| Quelle reine sommeille en vous ? | |
|
+77Winter MarianneJustineBrandon peteandco Illusions MyleneS MiHwa cléopatre Darcy titiia Lily of the valley caracole M.J j_fleur anarkia76 Satine Anna06 Juliette2a Alfgard valmont Hélène5 Lilieärendil esperluette Elianor Sybel Aldae Little.Laurence Athéna Keren Atonement Anyanka llewllaw mag Hana~Jane Marian Marquise de Pembroke Perséphone tsubame Queen Margaret Zakath Nath clinchamps Miss Maureen Selenh Miriel Judi toxicangel Fée clochette Rose Bleue misshoneychurch Emily-de-Winter Fred Ysabelle Anarkali althea jennie Aislynn Keina April Panda swan Bonnie Eledhwen Artemis serendipity Cindy Cassandre Ju cat47 Kusanagi Mani911 ekaterin64 nephtis Tatiana Les yeux noirs lady Clare willow Pando_Kat Miss Marian 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Lun 25 Juil 2011 - 11:05 | |
| J'avais oublié ce sujet, et j'ai cru en lisant le titre dans la liste des topics en remontée qu'il s'agissait de dire à quelle reine on pourrait s'identifier volontiers. Comme l'idée m'intéresse, je la lance au cas où ça plairait à d'autres. Pour moi c'est tout vu, et pas trop original, je pense que c'est Elizabeth I re d'Angleterre qui sommeille en moi! |
|
| |
Marquise de Pembroke Préceptrice
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Lun 25 Juil 2011 - 14:33 | |
| Je rejoins également le club de a virginale Marie-Antoinette ! |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Lun 25 Juil 2011 - 19:57 | |
| - Citation :
- Vous êtes :
L'intrépide Blanche de Navarre Si vous deviez accéder au trône de France, vous seriez sans doute l'intrépide Blanche de Navarre. Cette femme qui accéda au pouvoir très jeune, épousa le roi Philippe VI de Valois, roi de France entre 1328 et 1350. Une fois veuf, le roi épousa Blanche qui avait 40 ans de moins que son époux royal. Elle passait pour l'une des plus belles femmes de son temps. Et la légende veut que le roi serait mort d'épuisement amoureux auprès de son intrépide épouse, pas moins d'un an après leur union. Intrépide et belle, ça va, il y a pire... |
|
| |
Hana~Jane Subtil compliment
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Hide in a corner of library in the North.. Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Mar 26 Juil 2011 - 12:43 | |
| Je suis Marie-Antoinette ... Je vais finir décapitée ! |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Mar 26 Juil 2011 - 17:14 | |
| Enfin, j'ai fait le test Et voilà le résultat - Citation :
- Vous êtes :
La virginale Marie-AntoinetteSi vous étiez la réincarnation d'une Reine de France, vous seriez à n'en pas douter Marie-Antoinette. Très respectueuse du protocole, vous prendriez très à coeur votre rôle si vous aviez été reine. Entre Jackie Kennedy et Carla Bruni, vous êtes une femme dévouée à l'élu de votre coeur et à sa réussite. Née en 1755, elle fut l'épouse de Louis XVI. Elle n'eut sans doute qu'un amant, le jeune Fersen, et encore ! Mais elle est la reine à qui on prêta le plus d'aventures érotiques, sordides ou prestigieuses, mais toujours frénétiques. On l'accusa d'être la maîtresse de son beau-frère, le comte d'Artois ou d'avoir pour maitresse la comtesse de Polignac.
Et oui, comme elle je tiens à coeur le rôle que l'on pourrait me donner. |
|
| |
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Mer 27 Juil 2011 - 17:04 | |
| Je rejoins le cercle des Marie-Antoinette |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Mer 27 Juil 2011 - 17:27 | |
| Qu'avez-vous mis pour être toutes Marie-Antoinette ? Sérieusement... Je vais mettre mes propres réponses parce que je fais partie de la très forte minorité à avoir eu Blanche de Navarre : 1. Problème de bureau : vous avez besoin de répondre vite à une demande. Votre directeur n'est pas là. Vous : Pensez que la hiérarchie c'est sacré. Vous attendez le retour du big boss pour lui soumettre le problème. Passez outre la hiérarchie sans hésiter. Prenez la responsabilité de répondre à la demande en question.2. Pour vous faire des mondanités est une question : D'intérêt De nécessité D'éducation. 3. Vous êtes présentée aux parents de votre Jules. Vous : Leur sautez dans les bras dès la première rencontre ! Avez tout de suite des a priori sur votre belle-famille ! Etes courtoise mais sur vos gardes !4. Quel est votre plus grand fantasme parmi ces trois possibilités ? Braver les interdits ! Etre considérer comme l'égal d'un homme ! Avoir votre propre demeure avec jardins, bergerie et moult dépendances ! 5. Dans votre famille vous étiez plutôt : La rêveuse à qui ont disait de reposer les pieds sur terre. La discrète, à qui ont disait quoi faire. L'insolente à qui ont disait de tourner sa langue dans la bouche !6. Vous êtes à table pour un diner diplomatique où l'élu de votre coeur joue sa carrière. Vous : Etes aussi naturelle et spontanée qu'à l'accoutumée (ce qui ne manque pas d'inquiéter chéri-chéri !) Essayez de charmer son directeur et n'oubliez pas au passage de placer à quel point votre chéri est intelligent ! Avez calculé votre tenue et celle de Jules au millimètre pour que tout soit parfait ! 7. Enfant, quand vous n'étiez pas d'accord avec vos parents, vous aviez tendance à : A le dire haut et fort malgré les sanctions ! Ruminer dans votre coin. Vous taire ! 8. On vous a déjà dit que vous étiez une femme : Enfant ! Turbulente Compliquée9. Vous devez accéder au trône alors que vous n'êtes même pas majeure. Quelle est selon vous votre réaction ? Vous aimez l'idée de rencontrer toutes les têtes couronnées du monde ! Vous êtes ravie de pouvoir porter des tenues de reines ! Vous êtes triste de devoir quitter votre vie actuelle pour devoir embrasser une vie faite de responsabilité et d'obligations.10. Dans votre entourage, vous êtes plutôt célèbre pour être : Capricieuse Imprévisible Réservée |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Mer 27 Juil 2011 - 19:03 | |
| C'est drôle, j'étais Blanche de navarre aussi et pourtant je ne crois pas du tout avoir les mêmes réponses que toi! |
|
| |
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Jeu 28 Juil 2011 - 11:08 | |
| Pour être Marie Antoinette j'ai mis : 1. Problème de bureau : vous avez besoin de répondre vite à une demande. Votre directeur n'est pas là. Vous : Pensez que la hiérarchie c'est sacré. Vous attendez le retour du big boss pour lui soumettre le problème. Passez outre la hiérarchie sans hésiter. Prenez la responsabilité de répondre à la demande en question.2. Pour vous faire des mondanités est une question : D'intérêt De nécessité D'éducation. 3. Vous êtes présentée aux parents de votre Jules. Vous : Leur sautez dans les bras dès la première rencontre ! Avez tout de suite des a priori sur votre belle-famille ! Etes courtoise mais sur vos gardes !4. Quel est votre plus grand fantasme parmi ces trois possibilités ? Braver les interdits ! Etre considérer comme l'égal d'un homme ! Avoir votre propre demeure avec jardins, bergerie et moult dépendances !5. Dans votre famille vous étiez plutôt : La rêveuse à qui ont disait de reposer les pieds sur terre. La discrète, à qui ont disait quoi faire. L'insolente à qui ont disait de tourner sa langue dans la bouche ! 6. Vous êtes à table pour un diner diplomatique où l'élu de votre coeur joue sa carrière. Vous : Etes aussi naturelle et spontanée qu'à l'accoutumée (ce qui ne manque pas d'inquiéter chéri-chéri !) Essayez de charmer son directeur et n'oubliez pas au passage de placer à quel point votre chéri est intelligent ! Av ez calculé votre tenue et celle de Jules au millimètre pour que tout soit parfait !7. Enfant, quand vous n'étiez pas d'accord avec vos parents, vous aviez tendance à : A le dire haut et fort malgré les sanctions ! Ruminer dans votre coin. Vous taire !8. On vous a déjà dit que vous étiez une femme : Enfant ! Turbulente Compliquée9. Vous devez accéder au trône alors que vous n'êtes même pas majeure. Quelle est selon vous votre réaction ? Vous aimez l'idée de rencontrer toutes les têtes couronnées du monde ! Vous êtes ravie de pouvoir porter des tenues de reines ! Vous êtes triste de devoir quitter votre vie actuelle pour devoir embrasser une vie faite de responsabilité et d'obligations.10. Dans votre entourage, vous êtes plutôt célèbre pour être : Capricieuse Imprévisible RéservéeCherche pas, c'est la bergerie |
|
| |
Anyanka Préceptrice
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Jeu 18 Aoû 2011 - 22:14 | |
| Je rejoins le club des Marie-Antoinette ^^ |
|
| |
Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Dim 6 Nov 2011 - 17:46 | |
| Passionnée comme la Reine Margot. Ca ne m'étonne pas. (Barbant par contre la page de pub qui s'ouvre à chaque fois qu'on clique pour avoir la question suivante. >.<") |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Dim 6 Nov 2011 - 17:58 | |
| Merci à Atonement d'avoir répondu au test comme ça j'ai pu tombé dessus Et ça donne : L'intrépide Blanche de Navarre Si vous deviez accéder au trône de France, vous seriez sans doute l'intrépide Blanche de Navarre. Cette femme qui accéda au pouvoir très jeune, épousa le roi Philippe VI de Valois, roi de France entre 1328 et 1350. Une fois veuf, le roi épousa Blanche qui avait 40 ans de moins que son époux royal. Elle passait pour l'une des plus belles femmes de son temps. Et la légende veut que le roi serait mort d'épuisement amoureux (le pauvre ) auprès de son intrépide épouse, pas moins d'un an après leur union. Intrépide héhé |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Sam 10 Déc 2011 - 20:58 | |
| - Citation :
- Vous êtes :
Passionnée comme la reine Margot Si vous deviez reprendre le flambeau du pouvoir de la France, vous auriez le côté passionné de la Reine Margot. Marguerite de France, née en 1553, devint reine de France en épousant le futur roi Henri IV. Divorcée, exilée, emprisonnée, réhabilitée... Sa vie fut incroyablement romanesque. On l'accusa d'inceste avec ses frères, le futur Henri III et le futur François II. Elle est aussi célèbre pour avoir eu une longue liste d'amants. Elle réussit même à séduire le geôlier de chacune des prisons où elle fut emprisonnée et coucha avec de très jeunes hommes quasiment jusqu'à la veille de sa mort, en 1615. Sympathique ! Même si les accusations d'inceste et l'emprisonnement ne sont pas hyper fun La passion me va bien |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Little.Laurence Préceptrice
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Brussels Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Mar 24 Jan 2012 - 14:49 | |
| Je suis blanche de Navarre , on dirait un personnage fictif O_O |
|
| |
Aldae Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Mer 25 Jan 2012 - 0:06 | |
| Margot aussi ! Par contre, faut-il déduire de la petite présentation que nous sommes "prêtes à tout" pour nous sortir des situations les plus délicates ? Non parce que séduire des geôliers histoire d'améliorer ses conditions de vie ... m'enfin ça dépend des geôliers |
|
| |
Sybel Subtil compliment
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Ven 27 Jan 2012 - 14:15 | |
| Marie-Antoinette, je suis... |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Ven 22 Juin 2012 - 23:40 | |
| Je rejoins le groupe des reines Margot!!!!! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Ven 22 Juin 2012 - 23:53 | |
| Et moi je suis Blanche de Navarre (mouais au moins j'ai échappé à Marie-Antoinette ), pas très varié tout ça ! - Atonement a écrit:
- (Barbant par contre la page de pub qui s'ouvre à chaque fois qu'on clique pour avoir la question suivante. >.<")
et y avait des grosses fautes d'orthographe aussi (voilà, j'arrête de râler ). |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Sam 23 Juin 2012 - 19:16 | |
| - Citation :
- L'intrépide Blanche de Navarre
Si vous deviez accéder au trône de France, vous seriez sans doute l'intrépide Blanche de Navarre. Cette femme qui accéda au pouvoir très jeune, épousa le roi Philippe VI de Valois, roi de France entre 1328 et 1350. Une fois veuf, le roi épousa Blanche qui avait 40 ans de moins que son époux royal. Elle passait pour l'une des plus belles femmes de son temps. Et la légende veut que le roi serait mort d'épuisement amoureux auprès de son intrépide épouse, pas moins d'un an après leur union. Intrépide femme que je ne connaissais pas de nom avant ce test... En tout cas, ça me va amplement comme description |
|
| |
Hélène5 Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Sam 23 Juin 2012 - 19:41 | |
| La Reine Margot.
Elle n'est pas ma préférée et elle me fait même un peu peur:
Passionnée comme la reine Margot
Si vous deviez reprendre le flambeau du pouvoir de la France, vous auriez le côté passionné de la Reine Margot. Marguerite de France, née en 1553, devint reine de France en épousant le futur roi Henri IV. Divorcée, exilée, emprisonnée, réhabilitée... Sa vie fut incroyablement romanesque. On l'accusa d'inceste avec ses frères, le futur Henri III et le futur François II. Elle est aussi célèbre pour avoir eu une longue liste d'amants. Elle réussit même à séduire le geôlier de chacune des prisons où elle fut emprisonnée et coucha avec de très jeunes hommes quasiment jusqu'à la veille de sa mort, en 1615.
|
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Sam 23 Juin 2012 - 20:51 | |
| - Citation :
- L'intrépide Blanche de Navarre
Si vous deviez accéder au trône de France, vous seriez sans doute l'intrépide Blanche de Navarre. Cette femme qui accéda au pouvoir très jeune, épousa le roi Philippe VI de Valois, roi de France entre 1328 et 1350. Une fois veuf, le roi épousa Blanche qui avait 40 ans de moins que son époux royal. Elle passait pour l'une des plus belles femmes de son temps. Et la légende veut que le roi serait mort d'épuisement amoureux auprès de son intrépide épouse, pas moins d'un an après leur union. Intrépide, oui, quand j'étais plus jeune mais dans le sens de Blanche de Navarre, plutôt dans le sens "garçon manqué" |
|
| |
Alfgard Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Lun 25 Juin 2012 - 13:28 | |
| Ils ne parlent que de 3 reines ? Pour reprendre ce que dit esperluette "pas très varié tout cela" !
Je suis Blanche de Navarre ! Cela tombes bien, je ne me voyais pas en Marie Antoinette ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Lun 25 Juin 2012 - 15:53 | |
| Je suis : L'intrépide Blanche de NavarreSi vous deviez accéder au trône de France, vous seriez sans doute l'intrépide Blanche de Navarre. Cette femme qui accéda au pouvoir très jeune, épousa le roi Philippe VI de Valois, roi de France entre 1328 et 1350. Une fois veuf, le roi épousa Blanche qui avait 40 ans de moins que son époux royal. Elle passait pour l'une des plus belles femmes de son temps. Et la légende veut que le roi serait mort d'épuisement amoureux auprès de son intrépide épouse, pas moins d'un an après leur union. |
|
| |
Anna06 Subtil compliment
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? Lun 25 Juin 2012 - 17:33 | |
| Je suis Marie-Antoinette Ca me convient parfaitement du moment que je n'ai pas la même fin qu'elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle reine sommeille en vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle reine sommeille en vous ? | |
|