Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| 50 livres que chaque enfant devrait lire (Liste Independent). | |
|
+13Miss Maureen Tatiana misshoneychurch Fauvette esperluette nathy's emmaD cat47 Ju Miss Piou Piou Lunaë Les yeux noirs serendipity 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: 50 livres que chaque enfant devrait lire (Liste Independent). Ven 17 Juin 2011 - 13:15 | |
| - LindyOwens a écrit:
- De l'autre côté du miroir, je ne connais pas, mais en lisant le titre je me suis dit: " Sa doit être un roman policier ", je le lirai avec plaisir !
Tu risques d'être assez déçue... surtout si tu n'as pas aimé Alice au Pays des Merveilles. |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: 50 livres que chaque enfant devrait lire (Liste Independent). Sam 18 Juin 2011 - 20:30 | |
| Je n'avais pas encore vu ce sujet. J'ai lu onze des titres de la liste, mais bien plus tard que l'année de mes onze ans pour certains ! A cet âge là (disons fin cm2/début 6ème) je lisais plutôt Jules Verne, Marie-Aude Murail, mais aussi Gaston Leroux (Rouletabille ),Maurice Leblanc et Agatha Christie ... et des albums de Tintin |
| | | | 50 livres que chaque enfant devrait lire (Liste Independent). | |
|