Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure

Aller en bas 
+68
caracole
j_fleur
Elianor
Tiadeets
Lilieärendil
ludi33
Petit Faucon
austen94
Janeite
Hana~Jane
Lady A
deborah
Juliette2a
valmont
cléopatre
Sybel
Lorelei
Primrose
Athéna
Alice Liddell
Atonement
Anyanka
Wuxue
Beth
whiterose
PurpleMoon
Lady Crumpets
toxicangel
Lydzi
Ysabelle
clinchamps
j-r cronin
Chevalier Bayard
katleen
Fée clochette
Fred
jennyDarcy
Tatiana
Emily-de-Winter
Rose Bleue
L_Alex
misshoneychurch
Aislynn
ladyfairy
nephtis
Selenh
Fauvette
Marian
Serenity
Queen Margaret
Miss Marian
Rosalind
Cindy
cat47
Les yeux noirs
Dune
jennie
April
willow
ekaterin64
mimidd
Pando_Kat
Kusanagi
Miss Piou Piou
Ju
Panda
Miss Maureen
mag
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:05

Les yeux noirs a écrit:
Cindy a écrit:
Miss Marian,copine de "profil psychologique dans votre vie passée "! [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 64968
Aaaaaaahhhhhhhhhhhh! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! j'attendais le moment ou plusieurs membres auraient le même texte! Ils sont forts quand même, ça a mis du temps à venir!

Yé les filles [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 64968
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:11

Les yeux noirs a écrit:
Rosalinde a écrit:
sauf que je n'ai aucun talent artistique. [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 199113
mais naaaaan Rosalinde, t'as pas compris, tout ce que tu es incapable de faire dans ta vie présente c'est parce que tu l'as trop bien fait dans ta vie antérieure. t'as épuisé les réserves quoi! lol!


Bon sang mais c'est bien sûr ! Et j'avais vraiment tout trop trop bien fait, parce qu'il ne m'est rien resté du tout [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 55950 Merci LYN pour tes paroles réconfortantes [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 474727

Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:25

Non mais là je vous arrête tout de suite ! et Cat aura beau sortir son fouet (magnifique, au demeurant) mais dans les chefs des éboueurs, c'était moi la preums ! [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 820783


Sinon, j'ai vu que vous mettiez la signification de votre chiffre, et moi j'ai oublié de le faire, alors le voici :

Citation :
Votre vie intellectuelle est très intense. Vous êtes empli d’enthousiasme et d’altruisme. Les activités qui engrangent d’importants bénéfices ne sont pas faites pour vous : vous devriez travailler dans le domaine de la culture. Misez tout sur votre principale qualité : l’intelligence.

C'est plutôt chouette ! [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 136738
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:27

Citation :
Le diagnostic de votre vie précédente :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nord de l’Australie vers l’année 1850. Votre profession était celle de philosophe ou penseur.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre principale leçon consiste à développer votre magnanimité et un sentiment de fraternité. Essayez d’être moins attaché à la propriété matérielle et d’apprendre à prendre autant que ce que vous pouvez donner.
--------------------------------------------------------------------------------
Vous souvenez-vous maintenant ?

Oui oui je m'en souviens très bien lol!
Philosophe ou penseur? scratch ouais ça me plait assez en fait Very Happy
J'avais des talents de création, ça c'est la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:33

Ah ben moi, Sale panda c'est mon idole alors je fais tout pareil parce que moi non plus je l'a pas mis....
Alors je suis number wouane cheers
1
Votre vie est caractérisée par un travail infatigable. (eh mince!Razz )
Vous devez être capable d'assumer vos responsabilités et, une fois que vous avez décidé de quelle façon vous allez atteindre votre objectif, engagez-vous sérieusement sans attendre l’aide et le soutien des autres personnes. (c'est pô zuste)
C’est grâce à la raison que vous pourrez résoudre de nombreux problèmes. Un peu anticonformiste et original(e), (ça ça me plait, mais de là à ce que ce soit vrai Suspect )
Vous devez faire preuve de patience et ne jamais perdre vos objectifs de vue.

Mouais, pas de quoi saute au plafond!

@ Je t'en pris Rosalinde, quand tu as besoin de moi pour illuminer ton chemin (ça c'es mon truc) tu me fais signe! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:40

Héhé, on est jumelles de chiffre, Les yeux noirs ! [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 64968

_________________
[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:42

mimidd a écrit:
Héhé, on est jumelles de chiffre, Les yeux noirs ! [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 64968
Moi je suis jumelle de chiffre avec Dune Smile
En même temps, il y a beaucoup plus de chances d'avoir le même chiffre que la même vie antérieure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:47

mimidd a écrit:
Héhé, on est jumelles de chiffre, Les yeux noirs ! [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 64968

On est jumelles de trucs pas cool genre "zêtes faites pour mourir à la tâche les filles" lol!
Allez va, courage : une pour l'autre et l'autre pour l'une [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 64968 ! (ben voui un pour tous e tous pour un, à deux ça fait un peu tarte! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:16

Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ukraine vers l’année 1025. Votre profession était celle de philosophe ou penseur.

je savais que j'étais un Jedi lol!

Citation :
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.

moi aussi je suis étrange Razz et créative cheers

Citation :
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez toujours pensé que vos perceptions du monde étaient assez différentes. Votre leçon consiste à vous fier à votre intuition comme votre meilleur guide dans cette vie actuelle.

gniiiiiiiiiii en fait je suis dans la Matrice et je peux la voir comme elle est Laughing


sinon pour le reste :

Citation :
Vous avez 26 ans et 325 jours
Vous êtes née de jeudi
Par un beau jour du printemps
Depuis votre naissance se sont écoulés: 9821 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 322 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1403 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 40 jours
Votre signe du zodiaque chinois: RAT
Votre signe du zodiaque : Bélier
Votre planète : Mars
Votre couleur : Rouge
Votre pierre : Rubis
Votre chiffre de naissance : 4

bon bah j'aime le rouge quoi Razz

signification de mon chiffre : Pour vous, la chance ne se prévoit pas. Le fait d’atteindre son but est subordonné à un travail d’organisation et de construction méticuleux. Ne prenez pas de risques car vous pourriez manquer des occasions : c’est seulement par la méthode et la patience que vous parviendrez à atteindre le bonheur

en gros, je bosse comme une dingue et ça paie bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:31

Vous avez remarqué que nos vies antérieures se sont passées dans d'autres pays: Thaïlande, Japon, USA, POlogne, Ukraine ... mais personne encore en France lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:39

Serenity a écrit:
Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.
Votre planète : Mars
Votre couleur : Rouge
Votre pierre : Rubis

Ah ben voui, c'est bien vu ^^ (j'aime ton interprétation lol! )

J'ai oublié mon chiffre aussi... c'est le 8:
Vous réussirez dans les choses concrètes, également du point de vue financier. La chance vous protège si vous avez une carrière administrative ou politique, mais aussi vos activités commerciales et vos investissements. Un soutien efficace et un frein important à votre imagination vous permettront d’obtenir le meilleur.

Vouiiiii... tout à fait moi, la finance, ça.... je vous dis pas l'état du monde si on me filait un truc à gérer lol!

par contre, y'a un truc où ils se sont pas plantés...
Horoscope du jeudi 24 février 2011
Balance: Ne vous faites pas de soucis pour l'argent qu'il vous faut dans l'immédiat. Travaillez assidûment, consciencieusement et le Ciel le remarquera, croyez-le !

En effet, j'ai reçu mon salaire aujourd'hui cheers cheers Alleluia lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:44

en tant que investigatrice de ce jeu, il fallait le faire ce test

Ma date de naissance : 11/12/1980

Vous avez 30 ans et 74 jours
Vous êtes née de jeudi
Par une journée fraîche d’automne
Depuis votre naissance se sont écoulés: 11031 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 362 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1575 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 291 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Singe
Votre signe du zodiaque : Sagittaire
Votre planète : Jupiter
Votre couleur : Rouge pourpre
Votre pierre : Turquoise
Votre chiffre de naissance : 5

Le diagnostic de votre vie précédente :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ontario vers l’année 725. Votre profession était celle de dramaturge, metteur en scène, musicien ou barde.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous avez toujours aimé voyager et faire des recherches. Vous auriez pu être détective ou espion.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous devriez développer votre talent pour l’amour, le bonheur et l’enthousiasme, mais aussi distribuer ces sentiments à tous les autres.

c'est vrai que j'adore mener des enquêtes lol!
j'aurais espérer vivre en angleterre mais pas à cette date là.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:10

J'aais oublié mon chiffre :

La signification de votre chiffre de naissance : le 9

Vous êtes une personne qui recherche à s’améliorer en permanence et vous pourriez réaliser de grandes innovations sur le plan social. Vous êtes prévoyant(e) et vous réussirez donc à mener à bien les grands projets que vous avez en tête.

Je ne savais pas que j'avais de grands projets sociaux en tête scratch Il serait plus que temps que je m'y mette, la société n'attend plus que moi ! tongue

D'ailleurs c'est confirmé par mon horoscope du jour Razz

Horoscope du jeudi 24 février 2011
Vous semblez mettre tous vos atouts dans les objectifs sociaux et vous vous donnez beaucoup pour cela. Mais attention à votre santé, qui pourrait en pâtir...
Je travaille trop, je le savais bien... lol!

Et j'ai cherché celui de mon mari, qui aurait été cuisinier dans une vie antérieure. La théorie de LYN se confirme : le filon est épuisé, hélas ! [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:49

Je rigole toujours autant en lisant ce topic. lol!

Serenity, copine de chiffre 4 de moi. [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 64968 cheers

Et à toute la confréries des chefs des éboueurs, je propose qu'on travaille en équipe pour passer maintenant à une tâche très importante : un nettoyage à fond de l'auberge. Twisted Evil

Rosalinde et LYN, vous nous illuminez? sunny

Kusa, c'est très beau aussi d'être visionnaire. Tu as pensé bâtir des cathédrales là-bas mais tu n'en avais pas les moyens, vu que ces sacripants de Vikings n'avaient pas encore débarqué et que le christianisme eh bien... scratch il était dans ton petit coeur, voilà. Trop chou. [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 150390 cheers lol!

_________________
[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:45

Est-ce que je dois allée me pendre ? Sad

Citation :
Vous réussirez dans les choses concrètes, également du point de vue financier. La chance vous protège si vous avez une carrière administrative ou politique, mais aussi vos activités commerciales et vos investissements. Un soutien efficace et un frein important à votre imagination vous permettront d’obtenir le meilleur.
Pas question que je freine mon imagination ou ma créativité !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:59

Les réponses de ce jeu sont très drôles à lire ! [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 55950
Citation :
Votre chiffre de naissance : 3
Vous êtes un(e) incurable optimiste. Vous cherchez à transmettre aux autres personnes votre point de vue fondamental. Comme vous inspirez de la sympathie et de la confiance, vous pouvez jouer des rôles de premier plan. Vous n’aurez sans doute pas de mal à vous faire de nombreux amis et même des partisans.
"Incurable optimiste", c'est vite dit : je ne suis pas cynique mais il y a un juste milieu Laughing Je ne pense pas non plus chercher à tout prix à transmettre mon point de vue fondamental au reste du monde scratch Et je suis bien trop timide pour jouer un rôle de 1er plan et avoir des partisans Shocked Mais à part ça tout correspond [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 55950

Citation :
Vie antérieure :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Thaïlande vers l’année 400. Votre profession était celle de bijoutier ou horloger. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Curieux, inventif, vous avez aimé aller au fond des choses et fouiller dans les livres. Un talent naturel pour la scène. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Il existe un lien invisible entre le monde matériel et le monde spirituel. Votre leçon consiste à chercher, trouver et utiliser ce pont magique.
Vous souvenez-vous maintenant ?
Bijoutier ou horloger, pourquoi pas ? Very Happy Curieuse, oui, inventive, peut-être, fouiller dans les livres ça c'est sûr I love you Je passe sur le "talent naturel pour la scène", n'ayant jamais fait de théâtre Embarassed (4 ans de danse classique avec un spectacle de fin d'année, ça compte ?)
Sur ce, je vais de ce pas commencer à chercher le pont magique entre l'esprit et la matière [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 241957

_________________
[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:06

Ils ont renouvelé leurs profils, on dirait. Voilà ce que ça donne pour moi:

Citation :
... vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ireland vers l’année 850. Votre profession était celle de marin, cuisinier ou charpentier.

Charpentier de marine, tiens, je dirais pas non... en plus ça devait grouiller de Vikings dans le coin, à ce moment là, non? Il y avait de la casse sur les navires, pas de chômage à craindre.

Citation :

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal.


Naannn... les forces du mal déjà elles sont méchantes, mais pire, toujours ridicules.

Citation :
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre tâche consiste à apprendre, aimer et faire confiance à l’univers. Vous êtes forcé de penser, étudier, réfléchir et de développer une sagesse intérieure.


Oui, c'est vrai, et forcée, en plus, c'est le mot juste!


Dernière édition par Selenh le Ven 25 Fév 2011 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:13

J'avais oublié de regarder la réincarnation lol. ^^
Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Philippines vers l’année 700. Votre profession était celle de bâtisseur de maisons, temples et cathédrales.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables.
J'adore comment ils commencent déjà lol. "Je ne sais pas ce que vous en pensez..." Oui, c'est vrai, que suis-je censée en penser ?... Rolling Eyes
Un homme tiens !! Voilà sans doute ce qui explique ma bisexualité. [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 55950 Bâtisseur de cathédrales !! cheers Voilà pourquoi j'aime tant Tom le Bâtisseur sans doute alors. xD "Combattre la violence et le manque d'harmonie" ça oui, "comprendre ses racines et ses origines" eh bien... le manque/besoin de douceur et d'harmonie de la personne dans le passé bien souvent ?... scratch Et pourquoi Philippines ? lol Il y avait vraiment des bâtisseurs de cathédrales là-bas ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:18

Lilue a écrit:
Et pourquoi Philippines ? lol Il y avait vraiment des bâtisseurs de cathédrales là-bas ? =O[/justify]

Sûrement autant qu'au Groenland lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:19

Non, chômage garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:35

Kusanagi a écrit:
Lilue a écrit:
Et pourquoi Philippines ? lol Il y avait vraiment des bâtisseurs de cathédrales là-bas ? =O[/justify]

Sûrement autant qu'au Groenland lol! lol!
Selenh a écrit:
Non, chômage garanti.
C'est bien ce que je me disais... Chômeuse alors. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:38

Rigolo ce truc ....mais tout l 'inverse de moi scratch
J'étais une géologue Shocked , ou une mathémathicienne Shocked ou une prof avec un talent certain pour la scène Shocked du co^té du Portugal en 1625 ....
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy
Préceptrice
ladyfairy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2011

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:56

Merci pour le lien, c'est rigolo!

Voici ma réponse:
Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de South of Latin America vers l’année 800. Votre profession était celle de guerrier, chasseur, pêcheur ou exécuteur de sacrifices.

Alors là, je ne m'attendais pas DU TOUT à ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:06

Morte de rire ! [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 55950 Alors j'étais déjà une femme, parait-il, mais Espagnole et... marin ! Bon, marin ça me correspond bien, mais une femme marin en 1400 ? J'ai quand même un très léger doute.

C'est marrant quand même [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:03

Miss Margaret, on a pas mal de points commun, mais on n'est pas du même coin. lol!

Citation :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Roumanie vers l’année 1200. Votre profession était celle de philosophe ou penseur.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :

Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez toujours pensé que vos perceptions du monde étaient assez différentes. Votre leçon consiste à vous fier à votre intuition comme votre meilleur guide dans cette vie actuelle.

Mouais, rien de très palpitant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure    [jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Qui étiez vous dans une vie antérieure
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous étiez un office du tourisme...
» Dramas asiatiques
» Qu'est-ce qui vous plait dans ces romans ?
» Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit??
» Rendez-vous dans les Highlands avec Monica Mc Carty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: