Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Un OVNI signé HBO : Carnivàle (La caravane de l'étrange) | |
|
+9Marian Hawkins Miriel Kusanagi clinchamps ekaterin64 Pando_Kat Séverine cat47 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Un OVNI signé HBO : Carnivàle (La caravane de l'étrange) Ven 2 Sep 2022 - 7:05 | |
| J'ai vu cette série il y a un certain temps et j'avais adoré Je l'avais trouvée envoûtante, j'aimais beaucoup le personnage de Samson et on sentait bien la misère crasse de l'époque, où tous les pauvres gens se distraient en allant voir la fête foraine Tous les personnages sont intéressants à part Stumpy que j'avais trouvé répugnant Dommage que la série se soit arrêtée au bout de deux saisons |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Un OVNI signé HBO : Carnivàle (La caravane de l'étrange) Ven 2 Sep 2022 - 15:01 | |
| Tout ce qui tourne autour de Stumpy et sa famille est franchement sordide mais il est tellement loser que je l'ai trouvé plus pathétique et même drôle qu'autre chose. Un peu comme EB Farnum dans Deadwood. |
| | | | Un OVNI signé HBO : Carnivàle (La caravane de l'étrange) | |
|