Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?

Aller en bas 
+104
austen94
Lilieärendil
Satine
Lost Inn Milton
LadySilverDoe
Jane Elliot
Marian
Selenh
Iseult
Emily-de-Winter
Queen Margaret
Tatiana
Fred
Fitzwilliam Darcy
jennyDarcy
Lily of Northanger
Branwen
liz,cathy,emma&co
Iota
lilou1625
MissAcacia
Fée clochette
Blue
emmaD
manue
kazibao
Darcy
Liewen
imoline
petitefadette
lumy
Fearless
Buttercup
Vegas
P&P
Félicité
Nora26
L_Alex
Maleen
Judi
Tagada
Math
Accalia
nathy's
Hermia
Nath62
archi
christelle
norav
Debby
LadyM
Mrs John Thornton
Jorlaena
anne shirley
Cécile
adsartha
Mrs Fitzwilliam Darcy
Nougatine
Violette
Morwen
Scarlett Unnie
Tizzie
Maeva
Miss Smith
Lise Bennet
clinchamps
Angealyn
Bonnie
babette12
genny
Luz
Nettie
Elinor
C de Villemer
Copetan
Marianne
ekaterin64
Jafean
séli
grillon
Kate
Paeonia
Galy
LizzyB
Bexounet
Laure
nephtis
cat47
toxicangel
Solia
Resmiranda
Camille Mc Avoy
barton65
Axoo
isobel
mimidd
Clelie
charlotte0699
tiff
Doddy
Louise B.
laura p
Ashley
KittKat
108 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?
La chemise subtilement déboutonnée de Riri "chocolate voice" Thorton
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Fond21039%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Fond210
 39% [ 76 ]
La chemise savamment débraillée de MMF "grand acteur" Darcy
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Fond21010%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Fond210
 10% [ 20 ]
La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Fond21013%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Fond210
 13% [ 25 ]
La chemise carrément ouverte de Toby "perfect Rochester" Stephens
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Fond2107%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Fond210
 7% [ 14 ]
Aaaaargh, rien qu’en lisant les 4 phrases précédentes je viens de faire une syncope
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Fond21030%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Fond210
 30% [ 59 ]
Total des votes : 194
 

AuteurMessage
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:39

Apres quelques discussions diverses au détour de 2 ou 3 topics, je vous propose ici l’ouverture d’un nouveau sondage dans la pure tradition lambtonienne…
Attention, veillez a justifier votre vote par des critiques constructives (mouais, on peut toujours rever lol! ), mais surtout, par des photos (très important ca les photos, voui voui voui Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 846997 )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:46

Bon, j'arrive pas à choisir alors j'ai choisi la quatrième possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:06

Ashley a écrit:
Bon, j'arrive pas à choisir alors j'ai choisi la quatrième possibilité !

Embarassed Ben, itou... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 131679 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 951497 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 627589

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 644623
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Dure   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:11

T'es vraiment dure! Comment repondre a une telle question! J'ai choisi la derniere solution mais j'avoue avoir une petite preference pour celle de Colin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:13

Bigre, je savais que je n'aurais pas du mettre cette cinquieme possibilité de réponse... tsssss tssss, ca vous rend les choses bien trop facile scratch


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:38

Que ce fut difficile !! Alors, essayons de procdérer rationnellement (si si !) Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 55950
- Toby Stephens : les quelques caps que j'ai vues ne m'ont pas émue plus que ça (je vous rappelle que Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 67191 Wink )
- Colin Firth : je n'ai jamais compris pourquoi toutes les Anglaises étaient entrées en transe devant cette scène... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 792171 Personnellement, Colin me fait davantage craquer quand il vient demander sa chérie en mariage à la fin de Love Actually...

Mais alors les deux autres... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 284494 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 284494 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 284494 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 553975 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 553975 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 553975 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 553975 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 548707
Je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à conserver un minimum de raison après les avoir vus alors les départager... No C'est à l'énoncé de leurs deux noms que je manque d'avoir une syncope ! lol!

Bon, essayons tout de même...

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 284494 Matthew... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 284494 Ahlalala petit Matthew qui émerge de la brume matinale au son du piano de Dario Marianelli... Ma scène préférée entre toutes ! je dois avoir l'air d'une idiote absolue en l'admirant mais bon...

La preuve en image :
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 25cff4fb20ni7

MAIS (car il y a toujours un mais)... Notre chère auberge m'a pervertie... C'est un scandale que je tiens à dénoncer ! lol! J'ai tant et si bien entendu parler de North and South et des charmes talents d'acteur d'un certain Riri que je me suis laissée tentée...

Grave erreur (cela a aggravé mon cas désespéré) :
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 1751xp1

Là où MMF arborait une chemise débraillée mais terriiiiiiiiblement sexy (reconnaissez-le, les fans de MMF ! Wink ) à faire pâlir la midinette que je suis, notre cher John Thornton joue la carte de l'élégance décontractée... Et là, là, là, c'est impossible de ne pas fondre.


Mais j'en suis toujours au même point : quelle chemise choisir ? Entre nous, je me verrais aussi bien sur Darcy que sur Thornton (faudrait pas faire la fine bouche non plus ! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 55950 )

Ah... il faut que je regarde encore pour essayer de les départager...

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 284494 Darcy... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 284494
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Pandp1157tg1

Qu'est-ce qu'il me fait craquer sur celle-là ! quand je pense que c'était une journée de travail ordinaire pour Keira Knightley et qu'elle a été payée pour tourner cette scène !!! Y a vraiment des injustices...


Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 284494 Thornton... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 284494
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Johnom7
C'est une scène qu'on ne cite pas beaucoup et pourtant mon petit coeur s'emballe dès que je la regarde. Bizarrement je sens mon instinct maternel remonter à la surface... Elégant et sexy même dans son sommeil, faut quand même le faire...


Et c'est ce qui va l'emporter... Darcy est plus "sauvage" avec sa petite chemise débraillée, c'est ce qui fait tout son charme. On l'a connu emprisonné dans toute sa panoplie de parfait gentleman et là il vient déposer les armes auprès de sa Lizzie, se mettre à nu devant elle, c'est tellement représentatif de son changement de comportement qu'il ne doit qu'à l'amour qu'il lui voue... (bon, je m'emballe... mais vous saisissez l'idée !).

Mais Thornton... Il reste diablement sexy et d'une élégance folle qui fait un chouïa défaut à MMF en chemise ( Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 302347 en être réduite à émettre une critique sur Matthew ! quelle hérésie ! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 302347 ). Alors, je vote pour Thornton, adjugé vendu... (avec un énoooooooorme faible et un énorme Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 548707 pour Matthew !)

De toute façon, entre ces deux-là, je suis Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 55142


Enfin, en cherchant des photos dans mes archives (qui grandissent à vue d'oeil depuis que j'ai pris une chambre ici), je suis retombée sur un p'tit jeune hors catégorie qui n'est pas mal non plus dans le genre amoureux débraillé :
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Moulinrouge1021bf5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:42

moi j'ai voté la dernière proposition. Comment peut-on choisir? Impossible pour moi!

pour le plaisir et pour illustrer le sondage, voilà les 4 en photos:


KittKat a écrit:
mais surtout, par des photos (très important ca les photos, voui voui voui Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 846997 )


Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 110 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 210
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 310 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 410
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:49

Pas juste ! Il faut choisir les filles !

@Kittkat : j'aurais dû te prévenir, les locataires de l'auberge sont très gourmandes, elles veulent le beurre, l'argent du beurre et tous les crémiers ! Je l'avais expérimenté dans le sondage sur le Darcy préféré, je n'aurais jamais dû mettre "Je ne peux pas choisir entre les deux" lol! J'ai complètement oublié de te conseiller de ne pas mettre une telle option avant que tu fasses le sondage ! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 55950

Donc, les filles : Choisissez ! lol! même si c'est dur ! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:05

Bon, puisque Doddy nous ordonne de choisir, je choisis aussi la Riri-chemise ! A chaque fois que je vois cette scène, je suis en Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 548707 complet devant ma télé ! Y a pas à dire, Riri il a la classe ! I love you

J'illustre mon post avec 2 petites photos, histoire de convaincre les indécises ...

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 561tb4 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 020rf4

PS pour Doddy : c'est vraiment irresponsable de ta part de mettre aussi une photo d'Ewan Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 41810 dans Moulin Rouge ! Tu veux vraiment que je fasse une attaque devant mon ordi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:17

doddy a écrit:
J'ai complètement oublié de te conseiller de ne pas mettre une telle option avant que tu fasses le sondage ! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 55950

Et bien je t'avoue que je me suis longtemps demandée si j'allais mettre cette derniere proposition, et dans ma trop grande magnanimité je me suis laissée allée a un accés de compassion involontaire...
Mais ma foi, ce qui est fait est fait Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 371150


Donc, pour en revenir au sondage :

(je m’excuse d’avance de l’absence de photo, mais je ne peux accéder au net qu’au boulot pour l’instant, et je préfère ne pas saturer l’ordinateur de photo des hommes de ma vie… on me prends déjà suffisamment pour une folle comme ca !)

Doddy coupine de moi a 200% ! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 64968

Darcy-Firth : Et voui, comme toi, ce fameux passage de la chemise mouillée ne me fait pas vraiment l’effet swoonesque dont semble atteinte la plupart des fan de P&P… désolée hun, j’ai pourtant essayé, mais quand ca ne veut pas, ca ne veut pas ! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 67191

Rochester-Stephens : bon, soyons honnête, il a beau être plutôt pas mal de sa personne, il n'est quand meme pas aussi séduisant a mon gout que deux autres certains héros qui vont etre cité juste un peu plus bas

Et enfin, le couple gagnant : *Roulement de tambour exalté*
Riri-Thornton Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 284494 et MMF-Darcy Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 284494
Et c'est pile-poil la ou le dilemme devient vraiment cornélien scratch

Nous avons d’un coté le négligé dans la brume et de l’autre le déboutonné a la gare…
Et aprés moult réflexions, combats intérieurs et echauffement cérébral, je suis parvenue a la conclusion que ma préférence finale allait au déboutonné de la gare, tellement mignon et attendrissant, toujours aussi élégant et classe Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 284494
Et voui, entre les look "sauvagement sexy" de MMF Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 41810 et "élégament sexy" de Riri Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 41810 , mon coeur a tranché, et si je devais etre une chemise je serai la sienne, sans aucun doute (on peut toujours rever hun...)
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:18

@Charlotte : Ecoute, on m'a convertie à Riri, au risque de me faire faire une syncope. Alors pour me venger je fais courir ce risque aux autres aussi !!! lol!

Et le petit Ewan dans Moulin Rouge, il me fait craquer tout autant que Riri et Matthew....

Et attendez le passage de Clélie, je suis sûre qu'elle va parler de la chemise dans Gerry dans The Phantom of the Opera ! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:10

Devinez qui j'ai voté, devinez qui j'ai voté !!!!! lol!

RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

La preuve en images :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Jt510

Est-ce que, des fois, vous n'auriez pas oublié la fameuse chemise négligemment ouverte sur le coeur débordant d'amour d'un psychopathe mélomane ???

A nouveau, la preuve en images :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Gerard12

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Gerard13

Ca c'était la version Gerry, mais il y a la version Charlie :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Cap08410

'scusez pour la piètre qualité de la photo, mais je n'en avais pas d'autres sous la main...

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 673712 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 673712 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 673712 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 673712 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 673712

Ce genre de sujet me rend folle !

EDIT HYPER IMPORTANT : @doddy : mince, je suis trahie ! Je n'avais pas vu ton message avant de poster. Suis-je donc si prévisible ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:14

Pour quelqu'un qui a activement participé au topic POTO comme moi... scratch



OUI !!!!!! lol! (décidément j'aurais dû parier !!! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 55950 )
Raaaaaaah la photo où il tient sa petite rose !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:31

Attention, post argumenté Razz

La chemise savamment débraillée de MMF "grand acteur" Darcy ? Bah non, désolée pour les fans, mais je ne bave pas devant MMF, même si je reconnais que Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 960146


La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth ?
hum, les chemises mouillées, très peu pour moi ... bon, s'il fallait vraiment choisir, je préfèrerais être celle ci, car l'eau de pluie, c'est quand même mieux que celle de la mare Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 25855

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Tilney10


La chemise carrément ouverte de Toby "perfect Rochester" Stephens ?
Je n'aime pas trop cette chemise ouverte ... peut être à la limite celle là

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Pdvd_410

Mais je préfère définitivement celle là :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Pdvd_411

La chemise subtilement déboutonnée de Riri "chocolate voice" Thorton ?
100 fois ouiiii
Parce que tomber la redingote, c'est bien :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ns2_8810

Relever les manches, c'est encore mieux :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ns2_1110

Et déboutonner la chemise, c'est carrément Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 548707 :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ns2_1510

Cela dit, Riri peut s'habiller n'importe comment (et il le fait souvent Razz ), moi je prends :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Cap02510

Remarquez, c'est peut être seulement l'effet "chemise déboutonnée" scratch
petit test :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Bscap010

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Bscap710

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Tw3810

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ed_nor10


ouaip ....

_________________
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:52

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mimidd, tu es la championne de la cap qui fait baver sur le clavier lol!

Waw ! J'avoue que j'ai craqué sur la chemise de Ruru P-J. Remarque, je suis d'accord avec toi, tous les gentlemen en redingotte sont à tomber, avec un noeud bien serré, bien strict, c'est à tomber par terre... tongue

Le p'tit Erik, pour en revenir à lui deux secondes, je l'apprécie fort bien comme ça :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Gerry1it2

ou comme ça I love you :
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Gerry2hq9

Mais alors, comme ça, je lui met le grappin dessus et je ne le lâche plus :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Gerry4mk6

Hihihihihihihiinnnnnn (rire bête et nerveux) !

Ca ne s'arrange pas, hein ? Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 673712

@doddy : j'espère qu'au retour de Clémentine, on pourra relancer le topic poto. Histoire de relancer le débat, j'ai quelques suggestions. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:24

affraid AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!! affraid

Mais vous voulez ma mort !!!! Bandes de sadiques!!!!!!!!!!!

Comment résister à tous ces bellatres ????????????Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Inclassable25 et en plus, avec toutes les photos pour illustrer la chose .....Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Inclassable25


Non, sans rigoler, vous savez que je ne suis pas du tout objective et que j'ai voté sans hésiter pour Richard !!! Boutonnée, pas boutonnée, avec sa cravate (qu'on a envie de lui arracher à tout moment... Embarassed ), en cuir, en costume orange... et même avec un sac de patate en guise de pagne, je le choisis sans hésiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:32

mimidd a écrit:
Remarquez, c'est peut être seulement l'effet "chemise déboutonnée" scratch
petit test :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Bscap010

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Bscap710

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Tw3810

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ed_nor10


ouaip ....





RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? K_coeur12

Bon sang, l'effet chemise…………………… ça marche d'enfer! lol!


Bah moi, je suis toute perdue à la cause de Thornton, chemise savamment et élégamment débraillée. Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 284494 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 284494 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 284494 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 284494 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 284494

car même si j'adore la brûme anglaise, même si j'adore Darcy-MMF, mêm si Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 960146 RIEN ne peut remplacer ÇA!

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Kisstr10


Rien de rien de rien!
Revenir en haut Aller en bas
barton65
Extensive reading
barton65


Nombre de messages : 224
Age : 59
Localisation : Nord Alsace
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:16



Et ca c'est ben vrai... Comme le disait la Mère Denis, grande laveuse de chemises devant l'Eternel. Je vote donc pour la chemise de Riri Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 627589 vous l'aurez compris. Bon je n'ai pas de photo à joindre à ce post... Je n'y connais rien en technique Embarassed Mais vous avez envoyé de si belles photos Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 548707 C'est vrai qu'il peut porter n'importe quoi (très drole l'idée du pagne Isobel:lol: ) La chemise de Colin après le passage dans la mare, non merci No , j'ai voté pour MMF pour le Darcy préféré, je laisse donc sa chemise de coté (enfin vous me comprenez) et celle de TS, eh ben, je n'ai vu que quelques extraits sur Youtube, donc je ne peux pas voter pour cette chemise, ce qui nous amène donc (là où je voulais en arriver : la chemise de Riri). Heureusement que mon frère ne lit pas mes messages. Il m'a encore il y a 1 heure : Tu regardes toujours les memes dvd, tu es folle... Mais ce n'est pas grave, de toute façon il n'y comprendra jamais rien... Bon je suis contente d'avoir apporté ma contribution à l'édification de la chemise de Riri en monument Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 673712
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:22

bon ben moi j'ai voté pour la derniere parce que choisir était trop dure, à part la chemise de mmf parce que j'aime pas cette scène de p&p, et que je le trouve mieux à d'autres moments

la chemise de toby, oh oui, parce que j'adore le coté espiègle de rochester

la chemise de riri, oh oui !!! parce que j'adore riri, j'ai pas besoin de justifier

la chemise de colin, parce que ça a été ma première chemise et que j'y pense encore avec beaucoup d'émotion, même si je préfère son pull reine de Bridget Jones
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:24

Oh la la !! je sens que ça va être l'émeute dans la garde robe de riri !! lol!


Donc voyant que mon premier choix avait déjà la possibilité de rhabiller le tiers monde, je me suis "rabattue" sur mon petit rochester qui commençait à avoir froid.
And we all agree that he'll never be cold again lol! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 639499

quand aux deux autres et bien une petite chemise de qualité pure soie comme moi ne peut pas ce couper en 4 lol! même si j'aimerais bien Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:52

Trop bien vous avez ouvert le topic cheers cheers cheers Merci KittKat Wink

Alors pour qui ais je voté ??? (décidément on est en plein dans les élections : si seulement s'était lui qui se présentait aux présidentielles lol! ) Je pense que vous le savez déja mais rien que pour le plaisir d'écrire son nom : Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 673712 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 150390 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 150390 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 150390 RIRI. Même s'il y a quelques moi ça aurait été mmf . Si il n'y avait pas eu le choix mmf ni RIRI ça aurait été Colin, mais comme me le faisait remarquer Cestoche, sa chemise mouillée ressemble plus à un sweet de sport, et la chemise de Toby je trouve qu'elle est mieux attachée que détachée.

Alors photos :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 1637cg5
Si c'est moi qu'il regardait comme ça Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 548707

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 1789vx2
Et ça aussi ça peut influencer I love you

Voila (quel bonheur de vois ces images).
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:58

Bon alors :

la chemise mouillée de Colin : jamais compris tout le tapage qu'on faisait autour Suspect

la chemise débraillée de MMF : j'étais à la limite du fou rire quand j'ai vu P&P la première fois. Encore que vu sous cet angle, c'est tout de même pas mal.
[Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Resize11
la chemise ouverte de Toby Stephens : euh, connais pas Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 50953
mais non vraiment pour moi ce sera la chemise de Thornton... j'ai pas de caps mais celle où il est endormie sur la table Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 627589

Mais je suis également complètement d'accord avec les arguments de Mimidd : vive la chemise déboutonnée.
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Presti10

Encore que si je joue les puristes, je dirais encore plus celle-ci : la chemise subtilement décravatée.
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Vlcsna13

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Cliveo10

Alors là je suis en total Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:14

Un duel de chemises? J’arriiiiiiiive!

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Duelcs9


Tout d’abord un hommage à un grand porteur de chemise oublié durant ces 21 premiers posts (mesdames, quelle prolixité déclanchée par une pièce de vêtement aussi commune!), un Rochester qui dort avec ses bottes et heureusement pas en chemise de nuit :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Rochjm6


Tim, vaillant défenseur de la chemise à l’ancienne (donc portée avec moustache):

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Rhett2uk2



Mais bon, revenons à notre sondage, puisqu’il faut bien essayer de choisir même si la réponse 5 me tente. J’éliminerai d’emblée, la chemise de Darcy-Colin, qui ne m’a jamais impressionnée outre mesure, je le préfère tout cravate ou encore en pull, comme Camille. Même critère d’élimination pour l’autre Darcy, que je préfère tout habillé à Rosings ou dans les passages où Lizzie découvre Pemberley. Et comme la scène de la gare de N&S ne figure pas non plus parmi mes préférées, tout naturellement il me reste un autre Rochester, décidément, les suites d’incendie rendent ces messieurs particulièrement appétissants.





Tiens, personne n’a parlé des effets dévastateurs de la chemise… de corps? Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 25855


Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Gray9fb7

P.S.: Toxic, j’avoue que tes trois dernières chemises me font un effet non négligeable. Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? 284494

_________________
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:09

je veux aussi être cette chemise!

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? George10
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:27

lol! Cat !
Mais je sens que tu m'as bien pourri mes prochains visionnages d'Onegin scratch . Comment vais je arriver à garder mon sérieux lors du moment dramatique par excellence qui est censé faire pleurer dans les chaumières : le duel ... de chemise Razz:
Ca me fait penser que je n'ai toujours pas vu la fin (ni le milieu) de Charlotte Gray, avec tous mes problèmes de lecteur dvd Rolling Eyes. Heureusement que j'ai toujours le lecteur de mon ordi Very Happy .
Mais pour le peu que j'ai vu, la chemise de corps, ca le fait aussi Rolling Eyes


Camille, la philanthrope du forum Wink

_________________
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)
» A quelle héroïne vous identifiez-vous le plus?
» Quelle reine sommeille en vous ?
» Quelle fin préférez-vous, livre ou adaptation?
» Quelle héroïne Disney êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: