Oui TheHost a ete acheter et l information est confirmer sur le site de SM. Cela veut dire qu on aura droit a un film.
Bon passer la premiere excitation j y es beaucoup penser et j ai vraiment peur que le film soit rater. Ces un livre surtout psychologique. Ces avant tout baser sur la relation Gaby/Mel et l evolution de Gaby donc j ai des doute. De plus j ai tenter de faire un script(brouillon) en calculant le temps que pourrait prendre chaque scene et meme en coupant beaucoup beaucoup de scene ca rentrait en 3 heures donc jai vraiment peur. Bon apres tout peut-etre que le realisateur va faire des miracles. On sait jamais. Apres tout Gatacca est tres reussit et TheHost est un peu le meme genre. Dans le sens large du terme bien sur. Bon apres wait and see.
Je suis vraiment curieuse de voir comment ca va tourner.
Edit Lady Clare (j'ouvre un topic séparé pour le film, les informations commencent à arriver)
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: The Host le film Ven 25 Sep 2009 - 4:16
C'est une bonne nouvelle! J'ai beaucoup aimé ce livre. J'espère que le film lui restera fidèle.
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: The Host le film Ven 25 Sep 2009 - 8:48
je suis super contente car j'avais bien aimé le livre j'ai hâte d'avoir plus d'infos
EverAfter Subtil compliment
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: The Host le film Mar 29 Sep 2009 - 3:02
Cool. Je vous le dirais quand on aura dautre info. Pour l instant ya eu un petit article sur le peut-etre du film mais ces tout. Ilfaut dire qu ils sont encore en negociasion. Mais je pense que vu la facon don SM en parlait sur son site elle va accepter. Elle avait l air hyper contente. En meme temps je la comprend. Moi aussi jai vraiment envie de voir ce que ca va donner.
Pour souligner l occasion je relis le livre pour la quatrieme fois.
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: The Host le film Sam 26 Fév 2011 - 13:57
Du nouveau sur IMDB au sujet de ce projet :
Le film sera réalisé par Susanna White (Nanny McPhee Returns), c'est confirmé et l'on parle de Amanda Seyfried, Justin Timberlake & Olivia Wilde au casting (sous réserves)
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: The Host le film Sam 26 Fév 2011 - 20:59
Bonne nouvelle J'avais beaucoup apprécié ma lecture, largement plus que Twilight!
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: The Host le film Ven 6 Mai 2011 - 13:45
C'est la jolie Saoirse Ronan qui vient d'être choisie pour jouer le rôle principal de TheHost!
ewina Manteau de Darcy
Sujet: Re: The Host le film Dim 29 Jan 2012 - 17:25
Voici les dernières nouvelles concernant le film "TheHost". Celui-ci sera sous la direction de Andrew Niccol (Time Out, Lord of War). Le tournage devrait potentiellement démarrer le 13 février pour une sortie qui est déjà prévu pour le 29 mars 2013.
Côté casting, en plus de l'actrice Saoirse Ronan six autres noms ont été annoncé ! Pour les connaître, cliquez sur "spoiler".
Spoiler:
Max Irons (The Red Riding Hood, Dorian Gray) interprètera Jared.
Jake Abel (Pecry Jackson, Supernatural) sera Ian.
William Hurt jouera Jeb (l'oncle de Mélanie).
Diane Kruger sera la Traqueuse de Gaby/Vagabonde.
Chandler Canterbury (The other Woman) jouera le rôle de Jamie (frère de Mélanie)
Boyd Holbrook interprètera Kyle (frère de Ian)
Dernière édition par ewina le Mar 29 Jan 2013 - 19:50, édité 2 fois
Sujet: Re: The Host le film Lun 6 Fév 2012 - 15:39
Merci pour ces précisions Ewina, ça s'annonce bien !
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: The Host le film Lun 6 Fév 2012 - 15:42
Si Diane Kruger est confirmée, je suis preneuse du film
Une miss Bennet Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Trop souvent dans les nuages Date d'inscription : 27/03/2012
Sujet: Re: The Host le film Sam 31 Mar 2012 - 10:44
C'est une tres bonne nouvelle ce projet!! Le livre m'a énormément plu, c'est original mais pas farfelu... il fallait trouver l'idée!! C'est avant tout une belle histoire d'amour, espérons que les emotions se retrouvent dans le futur film... Quant aux acteurs, le casting a l'air pas mal, j'ai eu un peu peur quand Justin Timberlake a été cité, ce n'est vraiment pas l'acteur que j'imaginais jouer la dedans... Alors que Diane Kruger...
Quelqu'un a t-il des dates ou des infos plus précises?? (non non je ne suis pas impatiente)
ewina Manteau de Darcy
Sujet: Re: The Host le film Sam 31 Mar 2012 - 18:25
@ Une miss Bennet : En effet, il y a du nouveau depuis mon dernier post... Dont, un petit teaser qui annonce le film, mais n'en dévoile aucune scène. Et avec ceci, je vous dépose également les premières photos officielles du film et de ses personnages principaux.
Spoiler:
Gaby/Vagabonde
Jared et Mélanie/Gaby
@Willow : Oui, Diane Kruger fera bien partie du film. La voici d'ailleurs en photo dans le rôle de la Traqueuse de Gaby/Vagabonde.
Spoiler:
Dernière édition par ewina le Lun 28 Mai 2012 - 23:54, édité 1 fois
ewina Manteau de Darcy
Sujet: Re: The Host le film Lun 28 Mai 2012 - 23:51
Deux mois ont passé depuis mon dernier post et l'actualité du film n'a pas manqué entre temps ! Comme avec ci-dessus, l'apparition de la première affiche teaser du film. Pour ce qui est du tournage, celui-ci c'est terminé fin du mois d'avril. Le film est donc désormais en post-production.
Côté sortie, Métropolitain Film n'a pas encore arrêté de date pour la France, mais ils ont fait savoir que le film pourrait éventuellement sortir mi-avril 2013... Une bonne grosse année en somme ! Ca me paraît déjà être une éternité !
Allez ! Histoire de nous réconforter un peu, j'ai ici trois nouvelles photos du film !
Spoiler:
Jared et l'oncle Jeb
Jared
Gaby/Vagabonde
Une miss Bennet Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Trop souvent dans les nuages Date d'inscription : 27/03/2012
Sujet: Re: The Host le film Mar 29 Mai 2012 - 20:07
Merci pour les photos Ewina!!
Sa va nous permettre de patienter un peu... sa fait long jusqu'en avril 2013!!
J'aurais le temps de relire le livre au moins
ewina Manteau de Darcy
Sujet: Re: The Host le film Jeu 31 Mai 2012 - 19:04
De rien Miss Bennet. Contente qu'elles te plaissent ! Oui, c'est vrai qu'une sortie pour avril serait un peu pénible. Maintenant, rien est encore décidé, certes Métropolitain a parlé d'une possible sortie courant avril pour l'hexagone, mais sachant que le film sortira en Belgique le 27 mars (source ), je doute que le film ne sorte pas également en France ce jour-là, car souvent nos deux pays s'accordent pour sortir en même temps les films VF. Attendons de voir !
Si non, bonne nouvelle, MTV a dévoilé une vidéo montrant les premières images du tournage accompagné d'interviews de Saoirse Ronan, Max Irons et Stephenie Meyer. Vous pouvez la voir en cliquant ici
J'avoue que ses premières images m'ont remis d'aplomb !
ewina Manteau de Darcy
Sujet: Re: The Host le film Dim 5 Aoû 2012 - 13:06
Toujours pas de bande-annonce pour le film, mais néanmoins l'apparition de quatre autres nouvelles photos que je vous poste ici.
Spoiler:
Ian
Spoiler:
Ian & Gaby/Vagabonde
Spoiler:
Jared, Mélanie & Jamie
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: The Host le film Lun 12 Nov 2012 - 21:11
Je viens de découvrir le topic! J'ai lu le livre ce printemps et je ne m'attendais pas à lire un aussi belle histoire d'amour sur fond d'extermination de la race humaine. J'ai hâte de voir le film!
Diane Kruger dans le rôle de la traqueuse, je ne m'attendais non plus à la voir dans ce projet.
Un trailer est sorti:
ewina Manteau de Darcy
Sujet: Re: The Host le film Mer 14 Nov 2012 - 0:57
En effet Darcy, la bande-annonce du film a enfin été dévoilé ce 13 novembre! J'ai du la regarder au moins une bonne vingtaine de fois depuis ce matin ! J'en suis complètement fan ! Et pour ne pas faire les choses à moitié, l'affiche officielle du film a, elle aussi fait son apparition ! Que demander de plus ! C'est noël avant l'heure pour moi ! Merci, merci, merci ! Je l'adore cette affiche. Elle est véritablement comme je l'avais imaginé !
Si non, côté sortie, le film avait été anoncé pour le 10 avril 2013 par Métropolitain Film pour la France, mais finalement la date a été repoussé au 17 avril 2013. Soit un peu plus de 3 semaines après la sortie américaine, qui, je le rappelle, aura lieu le 29 mars 2013.
Une annonce qui, je vous l'accorde n'est gère enthousiaste, mais bon... il sera toujours possible d'occuper notre temps avec la lecture du "Guide officiel du film", qui sera illustrée de photos, de commentaires des acteurs et de l'équipe du film à travers 144 pages. Le livre sortira en VO le 4 décembre chez Hachette
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: The Host le film Jeu 15 Nov 2012 - 22:54
J'ai vu le trailer également, je pense que le film risque d'être pas mal du tout. Le seul bémol, c'est que j'ai du mal à être convaincue avec l'acteur qui joue Ian (pour être franche ma vision de ian pendant ma lecture ressemblait plutôt à l'acteur qui interprète Jared)
Je ne suis pas tant dérangée que cela par la date de sortie, au pire cela me laissera le temps de relire le roman
petitefadette Lady à la rescousse
Sujet: Re: The Host le film Sam 17 Nov 2012 - 14:00
J'ai vraiment hâte de voir ce film ! J'avais beaucoup aimé le livre, même si j'ai mis un peu de temps à vraiment accroché. Maintenant je n'ai qu'une envie, le relire ! J'aime beaucoup le casting, même si je ne voyais pas Ian comme ça. J'attends de voir si cet acteur réussira à nous convaincre Saoirse Ronan est vraiment toute mignonne en brune, j'étais sceptique au départ, mais après avoir vu le trailer j'adhère complètement ! Je regarde la bande-annonce en boucle depuis hier soir, le choix de la musique donne de la force à l'ensemble, et je sens que l'attente va être longue ( mais bon, j'aurais le temps de relire le livre au moins )
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: The Host le film Sam 17 Nov 2012 - 14:11
J'ai découvert la bande-annonce française aujourd’hui même (peut-être bien grâce à la page Twitter de l'auberge, je ne sais plus, j'ai déjà oublié ) et... je n'ai pas franchement était emballée. Le doublage est plus que douteux et... je ne sais pas. La bande-annonce ne m'a pas trop plu. Je vais tout de même aller voir le film quand il sortira, évidemment, étant donné que j'ai complètement adoré le livre. Mais j'espère qu'on aura droit à une autre bande-annonce qui m'enthousiasmera davantage !
Et sinon je suis d'accord avec la vision de petandco : l'acteur qui joue Jared ressemble plus à la vision que j'avais de Ian dans ma lecture. Et inversement... Dommage. J'aime tout particulièrement le personnage de Ian et l'acteur qui joue Jared n'est pas pas désagréable à regarder. Les deux ensemble aurait fait un cocktail bien sympathique
ewina Manteau de Darcy
Sujet: Re: The Host le film Mar 29 Jan 2013 - 19:43
Je vous poste ici trois nouvelles affiches promotionnelles du film, ainsi que quelques photos montrant certaines scènes bien connu du livre.
Spoiler:
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: The Host le film Mar 29 Jan 2013 - 19:56
Merci pour les affiches et les photos, Ewina ! La date m'était sortie de l'esprit ; le film sort très bientôt ! Mais cependant peur d'être déçue, j'avais beaucoup aimé le livre... Et pour les acteurs, j'aurais bien vu Jared à la place de Ian et inversement mais bon
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: The Host le film Mar 29 Jan 2013 - 21:49
Merci pour avoir posté les photos.
ewina Manteau de Darcy
Sujet: Re: The Host le film Dim 3 Fév 2013 - 18:48
Contente d'avoir pu vous faire plaisir !
Lilieärendil a écrit:
La date m'était sortie de l'esprit ; le film sort très bientôt !
Et bien, si tu es en Angleterre au mois de mars, tu n'as plus trop à attendre, en effet. Mais pour la France, le film ne sortira seulement que le 17 avril. Il faudra donc encore un peu patienter.
Lilieärendil a écrit:
Et pour les acteurs, j'aurai bien vu Jared à la place de Ian et inversement mais bon
C'est marrant ça ! Moi, je ne les aurai pas imaginé autrement. Il faut dire aussi, que lorsque j'avais lu le livre, il y a plus d'un an, je connaissais déjà les acteurs qui interprèteraient Jared et Ian. Du coup, j'avais dès le début une idée très précise de ce à quoi ils ressembleraient dans le film.