Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Dim 22 Jan 2012, 16:32
Merci pour l'info sur la duffusion. On ne va pas pouvoir s'empêcher de comparer avec celui de Cameron, mais je l'attends avec impatience.
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Dim 22 Jan 2012, 23:12
Le trailer donne envie ! J'espère que ça ne va pas me faire comme lorsque j'ai regardé la version avec Catherine Zeta-Jones : je regrettais Rose et Jack ^^ Cela dit la version avec C. Zeta-Jones était moins axée sur un couple en particulier, on voyait quelques personnages de différentes classes sociales, ce qui était pas mal, mais j'ai regretté le manque de moyens pour montrer le naufrage du Titanic... J'espère que cette mini-série m'enchantera et comme quelqu'un l'a dit plus haut, ce serait sympa de voir les Crawley !
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Lun 23 Jan 2012, 18:47
Le trailer est alléchant, et je suis sûre que c'est parfait du point de vue de l'écriture, mais j'espère que le tout ne va pas trop tomber dans le pathos. C'est sympa de reconnaître quelques acteurs (Toby Jones, Maria Doyle Kennedy...).
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Lun 05 Mar 2012, 17:14
ITV a mis en ligne le pack pour Titanic ici: (à télécharger sous forme d'un document Word).
Il y aura de quoi vous occuper avec divers interviews, une présentation des personnages principaux et un résumé (probablement) spoiler des épisodes.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Lun 05 Mar 2012, 17:59
Si je peux, je regarderai cette version vu que j' ai beaucoup aimé celle de Cameron et celle de Spielberg avec C. Zeta-Jones et que toutes les versions m' intéressent. Merci Copetan !
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Ven 09 Mar 2012, 22:30
Sur youtube il y a un compte qui regroupe beaucoup de vidéo. Des trailers mais aussi des vidéos sur le tournage.
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Sam 10 Mar 2012, 09:17
Merci pour les photos, j'ai hâte de voir cette série J'espère que mon cher Linus va s'en sortir
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Sam 10 Mar 2012, 12:44
Merci pour les photos!
Ca a l'air super! Cette année est décidément placée sous le signe du Titanic! (en même temps c'est un peu logique puisque c'est le 100ième anniversaire mais bon... )
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Sam 10 Mar 2012, 13:32
cassandre a écrit:
J'espère que mon cher Linus va s'en sortir
J'avais pas repéré (ou je ne m'en souviens plus) que tu aimais Linus Roache.Moi personnellement je l'adore. J'étais trop fan de L&O et son personnage était trop cool. Je suis trop contente de le revoir sur les écrans, surtout avec son petit accent anglais.
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Sam 10 Mar 2012, 15:18
Merci pour les liens et les photos, Lilougeri! Merci aussi pour le pack, Copetan.
J'avais déjà bien envie, mais là je suis encore plus impatiente.
Je remets un trailer, différent de celui que Keren a posté plus haut. C'est peut-être le même que celui que tu avais posté en octobre, Lilougeri, mais comme il n'est plus disponible, ça ne fera pas trop doublon. Et ça permet de patienter.
Dernière édition par cat47 le Sam 10 Mar 2012, 15:45, édité 1 fois
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Sam 10 Mar 2012, 15:25
Merci! Ce trailer donne encore plus envie de le voir!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Sam 10 Mar 2012, 15:35
Je plussoie.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Sam 10 Mar 2012, 16:00
merci pour la bande annonce! c'est vrai qu'elle donne envie de voir cette minisérie!
Je reverrai bien en même temps le film Titanic de James Cameron!
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Sam 10 Mar 2012, 19:16
lilougeri a écrit:
cassandre a écrit:
J'espère que mon cher Linus va s'en sortir
J'avais pas repéré (ou je ne m'en souviens plus) que tu aimais Linus Roache.Moi personnellement je l'adore. J'étais trop fan de L&O et son personnage était trop cool. Je suis trop contente de le revoir sur les écrans, surtout avec son petit accent anglais.
Mais si, je l'adore aussi, je le trouve Comme toi, je l'ai remarqué dans Law and Order et j'espérais qu'il ait une romance avec la jolie brune. J'ai même regardé les 10 commandements à la télé juste parce qu'il jouait un petit rôle Fin du HS;
Merci Cat pour le trailer
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Dim 11 Mar 2012, 18:53
Merci pour les très belles photos Lilougeri, et pour le trailer Cat, qui est diablement tentant. De quoi retrouver les émotions du film de Cameroun avec des acteurs lambtoniens (j'en ai reconnu un paquet, la liste a l'air impressionnante ). J'ai moi aussi hâte de découvrir cette série.
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Ven 16 Mar 2012, 23:20
Le premier épisode de Titanic sera diffusé le dimanche 25 mars à 22h (heure de chez nous) sur ITV 1:
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: titanic mini série Sam 17 Mar 2012, 15:37
Les photos sont magnifiques et ça donne vraiment envie !!
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Dim 18 Mar 2012, 11:13
Tout ça me fait très envie, même si ça va être très dur de ne pas comparer avec le film, même avec les BA je ne peux pas m'empêcher d'y penser. J'ai hâte !
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Mar 27 Mar 2012, 17:41
TMC prévoit une soirée spéciale en diffusant ce téléfilm le samedi 14 avril à partir de 20h40
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Mar 27 Mar 2012, 20:54
As-tu regardé le premier épisode dimanche dernier Copetan ? .
Le DVD est annoncé sur le site de Koba Films pour le 18 avril 2012 .
J'espère seulement qu'il n'y aura aucune coupure, comme on a l'habitude d'en voir pour les éditions françaises de dramas britanniques . Mais il y a 2 DVD, on peut donc penser que ce sera la totalité de la série.
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Mer 28 Mar 2012, 15:29
Tatiana a écrit:
Le DVD est annoncé sur le site de Koba Films pour le 18 avril 2012 .
C' est rapide Il est aussi en précommande sur Amazon.fr!!! Et hop dans mon panier!
Anna06 Subtil compliment
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Ven 30 Mar 2012, 07:39
J'ai hâte de voir ça mais je pense que ça va vraiment, vraiment être compliqué de ne pas biaiser sur le Titanic de James Cameron... En tout cas les photos sont superbes, j'adore les costumes. Je me suis déjà mis un rappel sur mon portable pour être sûre de ne pas oublier
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Ven 30 Mar 2012, 08:57
Je me sens cruche, mais c'est à peine hier soir que j'ai réalisé que s'il y avait toutes ces sorties sur le Titanic en ce moment (ressortie en 3D du film de Cameron, docu-fiction narré par Torreton sur France 2 et la série de Fellowes), c'est parce que c'était bientôt les 100 ans du naufrage .
En tout cas je suis curieuse de voir cette mini-série
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Ven 30 Mar 2012, 20:40
Tatiana a écrit:
As-tu regardé le premier épisode dimanche dernier Copetan ?
Malheureusement non, j'ai passé quelques jours de vacances à Rome. Par contre, j'ai lu quelques critiques et le moindre qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont très mitigées
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Titanic, mini série ITV Sam 31 Mar 2012, 11:39
J'ai regardé le premier épisode lundi, mais j'attendais d'avoir un autre avis avant de donner le mien parce que je ne sais pas trop quoi penser
Je suis au courant du concept de la série, à savoir qu'à chaque fin d'épisode
Spoiler:
le bateau coule
, et qu'à chaque fois on s'attache à une partie différente des passagers du bateau. Peut être que ça va s'arranger par la suite, mais pour l'instant ma première impression c'est que c'est trop rapide : en 45 min, on voit beaucoup de personnages différents, donc on ne reste pas beaucoup sur chacun ce qui fait qu'on n'a pas le temps de 'attacher aux personnages. Et quand le bateau coule, j'avoue que je m'en fichais un peu puisque je ne ressentais rien pour les personnages Après j'avoue avoir regardé l'épisode en faisant autre chose à côté car je n'ai pas réussi à me mettre à fond dedans...J'attends la suite pour vraiment avoir une impression plus précise. Par contre les acteurs sont chouettes, et les robes sont fort belles