Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure | |
|
+68caracole j_fleur Elianor Tiadeets Lilieärendil ludi33 Petit Faucon austen94 Janeite Hana~Jane Lady A deborah Juliette2a valmont cléopatre Sybel Lorelei Primrose Athéna Alice Liddell Atonement Anyanka Wuxue Beth whiterose PurpleMoon Lady Crumpets toxicangel Lydzi Ysabelle clinchamps j-r cronin Chevalier Bayard katleen Fée clochette Fred jennyDarcy Tatiana Emily-de-Winter Rose Bleue L_Alex misshoneychurch Aislynn ladyfairy nephtis Selenh Fauvette Marian Serenity Queen Margaret Miss Marian Rosalind Cindy cat47 Les yeux noirs Dune jennie April willow ekaterin64 mimidd Pando_Kat Kusanagi Miss Piou Piou Ju Panda Miss Maureen mag 72 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Mar 29 Mar 2011 - 22:40 | |
| Le diagnostic de votre vie précédente : Voilà ce que ça donne Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre . Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nord-Ouest des USA vers l’année 1850. Votre profession était celle de terrassier, pompes funèbres . La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser . Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Vous êtes forcé d’apprendre à comprendre les autres et à résoudre toutes les difficultés de la vie dans la joie. Vous devriez aider les autres en leur apportant de la joie. Vous souvenez-vous maintenant ? Paaaaarfaitement! Et moi qui voulait garder mon passé secret, enfermé dans une boite! Eh ben c'est raté, vous savez tout maintenant |
| | | Lydzi Préceptrice
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Somewhere... over the rainbow. Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Dim 10 Avr 2011 - 15:23 | |
| - Citation :
- Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Corée vers l’année 700. Votre profession était celle de dramaturge, metteur en scène, musicien ou barde.
Wow, j'étais déjà dans la Kpop o______O. |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Sam 16 Avr 2011 - 18:14 | |
| J'étais passée à côté de ce topic alors je m'y mets : - Citation :
- La signification de votre chiffre de naissance : 7
Votre vie intellectuelle est très intense. Vous êtes empli d’enthousiasme et d’altruisme. Les activités qui engrangent d’importants bénéfices ne sont pas faites pour vous : vous devriez travailler dans le domaine de la culture. Misez tout sur votre principale qualité : l’intelligence . Mes chevilles ? Ca va, ça va. Un peu serrées dans mes converses mais on fait avec - Citation :
- Le diagnostic de ma vie précédente :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Est de l’Australie vers l’année 1375. Votre profession était celle de prédicateur, éditeur ou auteur d’inscriptions anciennes. Bien ma veine, il fallait que je sois un bonhomme En Australie en plus ? Pfff, à part Crocodile Dundee, ça m'inspire pas des masses. Editeur par contre, c'est pas mal. - Citation :
- La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange. C'est pas faux, même encore maintenant. Oh et Miss Margaret, Serenity et Miss Honeychurch : copines d'étrangeté de moi - Citation :
- La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre principale tâche consiste à rendre le monde plus beau. Les déserts physiques et spirituels attendent votre intervention. Gardez le sourire ! Aïe, aïe, aïe, avec moi les déserts physiques et spirituels ont encore de beaux jours devant eux Mais voui voui voui, je garde le sourire, enfin j'essaye |
| | | Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Dim 10 Juil 2011 - 0:15 | |
| Alors ça c'est rigolo Voilà tout ce que ça dit sur moi : - Citation :
- MCMLXXXVI
Vous avez 24 ans et 325 jours Vous êtes née de lundi Par une chaude journée d’été yep, je confirme, paraît qu'il faisait chaud. Depuis votre naissance se sont écoulés: 9091 jours Depuis votre naissance se sont écoulés: 299 mois Depuis votre naissance se sont écoulés: 1298 semaines Vous fêterez votre anniversaire dans: 40 jours Malheureusement Votre signe du zodiaque chinois: Tigre Votre signe du zodiaque : Lion Votre planète : Soleil Votre couleur : Jaune or Votre pierre : Diamant Votre chiffre de naissance : 5 Je suis destinée aux choses qui brillent moi - Citation :
- La signification de votre chiffre de naissance : le 5
Changements, voyages, déménagements, nouveautés… tout survient grâce à la chance. Il pourrait s’avérer bénéfique pour vous de tenter plusieurs chemins en même temps et si certains d’entre eux ne mènent à rien, ne vous laissez pas abattre : n’oubliez pas que la chance vous sourira un jour prochain.
Alors je dois dire que c'est très vrai et révélateur de ma vie. Je fais plein de choses, je suis un double cursus et je suis d'une nature plutôt chanceuse et surtout persuadée d'avoir de la chance. Et je crois que je sais saisir la chance quand elle se présente. Ce qui est sûr, c'est que je ne me laisse jamais abattre et que je retombe toujours sur mes pattes quoiqu'il arrive On peut dire que je me laisse porter par ma vie et que je sais provoquer la chance et suivre le courant qui me paraît être le plus avantageux sur le moment. Je suis toujours mon inspiration XD - Citation :
- Le diagnostic de votre vie précédente :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud de l’Australie vers l’année 1200. Votre profession était celle de dresseur ou propriétaire de petits animaux comme des oiseaux.. Ah, ma foi pourquoi pas... J'adore les animaux, j'en ai plein XD Cela dit, pas d'oiseaux... Mais pourquoi pas XD - Citation :
Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs. Ouep, ça, ça correspond, j'ai un caractère de leader, j'y peux rien. - Citation :
Votre leçon consiste à apprendre l’humilité et la foi en les principes spirituels. Vous devriez croire en des raisons supérieures. La Foi, ça, c'est bon. L'humilité, il y a encore des progrès, mais j'en ai conscience et je m'efforce de m'arranger XD Bref, c'était sympathique comme petit jeu |
| | | PurpleMoon Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Dim 10 Juil 2011 - 8:42 | |
| Voilà ce que ça dit :Vous avez 21 ans et 61 jours Vous êtes née de jeudi Par un beau jour du printemps Depuis votre naissance se sont écoulés: 7731 jours Depuis votre naissance se sont écoulés: 254 mois Depuis votre naissance se sont écoulés: 1104 semaines Vous fêterez votre anniversaire dans: 304 jours Votre signe du zodiaque chinois: Cheval Votre signe du zodiaque : Taureau Votre planète : Vénus Votre couleur : Vert (non ma couleur c'est plutot Purple )Votre pierre : Émeraude Votre chiffre de naissance : 7 La signification de mon chiffre de naissance :(sans me vanter, je suis carrément d'accord avec ça)Votre vie intellectuelle est très intense. Vous êtes empli d’enthousiasme et d’altruisme. Les activités qui engrangent d’importants bénéfices ne sont pas faites pour vous : vous devriez travailler dans le domaine de la culture. Misez tout sur votre principale qualité : l’intelligence. Et enfin ma vie antérieure :Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme (u_u' génial) dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Allemagne vers l’année 1575. Votre profession était celle de professeur, mathématicien (je HAIS les maths c'est pas pour rien que j'ai fait L) ou géologue. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Curieux, inventif, vous avez aimé aller au fond des choses et fouiller dans les livres. Un talent naturel pour la scène. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Le monde est empli de personnes malades et solitaires. Vous devriez aider ceux qui ont moins de chance que vous. |
| | | whiterose Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Sam 13 Aoû 2011 - 18:46 | |
| Pour moi: Vous avez 22 ans et 302 jours Vous êtes née de samedi Par une journée fraîche d’automne Depuis votre naissance se sont écoulés: 8337 jours Depuis votre naissance se sont écoulés: 274 mois Depuis votre naissance se sont écoulés: 1191 semaines Vous fêterez votre anniversaire dans: 63 jours Votre signe du zodiaque chinois: DRAGON Votre signe du zodiaque : Balance Votre planète : Vénus Votre couleur : Tons pastel Votre pierre : Jade Votre chiffre de naissance : 6 Ce que dit mon chiffre: Harmonie et esthétisme. Pour avoir de la chance dans la vie, vous devez éviter les conflits dans vos rapports personnels, mais aussi dans vos rapports professionnels. Vous devez exploiter vos qualités artistiques ou votre diplomatie dans le domaine des relations publiques ou dans la publicité. Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Égypte vers l’année 1650. Votre profession était celle de médecin, chirurgien ou herboriste. (je ne pouvais pas l'etre dans deux vies de suite ) Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables. |
| | | Beth Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Milton Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Sam 13 Aoû 2011 - 19:46 | |
| Le diagnostic de votre vie précédente : -------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de l'Angleterre vers l’année 1855. Votre profession était celle de gouvernante -------------------------------------------------------------------------------- La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Vous étiez une personne belle, intelligente et cultivée mais aussi fière et reservée. Votre sagesse simple a aidé les faibles et les pauvres. -------------------------------------------------------------------------------- La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Vous devriez développer votre talent pour l’amour, le bonheur et l’enthousiasme, mais aussi distribuer ces sentiments à tous les autres. -------------------------------------------------------------------------------- Vous souvenez-vous maintenant ? Mais c'est tout simplement génial ce truc ! Tout à fait (pour) moi ! |
| | | mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Sam 13 Aoû 2011 - 23:20 | |
| @ Beth : tu es super bien retombée et belle vie antérieure En plus être gouvernante à l'époque de la Reine Victoria, c'est trop géniale. Peut être gouvernante des enfants de la famille royale, qui sait |
| | | Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Mer 17 Aoû 2011 - 18:03 | |
| Beth, je suis ultra jalouse ! Moi, j'étais un gars, ukrainien au 9e siècle... Vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ukraine vers l’année 800. Votre profession était celle de cartographe, astrologue, astronome. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Vous avez toujours pensé que vos perceptions du monde étaient assez différentes. Votre leçon consiste à vous fier à votre intuition comme votre meilleur guide dans cette vie actuelle. |
| | | Anyanka Préceptrice
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 18 Aoû 2011 - 22:09 | |
| - Citation :
- Vous avez 23 ans et 350 jours
Vous êtes née de mercredi Par une chaude journée d’été Depuis votre naissance se sont écoulés: 8751 jours Depuis votre naissance se sont écoulés: 287 mois Depuis votre naissance se sont écoulés: 1250 semaines Vous fêterez votre anniversaire dans: 15 jours Votre signe du zodiaque chinois: Lapin Votre signe du zodiaque : Vierge Votre planète : Mercure Votre couleur : Gris Votre pierre : Jaspe Votre chiffre de naissance : 9 La signification de votre chiffre de naissance
Vous êtes une personne qui recherche à s’améliorer en permanence et vous pourriez réaliser de grandes innovations sur le plan social. Vous êtes prévoyant(e) et vous réussirez donc à mener à bien les grands projets que vous avez en tête.
|
| | | Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
| | | | Alice Liddell Subtil compliment
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Oxford Library Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Mer 9 Nov 2011 - 22:16 | |
| J'ai fait votre petit jeu et c'est plutôt marrant à faire !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Afrique de l’Ouest vers l’année 1825. Votre profession était celle de médecin, chirurgien ou herboriste. (ça c'est classe !)
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : La magie est partout autour de vous, même dans les situations les plus habituelles et ordinaires. Votre leçon consiste à comprendre cette magie et à aider les autres personnes à la percevoir, elles aussi. Vous êtes un magicien ! |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Ven 9 Déc 2011 - 19:29 | |
| Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Philippines vers l’année 1150. Votre profession était celle de danseur, chanteur ou acteur. ________________________________________ La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables. ________________________________________ La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables. ________________________________________ Tiens, tiens... Un acteur aux Philippines vers l'année 1150... ça promet ! Vous avez 18 ans et 207 jours Vous êtes née de dimanche Par un beau jour du printemps Depuis votre naissance se sont écoulés: 6781 jours Depuis votre naissance se sont écoulés: 223 mois Depuis votre naissance se sont écoulés: 968 semaines Vous fêterez votre anniversaire dans: 158 jours Votre signe du zodiaque chinois: Coq Votre signe du zodiaque : Taureau Votre planète : Vénus Votre couleur : Vert Votre pierre : Émeraude Votre chiffre de naissance : 7 En tous cas, c'est super intéressant de voir combien de jours,s emaines, mois se sont écoulés depuis notre naissance ! La signification de votre chiffre de naissance Votre vie intellectuelle est très intense. Vous êtes empli d’enthousiasme et d’altruisme. Les activités qui engrangent d’importants bénéfices ne sont pas faites pour vous : vous devriez travailler dans le domaine de la culture. Misez tout sur votre principale qualité : l’intelligence. " Vous devriez travailler dans le domaine de la culture", ce n'est pas moi qui l'ai dit ! |
| | | Primrose Riche célibataire
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Avonlea Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Ven 9 Déc 2011 - 23:02 | |
| Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Yukon vers l’année 875. Votre profession était celle de philosophe ou penseur.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Votre principale tâche consiste à rendre le monde plus beau. Les déserts physiques et spirituels attendent votre intervention. Gardez le sourire !
Excellent, j'aime, j'aime !!! Dans le Yukon (Nord-Ouest du Canada) en 875, alors je ne pouvais être qu'une natif américaine en ce temps là, aucun colon n'avaient mis les pieds sur ce continent. Comme quoi, cela fait des années que je souhaite vivre au Canada, c'est un appel au retour aux sources. LOL !!! |
| | | Lorelei Extensive reading
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Ven 9 Déc 2011 - 23:33 | |
| Vous réussirez dans les choses concrètes, également du point de vue financier. La chance vous protège si vous avez une carrière administrative ou politique, mais aussi vos activités commerciales et vos investissements. Un soutien efficace et un frein important à votre imagination vous permettront d’obtenir le meilleur.Effectivement, j'espère m'engager dans la politique quand j'aurai parfait mes notions, ça promet Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sibérie vers l’année 975. Votre profession était celle de créateur, ingénieur ou artiste.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Vous avez toujours aimé voyager et faire des recherches. Vous auriez pu être détective ou espion.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Votre leçon est le développement et la diffusion de votre conscience mentale. Trouvez un bon professeur et passez une grande partie de votre temps et de votre énergie à retirer les fruits de sa sagesse.
Mouaif. |
| | | Sybel Subtil compliment
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Ven 27 Jan 2012 - 14:27 | |
| Oh, j'adore les petits tests de ce genre ! - Citation :
- Le diagnostic de votre vie précédente :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ontario vers l’année 725. Votre profession était celle de dramaturge, metteur en scène, musicien ou barde. Je ne sais pas mais il est vrai que j'aime les sensations fortes et que j'ai caractère très fort, très de la douce jeune fille.. serait-ce des restes de ma vie antérieure ? En tous cas, c'est assez drôle, j'ai toujours été attirée par l'Amérique, cherchant même à m'y installer. Sinon j'aime bien ma profession mais en 725... ? - Citation :
Vous avez toujours aimé voyager et faire des recherches. Vous auriez pu être détective ou espion. C'est trop vrai pour les voyages et recherches... - Citation :
Vous devriez développer votre talent pour l’amour, le bonheur et l’enthousiasme, mais aussi distribuer ces sentiments à tous les autres. Oui euh là comme ça tout de suite, je ne suis pas convaincue. |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Ven 27 Avr 2012 - 21:09 | |
| ahah super sympa ce topic!! sa m'as mis : Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Pays de Galles vers l’année 950. Votre profession était celle de artiste, musicien, poète ou danseur. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Vous avez toujours aimé voyager et faire des recherches. Vous auriez pu être détective ou espion. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Votre leçon consiste à conquérir la jalousie et la colère en vous, puis en ceux qui vous choisiront comme leur guide. Vous devriez comprendre que ces faiblesses proviennent de la peur et des regrets. eh bien sa me va tout ça!! |
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Sam 28 Avr 2012 - 17:19 | |
| cléopatre, je m'incline devant ton côté artiste et poète. Quant à moi lis la suite !!
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Afrique de l’Ouest vers l’année 925. Votre profession était celle de médecin, chirurgien ou herboriste. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée: Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables.
Et pourtant je ne suis pas scientifique pour deux sous, lol
|
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Sam 28 Avr 2012 - 17:38 | |
| Après avoir testé ce site, voici ce qu'il me propose : "Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Centre nord des USA vers l’année 1125. Votre profession était celle de prédicateur, éditeur ou auteur d’inscriptions anciennes. -------------------------------------------------------------------------------- La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :Personnalité artistique, transformant toujours le laid en beau, le gris en couleurs claires. Vous pourriez trouver une occasion d'exprimer votre créativité dans toutes les situations.. -------------------------------------------------------------------------------- La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :Votre principale leçon consiste à développer votre magnanimité et un sentiment de fraternité. Essayez d’être moins attaché à la propriété matérielle et d’apprendre à prendre autant que ce que vous pouvez donner. -------------------------------------------------------------------------------- Vous souvenez-vous maintenant ?" Bon, je ne crois pas que ce soit le cas mais c'est rigolo |
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Sam 28 Avr 2012 - 18:42 | |
| |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| | | | deborah Manteau de Darcy
Nombre de messages : 98 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Sam 12 Mai 2012 - 19:31 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Hongrie vers l’année 1825. Votre profession était celle de philosophe ou penseur.
C'est pour cela que je ne sais rien faire des mes dix doigts - Citation :
Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange. Comment savent-ils que j'adore me promener dans un cimetière désaffecté bien particulier? - Citation :
Votre principale leçon consiste à développer votre magnanimité et un sentiment de fraternité. Essayez d’être moins attaché à la propriété matérielle et d’apprendre à prendre autant que ce que vous pouvez donner. - Citation :
- Vous souvenez-vous maintenant ?
heu...Non |
| | | Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Lun 14 Mai 2012 - 22:09 | |
| Le lien ne marche pas |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Mar 15 Mai 2012 - 19:03 | |
| Ah bon, Lady A ? Moi, ça marche pourtant...Même si tu essayes "Miniportail.eu" rubrique "date de naissance" ?? |
| | | Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Mar 15 Mai 2012 - 20:26 | |
| Ca charge sans jamais rien donner à part le décompte du style X jours depuis votre naissance etc même en changeant de navigateur ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure | |
| |
| | | | [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure | |
|