"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... Jeu 12 Mar 2009 - 21:47
Ahhhh les chubs chubs!!! Je l'avais vu y a très longtemps, et plus moyen de remettre la main dessus ! merci!!
althea Countess of Dagobah
Sujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... Jeu 12 Mar 2009 - 22:41
C'est très drole, merci! Moi qui suis completement ignare en UE, les chubs chubs ont une existence autre que parodique ? Ou alors ce sont les enfantts de Picachu et de Chewbaca ?
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... Ven 13 Mar 2009 - 8:53
J'aime beaucoup la version chubchubs de l'UVE
Bexounet
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... Ven 13 Mar 2009 - 11:59
Excellent! C'est trop mignon ces petites bestioles
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... Dim 5 Avr 2009 - 23:30
Je viens de revoir Georges in love. Ce court métrage est vraiment excellent.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... Lun 6 Avr 2009 - 0:08
Il y a lontemps que je ne l'avais pas revu. Il est excellent en effet !
Question "in love", il y a aussi Darth Vader in Love
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... Mer 29 Avr 2009 - 13:57
Citation :
l’Étoile des Gardiens (1990-1993) 1- La Quête du Roi 2- L'Épreuve du Roi 3- Le Sacrifice du Roi 4- La Légion Fantôme
Ce dernier cycle a cette fois-ci été écrit entièrement par MW. C’est un Space Opéra pur jus, où elle nous montre qu’elle maîtrise parfaitement ses classiques. Dans cette saga, elle rend hommage au maître incontesté du genre, en s’appropriant le scénario de base de Star Wars.
L’intrigue prend le contre pied de Star Wars. Au départ nous avons une rébellion et un Empire galactique. Mais cette fois-ci l’histoire démarre après que l’Empire Galactique ait été renversé par une révolution, et qu’une république corrompue l’ait remplacé. Les survivants de la noblesse impériale veulent retrouver l’héritier disparu la nuit de la révolution pour le remettre sur le trône.
Les familiers de Star Wars trouveront leurs marques, sans pour autant confondre les deux histoires. On y retrouve un DarkVador, un Han Solo, Luke Skywalker… mais pas tout à fait.
Le Marathon Star Wars m'a rappelé que j'avais ouvert un topic sur Tracy Hickman & Margaret Weiss. je vous remets le petit résumé d'un de leur cycle qui s'en inspire
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... Mer 29 Avr 2009 - 19:17
Oh il faut que je trouve ce topic ^^ J'ai beaucoup aimé ce cycle - et bing, encore un truc que j'ai pas lu depuis des années que j'ai maintenant envie de relire
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... Mer 29 Avr 2009 - 21:06
Y a qu'à demander
Il était depuis trop longtemps enfoui dans les archives de l'Auberge
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... Jeu 30 Avr 2009 - 12:54
Merci Ekat ! Je vais aller y faire un petit tour dès que possible
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... Ven 24 Juil 2009 - 8:41
Vu cette info sur yahoo pour les fans de la musique de John Williams...
Citation :
"La Guerre des étoiles" sera en concert, pour sa première tournée mondiale, à partir du 1er octobre
"Star Wars" organise sa première tournée mondiale à partir du 1er octobre. "La Guerre des étoiles" sera en concert, avec un orchestre symphonique et le compositeur John Williams, à qui l'on doit la musique des six films de la série. Les spectacles seront commentés en direct par l'acteur Anthony Daniels, qui a prêté sa voix au mythique C-3-PO et accompagnés par une projection sur écran géant du film, synchronisée avec la musique elle-même. La tournée commencera dans les villes nord-américaines. "Star Wars in Concert" sera à Anaheim, en Californie, le 1er octobre, puis à Phoenix, Los Angeles, Sacramento et San Jose, avant d'aller en Oklahoma, à Seattle, Portland, Tulsa et dans la ville d'Oklahoma. Les autres destinations seront annoncées plus tard. AP
Sujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... Jeu 8 Oct 2009 - 22:56
Je suis peut-être influencée par le vent de comings-out qui souffle sur l'auberge ces derniers jours mais je voulais dire sur le topic approprié que je n'adhère pas du tout à Star Wars. J'ai essayé pourtant à différentes reprises, pendant les noëls, lors des sorties ciné des épisode I, II et III et je me suis même motivée à participer au marathon Star Wars organisé sur le fofo au printemps dernier, en vain. J'adhère pas c'est tout, surement parce que je n'aime pas la SF. Lors des épisodes I et II, le conflit politique et l'histoire d'amour m'ont légèrement agacés, sans compter que c'était long ... En ce qui concerne les épisodes rétro, je n'aime pas l'esthétique du film et comme j'ai été largement spoilé (impossible de ne pas l'être) je n'ai pas regardé jusqu'au bout . Ce n'est pas très constructif comme post je le sais
En tout cas c'était super intéressant de suivre les discussions, les hypothèses et théorie lors du marathon, quand je vous lisais je me disais que j'aurais tellement aimé être fan.
Allé maintenant je
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... Lun 1 Fév 2010 - 22:29
Je n'ai jamais vu la Saga Star Wars vraiment meme si j'aimerais beaucoup...j'avais l'intention de profiter de la rediffusion actuelle mais c'est mal parti parce que j'ai raté le premier épisode et là, le 2e film, j'ai abandonné
Je le trouve assez mauvais: en fait, déjà c'est très froid et impersonnel comme atmosphère, je n'arrive pas à rentrer dedans....en plus la VF est nulle, les dialogues sont plats, et les scènes Padmé-Anakin sur Naboo quelle horreur! C'est tellement culcul!! je suis très amatrice de culcul mais quand je regarde un film de SF je m'attends à quelque chose de plus profond et moins cliché, donc ça passe pas...c'aurait été une comédie romantique avec Cameron Diaz ou Hugh Grant là c'était bon
Pour les acteurs, je sais pas si je dois inputer à la VF mais je trouve Ewan McGregor et surtout Hayden Christensen pas supers
Et enfin, les combats et scènes de courses poursuites...bof
Enfin bon, je vais quand meme essayer de regarder le III ( que j'avais vu au ciné, j'ai tout oublié si ce n'est mon père sortant du cinéma en déclarant qu'il était nul, et affirmant aux gens de la séance suivante que c'était un navet....et moi et mes frères entrain de nous cacher ) et surtout l'ancienne trilogie parce que sur celle-ci les gens sont beaucoup plus unamines!!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... Jeu 4 Fév 2010 - 23:25
Oh, t'inquiètes pas Nephtis, même en étant fan de la saga, on peut s'endormir devant le 2... et t'as pas raté grand chose avec le 1
D'ailleurs, tu me permets de rebondir, en lançant ici, la grande question née dans le topic dédié à l'Asie, et plus particulièrement au cinéma asiatique...
Si George Lucas avait continué à s'inspirer de Kurosawa, par exemple pour le 1 et le 2 (ci-devant Scénario Fantôme et Attaque des Clowns) la saga s'en serait-elle pas porté mieux?
moi, j'aurais bien vu Rashomon comme inspiration pour la narration du 1, et Kagemusha pour le 2....
Sur ce, je vais explorer ce topic SW, abandonné à ma grande honte depuis un certain temps...
lila Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Luke Skywalker Lun 26 Avr 2010 - 13:52
Vendredi soir au Grand Rex, j'ai rencontré LUKE !!!!!
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... Lun 14 Juin 2010 - 20:56
Merci Kuza
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... Lun 14 Juin 2010 - 21:05
Mais de rien ^^
il va sans dire que les Adidas Star Wars me font de l'œil, du moins certaines...
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... Jeu 15 Juil 2010 - 13:12
Très bon en effet
Histoire de réveiller le coin, une petite impro dans le métro
Sujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... Jeu 15 Juil 2010 - 13:47
Ha, j'adore!! (je venais la mettre justement, )
J'adore la réaction des gens quand c'est Vador qui arrive,n quand même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...