| [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure | |
|
+68caracole j_fleur Elianor Tiadeets Lilieärendil ludi33 Petit Faucon austen94 Janeite Hana~Jane Lady A deborah Juliette2a valmont cléopatre Sybel Lorelei Primrose Athéna Alice Liddell Atonement Anyanka Wuxue Beth whiterose PurpleMoon Lady Crumpets toxicangel Lydzi Ysabelle clinchamps j-r cronin Chevalier Bayard katleen Fée clochette Fred jennyDarcy Tatiana Emily-de-Winter Rose Bleue L_Alex misshoneychurch Aislynn ladyfairy nephtis Selenh Fauvette Marian Serenity Queen Margaret Miss Marian Rosalind Cindy cat47 Les yeux noirs Dune jennie April willow ekaterin64 mimidd Pando_Kat Kusanagi Miss Piou Piou Ju Panda Miss Maureen mag 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 21:11 | |
| |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 21:25 | |
| Non mais là je vous arrête tout de suite ! et Cat aura beau sortir son fouet (magnifique, au demeurant) mais dans les chefs des éboueurs, c'était moi la preums ! Sinon, j'ai vu que vous mettiez la signification de votre chiffre, et moi j'ai oublié de le faire, alors le voici : - Citation :
- Votre vie intellectuelle est très intense. Vous êtes empli d’enthousiasme et d’altruisme. Les activités qui engrangent d’importants bénéfices ne sont pas faites pour vous : vous devriez travailler dans le domaine de la culture. Misez tout sur votre principale qualité : l’intelligence.
C'est plutôt chouette ! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 21:27 | |
| - Citation :
- Le diagnostic de votre vie précédente :
-------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nord de l’Australie vers l’année 1850. Votre profession était celle de philosophe ou penseur. -------------------------------------------------------------------------------- La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange. -------------------------------------------------------------------------------- La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Votre principale leçon consiste à développer votre magnanimité et un sentiment de fraternité. Essayez d’être moins attaché à la propriété matérielle et d’apprendre à prendre autant que ce que vous pouvez donner. -------------------------------------------------------------------------------- Vous souvenez-vous maintenant ? Oui oui je m'en souviens très bien Philosophe ou penseur? ouais ça me plait assez en fait J'avais des talents de création, ça c'est la classe |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 21:33 | |
| Ah ben moi, Sale panda c'est mon idole alors je fais tout pareil parce que moi non plus je l'a pas mis.... Alors je suis number wouane 1 Votre vie est caractérisée par un travail infatigable. (eh mince! ) Vous devez être capable d'assumer vos responsabilités et, une fois que vous avez décidé de quelle façon vous allez atteindre votre objectif, engagez-vous sérieusement sans attendre l’aide et le soutien des autres personnes. (c'est pô zuste)C’est grâce à la raison que vous pourrez résoudre de nombreux problèmes. Un peu anticonformiste et original(e), (ça ça me plait, mais de là à ce que ce soit vrai ) Vous devez faire preuve de patience et ne jamais perdre vos objectifs de vue. Mouais, pas de quoi saute au plafond!@ Je t'en pris Rosalinde, quand tu as besoin de moi pour illuminer ton chemin (ça c'es mon truc) tu me fais signe! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 21:40 | |
| Héhé, on est jumelles de chiffre, Les yeux noirs ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 21:47 | |
| - mimidd a écrit:
- Héhé, on est jumelles de chiffre, Les yeux noirs !
On est jumelles de trucs pas cool genre "zêtes faites pour mourir à la tâche les filles" Allez va, courage : une pour l'autre et l'autre pour l'une ! (ben voui un pour tous e tous pour un, à deux ça fait un peu tarte! ) |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 22:16 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ukraine vers l’année 1025. Votre profession était celle de philosophe ou penseur.
je savais que j'étais un Jedi - Citation :
- La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange. moi aussi je suis étrange et créative - Citation :
- La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez toujours pensé que vos perceptions du monde étaient assez différentes. Votre leçon consiste à vous fier à votre intuition comme votre meilleur guide dans cette vie actuelle. gniiiiiiiiiii en fait je suis dans la Matrice et je peux la voir comme elle est sinon pour le reste : - Citation :
- Vous avez 26 ans et 325 jours
Vous êtes née de jeudi Par un beau jour du printemps Depuis votre naissance se sont écoulés: 9821 jours Depuis votre naissance se sont écoulés: 322 mois Depuis votre naissance se sont écoulés: 1403 semaines Vous fêterez votre anniversaire dans: 40 jours Votre signe du zodiaque chinois: RAT Votre signe du zodiaque : Bélier Votre planète : Mars Votre couleur : Rouge Votre pierre : Rubis Votre chiffre de naissance : 4 bon bah j'aime le rouge quoi signification de mon chiffre : Pour vous, la chance ne se prévoit pas. Le fait d’atteindre son but est subordonné à un travail d’organisation et de construction méticuleux. Ne prenez pas de risques car vous pourriez manquer des occasions : c’est seulement par la méthode et la patience que vous parviendrez à atteindre le bonheuren gros, je bosse comme une dingue et ça paie bien ^^ |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 22:31 | |
| Vous avez remarqué que nos vies antérieures se sont passées dans d'autres pays: Thaïlande, Japon, USA, POlogne, Ukraine ... mais personne encore en France |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 22:39 | |
| - Serenity a écrit:
- Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.
Votre planète : Mars Votre couleur : Rouge Votre pierre : Rubis Ah ben voui, c'est bien vu ^^ (j'aime ton interprétation ) J'ai oublié mon chiffre aussi... c'est le 8: Vous réussirez dans les choses concrètes, également du point de vue financier. La chance vous protège si vous avez une carrière administrative ou politique, mais aussi vos activités commerciales et vos investissements. Un soutien efficace et un frein important à votre imagination vous permettront d’obtenir le meilleur.Vouiiiii... tout à fait moi, la finance, ça.... je vous dis pas l'état du monde si on me filait un truc à gérer par contre, y'a un truc où ils se sont pas plantés... Horoscope du jeudi 24 février 2011 Balance: Ne vous faites pas de soucis pour l'argent qu'il vous faut dans l'immédiat. Travaillez assidûment, consciencieusement et le Ciel le remarquera, croyez-le !En effet, j'ai reçu mon salaire aujourd'hui Alleluia |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 22:44 | |
| en tant que investigatrice de ce jeu, il fallait le faire ce test Ma date de naissance : 11/12/1980Vous avez 30 ans et 74 jours Vous êtes née de jeudi Par une journée fraîche d’automne Depuis votre naissance se sont écoulés: 11031 jours Depuis votre naissance se sont écoulés: 362 mois Depuis votre naissance se sont écoulés: 1575 semaines Vous fêterez votre anniversaire dans: 291 jours Votre signe du zodiaque chinois: Singe Votre signe du zodiaque : Sagittaire Votre planète : Jupiter Votre couleur : Rouge pourpre Votre pierre : Turquoise Votre chiffre de naissance : 5 Le diagnostic de votre vie précédente :Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ontario vers l’année 725. Votre profession était celle de dramaturge, metteur en scène, musicien ou barde. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Vous avez toujours aimé voyager et faire des recherches. Vous auriez pu être détective ou espion. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Vous devriez développer votre talent pour l’amour, le bonheur et l’enthousiasme, mais aussi distribuer ces sentiments à tous les autres. c'est vrai que j'adore mener des enquêtes j'aurais espérer vivre en angleterre mais pas à cette date là. |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Jeu 24 Fév 2011 - 23:10 | |
| J'aais oublié mon chiffre : La signification de votre chiffre de naissance : le 9 Vous êtes une personne qui recherche à s’améliorer en permanence et vous pourriez réaliser de grandes innovations sur le plan social. Vous êtes prévoyant(e) et vous réussirez donc à mener à bien les grands projets que vous avez en tête. Je ne savais pas que j'avais de grands projets sociaux en tête Il serait plus que temps que je m'y mette, la société n'attend plus que moi ! D'ailleurs c'est confirmé par mon horoscope du jour Horoscope du jeudi 24 février 2011 Vous semblez mettre tous vos atouts dans les objectifs sociaux et vous vous donnez beaucoup pour cela. Mais attention à votre santé, qui pourrait en pâtir... Je travaille trop, je le savais bien... Et j'ai cherché celui de mon mari, qui aurait été cuisinier dans une vie antérieure. La théorie de LYN se confirme : le filon est épuisé, hélas ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Ven 25 Fév 2011 - 0:49 | |
| Je rigole toujours autant en lisant ce topic. Serenity, copine de chiffre 4 de moi. Et à toute la confréries des chefs des éboueurs, je propose qu'on travaille en équipe pour passer maintenant à une tâche très importante : un nettoyage à fond de l'auberge. Rosalinde et LYN, vous nous illuminez? Kusa, c'est très beau aussi d'être visionnaire. Tu as pensé bâtir des cathédrales là-bas mais tu n'en avais pas les moyens, vu que ces sacripants de Vikings n'avaient pas encore débarqué et que le christianisme eh bien... il était dans ton petit coeur, voilà. Trop chou. _________________ |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Ven 25 Fév 2011 - 14:45 | |
| Est-ce que je dois allée me pendre ? - Citation :
- Vous réussirez dans les choses concrètes, également du point de vue financier. La chance vous protège si vous avez une carrière administrative ou politique, mais aussi vos activités commerciales et vos investissements. Un soutien efficace et un frein important à votre imagination vous permettront d’obtenir le meilleur.
Pas question que je freine mon imagination ou ma créativité !! >< |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Ven 25 Fév 2011 - 14:59 | |
| Les réponses de ce jeu sont très drôles à lire ! - Citation :
- Votre chiffre de naissance : 3
Vous êtes un(e) incurable optimiste. Vous cherchez à transmettre aux autres personnes votre point de vue fondamental. Comme vous inspirez de la sympathie et de la confiance, vous pouvez jouer des rôles de premier plan. Vous n’aurez sans doute pas de mal à vous faire de nombreux amis et même des partisans. "Incurable optimiste", c'est vite dit : je ne suis pas cynique mais il y a un juste milieu Je ne pense pas non plus chercher à tout prix à transmettre mon point de vue fondamental au reste du monde Et je suis bien trop timide pour jouer un rôle de 1er plan et avoir des partisans Mais à part ça tout correspond - Citation :
- Vie antérieure :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Thaïlande vers l’année 400. Votre profession était celle de bijoutier ou horloger. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Curieux, inventif, vous avez aimé aller au fond des choses et fouiller dans les livres. Un talent naturel pour la scène. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Il existe un lien invisible entre le monde matériel et le monde spirituel. Votre leçon consiste à chercher, trouver et utiliser ce pont magique. Vous souvenez-vous maintenant ? Bijoutier ou horloger, pourquoi pas ? Curieuse, oui, inventive, peut-être, fouiller dans les livres ça c'est sûr Je passe sur le "talent naturel pour la scène", n'ayant jamais fait de théâtre (4 ans de danse classique avec un spectacle de fin d'année, ça compte ?)Sur ce, je vais de ce pas commencer à chercher le pont magique entre l'esprit et la matière _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Ven 25 Fév 2011 - 16:06 | |
| Ils ont renouvelé leurs profils, on dirait. Voilà ce que ça donne pour moi: - Citation :
- ... vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ireland vers l’année 850. Votre profession était celle de marin, cuisinier ou charpentier.
Charpentier de marine, tiens, je dirais pas non... en plus ça devait grouiller de Vikings dans le coin, à ce moment là, non? Il y avait de la casse sur les navires, pas de chômage à craindre. - Citation :
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal. Naannn... les forces du mal déjà elles sont méchantes, mais pire, toujours ridicules. - Citation :
- La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre tâche consiste à apprendre, aimer et faire confiance à l’univers. Vous êtes forcé de penser, étudier, réfléchir et de développer une sagesse intérieure. Oui, c'est vrai, et forcée, en plus, c'est le mot juste!
Dernière édition par Selenh le Ven 25 Fév 2011 - 23:49, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Ven 25 Fév 2011 - 16:13 | |
| J'avais oublié de regarder la réincarnation lol. ^^ - Citation :
- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Philippines vers l’année 700. Votre profession était celle de bâtisseur de maisons, temples et cathédrales.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables. J'adore comment ils commencent déjà lol. "Je ne sais pas ce que vous en pensez..." Oui, c'est vrai, que suis-je censée en penser ?... Un homme tiens !! Voilà sans doute ce qui explique ma bisexualité. Bâtisseur de cathédrales !! Voilà pourquoi j'aime tant Tom le Bâtisseur sans doute alors. xD "Combattre la violence et le manque d'harmonie" ça oui, "comprendre ses racines et ses origines" eh bien... le manque/besoin de douceur et d'harmonie de la personne dans le passé bien souvent ?... Et pourquoi Philippines ? lol Il y avait vraiment des bâtisseurs de cathédrales là-bas ? =O |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Ven 25 Fév 2011 - 16:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Ven 25 Fév 2011 - 16:35 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Sam 26 Fév 2011 - 14:38 | |
| Rigolo ce truc ....mais tout l 'inverse de moi J'étais une géologue , ou une mathémathicienne ou une prof avec un talent certain pour la scène du co^té du Portugal en 1625 .... |
|
| |
ladyfairy Préceptrice
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Dim 27 Fév 2011 - 19:56 | |
| Merci pour le lien, c'est rigolo! Voici ma réponse: - Citation :
- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de South of Latin America vers l’année 800. Votre profession était celle de guerrier, chasseur, pêcheur ou exécuteur de sacrifices.
Alors là, je ne m'attendais pas DU TOUT à ça! lol |
|
| |
Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Dim 27 Fév 2011 - 20:06 | |
| Morte de rire ! Alors j'étais déjà une femme, parait-il, mais Espagnole et... marin ! Bon, marin ça me correspond bien, mais une femme marin en 1400 ? J'ai quand même un très léger doute. C'est marrant quand même |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure Dim 27 Fév 2011 - 21:03 | |
| Miss Margaret, on a pas mal de points commun, mais on n'est pas du même coin. - Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Roumanie vers l’année 1200. Votre profession était celle de philosophe ou penseur.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Vous avez toujours pensé que vos perceptions du monde étaient assez différentes. Votre leçon consiste à vous fier à votre intuition comme votre meilleur guide dans cette vie actuelle. Mouais, rien de très palpitant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure | |
| |
|
| |
| [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure | |
|