Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Roméo et Juliette, une version scénarisée par Julian Fellowes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Roméo et Juliette, une version scénarisée par Julian Fellowes Empty
MessageSujet: Roméo et Juliette, une version scénarisée par Julian Fellowes   Roméo et Juliette, une version scénarisée par Julian Fellowes Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:19

On dirait que le scénariste de Gosford Park est décidément partout. Shocked Et que la lecture récente de Cindy a relancé le sujet à juste au bon moment, puisqu'une nouvelle version de la célèbre pièce serait en chantier. Voici ce qu'en dit Showbiz.net Arrow :
Citation :
Hailee Steinfeld, citée aux Oscars pour son rôle dans le film «True Grit» des frères Cohen, est en pourparlers pour incarner Juliette dans une nouvelle adaptation cinématographique de «Roméo et Juliette».

Le réalisateur italien Carlo Carlei, peut-être mieux connu pour son film «Flight of the Innocent» (1992), réalisera cette nouvelle adaptation du classique de William Shakespeare.

Julian Fellowes («Gosford Park», «The Young Victoria», «The Tourist») scénarisera le long-métrage. Il agira comme producteur aux côtés de Gabriele Muccino, le réalisateur du film «Seven Pounds», et des anciens cadres de New Line Cinema Ileen Maisel et Mark Ordesky.

Ce film sera doté d’un budget d’environ 15 millions US$. Le tournage aura lieu en Italie plus tard ce printemps.

Relayant une information postée intialement par The Holliwood reporter. Arrow

_________________
Roméo et Juliette, une version scénarisée par Julian Fellowes Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Roméo et Juliette, une version scénarisée par Julian Fellowes Empty
MessageSujet: romeo et juliette   Roméo et Juliette, une version scénarisée par Julian Fellowes Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:51

Genial ! Sauf l'actrice... Je l'ai plus qu'adorée dans True Grit mais je suis pas sûre qu'elle soit faite pour ce rôle... En faite en suis pas si sure, elle est très jeune et elle pourrai convenir c'est vrai... Je sais pas pourquoi je le sens pas. Peut être parce qu'elle est américaine ou bien encore qu'elle jouait le garçon manqué à la perfection, mais si elle a ce rôle ça pourrait encore plus faire décoller sa carrière ce serait bien pour elle. Je suis certainement un peu trop accrochée à Claire Danes 1996 drunken
En plus par le scénariste de The Young Victoria...
Merci pour cette info en tout cas, j'ai hate de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Roméo et Juliette, une version scénarisée par Julian Fellowes Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette, une version scénarisée par Julian Fellowes   Roméo et Juliette, une version scénarisée par Julian Fellowes Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:29


Et bien Julian Fellowes n'est pas prêt d'être au chômage !

Je me réjouis de ce nouveau projet, parce que le film de Luhrmann remonte à loin, mais je partage les réserves d'Emily quant à Hailee Steinfeld. Outre qu'elle est très jeune, ce qui en soit ne me pose pas trop de problème puisque le personnage de Shakespeare a dans les 14 ans, je ne suis pas sûre qu'elle soit convaincante dans cet auteur qui, ce n'est pas nouveau, nécessite une très bonne maîtrise du texte. Je suis même surprise qu'on lui ait proposé ce rôle. Mais peut-être a-t-elle suivi ou suit-elle toujours des cours de théâtre ? Si c'est le cas je comprendrais mieux ce choix.

_________________
Roméo et Juliette, une version scénarisée par Julian Fellowes Marius11
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Roméo et Juliette, une version scénarisée par Julian Fellowes Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette, une version scénarisée par Julian Fellowes   Roméo et Juliette, une version scénarisée par Julian Fellowes Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:57

Toujours pas de date de sortie ciné pour le film en France... No 

J'aimerais bien le voir...bounce 

voici la bande annonce et maintenant que j'ai vu Great Expectations, l'acteur qui joue Roméo ne m'est pas inconnue!!^^  drunken 



On a beau avoir eu deux superbes adaptations de cette pièce, j'ai hâte de voir celle-ci!  bounce drunken j'aime bien les décors, les costumes et les combats à l'épée! c'est marrant, en voyant la bande annonce, on dirait que le film est un mix des deux anciennes versions cinématographiques!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo et Juliette, une version scénarisée par Julian Fellowes Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette, une version scénarisée par Julian Fellowes   Roméo et Juliette, une version scénarisée par Julian Fellowes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo et Juliette, une version scénarisée par Julian Fellowes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: William Shakespeare-
Sauter vers: