projets que vous avez en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:47

Depuis votre naissance se sont écoulés : 5924 jours. Ca vieillit, même à 16 ans. Laughing

Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Thaïlande vers l’année 1150. Votre profession était celle de professeur, mathématicien ou géologue.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Curieux, inventif, vous avez aimé aller au fond des choses et fouiller dans les livres. Un talent naturel pour la scène.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Il existe un lien invisible entre le monde matériel et le monde spirituel. Votre leçon consiste à chercher, trouver et utiliser ce pont magique
Vous souvenez-vous maintenant ?

Bizarrement non, je ne m'en souviens pas. scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:16

J'ai fait votre petit jeu et c'est plutôt marrant à faire !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Afrique de l’Ouest vers l’année 1825. Votre profession était celle de médecin, chirurgien ou herboriste. (ça c'est classe !)

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
La magie est partout autour de vous, même dans les situations les plus habituelles et ordinaires. Votre leçon consiste à comprendre cette magie et à aider les autres personnes à la percevoir, elles aussi. Vous êtes un magicien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:29

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Philippines vers l’année 1150. Votre profession était celle de danseur, chanteur ou acteur.
________________________________________
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables.
________________________________________
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables.
________________________________________


Tiens, tiens... Un acteur aux Philippines vers l'année 1150... ça promet ! Rolling Eyes



Vous avez 18 ans et 207 jours
Vous êtes née de dimanche
Par un beau jour du printemps
Depuis votre naissance se sont écoulés: 6781 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 223 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 968 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 158 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Coq
Votre signe du zodiaque : Taureau
Votre planète : Vénus
Votre couleur : Vert
Votre pierre : Émeraude
Votre chiffre de naissance : 7

En tous cas, c'est super intéressant de voir combien de jours,s emaines, mois se sont écoulés depuis notre naissance !



La signification de votre chiffre de naissance

Votre vie intellectuelle est très intense. Vous êtes empli d’enthousiasme et d’altruisme. Les activités qui engrangent d’importants bénéfices ne sont pas faites pour vous : vous devriez travailler dans le domaine de la culture. Misez tout sur votre principale qualité : l’intelligence.

"Vous devriez travailler dans le domaine de la culture", ce n'est pas moi qui l'ai dit ! cheers




Revenir en haut Aller en bas
Primrose
Riche célibataire
Primrose


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Avonlea
Date d'inscription : 02/12/2011

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:02

Le diagnostic de votre vie précédente :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Yukon vers l’année 875. Votre profession était celle de philosophe ou penseur.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre principale tâche consiste à rendre le monde plus beau. Les déserts physiques et spirituels attendent votre intervention. Gardez le sourire !


Excellent, j'aime, j'aime !!! Dans le Yukon (Nord-Ouest du Canada) en 875, alors je ne pouvais être qu'une natif américaine en ce temps là, aucun colon n'avaient mis les pieds sur ce continent.
Comme quoi, cela fait des années que je souhaite vivre au Canada, c'est un appel au retour aux sources. LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr/
Lorelei
Extensive reading
Lorelei


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/10/2011

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:33

Vous réussirez dans les choses concrètes, également du point de vue financier. La chance vous protège si vous avez une carrière administrative ou politique, mais aussi vos activités commerciales et vos investissements. Un soutien efficace et un frein important à votre imagination vous permettront d’obtenir le meilleur.

Effectivement, j'espère m'engager dans la politique quand j'aurai parfait mes notions, ça promet Very Happy

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sibérie vers l’année 975. Votre profession était celle de créateur, ingénieur ou artiste.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous avez toujours aimé voyager et faire des recherches. Vous auriez pu être détective ou espion.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon est le développement et la diffusion de votre conscience mentale. Trouvez un bon professeur et passez une grande partie de votre temps et de votre énergie à retirer les fruits de sa sagesse.


Mouaif.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectifcckl.wordpress.com/
Sybel
Subtil compliment
Sybel


Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:27

Oh, j'adore les petits tests de ce genre !

Citation :
Le diagnostic de votre vie précédente :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ontario vers l’année 725. Votre profession était celle de dramaturge, metteur en scène, musicien ou barde.
Je ne sais pas mais il est vrai que j'aime les sensations fortes et que j'ai caractère très fort, très de la douce jeune fille.. serait-ce des restes de ma vie antérieure ? Very Happy
En tous cas, c'est assez drôle, j'ai toujours été attirée par l'Amérique, cherchant même à m'y installer. Sinon j'aime bien ma profession mais en 725... ? Suspect

Citation :
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous avez toujours aimé voyager et faire des recherches. Vous auriez pu être détective ou espion.
C'est trop vrai pour les voyages et recherches... Shocked

Citation :
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous devriez développer votre talent pour l’amour, le bonheur et l’enthousiasme, mais aussi distribuer ces sentiments à tous les autres.
Oui euh là comme ça tout de suite, je ne suis pas convaincue. silent
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:09

ahah super sympa ce topic!!

sa m'as mis :
Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Pays de Galles vers l’année 950. Votre profession était celle de artiste, musicien, poète ou danseur.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous avez toujours aimé voyager et faire des recherches. Vous auriez pu être détective ou espion.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à conquérir la jalousie et la colère en vous, puis en ceux qui vous choisiront comme leur guide. Vous devriez comprendre que ces faiblesses proviennent de la peur et des regrets.

eh bien sa me va tout ça!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 17:19

cléopatre, je m'incline devant ton côté artiste et poète. Quant à moi lis la suite !!

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Afrique de l’Ouest vers l’année 925. Votre profession était celle de médecin, chirurgien ou herboriste.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée:
Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables.


Et pourtant je ne suis pas scientifique pour deux sous, lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 17:38

Après avoir testé ce site, voici ce qu'il me propose :

"Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Centre nord des USA vers l’année 1125. Votre profession était celle de prédicateur, éditeur ou auteur d’inscriptions anciennes.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personnalité artistique, transformant toujours le laid en beau, le gris en couleurs claires. Vous pourriez trouver une occasion d'exprimer votre créativité dans toutes les situations..
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre principale leçon consiste à développer votre magnanimité et un sentiment de fraternité. Essayez d’être moins attaché à la propriété matérielle et d’apprendre à prendre autant que ce que vous pouvez donner.
--------------------------------------------------------------------------------
Vous souvenez-vous maintenant ?"

Bon, je ne crois pas que ce soit le cas mais c'est rigolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:42

Oui, c'est marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:39

merci valmont cheers
quant a toi ton coté scientifique me fait bien marrer parce que sa a l'air d'etre tout le contraire lol!

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 695703
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
deborah
Manteau de Darcy
deborah


Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:31

Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Hongrie vers l’année 1825. Votre profession était celle de philosophe ou penseur.

C'est pour cela que je ne sais rien faire des mes dix doigts Laughing



Citation :
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.

Comment savent-ils que j'adore me promener dans un cimetière désaffecté bien particulier?
Laughing

Citation :
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre principale leçon consiste à développer votre magnanimité et un sentiment de fraternité. Essayez d’être moins attaché à la propriété matérielle et d’apprendre à prendre autant que ce que vous pouvez donner.



Citation :
Vous souvenez-vous maintenant ?
heu...Non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:09

Le lien ne marche pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:03

Ah bon, Lady A ? Moi, ça marche pourtant...Même si tu essayes "Miniportail.eu" rubrique "date de naissance" ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:26

Ca charge sans jamais rien donner à part le décompte du style X jours depuis votre naissance etc Sad même en changeant de navigateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Contenu sponsorisé





[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous étiez un office du tourisme...
» Dramas asiatiques
» Qu'est-ce qui vous plait dans ces romans ?
» Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit??
» Rendez-vous dans les Highlands avec Monica Mc Carty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: